Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule / Coup de coeur

Aller en bas 
+38
Hell
Astra Liore
Marie7412
Arya*
mirana
Sylfaen
Wenäria
Flaëne
Alyanna
Tinof
Fanny
Anauel
Wolfie
Kamela
imminielle
Liane
Elkara
Terano Derkan
Ambre
Ellundril
Valek
Dimitr Kil' Dofus
Harao
Mörgöthör
DarkDream
Liberté
Driamn
Kajai
lyris-la faelle
Scorpia
Akane
Une alkänan de passage
Dunadan Aram
gabrielle
Amarillys
Zâr Uldin
Ellundril_Chariakin
Dyathru
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 17:36

Coup de coeur/geule pour la grève nationnale de Lundi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 1:21

Ah, il y a une greve?
Coup de coeur pour le football americain...
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 18:02

Oui, grêve en Belgique ^^

Coup de coeur pour ma filleule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 20:13

Coup de coeur pour les maneges...
Coup de gueule pour la musique americaine et la danse americaine...
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 20:31

Coup de coeur pour Tsubasa Reservoir Chrnicle
Coup de gueule sur les DM de Physique qui me prennent 2 h.
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 5 Oct - 20:32

Coup de coeur pour My Chemical Romance
Coup de geule pour le language SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMar 7 Oct - 19:59

coup de coeur pour MES tp de chimiiiie !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 8 Oct - 0:36

Coup de gueule contre les passoire vampire qui compose du boudin et qui reves d'assouvir le monde sous une dictature sans merci...

P.s : Je vise personne, surtout pas Mirana...
P.s 2 : JE PLAISANTE !!!!!!!!! (naaaaaaaan si j'vous jure....)

Coup de coeur pour tous(tes) les tare(e)s, sauf pour ceux qui sont mauvais(e)...
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 8 Oct - 14:31

coup de coeur pour les elfes !! (très bons en marinade dans du sang de troll)
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyVen 10 Oct - 18:13

Coup de coeur pour le coup de coeur de Mirana! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptySam 11 Oct - 9:07

Wouhou, sa commence a sentir bon le marinage la? C'est quoi la recette? Des elfes en marinades dans le sang de troll? pourquoi pas, sa peut pas etre pire qu'etre dynamite ou manger ou encore mordu.... ( je me demande bien ce que je fais quand meme....) Bon, et bien si sa vous derange pas....je vais sortir vite fais de ce topic moi....

Coup de coeur pour les delires de ce forum
Coup de coeur pour mes parents qui vont m'envoye le tome 3 d'Ellana et PEUT ETRE la serie de L'autre de Bottero...(la je deviens leur esclave a vie...)
Coup de gueule pour les RPG ou ils faut attendre 15ans avant d'etre checker et de pouvoir poster...
(attention, je suis pour les checks, je dis simplement qu'ils devraient etre un peu plus rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptySam 11 Oct - 11:00

Coup de <3 pour Johnny Depp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptySam 11 Oct - 12:59

coup de gueule faut que je fasse mes devooiires
et oui un vampire a des responsabilitées...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Fanny


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 16:04

Coup de coeur pour Twilight I love you
Coup de gueule pour le temps magnifiquement ensoleiller et chaud de Belgique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 21:20

Coup de gueule pour tous ceux qui croient savoir faire, mais ne savent RIEN du tout!
Coup de coeur pour La belgariade de David et Leigh Eddings!!!! Ces livres sont absolument géniaux! A lire!!!

PS: et rapide coup de chapeau pour ma prof d'anglais qui est aveugle et qui est franchement géniale!!!


Dernière édition par Marie7412 le Jeu 11 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 21:41

Coup de coeur pour la lecture et l'écriture,
Coup de gueule pour les cours et les devoirs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyJeu 11 Déc - 21:01

Coup de gueule pour les gens qui n'en n'ont rien a cirer du forum, qui souhaitent justent avoir des critiques de leurs écrits (Vous vexez pas, ça m'énérve juste^^)(Quoique..De toute façon y a peu de chance que vous lisiez ce message^^)
Coup de coeur pour Scott Westerfeld et sa dernière série, Uglies, auteur non génial mais agréable à lire. (Et; evidemment PIERRE BOTTERO! WOUHOU XD)
[ Edit Liane : Tu voulais passer inaperçue? Raté Smile
Au passage, cette série de Scott W. m'a bien plu aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 12:39

Comme promis, j'édite ce poste!


Hell, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Soit dis en passant, pour rester dans le sujet et ne pas faire de flood:
coup de coeur pour Tryo et son nouvel album, qui une fois encore, est criant de vérité. Chapeau bas, les gars!!
coup de gueule pour Malice, la jument que j'ai monté hier soir et qui a cause de la neige, a fait son rodéo pendant dix minutes dans le manège, avant de glisser et de se casser la gueule contre le mur (elle va bien, pas de souci ^^; c'est juste une tête de mule capricieuse!)


Dernière édition par Marie7412 le Ven 12 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 17:18

Edites ce message^^.
Je ne parlais pas vraiment de toi. Tu participes au forum, tu mets des posts constructifs, et tout. Je parlais pour les gens (bon d'accord, un gens^^) qui ne postent quasiment que dans la partie écrit. Un gens qui, par exemple, n'as écrit que cinq messages qui ne soient pas dans la partie "Ecrits", "Bavardages" ni "Nouveaux". Sur 16. Pas un tiers. Je trouve ça assez abusif. Ses posts sont certes constructifs, etc, utiles par certains côtés, mais...Le forum? L'utilité pour le forum, la partie Ecrits? C'est sympa, de temps à autre, comme tu l'utilises, toi, par exemple. Mais, chez quelqu'un qui ne se reconnaîtras certainement pas car il ne liras certainement pas ce post, c'est abusif, je trouve.
Enfin, excusez-moi pour cette agressivité, je n'apprécie pas particulièrement de faire ça, mais il me semble que ça peut être utile.
Je pense ne pas sombrer dans le flood, vu que c'est un coup de gueule?^^
[ Edit Liane : Ca passe pour cette fois, vu que c'est constructif et que ça part d'un bon sentiment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Titouan


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyVen 12 Déc - 23:59

Ca commence à être énervant les histoires de constructifs pas constructifs ....
On est sur un forum, un forum on y va pour se faire plaisir, pas pour voir à tout les postes des messages très constructifs du genre " dévellopes c'est pas constructifs ".
C'est vrais quoi ! On est pas ici pour l'encyclopediae botteris la plus dense possible.
Y'a des limites, on va pas faire des postes du genre " j'ai aimé parceque c'était génial " mais faut aussi qu'on soit plus zen.
Bonne soirée à tout les internautes !

PS : je ne vise absolument personne, c'est juste une constatation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 14 Déc - 14:33

Certes, le forum est un endroit où nous allons par plaisir et jamais nous n'avons souhaité enlever ce plaisir aux membres. Mais, vois-tu, pour pouvoir savourer son plaisir en toute quiétude, il faut des règles. Ce forum en a. Poster des choses constructives en fait partie. Pour toi, il est peut-être évident que tu ne postera jamais un" j'ai aimé parce que c'était génial ", mais vois-tu ce n'est pas le cas de tout le monde.
Par ailleurs, si on demande de développer, c'est peut-être aussi parce que ta pensée ne nous apparait pas très clairement et que nous aimerions pourtant te comprendre alors nous te demandons d'approfondir un peu. Ce n'est pas méchant, ni fait pour énerver qui que ce soit, c'est juste pour pouvoir argumenter à notre tour en ayant la pleine connaissance des circonstances.
De plus, nous avons tous notre vision particulière du plaisir qui nous pousse à venir sur ce forum. Il y en a certains qui viennent juste pour donner un avis, et qui n'ont aucune envie d'argumenter. Ceux-là n'ont pas vraiment leur place sur un forum littéraire, je trouve. D'autres veulent partager des points de vue mais ont juste un peu de mal à trouver leurs mots. Ceux-là sont les bienvenus, les autres membres se feront une joie de répondre à leurs interrogations en les guidant pour approfondir leurs questions et leurs raisonnements. Peut être fais-tu partie de cette catégorie? Pour ma part, je pense faire partie de la dernière catégorie : ceux qui viennent ici pour trouver des questions intelligentes auxquelles ils ont pensé ou non et pour y répondre en se torturant l'esprit de tous les moyens possibles. Ces gens-là cherchent aussi des débats et sont passablement énervés par les posts inutiles. Titouan, pense que tout le monde n'est pas comme toi et que chacun a une façon différente de trouver son plaisir dans ce forum. Par conséquent, nous pouvons faire plus d'efforts pour respecter le tien, mais tu peux aussi en faire pour respecter le notre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Titouan


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyDim 14 Déc - 23:03

Entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Fanny


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyLun 15 Déc - 15:55

Coup de gueule pour la peine que l'ont ressent après avoir perdus un être cher ! ( Crétin de sentiments )
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 13 Mai - 19:26

mon coup de gueule c'est que je trouve que pas beaucoup de forumeurs sont actifs >> je ne vise personne mais il n'y a qu'un ou deux personnes connectées...
il y a des topics auxquels seulement quelques réponses sont écrites...
je trouve ça triste : le dernier message sur le chat est le mien, mis il y a une semaine bientôt...
c'est triste et dommage d'autant plus que je ne "connais" que trois personnes : Masma(discuté avec lui une soirée, très cool comme gars) Violette2(discuté 10min environ avec elle sur le chat aussi, comme masma, très sympa aussi) et têtard de patelle(dont le surnom est de moi lol, mon meilleur pote au collège, je lui ai fait découvrir ce site) mais sinon...
RIEN !!
Chuis déçu franchement et j'aimerais que le monde se bouge et vienne un peu sur ce forum régulièrement, quand même, pour que je puisse avoir des amis/connaissances et que je voie que la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner et que le forum vive !
S'il vous plaît !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 EmptyMer 13 Mai - 19:34

je suis absolument d'accord! Le forum était si vivant avant! Là, il n'y a pas âme qui vive... Franchement, c'est dommage. je me connecte régulièrement, et hormis une ou deux personne, il y a que dalle.
Alors revenez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule / Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» la clef au fond du coeur
» La Mecanique du Coeur~Mathias Malzieu
» Buvons un coup!
» coeur d'encre, sang d'encre,mort d'encre, Cornélia Funke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers: