Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Départ du grand méchant moddow

Aller en bas 
+6
Ellana
Dunadan Aram
Akane
DarkDream
Zâr Uldin
Dyathru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 20:01

Et oui je démissionne de mon poste et je quitte ce forum !!!

Pourquoi ? Bon déjà ça fait un moment que je viens plus trop, ça ne m'intéresse plus vraiment et pas le temps en plus de ça. De plus les cours ont repris, avec les problèmes qui vont avec. Alors je préfère consacrer le temps que je perds ici à ma vie sociale et à mes études.

Du coup quitter le forum ça veut aussi dire bloquer les gens avec qui je parle sur msn, bin oui désolé vous êtes sympas mais au fond je vous connais pas et les amis virtuels c'est pas mon truc, si j'avais pu faire chier en vrai Akane et trinquer avec mon compère alcoolique les choses auraient été différentes donc et bien, adieu les gens et bonne continuation.

Je resterai quelque temps sur le fofo pour lire les messages de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 20:10

Bon bah...
Bon départ alors.
Tu vas nous manquer, sincèrement...

Uldin Sêh
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 21:41

Bon, bah, bonne continuation, et bonne études...

Et surtout, continue bien écrire ton livre et n'oublie pas de nous avertir quand il sera publié !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 21:43

Mais quel sal... xD

Non plus sérieusement, c'est une raison tout à fait valable, et je t'approuve car l'irl est bien plus important que ce forum, néanmoins c'est dommage et honnêtement ça va me manquer de ne plus te harceler pour un rien (même si en ce moment j'étais tellement à la masse que je n'ai pas trop pu).
Je ne vois pas vraiment le rapport entre bloquer les contacts msn et ne plus revenir sur le forum, mais bon tu fais ce que tu veux et je n'ai pas à porter jugement sur ton choix.
Pour finir je te souhaite bonne continuation autant dans tes études que dans ta vie quotidienne, et en un sens merci d'avoir parlé avec moi tous ces mois passés car je sais que je n'ai jamais été très gentille avec toi ni très amusante ces derniers temps.
Donc voilà je ne vais pas m'étendre ou ce post va devenir trop sentimental, donc Adieu Dyat'
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 21:51

Oué je sais j'aurais du au moins prévenir avant de bloquer, je sais que c'était un peu brutal...
Une personne proche qui n'allait pas bien vient de partir à l'hôpital avec interdiction de voir ses proches pendant plusieurs semaines, c'est assez dur à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 21:58

Je m'en doute, et je sais aussi que je ne peux rien pour te remonter le moral, qui le pourrait, à part elle?
Donc même si c'est bien piètre et banal, je te souhaite sincèremment "bon courage"...
Prévenir avant de bloquer? Non moi je pense au contraire que c'est mieux d'apprendre ainsi, ou bien que les deux façons se valent, vu que le résultat est le même, et que je ne veux pas entraver tes choix en essayant de te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:14

Ne t'en fait pas je sais que toi aussi tu as des soucis et ça me fait mal de savoir que tu souffres et être si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:28

C'est donc en toute connaissance de cause que tu ajoutes à mon mal être ^^'
Non sérieusement je ne vais pas te blamer...
Mais au final je crois bien que je m'étais attaché à toi, (pourtant tu étais chiant... lol non même pas) vu que ça me fait de la peine (voila ça c'est dit).
Et merci pour tout, même si tu ne t'en es pas rendu compte tu m'as apporté pas mal de choses (dont la désillusion sur Edwin ^^')
Malgrès le caractère que j'ai essayé de rendre légers le long de ce post, je suis plutôt sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:36

Je sais je sais, moi aussi je t'appréciais mais, tu peux croire ou penser que j'essaie de me justifier, j'accorde toujours énormément d'importance et d'affection aux gens à qui je parle, mais ne pouvoir échanger avec eux qu'à travers un écran froid c'est désagréable, je suis quelqu'un qui adore le contact, l'échange à vive voix. Alors vouloir voir une personne mais savoir que c'est impossible ce n'est pas évident et je préfère encore abandonner;
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:44

Pffff de toutes façons si toi tu n'étais pas chiant, moi je l'étais donc c'mieux comme ça ^^'
Je suis contente que malgrès tout tu te sois expliqué, et clairement en plus de cela, donc que puis-je faire d'autre que t'approuver?
Enfin l'échange à haute voie il y a le téléphone, mais il est vrai que ça n'est pas pareil... (quoique irl ça aurait fait pareil, je ne suis pas du tout effusive)
Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête là ou je vais vraiment me dévoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:46

C'est un peu ça aussi, je parlais sans arrêt de moi, de mes problèmes, mes joies mes peines mais toi tu restais toujours distantes, ce que j'acceptais mais supportais de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:52

N'oublies pas que tu parles à une personne qui a une expérience quasimment inexistante sur les relations humaines, presque insensible jusqu'il y a un an où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait changé un peu, ce qui est très récent... cette seule personne à qui je pouvais tout dire que j'ai perdu récemment, donc...
Piètre excuse, mais vraie, j'ai aussi l'excuse lache "tu ne me posais jamais de questions", ceci dit je sais bien que celle qui en a fait le moins c'est moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 22:59

Ne t'en fait pas il n'y pas de problème, je m'en doutais un peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 23:05

Tu t'en doutais? ^^
Bravo tout de même, je n'ai jamais rien dit de clair la dessus...
erfeuh... pis au final, pourquoi c'est moi qui me justifie?
M'enfin ça ne sert à rien de parler de tout ça vu que ça prend fin, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyDim 23 Sep - 23:25

Il faut mettre une conclusion avant de s'arrêter en plein milieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyLun 24 Sep - 18:24

Bon et bien, aurevoir...
Ce fut un plaisir que de débattre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyLun 24 Sep - 18:30

Erfeuh va falloir un nouveau modo... mince qui va être obligé de faire le grand vilain modoooow en attendant un remplaçant? forcémment Saieki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyLun 24 Sep - 18:54

'Pas a moi de décider.... a moins que l'on ne fasse un vote démocratique... ou bien que l'on oblitère carément le poste de modo "sifflote" "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyLun 24 Sep - 19:00

A moins que ça ne soit moi qui désigne mon successeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyLun 24 Sep - 21:58

pourquoi pas...? (bon bien sûr au pire on censure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyMar 25 Sep - 19:13

Bonne idée!
Ca risque d'être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyMar 25 Sep - 19:48

Bon et bien comme je dois choisir...

Ce sera mon compagnon d'alcoolisme, Dunadan Aram !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyMar 25 Sep - 21:00

Ouaiiiiiiiiiiiiiis merci!
Dunachou au pouvoir, les castors sur le trône!

Uldin Sêh, hum encore une victoire de la castorité alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyMar 25 Sep - 22:02

toutes façons faut en parler à Darky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow EmptyMar 25 Sep - 22:04

Heu vui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Départ] Départ du grand méchant moddow Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Départ du grand méchant moddow   [Départ] Départ du grand méchant moddow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Départ du grand méchant moddow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Harao ...
» [Départ]
» Départ ?
» [Départ] Adios !!!!
» [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: