Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle tarte citronnée de modération

Aller en bas 
+10
Eryn
Lily Of the West
Elkara
Arya*
Ellana
Emmapic
Shadou
Hell
Liane
Akane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:38

Aka : Je t'aime 8D

Titi (si, le canari, là... Bon, Liane ^^) : Je t'aime aussi et bravo, et merci XD

et Wena, bravo aussi, toi je l'annonçais (et la demandais presque ^^) depuis un sacré bout de temps ! Je t'aime aussi ! ^^

champagne pour tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Tàri Eledwhen
Ptit clafoutis
Tàri Eledwhen


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:03

Félicitations à toi Liane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:06

Merci à tous *fait une révérence magistrale, un sourire provocateur aux lèvres* Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Vert01
Saieki, le canari <3[ hihi, ça rime ! ] : Moi aussi j't'aime tu sais ! Après tout, faut bien qu'on se serre les coudes entre canaris Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Vert05
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:41

Vous devez vous serrer les coudes? ^^
Vous rendez vous compte que nous avons maintenant SEPT!!!!!!! canaris tous jaunes et autres clafoutis suprème qui font régner la terreur et l'esclavage? Nous sommes vraiment menacés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:19

Mais non, tranquillise toi Smile
Nous sommes pacifistes et œuvrons pour le bien de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:33

Humm...je doute de votre pacificité..lol
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:24

Pourquoi clafoutis et tartes citronnées ??? J'ai faiiiiiiiim moi Sad
Et puis un canari c'est tout mignon :p
Et les gens, vous plaignez pas d'être tyranisés par des canaris et des clafoutis suprêmes aprce que je connais un forum où il n'y a aucun modo et bah je peux vous assurer que c'est le gros bazar!
(vous avez vu je reste polie et je dénonce pas le dit fofo ^^)

Vive les canaris et les clafoutis tyraniques Very Happy:D
Oui je craque... la fac, les partiels... j'évacue la pression lol
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 1:26

Ouais, ils se plaignent mais pleuraient ils n'y a pas un mois lorsque je suis partie et qu'il n'y avait plus de modérant.
Quelle bande d'inconstants.
(mais oui je vous aime Wink)
(si du moins vous songez à voter pour moi à mes futures élections présidentielles truquées me menant à la porte sur la conquête du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:47

T'inquiète pas Aka, on votera, on votera. Vous êtes tyranniques, a-pacifistes(mot douteux^^), etc, etc, mais on est tous fan de vous! Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Vert01
(J'ai la sinistre impression d'être dans une discussion avec un clafoutis suprême et une tarte au citron, d'être un simple et minable membre, ah! et nouveau de surcroît, et de parler de sujet sensibles pour les modos et admins en question... Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 16:18

Aka, tu as tout à fait raison, comme toujours [ moi, fayotter pour le poste de premier ministre? Mais non, voyons! ].
Hell, tu sais, tu ne devrais pas te sentir mal de parler avec nous, après tout nous tentons de t'inculquer, par cette discussion, un peu de notre grandeur d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:26

Liane a dénoncé elle-même comment elle a obtenu son post de modératrice là. Laughing

Hell, ne l'écoute pas, les modérateurs sont des êtres humains comme les autres... Les administrateurs aussi (bien que je ne soupçonne D² d'être devenue une entité virtuelle à force de wower). Tu peux être normale avec nous... Mais n'oublies pas qui détient le pouvoir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:01

(et la classe de surcroît aka, tu oublies la classe Cool)
Mais oui on t'aime aussi et ta grandeur d'esprit n'a d'égal que ta capacité à avoir toujours toujours raison (et toujours toujours la classe Cool)
(Ô grande Aka Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Desole)

[qui a dit que j'avais des vues sur le poste de premier conseiller ? personne n'est-ce pas ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:45

Arf, je ne pensais pas avoir de concurrence...
Sae, voyons, ce poste très important ne te satisferait pas! Tu serais obligée de travailler très dur et de supporter un patron abominablement exigeant. Non, vraiment, faut que tu te tourne vers une carrière plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tarte citronnée de modération   Une nouvelle tarte citronnée de modération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tarte citronnée de modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une tit nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» une nouvelle
» Nouvelle admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: