Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!

Aller en bas 
+10
Elkara
Eryn
Edwin Till' ian
Liane
imminielle
Shadou
Lily Of the West
MAITENA
Emmapic
Luthien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMar 11 Nov - 21:16

Kikou, je m'appelle
Non, reprenons. vous devez d'abbord savoir que faire parti de ce site, pardon, forum, est...tellement émouvant! °Ou ai je donc mis mon mouchoir?° Comme vous pouvez le voir, je me prénomme Luthien, alias Alix. Retenez bien qu'il n'y a pas de 'e' à la fin, c'est très important si vous ne voulez pas finir dans une vulgaire poubelle de Al'Jeit Twisted Evil. Je suis une charmante mais sadique marchombre et métamorphe de seulement 14ans, à l'humour parfois...assez spécial... et, je vous préviens, je suis (pour certains seulement, mais ils ne sont plus là pour me le faire remarquer ) très très franche. Je ne suis jamais le conseil de ma mère (tourne sept fois ta langue dans ta bouche avnt de parler), que je trouve innaproprié. Imaginer quelqu'un tourner sa langue devant vous, les yeux louchants de concentration. Je pense que cela serait... indécent pour rester poli. Je suis très bavarde, une vrai pipelette, racontant souvent ma vie(comme just'au dessus). J'ai découvert le chef d'oeuvre de notre de notre grand Pierre Bottéro bien aimé il y a environ... 2ans et demi, et j'ai depuis littéralement dévoré toutes ses oeuvres. Mais je pense que c'est pour l'instant suffisant pour vos esprits pleins de questions! (n'hésiter d'ailleurs pas à me les poser, même les saugrenues et hors sujet!)
J'essairai de venir le plus souvent possible!!!!!
BISOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMar 11 Nov - 22:53

Bienvenue !

(tiens je suis la première pour une fois...) Bon eh bien tu me plait déjà (euh t'as le même age que moi, le prénom de ma mère... on n'en voit pas assez des Alix filles, et t'es franche, c'est bien).

Pour tourner sa langue 7 fois dans sa bouche je crois que je ne l'avais pas trop envisagé comme ça, dans le "vrai" sens de la phrase je me suis rendue compte que c'est très utile, je t'assure (je suis de genre à parler sans réfléchir assez et regretter après)

En espérant que tu ne floode pas trop, que tu postes des messages intéressants dans des endroit intéressants, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
MAITENA
Ptit clafoutis avec une cerise =D
MAITENA


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMar 11 Nov - 22:57

Bienvenue Luthien !
Ca tombe bien que tu sois franche , puisque c'est mieux de poster ce que l'on pense vraiment ! Mais c'est quoi le plus poli , réfléchir avant de parler , ou ne pas tourner 7 fois sa langue dans la bouche pour la décence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMar 11 Nov - 23:15

Bienvenue!

Je t'épargne les questions stupides pour une fois... Tu en auras bien assez par la suite! (oO c'est pas méchant, je vous jure! ^^).

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum. J'ai hâte de partager mon avis avec toi sur les livres de Pierre Bottero ( ça, c'était la façon subtile de te conseiller de poster des trucs intelligents et ne pas flooder, sans quoi tu seras flagellée par les divers membres qui en ont un peu assez, il me semble - personnellement, je suis nouvelle aussi, donc je n'en ai pas encore marre des petites erreurs de débutants, mais, si tu ne tournes pas sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, tu ferais bien de le faire avant de poster, pour ta propre sécurité! )
Mon effet subtil ayant été complètement cassé par ces explications, je me tais et je retourne me coucher! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMer 12 Nov - 17:26

Bonjour Luthien.

Je te vois très euuh.. enthousiaste ^^

Bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMer 12 Nov - 17:36

Bienvenuuue Very Happy
J'espère que tu vas apprécier le forum =)

Allez, une petite question, puisque j'ai fait peur à tout le monde (mouahahaha.. je suis crainte et vénérée (ou pas Razz ) ! C'te claaasse Twisted Evil )

Hum.. allons-y!
Tu aimes Disney I love you ? (mais oui, bien sûr tu aimes Disney, tout le monde aime Disney tongue )

Allez, poste bien !!

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMer 12 Nov - 18:15

Bienvenue, nouveau.
Je te préviens tout de suite, nous sommes en train de prendre des mesures pour assurer la survie du forum. Donc je te conseille en toute amitié de bien te tenir et de ne pas flooder ( au cas où tu ignorerai ce que cela signifie, il s'agit de poster des messages totalement hors sujets dans un topic et ainsi embêter tout le monde et encombrer notre bien aimé forum ).
J'ai une question pour toi.
Si la fin du monde survenait, quelle serait ta réaction ? (c'est un sujet vaste, j'attends une réponse éclairée et complète me permettant de juger tes capacités diverses) .
Participe bien.

NB: Genre Immi tu crois faire peur à tout le monde, être crainte et vénérée ! Tu t'attribuerai pas mon rôle là?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMer 12 Nov - 20:18

Merci à tous pour votre acceuil !!! Je vous promet de faire attention à ce que je dis, de rester poli bien sûr (je ne sui pas du genre à vouloir blesser les gens) et de ne pas trop raconter ma vie.
Quand à vos réponses:
_ Bien sur que j'aime Disney!! Quoi de meilleur qu'un bon dessin animé rempli de chansons entrainantes (enfin pour la plupart, je ne citerai pas de nom...) et d'histoires fantastiques pour une soirée entre copines (ne riez pas, je l'ai déja fait) ou une soirée allongée dans son canapé avec un gros saladier de pop corn!
- Quand à ta question, Liane, elle est très philosophique. Je ne sais pas trop... Je pense que j'appellerai tout mes contacts, que je leur dirai tout ce que je pense d'eux, dirai à ma famille que je l'aime et me mettrai sous ma couette avec ma collection entière de livres fantastiques .
Bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyMer 12 Nov - 20:56

*Contente*

C'est vrai que les chansons sont magnifiques I love you Il y a des exeptions bien sûr (hum.. la chanson de Big Mama dans Rox et Rouky, ou certaines chansons dans Mary Poppins -les ramoneurs, ça fait longtemps que j'ai décidé d'appuyer sur avance rapide-), mais le reste est génial (les chansons du Bossu de Notre Dame ! Et du Roi Lion ! Et de Robin des Bois Very Happy Very Happy )..
Faut pas me brancher sur Disney, je m'exite facilement sur ce sujet Razz

Bienvenue en tout cas =)

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyJeu 13 Nov - 19:50

Sympathique réaction.
Ça m'a permis de me faire une idée sur ton caractère & j'aurai la faible d'avouer que ce que j'entrevois me convient parfaitement.
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Till' ian
Petit clafoutis sans cerises
Edwin Till' ian


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyVen 14 Nov - 20:57

Bonjour luthien!
J'aime beaucoup ta présentation ! ^^
Je t'épargnerai mes questions stupides moi aussi mais tu peux les retrouver sur www.questions stupides d'Edwin sur la présentation de personnes recemment enregistrées.
En revanche, tu dois vraiment être fantastique pour que Liane (notre déesse vénérée de toujours) te complimente de la sorte ^^ !
Non, je rigole, elle aime se faire réspécter c'est tout !

Bon je ne peut pas faire impasse sur MA question ultime :

Qu'évoque une pantoufle pour toi ?
Essaye de répondre s'il te plait ^^

Salut ! Prend soin de toi (loréale paris)



Par ce que tu le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyVen 14 Nov - 22:10

Edwin Till' ian,
Franchement, j'ai eu un moment de bonheur ultime en me disant que ta petite personne ironique avait enfin reconnu ma supériorité évidente. M'enfin, le 'Nan, je rigole' m'a cassé cet élan...
Mais, je sais qu'un jour tu aura l'illumination Very Happy J'ai confiance.
Ah et Luthien, ne croit pas ce petit être inférieur, ce n'est pas que j'aime me faire respecter, c'est tout simplement que c'est dans l'ordre des choses, vois-tu.
[ Et Liane se tape un délire toute seule.. Mais nous éviterons de le signaler pour ne pas casser le mythe..]
Bien à vous,
Ma Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptySam 15 Nov - 14:36

Mon Dieu, Liane, ne serais-tu pas pas légèrement...
égocentrique ?
Tsssss, le pouvoir te monte à la tête pour que tu reprenne
ainsi les sombres desseins d'Akane et sa façon de s'exprimer particulièrement mégalo.

Bref, baste. (ça veut dire, en gros, "enfin bon, passons". J'ai lu
ça dans une pièce de Molière, en cours de Français.)

Re-bref. Donc, mes questions:
-Aimes-tu les jaguars (je parle des animaux (et il vaut
mieux dire oui. (cependant tu peux dire non si c'est ce que tu
pense, heiin.))) ?

-Tu préfères les bobs ou les casquettes ?

-Que signifie le vert pour toi ? Le orange ? Le rouge ?

-Crois-tu que ce soit possible de faire rentrer tout le
silence du monde dans une carafe en porcelaine ?


Voilà, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptySam 15 Nov - 19:29

Eryn a écrit:
Mon Dieu, Liane, ne serais-tu pas pas légèrement...
égocentrique ?
Tsssss, le pouvoir te monte à la tête pour que tu reprenne
ainsi les sombres desseins d'Akane et sa façon de s'exprimer particulièrement mégalo.
Mais non, mais non Very Happy
Puis, même si c'était le cas, n'oublions pas que nous sommes là avant tout pour passer du bon temps. Ce qui signifie que je ne suis pas nécessairement comme ça dans la vraie vie, je me contente de m'amuser vois-tu Very Happy
Et puis, c'est fort probable que je devienne un peu comme Aka, à force de parler avec elle et de tenter de percer ses sadiques desseins..
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptySam 15 Nov - 21:32

Et bien, je suis heureuse de voir que je vous plait (et sachez que c'est réciproque)! Quand à vos question si...spéciales (mais je devais surement m'y attendre avec vous), voici les réponses:
Eryn: Les jaguars font partie de mes animaux favoris depuis mon enfance, j'ai toujours été facinée à la fois par leur côté puissant et sauvage et par le fait que l'on a envie de les prendre dans nos bras pour leur faire un gros calin (enfin, c'est ce que je ressens en les voyant, surtout les petits) et à la fois de leur témoigner du respect. Pour les casquettes ou les bobs, je n'ai pas de préférence, cela dépent de façon dont son propriétaire le porte et l'effet qu'il rend avec. Quand à ta dernière question, ma préférée, je n'aurai qu'une réponse possible: Non. Le silence est bien trop puissant et volumineux pour être enfermé dans un si petit et fragile objet. Et de toute façon, on ne pourra jamais l'attrapper.
Edwin: Pour moi une bonne grosse pantoufle est synonyme de repos et de douceur, ainsi que de rêves (ne me demande pas pourquoi, je n'ai aucune idée... surement à cause du lit qui va avec....) Et prends aussi soin de toi!
Et Liane: Merci, votre majesté, pour votre acceuil si plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptySam 15 Nov - 22:05

Bonjour! Je vois que nous avons de nouveau dominateurs du mondes...

Salut Mademoiselle! Bienvenue sur le Fofo que tu dois ABSOLUMENT 1. aimer 2. Véréner 3. Remercier 4. louer et 5. Ne pas pourrir avec du flood (si tu veux éviter qu'on commence tous à hurler comme des gorets, bien sûr).

Enfin, après ces joyeux conseils, je te souhaite un bon parcours sur notre Forum bien-aimé. Tu as de la chance, tu n'as pas eu tellement de questions bizarres...

Tu aimes la pluie? Pourquoi?
Musique?
Vanessa Paradis?
Tokyo Hotel?

Ce sont mes idoles

A lire pour ne pas se tromper sur mon compte Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyDim 16 Nov - 11:43

Héhé, Ma majesté.. Ça me plait ça Smile
Plus sérieusement, Luthien, il serait appréciable que tu ne mette pas ton texte de cette couleur, on ne voit strictement rien ( à part si l'on pense à le surligner, mais c'est peu pratique...). Choisis une autre couleur plus adaptée Smile Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyDim 16 Nov - 14:19

Je suis désolé pour la couleur, je n'y avais pas pensé... Sad
Je vais donc laissé une couleur normale.
Quand à vos questions...
J'aime la pluie et je ne l'aime pas, en fonction de mon humeur. C'est comme le soleil( et la trop chaude température qui va parfois avec!)
Quand la musique, je ne peut m'en passer. Et non seulement je l'entend, mais je l'écoute. C'est une drogue. Vanessa Paradis... J'AIME beaucoup! Ces chansons sont bien faites et te reste dans la tête! Quand à Tokio Hotel, cela dépent des chansons. Il y en a que j'aime beaucoup, d'autres que je déteste (désolé). Et c'est loin d'être mon groupe favori.
Bisous à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyJeu 4 Déc - 0:12

!!!Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyJeu 4 Déc - 14:05

Merci pour ton acceuil!
Oula que de questions! Je me fait une joie de te répondre!
1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?
_Malheuresement, je n'ai jamais eu l'immense honneur d'assister à cette scène, mais si ça m'arrive, je pense que j'adorerais... J'adore les trucs pas net Twisted Evil !
2.Aimes-tu les castors alchooliques?Euh... Surement ça doit être marrant à voir!
3.Aimes-tu les castors?Oui je les trouve trop mignon! J'au même une peluche de castor avec un petit tablier! Mais je m'éloigne la.
4.Aimes-tu les alchooliques?Non. Je trouve qu'il foute leur vies en l'air et qu'on devrait être plus présent pour eux. Mais boire juste une fois entre amis ne me déplait pas!
5.Aimes-tu l'alchool? Cela dépent desquels et à petites doses(ce qui veut dire: ne pas vomir partout et retrouver le chemin jusqu'à son lit)
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser? Si les penguins sont petits et les pistolets aussi, ça me va Smile
7.Aimes-tu les penguins?Vi
8.Aimes-tu les pistolets laser?Euh... En plastique et ceux de Star Wars, oui
9.Aimes-tu les laser? Je me suis jamais posé la question... Je dirais que ca dépent: si c'est pour te protéger oui mais pas ceux qui te découpent en rondelles.
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte) Pistolet à eau!!!! JE suis une grande gamine lol!
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis? Non, les clafoutis c'est pour moi, pas pour eux!!!!!!
12.Aimes-tu les lapins? Oui!!!! I LOVE RABBITS avec leurs petit museau qui gigote et leurs petites queues riquiquies et leur poil tout doux et leurs yeux si gentils et... Je me calme, respire Alix, respire.
13.Aimes-tu manger? Je vais faire comme si on ne m'avais jamais posé cette question... (je suis une grosse morphale qui n'hésite pas à se resservir)
Et ta dernière question si importante à tes yeux:
14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)
Je les vénères! Leur consistance si onctueuse et leur gout divin! ( on se croirait dans une pub... ) D'ailleurs j'adore en faire! La patisserie est vraimant la seule chose que j'arrive à faire en cuisine... Sad
J'espèreque tes réponses te conviennent!!!!
Bisous à tous!!!! JE vous AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptySam 6 Déc - 23:00

Je suis jalouse elle a eu + de questions que moi mdrrr Je rigoooole!
Bienvenue à toi (1000ans après la guerre... bref!). Je suis nouvelle aussi mais je me sens déjà bien à ma place ici car tout le monde est respecté et tout les avis sont pris en compte!!
Hum... que dire de plus ? Bah rien! Enjoy the fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyDim 7 Déc - 17:57

T'inquiète violette, les questions c'est pas le plus important! Merci encore pour vos acceuils! Et le fofo, je l'adore déja!
Bisss!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyDim 7 Déc - 22:11

Bienvenue Luthien! (oui, bon, je sais, j'ai un mois de retard, et alors?XD)
(Et heu...Violette2? Sais-tu que Luthien s'est inscrite avant toi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyDim 7 Déc - 22:30

Aa oui désolée j'avais pas vu!

*mode boulet : en route*
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luthien


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! EmptyLun 8 Déc - 14:59

T'inquiète Hell, je ne t'en veux pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!   Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèrs(es) gwendalaviriens, HELLO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à vous, gwendalaviriens!
» Bien le bonjour mes chers amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: