Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment je vois Edwin

Aller en bas 
+15
Salimius
Aldaëk Jhank
Alyanna
Naikkoh
ellanou
Akane
Yisil
Scorpia
Erwana
Amarillys
imminielle
Dunadan Aram
Liane
Elkara
Wolfie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:46

Moi aussi je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:18

Ce n'est pas important. xD
C'est juste que la vue d'Edwin nu sous tous les angles, moi je ne préfère pas.
Mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:01

lol! Edwin nu sous tous les angles ? Faudrait quand même pas casser le mythe !

Bon je vous propose le mien, certes c'est pas un "nu intégral" mais j'avais pas l'inspi. En faisant Edwin je me suis dit s'il était avec Ellana ça justifirait le fait qu'il soit peu vêtu donc je l'ai fait avec Ellana !! hé hé

Comment je vois Edwin - Page 3 1794301922_small_1

Comment je vois Edwin - Page 3 1794274722_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:30

Ah bah, Wolfie il s'éclate.. Very Happy
Haaan, j'adore, la petite cicatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:16

Wai, l'est cool sauf qu'il a l'air un peu "statique" comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:22

Nan mais de toute façon je te rapelle que Edwin met des caleçons importés... Very Happy

Sinon les dessins sont jolis, mais ne correspondent pas du tout à l'idée que je me faisait des perso..

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:26

Tu as raison pour Edwin Amarillys , mais je ne suis pas arrivé à le rendre plus dynamique , ggrrr ! J'ai pensé comme toi lol! mais j'ai laissé l'eau comme elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:53

Je pensse qu'Ellana attaquerait et Edwin serait dans son coin en fait je les voyait en inversser xD!!!
Ellana qui Epie Edwin Comment je vois Edwin - Page 3 Redface
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:04

J'adore ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:15

Amarillys, je t'admire.
Tu as eu le courage d'écrire ce quetout le monde pense mais que personne n'ose dire ^^
Sinon, Edwin est dynamique toute la journée, -et peut être même la nuit..euuuh, pardon- alors laissez-le être un peu statique et détendu!
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:57

Très beaux dessins <3 et Edwin est siiii sexy euh, remarquable huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:23

>___< on voit toujours pas ses jolis fesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:36

Fesses qui je le rappelle ont déclenchées des polémiques.
On veut les voiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaëk Jhank
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aldaëk Jhank


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:14

Onjü a écrit:
>___< on voit toujours pas ses jolis fesse xD

Beuh... Pour les filles j'ai compris leur réaction, mais toi... tu parles des fesses de qui?
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:19

Euh... Il parle des fesses d'Edwin Very Happy
Ben oui tu sais, c'est un personage de roman donc rien n'empèche de fantasmer.. !
De toute façon Edwin est un dieux s'est normal de l'aduler .. fesses comprises Very Happy ... Vous tapez pas trop fort, heiiin ? pale

En fait, autant Aka et moi sommes des routiers, autant Önju est une petite fille effarouchée qui porte des p'tites robes roses queen

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aldaëk Jhank
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aldaëk Jhank


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:28

Mouais... Il va falloir qu'il se justifie lui même! lol
J'ai jamais adoré les fesses d'un personnage masculin!
Bon, j'ai pas à critiquer mais j'aimerais bien qu'il me donne sa version. Ca m'intéresse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:20

è_é je porte pas de robes et je suis pas une petite fille!!!
=D Chacun ses gouts looooool
Revenir en haut Aller en bas
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:12

Moi j'aime bien ton dessin^^
C'est vrai que la barbe lui donne un style " j'ai pas le temps de m'occuper de moi, j'ai des Ts'liches a pourir"
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:15

Personnellement , je suis nulle en dessin , mais j'ai un avis à donner :
Edwin pour moi a un peu plus un regard d'acier , un visage un peu plus dur et fermé tout en pouvant être gentil et ouvert, et une musculature plus fine avec une forme plus athlétique ... Mais pour moi ça n'a aucune importance .
Pourquoi dessiner et éssayer de faire des dessins qui ne seront jamais bon pour tout le monde ! Pierre Bottero , comme tout les auteurs n'a pas décrit Edwin ou un autre pour que nous lui colions une image ou un dessin sur son prénom , mais pour laisser travailler notre imagination et avoir chacun notre vision du maître d'arme ou d'un autre, selon nos envies , notre lecture , ou encore selon des personnes que nous avons vu qui nous impose le même respect ou qui on le même genre d'état d'esprit.
Ce n'est pas une critique , je ne me permetrais pas de critiquer des dessins qui prennent du temps et qui sont quand même joli . C'est juste que pour moi ça ne correspond pas à ma vision .
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptySam 13 Nov - 0:09

marchombre68 a écrit:
Pourquoi dessiner et éssayer de faire des dessins qui ne seront jamais bon pour tout le monde ! Pierre Bottero , comme tout les auteurs n'a pas décrit Edwin ou un autre pour que nous lui colions une image ou un dessin sur son prénom , mais pour laisser travailler notre imagination et avoir chacun notre vision du maître d'arme ou d'un autre, selon nos envies , notre lecture , ou encore selon des personnes que nous avons vu qui nous impose le même respect ou qui on le même genre d'état d'esprit.
Ce n'est pas une critique , je ne me permetrais pas de critiquer des dessins qui prennent du temps et qui sont quand même joli . C'est juste que pour moi ça ne correspond pas à ma vision .
Ta question m'a choqué au premier abord, mais avec un peu de recul je comprend quand même.
En fait, le dessin est une manière d'expression, je ne peux pas l'expliquer autrement qu'en disant qu'on voit tous les choses différemment et qu'on a, en plus, besoin de dessiner, d'écrire ou autres quand quelque chose nous plaît, quand quelque chose nous touche... un écrivain (ou quelqu'un adorant écrire je veux dire) aura à tout prix besoin d'écrire quand il sera touché par un paysage, une impression... c'est une manière à la fois de se ré-approprier ce que l'on a vu, mais aussi de l'analyser en soi.
Le dessin c'est pareil. Ce n'est pas seulement le fait de tracer un dessin, ça c'est ce qu'on voit quand on ne dessine pas. Le dessin, c'est une façon de voir, une façon de ressentir... c'est comme les arts martiaux, je trouve : ça nous change en profondeur et irrémédiablement. Ca change notre façon de voir ce qui nous entoure, on observe plus et différemment... ça implique des changements dans la vie de tous les jours en fait.
L'expression "on a ça dans le sang" ne correspond pas à ce que je veux dire, puisque je ne considère pas que c'est dans le sang, par contre il y a quelque chose qui fait, en moi, que je DOIS dessiner, que quand je n'ai pas dessiné depuis un moment, je le ressent comme un manque. C'est un besoin de prendre un crayon ou n'importe quoi d'autre et de tracer quelque chose. Et pour les musiciens ou les écrivains c'est pareil, tout simplement.

Donc, tu peux tout à fait ne pas être d'accord avec la vision d'un dessin, on est rarement, voir jamais, tous d'accord sur un personnage de livre qui a été dessiné ou adapté au cinéma, mais je ne t'oblige en rien à suivre ma vision (vision de l'époque d'ailleurs xD). Si, aujourd'hui, je dessine quelque chose, c'est avant tout pour approfondir quelque chose que j'ai en moi, c'est pour moi. Si je dessine Jilano c'est parce que je veux avoir des liens avec le personnage, et quand on dessine ou qu'on écrit on s'aperçoit vite qu'on a effectivement des liens qui se tissent avec ce que l'on créée. Quand on dessine, tout est tourné vers ce que l'on fait, notre cœur, nos tripes, notre main... quand je dessine un personnage - que je le connaisse déjà où pas - il se présente à moi, c'est une façon de le rencontrer, tout simplement. Et c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Harmonia
Petit clafoutis sans cerises
Harmonia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:05

Ton Edwin fait super viril ! Very Happy Il me plait moi en tout cas ! Smile
Beau coup de crayon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:05

il fait vachement jeune sur vos dessins je trouve mais bon. pour celui où il est avec Ellana personnellement, je trouve qu'on dirait pas qu'ils se baignent ensemble. On dirait juste deux personnages dans l'eau. Sinon vous dessinez très bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je vois Edwin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je vois Edwin   Comment je vois Edwin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vois Edwin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment je vois Edwin et Ellana
» Et toi, comment tu les vois?
» Edwin
» Edwin
» l'enfance d'edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Fanarts-
Sauter vers: