Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supplication de modification de pseudo

Aller en bas 
+5
La*re
Violette2
seriroth
marc5546
Akane
9 participants
AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyMer 30 Avr - 16:00

Désormais, pour les demandes expresses de changement de pseudo, je vous prierais d’en faire ici-même la demande, incluant votre nouveau pseudo, mais surtout les raisons qui vous poussent à désirer en détenir un autre.

Les arguments en sont simples, tout d’abord, il y aurait une pagaille monstre si chacun modifiait son pseudo au gré de ses envies quand cela lui chante. Et je tiens à préciser que ce n’est pas parce que vous demandez que ce sera fait, il faut vraiment que cela serve à quelque chose. Sinon la plupart des posts où votre ancien nom était marqué pourrait être incompréhensibles à certains. Voilà pourquoi cette option vous a toujours été désactivée, et voilà pourquoi il faut demander ici.

Si vous ne souhaitez pas pour une quelconque raison évoquer le motif de votre volonté de changement à la vue de tout à chacun, je vous enjoins à m’envoyer un mp tout de même, et cela restera confidentiel, sachant que dans mon narcissisme extrême j’oublierais très vite. Wink
Ou bien à un autre admin' si jamais je suis dans une période d’absentéisme, ils sont également très compétents. ^^

Mais assez plaisanté, plus sérieusement, à chaque personne qui voudra changer de pseudo, n’oubliez pas que cela est très peu recommandé et restera très rare, je le noterai en éditant ce premier post pour des raisons de lisibilité. Ainsi si jamais un jour vous voyez une personne avec un nom que vous n’avez jamais entraperçu ayant un nombre de post assez conséquent, passez un coup sur ce charmant sujet et vous vous rendrez probablement compte que ce n’est qu’en raison d’un changement de pseudo.

Pour finir, tout post sur ce topic n’étant pas une demande de modification de pseudo sera supprimé afin de ne pas le surcharger inutilement, si vous voulez poser une question à un changeur, les mps sont là pour ça.
Bien sûr, si c’est une question ou une suggestion pertinente pour ce sujet, alors pas de problème.

Membres ayant abandonné leur pseudo ingratement pour partir papillonner auprès d’un autre :

⌂ Luna99 Arrow Darkdream (c’est assez vieux, mais je le met tout de même afin que ceux qui regardent les débuts de topics datant un peu sachent de qui nous parlions en mettant « Luna »)
⌂ Arwena Arrow Erwana
⌂ Onjü75 Arrow Onjü
⌂ Shaé26 Arrow Shaé
⌂ quenboi Arrow Elio


Dernière édition par Akane le Ven 2 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc5546
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marc5546


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptySam 14 Juil - 23:48

Bonsoir,
Je suis nouveau mais en m'inscrivant j'ai fais l'erreur de mettre par reflex ce pseudo qui viens de mon anciens compte Skype alors que cela fait un moment que j'utilise ce nouveau pseudo: Thorak

Et de plus je trouve que un pseudo avec mon prénom plus des chiffres sa fait légèrement kikou Very Happy

Merci
Cordialement,
Thorak
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 0:12

tout a fait d'accord avec toi Wink. (sauf sur le "légerement")
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
marc5546
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marc5546


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 0:26

Hahaha merci pour ton soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 12:36

Petit problème... Darky ne m'a pas expliqué comment on change le pseudo d'un membre! je la contacte à ce sujet et je tente de m'occuper de ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 13:48

c'est pas tres compliquer. vas dans la page ou tu est la seule a aller puis ensuite tu vas dans "membres" et de la tu peut le changer. si tu veut je t'envoit des screen pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 14:59

Ah oui Seri je veux bien parce que je sais même pas où c'est la page où je suis la seule à pouvoir aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 16:48

Clafoutis sprême àl'uitilité toute relative....
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 17:09

Oooh, Dark' t'as mis les permissions de l'administration sans rien te dire de ses possibilités ? La vilaine ! =P
Tu ne veux pas que quelqu'un t'envoie un rapide tutoriel à propos du panneau d'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
marc5546
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marc5546


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 14/07/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 19:23

Violette2 a écrit:
Petit problème... Darky ne m'a pas expliqué comment on change le pseudo d'un membre! je la contacte à ce sujet et je tente de m'occuper de ton cas Smile
Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyDim 15 Juil - 19:49

Je veux bien un tuto du panneau d'admin oui ça me serait très utile! Et aussi qu'on m'indique où se trouve ce panneau d'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyLun 16 Juil - 0:01

essaye de te connecter sur le chat a un moment et je t'explique tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
gervaise
Ptit clafoutis avec une cerise =D
gervaise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyJeu 1 Aoû - 15:31

bonjour
moi aussi j'aimerai changer de pseudo car j'ai mis mon prénom.
non mais?j'aime pas le pseudo "gervaise"
je préfèrerai Mi@

merci
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyLun 5 Aoû - 16:35

Je le répète, j'ai le titre d'admin mais pas les fonctions.. l'ancienne admin ayant du faire une fausse manip... Du coup je ne peux pas changer les pseudos, ni intervenir sur les posts ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve et Nostalgie
Ptit clafoutis
Rêve et Nostalgie


Masculin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/04/2013

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyMer 25 Sep - 1:27

Comme la reine d'angleterre, une fonction symbolique XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyMer 25 Sep - 21:52

Mdr c'est un peu ça.. Mais c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo EmptyVen 4 Oct - 22:28

COurage ! Wink On te considère quand même comme une admin (mais on se prosternera pas devant toi hein... Razz Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplication de modification de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Supplication de modification de pseudo   Supplication de modification de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplication de modification de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: