Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...

Aller en bas 
+37
nellyce
Althéa Sanche
JOIE!
Summer Storm.
Jinny
Célestia
Emia
Ludovikka
Destan
*Ellana*
Marie7412
Life.Victims
Kaelig
Astra Liore
Chrakaël
Freestyle
Aléa09
Ambre.1006
Ellana78
Wenäria
Emmapic
Akane
Liane
imminielle
Harao
Anauel
Elkara
Kamela
Terano Derkan
Yisil
Driamn
Millenium Roger
Amarillys
DarkDream
lyris-la faelle
Dyathru
Dunadan Aram
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:32

jamais 2 sans 3!
j'habite a charly près de Lyon. en dessous de saint genis laval et au dessus de millery pour ceux (et celle) qui connaisse.
sinon mon arrière grand père (oui c'est un peu loin... assez pour que je me rappelle pas de son nom... ah si! c'est rené!) il était basque. et non je ne parle pas basque et je ne joue pas a la pelote basque. mais j'essaye d'apprendre^^.
Sinon je vais chez ma grand-mère à Notre-Dame-de-Bondeville (près de Rouen) dans la région ou on allume la cheminée en aout (si si c'est vrai!) et chez mon grand père à l'ile d'Oléron (la mer 'locéan on y est dans un instant!^^)


Dernière édition par nellyce le Ven 1 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Harmonia
Petit clafoutis sans cerises
Harmonia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 2:53

Il me vient une idée ^^
Se serait bien que Dunadan Aram édite son post avec les différents régions de France et qui il classe ainsi tout les membres qui ont répondu au post... (je sais pas si c'est tres explicite xD moi et les explications ca fait 33 )

Mais se serait intéressant de faire ca je pense comme ca tout serai marqué on aurai pas à lire les 6 pages et on aurait cas regardé notre régions pour voir qui y habite également ! Smile

Autrement j'habite la nouvelle Calédonie moi :p
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 10:50

Pour les vacances cette année, c'est:
-deux semaines en Bretagne je sais pas où, j'ai pas retenu le nom (dans le sud de la Bretagne
-deux semaine dans le GERS ,ceux qui connaisse pas, je vous pardonne pas y'a un grand festival de Jazz là bas! voyons! c'est hyper connu!, ça s'appelle Marciac pour ceux qui avait pas lu mon précédent message ^^
-re-deux semaines en Bretagne mais pas au même endroit (l pire c'est que je suis jamais allée en Bretagne et j'y vais 2 fois en 1 été!!) j'ai encore oublié le nom^^'
-une semaine à Sablonçeau (ou autour) c'est dans le Sud mais je saurais pas du tout situer, je crois que c'est vers l'océan Athlantique
-re-le Gers pour 3-4 jours pour voir les cousins/cousines...
voilà! mes projets d'été!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:38

bah moi:
-1 semaine (et des poussière) chez ma grand mère a notre-dame-de-bondeville
-2semaine en Allemagne (Bavière) avec notre camping car
-2 jour près d’Annecy pour le mariage de la meilleur amie de ma mère
-peut être chez mon grand père a l'île d'Oléron (a grand-village-plage; c'est trop mignon comme nom de village!)
-5 jours dans un lieu dit paumé au milieu de la campagne en rando d'équitation avec ma meilleur amie et une autre amie(Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:15

ah Annecy! c'est cool! j'ai fait le tour de lac à vélo avec les scouts et on s'est fait trempées comme pas possible, c'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:26

mon arrière grand mère habitait là bas on y allais souvent.


Dernière édition par nellyce le Ven 1 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:25

c'est joli je trouve! sauf quand il pleut --' en fait, j'y suis allé qu'une fois mais j'ai une cousine de ma mère qui habite là bas.
Revenir en haut Aller en bas
gervaise
Ptit clafoutis avec une cerise =D
gervaise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:16

moi j'habite dans le vaucluse à carpentras
gervaise
Revenir en haut Aller en bas
Ellana <3
Petit clafoutis sans cerises
Ellana <3


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2013

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 9:42

J'habite en auvergne (j'espère que personne n'écoute tout les préjugés comme quoi il y a que des paumés, des vaches et de la campagne puisque je suis dans une ville de plus de 400000 habitants ^^).
Sinon, je suis Toulousaine et Bretonne de coeur (j'ai de la famille aux deux endroits donc j'y vais très souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 11:52

Il y a peu de chances que j'ai ce genre de préjugés...Les régions de France et moi, ça fait deux.
Comme tout le monde le sait je suis de Belgique. Plus particulièrement de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...   Lieux, région, ou vous habitez/voyagez... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux, région, ou vous habitez/voyagez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous appellez-vous ?
» un petit long sondage.
» Vous et les forums.
» Que vous aimiez lire ou non, exprimez vous !
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: