Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Plus ou moins Départ] Au revoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptySam 10 Jan - 14:32

Je vous annonce mon départ.
Je n'ai pas été présente sur ce forum bien longtemps, mais j'ai vraiment été heureuse de passer par ici.
Il est possible, voir probable, que je repasse de temps à autre ici, mais ce ne sera plus régulier (enfin...ça ne l'est plus depuis un bon bout de temps, en fait...)
Les diverses raisons de mon départ son que, vu que P.Bottero ne compte pas réécrire de livres qui se déroulent en Gwendalavir avant un bon bout de temps, que j'ai donné mon avis sur la plupart des débats qui m'interressaient et que j'ai trouvé les réponses à mes questions, je n'ai plus vraiment envie de venir ici. Et, vu que ce n'est pas une envie, considerer cela comme une corvée ne me paraît ni correct, ni utile, donc je ne viendrai que rarement.
J'ai un autre forum en dévellopement, qui me prend une bonne partie de mon temps, et le temps qui reste, je ne le dédie pas à ce forum, autre raison.
Et, finalement, je me permet de partir, car le forum ne bat plus de l'aile, de nombreux nouveaux sont venus reppeupler le forum, et les débats avancent sans problème. Un membre actif en plus ou en moins n'est plus une nécéssité, donc je pars.

Voilà, je ne pense, de toute façon, n'être indispensable à personne, et encore moins au forum en lui même, donc, comme je ne cesse de le répéter depuis le début du message, je ne pense plus venir régulièrement, mais peut être continuer, de temps à autre, à booster des débats qui tombent dans l'oubli.
A bientôt, donc,
Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptySam 10 Jan - 15:19

Nous nous verrons donc sur l'autre forum.
Tes avis éclairés manqueront quand même un peu, je tiens à le préciser. Mais je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptySam 10 Jan - 17:13

Eh bien au revoir... Je ne sais jamais quoi dire moi... A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptySam 10 Jan - 17:24

Merci d'avoir participé à la reconstuction du fofo! Bonne continuation =) Et ne nous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptyDim 11 Jan - 23:04

Vous inquiètez pas, j'vous oublierais pas^^.
Et puis, Liane, comme je l'ai régulièrement répété dans le message précédent et comme je le prouve à l'instant même^^, je reviendrai de temps en temps, tu ne seras pas complétement privée de mes avis géniaux Very Happy .
XD
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! EmptyLun 12 Jan - 20:31

Bonne continuation, au plaisir de te croiser au hasard d'une connection ici...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: [Plus ou moins Départ] Au revoir!   [Plus ou moins Départ] Au revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plus ou moins Départ] Au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Ce n'est qu'un au revoir...
» [Départ] Départ du grand méchant moddow
» [Départ] Nuysaki
» Départ ?
» [Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: