Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg

Aller en bas 
+4
Shadou
Emmapic
Lily Of the West
Freestyle
8 participants
AuteurMessage
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyMer 12 Nov - 20:51

- Bonjour, je vais commencer par une rapide présentation : Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, j'habite dans la partie Sud de la ville d'Al Jeit mais je réside parfois dans ma résidence secondaire dans l'autre monde à côté de Toulouse, en France.
J'ai commencé à lire Pierre Bottero il y a à peu près 2 ans et j'ai tout de suite adorer, j'aidévorer chacun de ses livres plusieurs fois et je recommence de temps à autres, j'en ai pratiquement fait des classiques et des références en matière de littérature (même si mes connaissances en la matière ne sont que limitées...
Je présente une affection particulière pour la guilde des marchombres pour tout ce qui concerne leurs vision de monde, de l'homme et de la libertés mais aussi et surtout pou leurs capacités diverses ainsi que leur poésie; j'ai toutefois une attirance pour les dessinateurs qui ont un don incroyable !!
Je trouve d'ailleurs dommage qu'aucun marchombre n'est une quelconque trace de pouvoir, et j'espère qu'un audacieux dessinateur essaiera un jour de suivre la voie de la liberté marchombre ... (ou qu'il essaye du moins)
Qu'en pensez vous Maître Nil'Erg ?

- Pas grand chose jeune homme, pas grand chose ... Bien passons au test si vous n'y voyer pas d'inconvénients.

[...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...] [...]


- Les résusltas sont formels : Vous possédez un pouvoir et une volonté assez importante mais votre créativité est plutôt faible, vous ne pourrez arpenter les hautes spires de l'imagination ... je suis désolé.

- Ne le soyez pas, je ne comptais tout de même pas obtenir un cercle noir. Bien, je vous remercie pour tout cela Maître, je vais m'en aller.

- Puis-je vous demander Où ?

- Bien sûr, la monotonie de la vie ici (bien que beaucoup moins présente que dans l'autre monde) commence à m'agacer et je vais partir en quêtes d'aventures.

- J'espere que vous trouverez ces aventures, et que vous reviendrez, vivant et plein d'experience. Au revoir jeune homme
__________________________________________________________________________


Bon j'espere que cela ne vous a pas paru trop long, ceci dit je comprendrais que vous ayez la flemme de lire tout cela ^^..
Je suis désolé aussi du manque d'humour et de commentaires diont dispose le textemais je ne pouvais pas en insérer dans un tel dialogue ^^.

Sur ce je vous laisse, j'espere que l'on s'entendra bien mais vu que nous avonsla même passsion et que nous parlons la même langue (enfin je crois ^^), cela ne devrait pas être difficile !

Pour mon pseudo je le changerai quand j'aurais trouvé quelque chose de mieux adapter au forum ^^, mais pour l'instant celui la convient bien et je l'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyMer 12 Nov - 21:22

Bon ben bienvenue!

Je ne sais pas si tu as un peu parcouru le forum ces derniers temps,avant de t'inscrire, mais il faut que tu saches qu'étant en pleine crise, nous autres membres risquons d'insister pour que tu postes bien en rapport avec le sujet, et uniquement des commentaires développés et argumentés. Pour ta propre sécurité , je te conseille de faire attention à ne pas poster de sujets déjà traités, de ne pas faire de double posts. Si tu ne connais pas encore le système de fofo, il y a plusieurs modes d'emploi, et je me tiens à ta disposition par MP. Ne stresses pas trop non plus; nous n'allons pas te flageller pour une ou deux erreurs involontaires de débutants!

J'espère qu'au delà de l'atmosphère un peu tendue, tu réussiras à trouver l'ambiance chaleureuse et les membres sympathiques.

J'ai quelques petites questions à te poser, pour en savoir un peu plus sur toi:
Qu'y a -t-il après la mer?
Que fait le soleil pendant la nuit?
Ou va la lune pendant le jour?
Qu'est-ce que la pluie?
Aimes-tu les moutons?
Qui détestes-tu le plus au monde?
Où va la neige fondue?
Qui a créé le monde?
Qu'y a-t-il au coeur du soleil?
Dans combien de temps sera la fin du monde?

Bonne chance sur le forum!

[edit pour emmapic : j'ai un petit peu remanier ce que j'ai dit, j'espère qu'on voit bien que je fais partie du lot... C'est juste qu'étant nouvelle, je suis plus loin du point de rupture que d'autres qui en ont vraiment marre! ]


Dernière édition par Lily Of the West le Jeu 13 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyMer 12 Nov - 22:20

Bienvenue !

Bon moi pas de questions, t'en auras déjà beaucoup trop je trouve.

En espérant que tu ne floode pas et que tu poste des messages intéressants et construits... Amuse -toi bien

Lily c'est très bien fait mais je crois que le "beaucoup de monde risque d'insister" et même un peu le reste fait un peu "moi je m'en fiche de ce que tu fais je te préviens juste, je ne suis pas d'accord avec les autres" et c'est pas très crédible. Donc ne t'inquiète pas Freestyle, nous sommes en effet quelques uns (trop peu) à insister là-dessus, à cause de cette crise que tu comprendras plus tard je pense, mais nous ne torturons pas trop les membres (enfin j'espère, après c'est le ressenti de chacun.) Donc si tu respecte les règles au maximum tu n'auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyJeu 13 Nov - 0:21

Bienvenue !!

J'ai voulu commencer par t'affoler (voire t'assommer) avec des mises en gardes à propos de la survie du forum, mai j'ai finalement renoncé ^^

Donc !! Tant mieux pour toi !! Deuxieme donc !!

Quelques questions pour mieux cerner ta .. personnalité .

Selon toi, où te situes-tu dans l'univers ? (ouah c'est fou ce que c'est laid situes-tu situtu Bref.)

Pourquoi aimes-tu l'hiver ? (si tu n'aimes pas l'hiver tant mieux, c'est pour analyser ta capacité a balancer des couches de trucs plus ou moins poétiques et totalement bidons - à noter que je déteste le mot bidon)

Babilooup Kita bou baloup ? (Réponds par oui ou par non, s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyJeu 13 Nov - 20:06

BON ALORS. La franchise a toujours été une de mes nombreuses qualités mais elle se mue parfois pour constituer mon unique défaut. Je vais donc être directe et sincère, même si c'est méchant et que ça blesse ton petit cœur encore innocent (plus pour longtemps^^).
J'ai constaté avant de venir sur ta présentation que tu avais ressorti bon nombre de sujets endormi depuis longtemps et que tu y avais répondu. Je n'ai pas encore contrôlé tes réponses, mais je tiens quand même à te signaler que c'est tout à fait inutile de poster sur des topic où tous les autres membres ont déjà exposé leurs idées. Je comprend que du fait de ta récente inscription, tu as très envie de poster pleins de trucs, mais c'est vraiment inutile. Donc, je te prierai de bien vouloir t'en tenir aux sujets en cours. Si tu ne sais pas les reconnaitre, il y a sous le message d'accueil un lien fort pratique intitulé 'Voir les messages depuis votre dernière visite'. Ainsi, tu pourra poster autant que tu le souhaite sur les topics en cours, ton avis nous intéressera surement.
Ensuite, je te prierai de bien vouloir éviter les doubles post, les posts débiles pas du tout réfléchis qui se contentent d'une phrase ou d'un mot et ne permettent à personne de contester ou appuyer ta remarque, et les messages totalement hors sujets qui suivent un petit trip personnel [ceux-ci pourront se trouver dans la partie bavardages ou nouveaux, quoique je préfèrerais que tu les fasse en MP ].
Je pense que tu as dû le remarquer, même si beaucoup ici essayent d'insister sur l'importance de bien se tenir, je suis la plus chiante et celle qui sévit. Je suis navrée de cette image souvent dégradante que j'offre, mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite.
Maintenant, Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyVen 14 Nov - 20:23

Bon ben je crois que le message est clair ^^
Mais ne vous inquiéter pas je suis pas venu sur ce forum pour flooder ou dire des trucs qu'y n'ont pas de rapports (sinon j'aurai pris un fofo expres...)
Sinon j'ai l'habitude des fofo t'inquiete pas lily :p
Sinon liane j'essaieré de faire attention a c eque tu m'as dit et j'avour ne pas avoir regardé la date des dernier post ... J'aime les gens francs et ne t'inquiete pas je n'est pas été blessé par tes propos ^^, je la voit en tout cas certainement pas comme un défaut ^^.

ensuite : 1) Réponses à lily

- apres la mer se trouvent des terres inconnues à explorer
- le soleil se fond dans le paysage (nocturne)
- La lune va ou on l'attend
- la pluie est de l'eau qui s'est libérée de l'emprise d'un nuage
- ? je seche... ^^
- Perdre mon sang -froid
- Elle essaye de retrouver le chemin qui la menera vers le ciel
- Le monde s'est créé lui - meme
- Un ice-berg
- Quand plus personne n'aura rien à apprendre

2) Réponses à Shadou :

- je me situe dans un petit coin, à l'endroit ou j'ai choisi d'être
- je n'aime pas l'hiver ^^ je préfère l'été désolé :p (j'avoue c'est pas très poétique...)
- je répondrai que oui
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptySam 15 Nov - 14:00

Alors déjà, sois le bienvenu !

Bon, je crois qu'il est inutile que je te recommande de-ne-pas-faire-de-double-post-de-ne-pas-flooder-et-de-ne-pas-faire-de-messages-inutiles-ou-qui-ne-soit-pas-construits, puisque Liane, Emmapic et d'autre s'en sont chargés, et que tu as visiblement compris le message.

Bref.

Mes questions:
-Aimes-tu les jaguars ? (je parle des animaux, bien évidemment.)

-Préfère-tu les bobs ou les casquettes ?

-Que signifie le vert pour toi ? Le orange ? Le rouge ?

-Selon toi, est-il possible de faire rentrer tout le silence du monde dans une théière en porcelaine ? Le silence prend il seulement de la place ?

Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptySam 15 Nov - 22:49

Ben allons - y pour répondre ! ^^

- J'adore tous les félins, jaguars compris ^^ (vive les métamorphes :p)
- j'ai mis un bob 1 fois et rarement des casquette donc casquettes mais ça me va pas ^^
- le vert, outre que ce soit ma couleur préféré, sa représente une forêt, le range le coucher/levé de soleil et le rouge représente le sang ^^
- Pour le silence je pense qu'on ne peut pas le mettre dans une théiére puisque c'est immatériel (et puis j'aime pas le silence) et il prend pas de place ... enfin faudrait voir ac un philosophe :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyDim 16 Nov - 15:48

Aaah ces gens qui pense que le silence est imateriel et petit...XD
Bienvenue sur le forum qui me paraît être (a ma connaissance en tout cas) le plus déjanté qui soit!
Donc, ai-je des questions tordues....Parce que si elle ne sont pas tordues, c'est vraiment pas drôle (gniarkgniarkgniark)
Ah oui!
-Que dit l'oreiller au nounours?
-Que dit la pantoufle (au pied du lit) au nounours?
-Qu'évoque pour toi un oreiller?
-Qu'évoque pour toi un nounours?
(je ne poserais pas la question de la pantoufle car notre cher Edwin l'a déjà posée^^)
-Qu'évoque pour toi une carrote posée sur un clafootyoceriz' (voire la définition de clafootyoceriz' dans ma présentation, celle juste avant la tienne) au sommet de l'himalaya? (j'en ai de ces questions moi XD)
Bon, là je sèche je crois avoir epuisé mon stock de questions débiles pour aujourd'hui
Donc, conclusion,
Bienvenue!

(je l'ai déjà dit? Vraiment? A bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyDim 16 Nov - 19:11

Ben au moins je suis d'accrod avec toi sur un point :
T'as vraiment de ces questions . . . ^^
Et à questions idiotes (excuse moi ^^) réponses idiotes :p

- l'oreiller demande au nounours d'aller lui cherché du chocolat
- la pantoufle demande au nounpours de se laver les pieds
- Un oreiller c'est un objet formidable dont je me ser la nuit pour que ma tete ne soit pas en contact avec le lit et ainsi en hateur par rapport au reste de mon corps ^^ (un peu scientifik comme reponse . . .)
- Un nounours pour moi c'est un pti ours en peluche et j'en ai jamais eu ^^
- je pense que celui qui a planté le clafootyoceriz' au sommet de l'himalaya est fou ou con ou stupide ou [...] et que bobby carrot' (un de mes pot lapins) est passé par la et a changé sa caroot contre le fruit de l'arbre mais il a oublié sa carrot ^^

Voilou !! a++
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyDim 16 Nov - 21:51

Je suis extremement satisfaite de tes réponses, à part la 3 et la 4.
C'est pas la peine d'être désolé, t'inquiète pas, mes questions sont parfaitement stupides et faites pour ça.^^ Je ne suis pas toujours aussi stupide, ne t'inquiète pas. (Quoi que...Bon, il découvrira la triste vérité de ta débilité profonde bien assez tôt...Pas la peine de le traumatiser maintenant par ce vide effrayant...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg EmptyDim 23 Nov - 16:34

!!!Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg   Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Test en compagnie de Duom Nil'Erg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duom
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation de... ben Moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: