Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tarte citronnée de modération

Aller en bas 
+10
Eryn
Lily Of the West
Elkara
Arya*
Ellana
Emmapic
Shadou
Hell
Liane
Akane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 16:24

Cela fait un moment que le forum ne compte plus qu'un seul canari en exercice de ses fonctions : Saieki.
Aussi après un long moment à me supporter -oui la pauvre-, j'ai le plaisir de vous annoncer que Liane vient d'obtenir à son tour une tenue jaune et emplumée.
Enfin, elle n'aime curieusement pas ce terme, alors faisons comme si elle était vêtue tel un petit rayon de soleil.
Voilà voilà, bravo à Liane, que son règne tyrannique soit long et prospère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 17:03

Ne t'en fais pas pour ça, mon règne sera trèès tyrannique, et trèès prospère Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert01 ...[ Muhahahahahaha. ]
Plus sérieusement, je ferais de mon mieux pour vous prouver que j'ai mérité cette promotion. J'essayerai donc de me consacrer au nettoyage des différents topics bien trop encombrés et de m'occuper personnellement des petits délinquants du premier âge qui se croient tout permis.
Voila, voilaaa !
La modératrice n°2 [ han, c'est trop top de dire ça ! Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert05 ]

PS: Je suis quand même pas la seule à trouver qu'un petit rayon de soleil luminescent est beaucoup plus mignon qu'un espèce de canard jaune empâté dans sa graisse qui marche en dandinant ses fesses?!
Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert00
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 17:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'histoire de l'imbécile de canari.XD
Sinon, félicitations pour ta promotion! ^^ (peut être qu'un jour tu finiras admin, et puis reine du monde! bwahaha Twisted Evil (faut que j'arrête mes délires))
Je pense qu'on peut compter sur toi là dessus, longue vie à notre nouvelle modo!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 17:09

Un canari c'tout menu et gracieux voyons, bon après avec les "chip chip" et les trilles toutes la journée, c'est un peu énervant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 17:12

Un canari, GRACIEUX?Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert00
Aka, il faut vraiment que tu cesse le café..Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert09
Hell, j'aime bien les projets que tu fais pour moi.. Mais c'est le parcours d'Akane que tu relate là..Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert28
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 17:26

Ben oui, t'as jamais vu de canari de ta vie ou bien c'tait la pauvre chose sumo gavée par une vieille dame comme on peut parfois en voir (pauvre bête) ?
Mais oui pour le café, j'essaie...
Enfin pour l'instant j'attends d'avoir de nouveau du sang dans les veines, mais si c'est le cas la caféine ne me tiendra plus debout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 19:56

^^ Longue Vie au Canari !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 20:18

Félicitations !!! Liane Canari !!! (vu comme ça, je trouve que la phrase donne bien, non ?)

M'enfin le rayon de soleil c'est mieux quand même...

ça fait bizarre de te voir en jaune partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptySam 22 Nov - 20:44

Et oui, je sais, ça constitue une changement important..
Mais bon, c'est pour le bien de l'humanité, je pense donc que tu finira par t'y accoutumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 1:06

Bon bah bravo Liane (que dire d'autre!??) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 1:15

Aaaaah master!
Je ne suis nullement surprise par ta nomination, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 12:31

Vraiment?!
Et pourquoi donc?
Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert01
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 14:07

Moi aussi je m'en doutais, comme tu étais en test depuis un moment et comme je ne doutais pas de tes capacités de grand maître du monde pardon de super modo, c'était à prévoir...

Oui je m'habituerais à te voir en jaune mais entre ça et Aka qui change d'avatar - pour la première fois depuis mon inscription, soit dit en passant -, j'ai un peu de mal.

D'ailleurs, Aka, t'es vraiment revenue (redevenue visible !) jusqu'à la modération ou pas ?


Dernière édition par emmapic le Dim 23 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 14:23

"Aka qui change de pseudo" ?
Heeeein, j'ai des superpouvoirs dont je n'ai pas conscience ? Laughing

Ma foi, je dirais que plus ou moins, dans la limite de mes envies. Après ça dépend de vous, disons que me voilà passive selon vos agissements.
C'était ça ou revenir complètement mais de façon "dure", pour que ça marche avec sanctions si problème, mais j'allais encore me faire traiter de "tyrannique".
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 15:13

Courage Liane! Et fais-toi respecter =)

Et puis... Akane? Tyrannique? Meuh JAMAIS, voyons... Laughing

PS: Il est cool ton nouvel avatar (Même si il est peut-être pas si nouveau que ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 15:18

Désolée j'ai pas trop fait attention à ce que j'ai écris... Avatar, c'est corrigé.

[Aka] Ma foi, il n'est pas si nouveau mais, vu que je ne postais pas, il est passé inaperçu.

[edit] Je l'avais remarqué (mon habitude de lire les sujets depuis le début) mais je n'arrive toujours pas à m'habituer, ça faisait trop longtemps.

[Aka] Faut dire que les gens qui changent d'avatar toutes les semaines m'insupportent. L'avatar permet en un coup d'œil de savoir qui a posté, si à chaque fois on observe une nouvelle image et on doit lire qui est le posteur, le principe coule comme une pierre lestée.


Dernière édition par emmapic le Dim 23 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 16:02

Waouh! Je peux pas venir pendant deux/trois jours sur le fofo, et puis quand je reviens...^^ Un canari! (c'meugnon les canaris... oO)

Ben félicitations ! Tyrannise-nous bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 20:01

Elkara, parce que ce n'est pas dans mes habitudes de me faire respecter?! J'avais tendance à croire le contraire, mais si tu insiste, je me ferais une joie de me montrer plus tyrannique. Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert05
D'ailleurs, Lily, j'te prends au mot !
Aka, il est vrai que ton avatar n'avait jamais changé jusque là et que je m'étais bien habituée à voir cette image quand tu postais [ soit dit en passant je n'ai toujours pas déterminé ce qu'elle représentait, ça paraissait un peu humain, mais aussi animal & ça me perturbais grandement.. ]. Celui-ci est un peu plus doucereux d'ailleurs, mais j'aime bien.
Moi j'arbore toujours avec fierté cet avatar fait par ma petite protégée qui m'a été offert en cadeau pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 20:32

Félicitations, Liane !

Enfin je me doutais que ce serait toi, moi aussi. Je te fais confiance pour remettre de l'ordre dans ce fofo ^^

Et personnellement, je préfère la comparaison à la tarte citronnée...Excusez mon côté gourmand qui refait surface (de façon sporadique, heureusement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 21:32

Donc oui, Aka, j'aime beaucoup ton nouvel ava... l'autre avait un cote plus 'inquietant'... ^^ Mais pour une raison qui m'echape, il me rappelle Tobie Lolness... >3<

Master>> <3
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyDim 23 Nov - 21:40

Ow, Arya, trop mignonne Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert01
Mais tu sais à quel point je l'adore cet avatar?! Le seul soucis, c'est que vois-tu, le jaune et le violet, j'trouve que ça s'accorde pas trop.. Mais je ne le retirerais pour rien au monde! Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert28 <3
Merci Eryn, j'me sens moins seule dans mon aversion pour les canaris Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert09 .
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyLun 24 Nov - 0:27

Liane... mon avatar était une personne dans l'ombre avec un bandeau noir, je ne vois pas en quoi il ressemblait mi à un humain mi à un animal, ni en quoi il était "inquiétant" Arya. Laughing
Celui-ci est plus "doucereux", exact, à mon image, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyMar 25 Nov - 22:58

Félicitation Liane ! Very Happy............et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyMar 25 Nov - 23:22

Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert00 Akaaaa!!!!! FLOOOD!!! Mon dieu! I'm choqued! XD
Enfin bon....Pour ton avatar, en ce qui me concerne je n'ai rien remarqué vu que je t'ai toujours vu comme ça^^.


Dernière édition par Hell le Mer 26 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération EmptyMar 25 Nov - 23:29

Ah, c'était donc çaaa! Une nouvelle tarte citronnée de modération Vert09
J'avais jamais capté, tout de même.
Mais tu sais, Aka, ton ava était carrément flippant.
J'suis pas la seule à qui il faisait peur.. [ n'est-ce pas?! ]
mais ça collait bien avec ton titre d'admin tyrannique ^^
Hell, voyons, tout le monde se lâche un jour où l'autre, ne sois pas choquée Smile
Merci Erwana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tarte citronnée de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tit nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» une nouvelle
» Nouvelle admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: