Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3

Aller en bas 
+5
Liane
Emmapic
Ellana
Erwana
Akane
9 participants
AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 1:17

Depuis le temps que nous pensions pouvoir faire quelque chose de notre belle frêle demoiselle, c'est fait c'est fait, elle assume enfin les responsabilités que je lui ai offertes il y a bien des mois.
Erwana vient d'obtenir sa tenue mitée jaune poussinou. Oui mitée, parce que depuis le temps que je la conservais, avec une étiquette portant son nom, dans un recoin sombre, le mal a été fait.
Et si t'es pas contente de ça, ben fallait accepter mes propositions -celles qui ne sont pas malhonnêtes, ça arrive parfois- plus tôt et direct.

Félicitation à Erwana, qu'elle ne finisse pas dévorée par une mite géante. =D

[Edit Erwana] Je vais me procurer un bon insecticide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 14:54

Mieux vaut tard que jamais ! (houu, l'escuse bateau...)
Les belles et frêles demoiselles doivent savoir se faire attendre...dirions-nous.

Depuis le temps ? Un bon momment en effet, mais les conditions n'étaient pas des plus favorables jusqu'à présent.

Tu la conservais ? avec une étiquette portant mon nom ? Tant d'attention et d'exclusivité m'émeut.

Un discours ? Inutil je crois. Je vais me contenter de remercier Akane (et ses collaborateurs) pour ma nomination, de dire à quel point je suis heureuse de rejoindre l'équipe, et d'embrasser tout les membres du forum (façon Imminielle: "bisous tout le monde sunny" ).

Sur ce...je vais aller faire ma crise de narcissisme loin d'ici....histoire d'éviter de m'envoyer des fleurs en public. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 15:36

Bravo pour ta nomination!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 16:01

Bravo Erwana ! Dites il va faloir leur trouver des diminutif aux deux nouveaux poussins... (bah tous les autres en ont)

Enfin félicitation, et puis bon courage...

ouh là la le bleu du fofo disparaît, viré par un beau jaune citron (enfin soleil quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 17:59

Pfiou, c'est quoi cette avalanche de modérateurs?!
N'empêche, j'suis bien contente d'avoir un peu de compagnie.
Saieki n'est guère présente à mes côtés Sad
En tout cas, bravo Erwana!
[ enfin, ça c'est vraiment pas une surprise, ça m'a sauté aux yeux dès mon arrivée que Aka voulait faire de toi un être supérieur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 22:56

Félicitation à toute les deux! (je sais, je l'ai déjà dit...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 23:15

Emmapic, quels poussins ? Moi je n'en vois qu'un, ainsi qu'un pissenlit et un canari. C'est pas tout à fait pareil. =)

Liane, ah bon ? Dès ton arrivée en plus ? ^^
Ton point de vue sur le coup m'intéresse. Quels étaient les flagrants signes laissés sur ce sujet par ma si prévisible personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyMer 26 Nov - 23:52

Ah, felicitations, Erwana! =3
Y'a quelqu'un de 'senser' dans l'equipe de moderation XD
<3
(Aka, Master, mais c'est quoi ces yeux?! Ouiiii je vous aimes <3 *fuit >.>*)
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyJeu 27 Nov - 22:48

Ah bon, j'suis pas un rayon de soleil moi?!
En fait, Aka, je crois me souvenir que j'ai lu un message où tu lui disais clairement que tu aurais souhaité lui donner plus de fonctions. Et sinon, à ta façon d'approuver tout ce qu'elle disait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. D'un autre côté, vu que ce que dit Erwana est toujours très censé et totalement irréfutable, je ne vois pas pourquoi tu le contesterais.
Arya, ça me fait toujours plaisir de savoir que tu me prend pour une dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyVen 28 Nov - 0:07

Master>> theoriquement, tout le monde sur la Terr est dingue.

A part quelques rares exceptions =3
Mais sache que tu es une des personnes qui a la plus belle facon de penser et une vrai force de caractere pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Tàri Eledwhen
Ptit clafoutis
Tàri Eledwhen


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyVen 28 Nov - 0:36

Ben félicitations à la nouvelle jaune ^^
J'avais bien remarqué un subit changement de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profession-assassin.forumperso.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyVen 28 Nov - 0:44

Messieurs les juristes, je demande concertation. Que devons-nous décerner à ci-dessus n°2 : la palme de l'hypocrisie, celle de la naïveté ou encore celle de l'enfance ?
(à ne pas prendre l'essence péjorative dure de ce message s'il vous plait, ne faussons pas les intentions)


Liane, je n'ai aucun souvenir d'avoir à un quelconque moment abordé ce sujet, ne parlant de mes projets à personne si ce n'est D² quelquefois. Alors pour ce qui est du "clairement", en outre ne me semblait pas que c'était dans mes habitudes, ou bien tu confonds purement et simplement avec Saieki qui elle sait être très directe.
Ensuite, "appuyer" les dires d'Erwana me gêne fortement. Ne fais-je qu'apporter un consentement à ses avis ? Je ne crois pas. Je dirais plutôt que, malgré nos divergences, nous faisant centrer et cadrer de plus en plus, sur des arguments précis à propos de thèmes basiques de forumeurs, nos opinions ont un fond d'unicité. Voilà tout.
Aucun rapport avec une hypothétique approbation, qui elle ne serait que cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptySam 29 Nov - 16:21

Félicitations! Et je ne traîne pas trop longtemps ici, moi Blanc indigne, avant que tout ne me retombe sur la gu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 EmptyLun 1 Déc - 20:21

Akane, je ne ferais point de réponse précise à ta [ très juste ] remarque, étant donné que nous avons déjà débattu du sujet par une autre voie.
Arya, c'est fort mignon, tout cela <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty
MessageSujet: Re: Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3   Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pour qui la jolie tenue jaune poussinou, hm ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie petite peluche à pompons roses
» Elle
» Pour lui...
» Vivre pour lui . . .
» Pour ou contre l'euthanasie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: