Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arme favorite, défence favorie

Aller en bas 
+30
Sinael Till' Aedan
Aziliz'
• MAL •
Sh@d0w
Miss Croft
Eejil H.
DarkDream
Célestia
Soleil nocturne
Ludovikka
Emia
La Liberté
Norah
Elalya
Elywen
Marie7412
Luthien
Hell
ewie
dede
Shadou
Ji-Suiza Nonhyme
Zâr Uldin
Eryn
Missora
Aléa
Ellana78
Violette
Liane
Wenäria
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Arme et moyen de défance favorit?
Poignard
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw21%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 21% [ 13 ]
Arc
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw21%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 21% [ 13 ]
Sabre
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw25%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 25% [ 15 ]
Fouet de Jilano
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw3%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 3% [ 2 ]
Griffes d'Ellana
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw13%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 13% [ 8 ]
Dessin
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw5%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 5% [ 3 ]
Coup de pied
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw2%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Coup de poing
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw0%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Autre
Arme favorite, défence favorie Votelcap9aw10%Arme favorite, défence favorie Votercap3jg
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 29 Juin - 16:07

Quelle est votre arme favorite? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 29 Juin - 18:44

Le poignard of course.
Une arme très.. loyale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 29 Juin - 20:57

Poignard parceque sa se raproche lplus de la dague DOMAGE que tu ne l'es pas mis....
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Petit clafoutis sans cerises
Violette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyJeu 10 Juil - 18:38

Dessin, largement ! Efficace et poétique =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyJeu 10 Juil - 20:26

Sabre, comme Edwin!!!!
En plus, pour devenir Frontalière, faut que je m'entraîne à cette super arme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aléa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyVen 18 Juil - 22:35

Poignard, bien que les lames d'Ellana me tentent bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2400.forumdefan.com
Missora
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Missora


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyJeu 14 Aoû - 23:53

Poignard
Discret et ... mortel !!
Mais les lames D'Ellana c'est un peu des poignards aussi non ??
NOn, je rigole elles sont unique ses lames !!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyLun 18 Aoû - 23:24

Mmmh les lames d'Ellana, même si le sabre et l'arc sont pas mal aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyMer 20 Aoû - 1:16

Tiens il n'y a pas l'épée?
Pour moi ce sera le sabre, simple mais efficace et assez subtile à l'occasion.

Uldin Sêh, létal.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptySam 30 Aoû - 21:17

J'ai remarqué que le poignard revient souvent!
Ce choix est-il du à Ellana?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 31 Aoû - 22:44

Le sabre tout simplement parce que c'est mon préféré dans la liste. Toutefois les poignards m'ont faites longuement hésiter...Le truc c'est qu'avec les poignards je sens la nescessité d'en avoir d'eux et j'ai la tendance à me concentrer sur seulement un mouvement à la fois alors je me ferais réduire en boullie. Par contre je n'aurais qu'un sabre (oui un seul et pas deux, pas trois, pas quatre....) alors je ne me ferais pas réduire en boullie...ben en réalité oui mais ça prendra quelques secondes de moins... Arme favorite, défence favorie Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyLun 1 Sep - 0:18

Le poignard car c'est l'arme qui fait le plus de dégats tout en étant parfaitement maniable, comme faisant partie de ton corps.

Cette arme me fascine, j'en veux un.
mais on a pas le droit de se battre dans ce pays *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyVen 5 Sep - 20:41

Malheureusement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
dede
Petit clafoutis sans cerises
dede


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyMar 11 Nov - 18:38

trêve de plaisanterie.tout le monde sait que la meilleure arme au monde et le corps combiné avec l'esprit.quelle bonne apprentie marchombre je fais moi...(non ellana me tire pas les oreilles!!)
Revenir en haut Aller en bas
ewie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
ewie


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 7 Déc - 22:47

Sans hesiter sabre. Dommage que tu n'ai pas mis épée ( je fait de l'escrime, VIVE l'escrime—c'est super ma vie non ?—)

Donc sabre ? Et plutôt mourir pour les lames ou le fouet, escalader une montagne parlante c'est pas pour moi ( moi, trop terre à terre ? noooon... et désolée pour les fan des marchombres—je n'en suis pas— moi, j'aime les frontaliers *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 7 Déc - 23:00

J'ai mis autre.
Autre, pour moi, c'est le katana. Une lame fine et tranchante, élégante aussi, légère et maniable, l'arme mortelle mais loyale. J'adooore l'escrime, j'en ai fait un an, mais ai dû arreter, pour causes diverses et variées^^.
J'aime bien le sabre, mais le katana est à peu près equivalent, à la finesse et la legerté près^^. Les poingnards, pas assez longs pour faire de l'escrime et se battre vraiment, mais élégant et discert aussi. L'arc me plaît aussi, mais manque de pratiquité (ce mot là n'existe pas? Vous êtes sûrs? à bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyMar 9 Déc - 22:39

Eh bien moi, ce serait le katana, qui est en fait un sabre long: plus léger , plus fin, très maniable. J'ai essayé, c'est excellent. J'aurai voulu faire de l'escrime, mais des problèmes héréditaires au genou m'ont en empéché. Mais j'aime beaucoup regarder. D'aileurs, un très bonne amie à moi est championne de France! Le wakizashi, c'est bien aussi! (sabre à la lame courte). Vous saviez que le sabre(daisho en japonais) était l'âme du Samourai et que c'était son bien le plus important pour lui? J'adore me cultiver lol.
L'arc , c'est bien, mais utile seulement à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyMar 9 Déc - 23:08

Katana pour moi aussi! L'art du kendo est un des plus bel arts qui soit! Je suis en train d'apprendre, et c'est magique! Même si on ne se bat qu'avec des Shinaï, des sabres en bois. Sinon, j'aime assez les shuriken à plusieurs lames, qui, par rapport au poignard, ont l'avantage de plus de précision au niveau du lancer (génération manga XD, Naruto pawaa, mdr!).
Revenir en haut Aller en bas
Elywen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Elywen


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyMer 28 Jan - 20:08

J'ai mis l'arc, car j'ai toujours été attirée par les flèches, traversant l'air, d'une précision extrème, mais j'aime bien le poignard, discret mais efficace.

Toute fois, la meilleure arme reste le corps, et comme le disent si bien les marchombres, le marchombre n'a pas besoin d'arme, il est une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptySam 31 Jan - 21:50

Je n'ai rien mis, tout simplement car j'étais déchirée entre le poignard, l'arc, le katana et la dague. Y aurait eu dague que je n'aurait pas hésité.
Pour les habitués de Dofus, disons que je suis une Sram croisée avec une Crâ... nommée Evangeline, siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
Norah
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Norah


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyDim 1 Fév - 20:45

J'ai mis autre parce que ce que je préfere ce sont mes couteaux papillons ( 2 couteaux de la taille de l'avant bras ) et ma chaine
Nihih si vous avez pas deviné je fais du kung-fu =)
Revenir en haut Aller en bas
La Liberté
Ptit clafoutis avec une cerise =D
La Liberté


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptySam 7 Fév - 19:27

Les griffes d'Ellana !!!

Efficace, pas encombrant, classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyLun 17 Aoû - 2:32

Mmmm..... J'aime beaucoup le poignard, mais j'aime aussi combattre avec mon corps et si j'avais les griffes d'Ellana cela m'arrangerais bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyLun 17 Aoû - 12:18

Le sabre, of course !
On peut tout faire avec un sabre:
Se défendre, se battre, faire de la cuisine, de la gym, de la peinture, de la musique, dormir, jouer, menacer, règler un problème, jouer aux fléchettes, lire, ranger sa chambre, jardiner, dessiner, prendre un douche, prendre un bain, faire un marathon, nager, pagayer, sauver sa peau, voler, manger, aller aux toilettes, enfiler ses chaussures, danser, allumer la télé, regarder un film, aller au ciné, promener son chien, ...
Et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie EmptyLun 17 Aoû - 12:24

Je vois. Dis moi tu prends aussi tes bains avec ton sabre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme favorite, défence favorie Empty
MessageSujet: Re: Arme favorite, défence favorie   Arme favorite, défence favorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme favorite, défence favorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couverture favorite
» [PRESENTATION] Général d'arme ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: