Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnages secondaires

Aller en bas 
+27
Elywen
La Liberté
Freestyle
Yisil
Erwana
solax
fonlacaisse
Spyo
Nécron
Driamn
navidad
lyris-la faelle
tekmatay
Akane
Kajai
Ayra
ellanou
Ellundril Chariakin
Siam
gabrielle
Saieki
Eternara
Edwyn Til'Illan
erylis70
shaz
DarkDream
takinza
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lequel de ces personnages secondaires préférez vous?
Maniel
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw23%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 23% [ 16 ]
Altan
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw1%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Elicia
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw6%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 6% [ 4 ]
Liven
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw3%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 2 ]
Maximilien
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw20%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 20% [ 14 ]
Ellundril Chariakin
Personnages secondaires - Page 3 Votelcap9aw46%Personnages secondaires - Page 3 Votercap3jg
 46% [ 32 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:10

Sans internet? Je crois qu'en effet, je ne tiendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:16

avec pour seul passe-temps respirer l'air frais et s'ennuyer à en crever sous le soleil décadent ^^
Revenir en haut Aller en bas
navidad
Ptit clafoutis avec une cerise =D
navidad


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:45

pour ma part je prefere Ellundril Chariakin.
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 13:50

Je vote Elicia. C'est la plus courageuse face a ce qui lui arrive.. j'orais pas aimer. Altan est dégueulasse: il se tape 2 femmes enceinte.. c***** ! f*** d* p***! vraiment un salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:21

En fait j'ai pas hésité une seconde...
J'ai voté Maximillien. je trouve que c'est le seul capable de rivaliser de charisme et de calme avec Edwin, Ellundril et Maniel; ce personnage a une profondeur d'âme incroyable.
Ensuite je voulais dire que je n'aimais pas trop les parents d'Ewilan. Son père surtout. Je les trouve tous trop "secondaires" justement. J'aime bien Ellundril et Maniel mais Maximillien c'est vraiment mon préféré. de plus, je trouve que les Causes (un ou deux "s" ?) est un endroit extraordinaire. C'est aussi l'endroit de la reconstruction d'Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:46

J'ai dû voter pour Ellundril ou Maniel...
Enfait je me souviens plus ! Mais des persos secondaires, ce sont eux mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:48

Moi je les aimes tous (sauf Liven, Eléa et le valinguite) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Spyo
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Spyo


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:06

Moi j'ai votez Maniel, même si je pense qu'il est plus qu'un personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse
Petit clafoutis sans cerises
fonlacaisse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:56

moi c'est maniel parce que je le toruve vraiment attachant avec son sacrifice et son immobilisation et aussi la super fin du tome 6!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:38

Plus je relis les livres et plus j'aime Liven moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:43

Liven c'est lequel déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:52

mdr tu dis que tu l'aimes pas mais tu ne sais pas qui c'est? xD
C'est le blondinet qui embrasse Ewie
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:41

Ah oui ^^
nan mais souvent je confond les deux ^^' mais comme j'en aime aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
solax
Petit clafoutis sans cerises
solax


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: franchement...   Personnages secondaires - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:15

pour moi c'est liven, il est vraiment collant, amoureux desespere et pas tres intelligent avec ca, mais c'est quand meme mon personnage sercondaire prefere... j'ai comme l'impression d'etre la seul a penser cela

[Edit Aka] erf pas de lancé de dé hors section rp arène, sinon cela fait un post inutile encombrant la page, donc du flood, merci de ne plus recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:27

Oô *ne comprend pas pourquoi solax a lancé les dés u.u'*
bref
moi liven je ne l'aime pas ^^ et je n'aime pas non plus nillem, ils sont pathétiques XD

[Edit Aka] Quels dés? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:54

Non non non, Nillem est pathétique, pas Liven Personnages secondaires - Page 3 Redface
(pas le temps d'argumenter ce soir au vu de la tonne de travail que je devrais aller faire pour demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 0:36

Ca y est, je crois que j'ai intégré tout ça ^^ liven : celui qui aime ewie
nillem : celui qui aime ellana

c'est çaaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:44

Oui c'est exactement ça.

Remarquer c'est vrai que Liven et Nillem se resemble beaucoup. Ils vont tout les deux vivre une histoire d'amour ratée. Ewilan préférera Salim à Liven. Quant à Ellana..Nillem n'est malheureusement pas Edwin Til' Illan.

Personnellemnt j'ai voté Maximilien (après avoir hésité avec Ellundril) J'aime beaucoup se personnage, très gentil bien qu'un peu misanthrope.

Ellundril est un personnage facinant. Son nom apparaît déjà dans "La Quête d'Ewilan" il me semble. Dans les poésie marchombre avant le début d"un chapitre.

Elicia et Altan ne sont pas assez présents pour que je m'y attache. Je trouve Elicia un peu fade (escuser l'adjectif).
Et Altan..sans commentaire.

J'aime aussi beaucoup Maniel mais j'ai été déçu par son rôle dans "Les Mondes d'Ewilan". Déçu n'est pas vraiment le terme disons que j'ai par momment trouvé le coup de l'homme lige un peu tiré par les cheveux.

Mais encore une fois cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:32

entre papi max et mami ellundril mon coeur balance..........

allez va pour maximilien le marchombre de la planète terre. plus libre que tous les autres terriens, plus simple et plus heureux que les 3/4 d'entre nous (et pas pourri par cette p***** de société de consommation qui nous bouffe les neurones!!!)

plus vraisemblable que elundril qui revient de sa légende pour sauver ewilan.

encore d'accord avec arwena : maniel je l'aimais bien mais alors dans la 2° trilogie le coup de l'homme lige qui revient d'entre la vie et la mort, se baigne dasn otolep, traverse la mer des brumes (et j'en passe) pour sauver ewilan!!!! il serait pas un peu cousin avec James BOND?

Altan : ben oui il est lache et à fauté c'est malheuseresement l'histoire d'un paquet de mec sur notre tite planète Terre. il est si mou, si faible, si pleutre ...... je m'arrete là je vais etre vulgaire silent

Elicia : oui moi aussi je la trouve un peu trop "fade" un peu trop parfaite. pendant une période je me suis surprise à penser qu'elle aurait du rester avec edwin mais finalement il sera mieux avec ellana!!!!

Liven : il est beau, doué, intelligent, il le sais et il en devient prétentieux et arrogant, bref tout ce qui m'horripile. ça ne l'empêche pas d'être amoureux et il se bat pour conserver camille. malgré tout il saura reconnaitre qu'il a perdu. pour ça il remonte (un peu) dans l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:41

Ellundril Chariakin ==> No comment
Revenir en haut Aller en bas
La Liberté
Ptit clafoutis avec une cerise =D
La Liberté


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:19

Ellundril Chariakin sans hésitation, même si je ne la considère pas parmis les personnages secondaires, mais plutôt en rang de légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Elywen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Elywen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:26

Ellundril Chariakin aussi, elle dégage une aura légendaire qui ne rend indifférent personne. Et puis, c'est la plus grande des marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 0:41

Ellundril Chariakin pour sa superbe !

Et Maniel, pour sa loyauté et son courage sans limites !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 13:59

Qui est Maximilien, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:23

Maximilien, c'est le vieil homme solitaire des Causses, qui "récupère" et "soigne" Ewilan et Salim après le séjour de celle-ci à l'institution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages secondaires   Personnages secondaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages du MDA
» Vos personnages
» les personnages de la 1ère trilogie
» les personnages de Harry Potter
» les personnages de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: