Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
+3
Erwana
imminielle
Ambre
7 participants
AuteurMessage
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 4 Juil - 18:02

Bon, les gens, je pars définitivement de ce forum.
Pourquoi ?
Parce que je ne sert à rien vu que je ne fais que poster dans la section 'bavardages', parce qu'il ne se passe rien ou du moins pas assez de choses à mon goût et parce qu'Onjü m'a convaincu de partir xD.
(Je sais, je sais, que de bonnes raisons ^^)

Donc, adieu, oubliez-moi vite, oubliez la petite Ambre bientôt lycéene et bonne continuation ! (Non, imminielle, ne pleure pas ^^)

Arrivederci ! bom
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 4 Juil - 18:17

*pleure*
Je te l'ai déjà dis sur msn, je suis pas d'accord avec ce que tu dis (entre autre avec le "je sers à rien").
Mais bon, c'est ta decision après tout..

Donc : bonne continuation, amuse toi bien et tout et tout..

Je te rapelle tout de même que tu es toujours invitée si tu veux venir visiter mes toilettes..
avec plein de petits castors empaillés Very Happy

Bisous tout le monde sunny
Je vais noyer quelques castors pour me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 5 Juil - 13:57

Bonne continuation !
Au revoir demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 7 Juil - 13:21

Erps, me voilà de façon tout hypocrite (oui Scorpia hypocrite ^^) sur ce topic, simplement pour dire quelque chose qui se fait couramment par politesse lors du départ de quelqu'un : Adieu et bonne continuation. =)

'fin je ne vais pas m'épencher plus là-dessus car ce serait vraiment minable, après tout, on ne se connaissait pas et ce serait un méchant mensonge que de dire que ton départ me chagrine.
Néanmoins c'est juste dommage, mais c'est ton choix. [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Redface
Puis qui sait un jour si tu as envie de revenir, c'est toujours possible. ^^
Bref, à pluuuuche.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 11:33

Akane a écrit:
Erps, me voilà de façon tout hypocrite (oui Scorpia hypocrite ^^)

Je m'immisce discrètement dans ce topic pour signifier à un des membres (qui soi dit en passant a un fort potentiel en...enfin bref Laughing ) qu'il a perdu un...pari? Et que par conséquent j'ai gagné...Je lui demanderai de bien vouloir se rendre dans les plus brefs délais Razz

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 11:55

Tout le monde se barre!!! -_-"
Trop nul!!!!! vous allez nous manquez!!!!!!
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 11:57

J'apporte une rectification somme toute bénigne à quelqu'un plus haut, étant que la clause du paris n'a pas été enfreint car ce n'était qu'un apport d'élément essentiel d'histoire afin de ne pas sombrer complètement dans le mauvais gout, ce n'était par contre aucunement adressé à une certaine personne, ce qui n'inclue pas la moindre... rédition.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:02

La rectification ci-dessus, en plus de prouver une mauvaise foi défiant toute concurrence, est totalement fausse. En effet, "l'enjeu" du pari étant "tu peux pas te passer de moi hein?", il a bien été démontré quelques messages au-dessus que sans mon existence, le post sur lequel est porté ce débat aurait sombré "complètement dans le mauvais gout" et n'aurait même pas existé, puisqu'il fait référence à une private joke en connivence avec ma personne...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:10

Je réfute totalement, la meilleure des preuve était juste que je sais que tu es la plus médisante de ce forum au moindre... écart, j'assurais mes arrières par avance voilà tout.
Ensuite se passer de toi n'a aucun rapport avec l'existence, exemple n°1 pour ce topic : je peux tout à fait me passer d'Ambre, pourtant elle existe bel et bien jusqu'aux dernières nouvelles...
Ne te prends pas pour le centre du monde. =)
Je remarque surtout que pour quelqu'un de "pas concerné", tu as répondu rudement vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:15

Akane a écrit:
tu es la plus médisante de ce forum au moindre... écart, j'assurais mes arrières par avance voilà tout.
Alors que je ne me connecte plus depuis des semaines?

Akane a écrit:
Ensuite se passer de toi n'a aucun rapport avec l'existence, exemple n°1 pour ce topic : je peux tout à fait me passer d'Ambre, pourtant elle existe bel et bien jusqu'aux dernières nouvelles...
J'essaye encore une fois de comprendre le rapport avec ce qui a été dit précédemment...Ah ça y est...mais c'est mauvais, tu as déjà utilisé ta mauvaise foi mieux que ça ^^


Akane a écrit:
Ne te prends pas pour le centre du monde. =)
Je te retourne la remarque Laughing

Akane a écrit:
Je remarque surtout que pour quelqu'un de "pas concerné", tu as répondu rudement vite. Rolling Eyes
Où ça "pas concerné"? Je réponds vite oui, étant donné que je considère que tu as perdu...(d'autant plus que tu m'as parlé en première directement, avec des "tu", "toi"...pourquoi pas msn pendant que t'y es? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:23

Ah non, pour les "tu" et "toi", TU as commencé en premier... mes messages précédents n'étaient adressé à aucune personne en particulier...
Justement, le fait que tu ne te connectes plus depuis des semaines et réagit tout à coup rapidement à ça, c'est louche ma pauvre enfant.
Pour finir j'ai toujours pensé qu'un post s'appuyant de la citation désaxée de son opposant était tout à fait méprisable, car il n'apporte aucune argumentation si ce n'est "détruire" un par un ce que l'autre dit. C'est tellement bas, à croire que certaines personnes ne sont pas capable d'écrire un paragraphe normal sans cela... j'avais une meilleure opinion de ta personne. Rolling Eyes

(qu'Ysil ne passe pas dans le coin, ma mauvaise foi n'est aucunement en cause ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:29

Tu oserais affirmer que tu ne l'as jamais fait? Quand une argumentation est aussi embrouillée que la tienne il faut procéder par méthode ma petite, ce que j'ai fait en reprenant point par point ta tirade...et en n'en changeant aucunement le sens, ce qui est ton apanage...Tu n'as pas répondu à toutes mes "reprises", tu douterais du bien-fondé de ton réquisitoire?

Pour ce qui est de mon retour sur le forum, qui sait si, m'ennuyant un peu plus que d'habitude, je n'ai pas pensé à revenir, mue par une envie irrésistible de voir ce qu'il est devenu?

Pour les "tu", je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:34

Non, si je n'ai point répondu à toutes tes "reprises", ou plutôt petits commentaires sardoniques, c'est qu'il y a certaines "accusations" qui ne méritent même pas que je me sue à les réfuter, je ne m'y abaisserais pas, ce ne sont que des tocades indignes de mon attention.

Et effectivement, je n'ai à ma souvenance jamais fait d'argumentation point par point sur un message situé juste au-dessus, ne me met pas dans le même bac que vous.

Pour finir, je maintiens pour les "tu" aussi.
Regarde mon premier post de ce matin, puis le tien suivant, et tu verras bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:44

Je viens de le faire...aurait-tu besoin de lunettes?
Si ta mémoire est au diapason de ta vue, on ne peut s'y fier donc j'essayerais dorénavant de ne pas évoquer des choses trop anciennes...

Quand à mes "commentaires sardoniques"...je ne vois même plus l'intérêt de te démontrer que rabaisser les arguments fondés et appuyés sur des preuves réelles par des appellations calomnieuse est bas, hypocrite et rend le débat stérile...mais comme apparemment tu ne rebondis que comme ça sur les messages des autres, ne j'ai plus qu'à me retirer...

Le défi durera, même si tu as déjà perdu une manche, et je n'ai plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances, pour rester dans le ton hypocrite que tu donnes à tes messages depuis le début de ce thread.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 12:55

Soit soit, arrêtons d'encombrer le topic de cette pauvre Ambre, même si elle n'en a plus vraiment l'utilité...

Je préciserai donc que je n'ai aucunement donné de ton hypocrite à mes messages, c'est mon ton habituel ça... un reflet de personnalité ? ^^

Je te retournerai donc le "bonnes vacances" et ne commettrai point d'impair, même si j'admets que c'est toi la plus têtue... Je dirai même sale gamine imbue et têtue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 22:20

Akane a écrit:

(qu'Ysil ne passe pas dans le coin, ma mauvaise foi n'est aucunement en cause ^^')

héhéhé et ben si Yisil a lu, Yisil a rien compris mais Yisil ramène quand même sa fraise....
'connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire pourtant quelque chose m'interpelle effectivement..

Akane serait de mauvaise foi????


Non pas possible... [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 8 Juil - 22:27

Ouhlà Ysil elle parle d'elle désormais à la troisième personne ? =D
La vieillesse fait des ravages faut croire.
Retenons-en qu'Akane n'est pas et ne sera jamaiiis de mauvaise foi (et ne parlons pas de tourisme, sujet sur lequel elle a toujours raison ^^). [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...   [Départ] Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plus ou moins Départ] Au revoir!
» [Départ] Départ du grand méchant moddow
» [Départ]
» Départ ?
» [Départ] Adios !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: