Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?

Aller en bas 
+59
nellyce
JOIE!
Grimius
akina-alice
yurichan
Emia
marchombre68
Ludovikka
admin
Marie7412
Soleil nocturne
*Ellana*
Schmurzette
Liane
Violette2
Elalya
La Liberté
Freestyle
kyo96
DarkEvangel
Jark
Chrakaël
Shadou
Phénix
EvE
Aléa
Follow Destiny
fullmetalchloe
Ellana78
Wenäria
Zei
Lycros
kolyn
cornaline
fonlacaisse
Une alkänan de passage
Driamn
__*A.L.M la vie *__
Ellundril_Chariakin
Dyathru
lyris-la faelle
Dimitr Kil' Dofus
Amarillys
ZarO
marchombre
Tarod Ril' Avalon
Marco Til'Ian
Siam
la marchombre
Nogal
Artémis En'Rillian
Tinof
DarkDream
Saieki
Beloved
Ana
takinza
Eternara
Akane
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré?
Edwin&Ellana
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw36%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 36% [ 82 ]
Salim&Ewilan
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw17%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 17% [ 39 ]
Mathieu&Siam
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw8%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 8% [ 18 ]
Chiam&Erylis
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw10%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 10% [ 24 ]
Altan&Elicia
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw0%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 0% [ 1 ]
Liven&Ewilan
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw2%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 2% [ 5 ]
Elis&Eléa
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw0%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 0% [ 1 ]
Maître Duom&sa calvitie
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw8%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 8% [ 18 ]
Salim&Bjorn
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw7%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 7% [ 17 ]
Les petits&leurs framboises
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw10%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 10% [ 22 ]
Ellana&Nillem
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votelcap9aw1%Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Votercap3jg
 1% [ 3 ]
Total des votes : 230
 

AuteurMessage
cornaline
Petit clafoutis sans cerises
cornaline


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:15

mdr !! Non je trouve sa trop excellent !! La petite touche d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://182670.aceboard.fr/
kolyn
Petit clafoutis sans cerises
kolyn


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 20:37

Je pense qu'Edwin et Ellana font le meilleur couple parce qu'ils ne sont pas du genre à étaler leurs sentiments quand ils font quelque chose d'aussi important que leur quête, et qu'il était très improbable qu'ils tombent amoureux, pas comme Salim et Ewilan, ou il était presque impossible qu'ils ne tombent pas amoureux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lycros


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 22:04

Perso, je trouve Edwin trop fermé comme personnage au contraire d'Ellana, libre.
Mais les contraires s'attirent ^^

Ce que je deteste surtout, c'est le baton dans le C** d'Edwin, il est trop enfoncé a mon gout xD

D'ou le passage que j'adore dans l'arene chez les Valinguites ^^ Trop forte Ellana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 23:10

Moije trouveqe le plusbeu couple est Edwin/ellana car c'est les plus fort et les plus misterieu
Revenir en haut Aller en bas
Zei
Petit clafoutis sans cerises
Zei


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptySam 21 Juin - 0:13

Ton orthographe aussi est mystérieux. Wink

Moi je vote sans hésiter pour maître Duom et sa très chère calvitie. Pourquoi ? Après discussion avec votre administratrice manipulatrice, c'est bien simple, nous en avons conclu que c'est le seul couple inaliénable. Les êtres humains changent tout le temps, que ce soit perceptible ou non. Et ainsi, leurs désirs et leur personnalité également, ce qui va faire que leurs sentiments aussi. Alors donc, le seul couple éternel tant que Duom est en vie, c'est celui-ci. Pas moyen de se tromper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lycros


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptySam 21 Juin - 18:46

Jolie raisonnement c'est vrai ! Mais j'ai de quoi le refuter ! xD

Si jamais il demandait a Ewilan de lui faire une perruque eternelle ? Meme mieu ! Des implants :p ahaaa, Duom et sa calvitie ne sont pas eternelle !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 12:36

Moi, Ellana et Edwin! ^^

ps: c'est pas mal non plus Salim et Bjorn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 18:46

j'ai pas mis Ellana et Edwin... parce qu'Edwin♥♥ il va qu'avec moi!! I love you Wink
Sinon, j'ai mis Ellana et Nillem (ils vont trop bien ensemble, et en plus comme ça Ellana elle peut plus me piquer mon mec^^) et j'aime aussi Mathieu et Siam, ils vont trop bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalchloe
Ptit clafoutis avec une cerise =D
fullmetalchloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 11:53

J'ai voté Edwin et Ellana mais j'ai hésité avec Duom et sa calvitie XD
Au début de l'histoire, j'avais l'impression qu'Edwin n'allait jamais se "lacher" =__=
Revenir en haut Aller en bas
Follow Destiny
Petit clafoutis sans cerises
Follow Destiny


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 14:34

Moi je préfère Salim et Bjorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aléa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 23:13

J'ai voté Salim et Ewilan.


En fait, je trouve que Salim et Ew' se complètent parfaitement, et puis l'amour que l'on lit toujours sur Salim me semble être un point d'honneur. Et même si il est impulsif, il aime tellement Ewilan !

par contre, elle, elle m'a énervée un bon moment ! Razz

Avec son Liven là... tss. Bref, je pleurais sur mon livre de désespoir... Elle ne voyait pas le mal qu'elle allait faire à Salim ? Elle ne voyait pas qu'elle ne s'écoutait même plus elle-même ?

Je sais c'est qu'un livre, je ne devrais pas me mettre dans des états pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://2400.forumdefan.com
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 14:12

J'ai hésité entre Duom et sa calvitie, Bjorn et Salim (ils sont trop mignons ^^!!) et les petits et leurs framboise...Mais j'ai voté pour les framboises, c'est trop bon ^^!!
Je suis d'accord, Ewilan m'énerve, elle est vachement orgueilleuse, elle se prend trop au sérieux, elle critique et elle abandonne Salim, elle embrasse Liven, elle est vache avec ses parents à la fin...Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 22:31

Je penche plus vers Salim&Bjorn et Edwin&Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:02

J'ai voulu mettre "les petits et leurs framboises", mais je me suis dit :

* Jade, arrête de faire la conne, réponds à la question *

Du coup Chiam et Erylis, même les histoires d'amour faelles c'est trop .. clichééééé !! trop parfait !! troop *_* ouaaaah !!
Mais bon quand même ça fait rêver ..
me tapez paaas
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Chrakaël


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 0:35

J'ai voté pour Elis et Eléa.

Je trouve que ce couple est vraiment un couple soudé. Les liens qui unissent le maitre dessinateur à la félonne semblent vraiment forts.

Cela dit ils sont autant machiveliques l'un que l'autre Twisted Evil !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 19:16

Forts, mais un peu malsain aussi. Rien n'est dit sur les sentiments d'Eléa, son amour n'est pas précisé par une preuve sentationelle, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 20:40

Oui, c'est vrai...
Vous imaginez si Altan avait quitté Elicia pour Eléa, moi je n'arrive pas a imaginer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 18:08

Si pourquoi pas...Mais s'il l'avait fait, il n'y aurait pas eu d'histoire...Mais Altan aurait très bien pû suivre Eléa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMar 23 Sep - 20:40

Et devenir le méchant amoureux de la méchante de service!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 11:22

Et il aurait pris la place d'Elis, etc etc...CA aurait tout changé, à partir du tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 17:51

Oui, rien n'aurait été pareil... Mais tant mieux! ^^ Ca aurait pu etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 20:49

j'ai voté Matthieu et Siam, j'aime beaucoup ce qu'il fait pour qu'elle découvre la grande tour des dessinateurs, romantique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 20:54

Oui, très ^^
Mais Siam n'est pas très attentionnée, au début =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 19:33

Pas attentionée ?
Elle est même carément saoulante. Pendant le tome 6, et même le tome 5, on a tout le temps envie de la frapper^^...Mais j'aime bien mathieu par contre, donc Siam m'énerve encore plus vu qu'elle est pas sympa avec lui...Bon j'ai fini mon petit laïus^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 22:53

^^

On a connu plus long comme laïus tinquietes ^^

Moi par contre jaime pas trop Mathieu =|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?   Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série
» Sondage sur le fofo
» un petit long sondage.
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: