Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
+10
Chevaucheuse de Brume
Lily Of the West
Ellana
Arya*
Emmapic
Liane
Marie7412
Shadou
Erwana
Nox
14 participants
AuteurMessage
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 2:09

Bien le bonjour

Dans un moment d'ennui entre deux manga j'ai tapé le nom de mon auteur préféré sur google ( on se demande qui cela peut bien être) et je suis tombé sur un joyaux sans pareille quelque par dans le profond fouillit commercial, publicitaire et grouillant qu'est la liste des résultat qu'affiche google en temps normal. J'ai donc trouvé une chose extraordinnaire, un forum tout entier dédié à Mr Bottero où les membres sont nombreux et surtout, fine fleur sur le jardin de rocaille qu'est le Web, ACTIFS!!!!!

Le temps de parcourir des yeux la liste des topic et de vérifier que mes yeux n'étaient points abusés par quelques maléfices ( parce qu'en plus il y avait une partie dédié aux écris des membre) et je me suis empressé de m'inscrire, supliant ma connection bas débit de dépasser le rythme de la tortue qui agonise (rien à faire c'est resté à 56 ko/sec).

Me voila donc inscrit et impatient de lire tout les écrit personnel, de présenter les miens (héhé vous allez en engloutir des pages, jusqu'à en vomir), d'échanger mes points de vue et mes attente sur l'oeuvre de ce grand qu'est Mr Bottero.

Pour ce qui est de ma présentation, je précise, même si le lecteur judicieux l'aura deviné, que je parle... trop. En effet je ne peut m'empecher de poster des pages et des pages et de sans cesse en rajouter (mais je reste dans le sujet et ne flood pas). Je ne considère pas cela comme un defaut, ni comme une qualité, c'est un trait de mon caractère et si vous m'en faites la remarque je me forcerait à calmer mon clavier pour ne pas être désobligeant.
Sinon je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis en terminale S, j'aime lire (fantasy principallement), j'adore écrire, je suis un grand passioné du jeu de carte magic the gathering, je m'initie aux mangas japonais depuis quelques mois (nan pas naruto) et j'essairai de participer au maximum sur ce forum. Pour ce qui est de la musique, je ne peut m'en passer et j'aime les groupe Indochine, Tryo, Nigthwish, les composition d'Hanz Zimmer (qui a, par ailleur, composé les musique de Pirate des Caraïbe) les OST de films, de mangas et de jeux vidéo. J'aime également beaucoup les jeux nitendo pour la qualité des scénario et la beauté des décors, l'imagination de ceux ci et la magnifiscence du corps de Samus Aran, et notament (mes excuses si j'orthographie encore plus mal les adverbe que le reste de la langue française) la trilogie metroid prime.
Autre fait important, je ne suis satisfait de ce que j'écris que depuis que j'ai lu Ewilan et mon style ressemble beaucoup à celui de Pierre Bottero (retour à la ligne, utilisation de certains mots, concept de l'harmonie même si je diverge de lui sur la théorie de l'harmonie et du chaos) bien sur ce n'est qu'une phase transitive de mon style et je considère Mr Bottero comme mon maître (et par conséquent je suis son aprentis) même si je ne le connais pas. Chacun de ses livres m'apprend d'avantage à écrire et je lui doit beaucoup (aussi j'espère le rencontrer un jour). Il ne sera pas rare que je l'appelle Bottero-senseï et j'espère qu'il ne verra pas d'inconvénient que je le qualifie de professeur, ce n'est qu'une manière de dire que je le suis sur la voie de l'écriture. Si ce qu'on dit de lui et a moitié vrai il comprendra et ne m'en voudra pas de cette qualification

Voila, je suis en attente de vos réponse, et puissiez vous excuser mon orthographe qui laisse parfois à désirer

PS: j'aime la pluie et je tape le premier qui utilise la qualification "temps de merde" pour parler d'une averse ^_^


Dernière édition par Nox le Sam 20 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 14:55

Bienvenue parmis nous Pierre !

Indochine ! salutations Vert01
Les anciens albums (époque de l'Aventurier, de 3ème sexe, des tsars,...) comme les plus récents ? J'avoue préférer largement les trois derniers (Dancetaria, Paradize et Alice et June) aux autres.

P.S: La neige aussi, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 17:35


Je vais te poser des questions stupides, peux-tu y répondre intelligemment ?

- Peux tu écrire un mot dont tu aimes les consonances , s'il te plaît ?
- Une heure ?
- Que signifie le vert pour toi ? le orange ?
- Si tu étais le vent, vers où soufflerais-tu ?
[question pitoyable]


Tu aimes la pluie ? =/ Pas moi. Mais j'aime les gens qui aiment la pluie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 20:14

Salut!
Bienvenu sur ce forum. C'est vrai que tu parles beaucoup, lol. Remarque, je ne m'en plais pas, j'ai en général le même problème, surtout lorsque j'écris. Raison de plus pour faire des romans, et non des nouvelles ^^. En tout cas, ravie de t'accueillir. C'est vrai que tout le monde ici est fan de Bottéro, et qu'il a un style d'écriture incroyable qui nous pousse à nous trouver. Bref, j'arrête mes divagations.
Puisque la coutume est de poser des questions idiotes, je ne vais pas y déroger ^^. Bienvenu!

Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?

Et la dernière, facile.

Que fait le lecteur lorsqu'il lit?

Voilà...
Quant à toutes les recommandations d'usages, je ne te bassinerai pas avec. Il y en a d'autres qui sont là pour ça, et j'aimerai mieux pas empiéter sur leur territoire, d'autant plus qu'ils se débrouillent très bien sans moi ^^ (meuh nan, je n'ai rien contre les "tu ne flooderas point, tu te contenteras des sujets qu'on te donne et tu suivras la cadence militaire au pas sinon on t'éjecte" lol. Après tout, il est logique et complètement normal qu'il faille un minimum d'ordre dans un forum. Même si celui-ci est dédié aux livres de Pierre Bottéro, qui par dessus tout, prône la liberté^^. Mais bon, comme il prône aussi l'harmonie et le respect, ça équilibre ^^)
Encore une fois,sois le bienvenu!


Dernière édition par Marie7412 le Lun 1 Déc - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 20:18

Bien le bonjour.
Je te prierais de respecter les règles.
De ne pas flooder, d'écrire correctement et de répondre toujours intelligemment aux sujets dans lesquels tu interviens.
Je n'ai malheureusement pas eu la patience de dire ta présentation qui, d'après le début, doit être fort intéressante.
Une autre fois, peut-être, quand j'aurai plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 22:20

Bienvenue !

Bon, je me joins toujours à Liane, mais je ne te referais pas les mises en gardes habituelle parce que ce qu'elle a dit est suffisant pour le moment. Pas de questions non plus de ma part.

Hum, Marie, on pourrait vraiment se demander si tu approuve ou pas nos paroles là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 22:39

Bien sûr que j'approuve. Je la joue diplomate, c'est tout. Bon, bien sûr, je pourrais le faire comme ça:
"Bienvenu,
ne flood pas,
n'abuse pas de ce forum
construit tes réponses et évite le style sms
sois toujours poli
Et sinon, passe une bonne soirée"
Mais bon, je n'ai jamais été douée avec ça, alors diplomatie à fond ^^!
En fait, j'avoue que ma réaction vient du fait que j'ai vraiment eu l'impression d'être prise à la gorge en arrivant, avec tout de suite trois ou quatre messages me répétant coup sur coup de me tenir à carreaux (ce que j'aurais fait de toute façon: respect est une seconde nature chez moi, lol ^^). Et comme je trouve ce forum génial, je n'aimerai pas que les nouveaux ressentent la même chose. C'est pour ça que je nuance. Et en plus, si ça peut passer avec une touche d'humour, ce serait parfait, non?
Voilà ^^



PS: sincérement, loin de moi l'idée de manquer de respect aux modérateurs. Ils font vraiment un super boulot. Rien à dire ^^.
[ Edit Liane : Ravie de voir que tu apprécie à leur juste valeur nos efforts. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 23:10

Bienvenue /o/
Wow la presentation ^^
Tu m'as l'air sympa dans l'ensemble...
Si tu aimes la pluie, on va bien s'entendre ^^

Bon, rien a redire, comme d'habitude, sur l'attaque frontale et mahestueuse de mon master sur les regles ^^
Si tu les suis, tout se passeras bien.
Si non, tu eux toujours courrir, en esperant que tu echapperas -mais c'est fort peu probable- a certaines personnes.
~

[Edit Liane: Personne ne peut nous échapper! Muhahahahahaha.]
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 1 Déc - 23:29

Waouh, j'ai lu tout ton poste.^^ (trop fière!)
Moi aussi, j'aime Indochine et surtout, les compositions d'Hans Zimmer. Cet homme est un génie musical. Ces créations sont incroyables.
Enfin bon, bienvenue et amuse-toi bien, bien sûr sans flooder, mais t'inquiètes je sais que t'aimes pas les flooders (j'ai lu ton petit speech dans "Départ quasi sûr, abandon de son poste par Akane").
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: merci de ce charmand aceuil   salutations EmptyLun 1 Déc - 23:43

Tout d'abord je vous remercie de ce chaleureux aceuil et jure sur l'honneur de ne pas tomber dans le flood décadent (mais un peu d'humour tout de même, tant que c'est bien dosé, rare, court et bien placé ce n'est pas dérangeant) et de respecter le forum et ses utilisateurs. (et jamais je ne m'abaisserait au langage SMS, que je n'utilise d'ailleur pas dans mes SMS)

Ensuite je vait répondre à vos questions si... si... fourbes...

QUESTION:
Indochine !
Les anciens albums (époque de l'Aventurier, de 3ème sexe, des tsars,...) comme les plus récents ? J'avoue préférer largement les trois derniers (Dancetaria, Paradize et Alice et June) aux autres.


REPONSE:
je n'ai maleureusement pas eu la chance d'écouter les plus récent mais les anciens me plaise beaucoup (aventurier, 3ème sexe, j'ai demandé à la lune, starligth, trois nuits par semaine, etc...) Je dispose notement (raaa comment cela s'écrit cet adverbe infâme) du disque de leur concert à Hanoï (la capitale du Viet Nam)



- Peux tu écrire un mot dont tu aimes les consonances , s'il te plaît ?

Pense en ce que tu veux, mais... le mot déchirure.

- Une heure ?

La vingt-cinquième, celle qui n'existe pas mais que l'on sens passer pendant un cours d'histoire particulièrement long >_< . Pour être plus sérieux, la vintcinquième heure mais d'après l'idée du livre qui porte le même nom (virgil Gordiou, je ne suis pas sur de l'orthographe de son nom de famille) c'est un livre réaliste sur la seconde guerre mondiale.

- Que signifie le vert pour toi ? le orange ?

Le vert c'est la couleur des yeux d'un personnage de mon roman que j'aprécie beaucoup et le orange c'est la couleur de ceux d'un autre personnage que j'aime beaucoup aussi. (naaaan il finiront pas ensemble, ils sont pas de la même espèce)

- Si tu étais le vent, vers où soufflerais-tu ?

Si j'était le vent, je soufflerait dans les plaines souffles des kazargante pour me sentir moins seul et partager de grands voyages avec les vents vennus des quatre coins de l'autre monde, pour souffler dans les voiles des Haïnouks et caresser la patrum vorax.






Où va la lune quand dort le ciel?

Dans notre coeur, agitant les marée de nos rêves éveillés

Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?

Il la rejoins et lui chante un nouveau nom, il l'appelle "fleuve".

Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?

"Je vous méprises, êtres infâmes qui se croient supérieurs parce qu'il sont plus haut que moi dans le ciel"

Que fait le lecteur lorsqu'il lit?


Il rêve, il suit l'écrivain et passe à sa suite la porte du rêve et de l'imagination.


Voila il me semble avoir répondut à toutes vos question.

Enfin, que la pluie recouvre le monde de sa majestueuse beautée et que les chamane africain danse jusqu'à ce que Noé doive revenir contruire un grand bateau. (ceci n'est pas du flood mais une dédicace à mon amour pour la pluie)

Je vais aimer ceux qui aiment la pluie, et je vais aimer aussi les autres. (ce n'est pas du flood mais une manière de dire que je vais tous vous aimer et oui je suis paranoïaque justement parce que je n'aime pas le flood et crains perpétuellement de tomber dedant par mégarde)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 2 Déc - 0:17

Bienvenue! (oui, je sais, je suis un peu en retard...)

Ben, ta présentation est tout à fait intéressante, et j'aime bien comment tu écris. Il se trouve que moi aussi j'aime la pluie (en fait, j'ai l'air conne, mais j'aime la météo en général; mon temps préféré étant le lever du soleil - ciel bleu- alors que tout est gelé, ou bien le soleil après l'orage) bref, j'aime la nature! (moi, une hippie? Naaaaaaaan ! ^^).

Héhé, j'aime bien ton pseudo. (attention, là, c'est le côté fana du latin qui ressort, et ça devient grave).

Ah! une question: t'as sauté une classe? Ouais, euh, d'accord, je me tais...
Sinon, ai-je le feu vert pour deux ou trois questions débiles, ou tu préfères t'arrêter là? J'ai quelques idées, à toi de voir, je ne veux pas t'embêter (plus que je ne l'ai déjà fait...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 2 Déc - 1:39

Bien le bonjour, oui j'ai sauté une classe et oui tu peux me poser autant de question que tu veux tant qu'elle ne concerne pas mes relation avec la mafia des pinguoins (naaan c'est pas du flood c'est... c'est... il ne s'est rien passé)

Plus sérieusement, mon pseudo est le nom d'un personnage qui entrera bientôt en scène dans le roman que j'écri et que je vais peut-être poster chapitre après chapitre sur le topic des écrits (mais c'est tiré du latin et j'aime beaucoup cette langue même si j'en ai perdu les bases depuis la troisième). Je m'arrèterait si personne ne le lis mais tant que je reçois ne cerait-ce qu'un commentaire par chapitre (il y en a 45 pour le premier tome et j'en ai fait 17 du deuxième) je continuerai à poster. Je devrai mettre le prologue et le premier chapitre bientôt.

Bien à toi, Nox
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Ptit clafoutis
Chevaucheuse de Brume


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 2 Déc - 14:29

Bienvenue ( moi aussi suis nouvelle j'ai le droit de dire bienvenue quand même ???)
Moi aussi j'aime la pluie mais à petite dose !
J'aime bien Indochine moi aussi surtout j'ai demandé à la lune et trois nuits par semaines, je trouves les textes de ces chansons superbes je crois que "notamment" s'écrit comme ça ^^
[édit] : Je viens de penser : j'aime bien ta façon d'écrire et de présenter les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com/
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 2 Déc - 20:50

yeah, "notamment" s'écrit comme ça! ^^ ( j'ai assisté à un débat sur la matière, en cours... J'commence à connaître!XD)

Cool, je peux poser des questions!
De ton point de vue, l'âme (ou l'esprit) est-il indépendant du corps?
Quelle est la couleur de la solitude?
Pourquoi sont morts les dinosaures?

Petite remarque: ces questions sont à prendre au 156ème degré, ou de façon philosophique. Il ne tient qu'à toi d'y répondre sérieusement ou non.

Bonne chance, Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMer 3 Déc - 0:56

Au 156ème degrès, je vais donc devoir...flooder, aaaaaaarrrggg.
Tant pis, je flood puisqu'il le faut.

Donc, l'esprit est indépendant du corps puisque mon corps est parfois en cours d'anglais mais jamais mon esprit.

Ensuite, la couleur de la solitude c'est le blanc, parce que dans les tenèbre on est jamais seul (et parce que je deteste le blanc, vive les ténèbres MOUAHAHAHA)..

Je ne peux pas statuer sur la questions de la disparition des dinosaures parce que je suis en terminale scientifique et mon prof de SVT dit qu'aucune théorie ne doit être invoqué par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle et ne s'est pas renseigné des differente thèse en cours de recherche. Mais il y aurait une théorie sur une possible intervention du barde assuranstourix et d'un pinguoin qui aurait remonté le temps, mais chut c'est un secret ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMer 3 Déc - 19:14

Bienvenue!
Il y a un nombre de sujet impressionnants sur lequels, apparament, je ne suis pas d'accord avec toi. Very Happy (Je signale que c'est quelque chose de positif, ça dévellope les disscussions)
Mais...émerveillement...un fan de Nightwish que je ne connaît pas! Et qui connaît Nightwish grâce à quelqu'un d'autre que moi! Donc, pour une fois que j'ai des questions ^^:
Qu'est-ce qui te plaît le plus chez Nightwish?
Quel est ton album préféré?
Supportes-tu la nouvelle chanteuse?
Voilà trois petites questions auquelles j'espère que tu répondras.
Sinon,...ton adverbe préféré, il s'écrit "notamment"! (Pffff....les S, tous les mêmes...XD)
Hum...Je ne crois pas avoir quelque chose d'autre à dire, donc, encore une fois, soit le bienvenu sur ce fofo vénérable et vénéré, longue vie à nos admins et modos vénérables et vénérés!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 4 Déc - 0:15

!!!salutations Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 7 Déc - 17:03

Youpi me voila assaillit de question tordues, je vais donc y répondre.

Je ne connais as Nightwish depuis longtemps mais je pense pouvoir répondre à tes question sans passer pour un inculte, Hell, enfin j'espère ^_^'.

Qu'est-ce qui te plaît le plus chez Nightwish?

l'harmonie entre la musique et la voix de la première chanteuse. Enfin cela c'est ce qui me plait le plus, comme le demandait ta question, mais après il y a d'autre raisons.

Quel est ton album préféré?

Disons que l'ami qui m'a fait découvrir Nightwish m'a donné tout les album qu'il avait d'un coup sur clé USB et je les ai écouté un peu dans le désordre. Je n'ai donc pas vraiment d'album préféré mais des chansons préférées (stargazer, End of all hope, She is my sin, Wanderlust, the wayfarhrer, Instrumental, beauty of the beast)

Supportes-tu la nouvelle chanteuse?

oui je la supporte mais pour moi ce n'est plus vraiment Nightwish. Avec l'ancienne le groupe se differenciait des autres du même genre et en devennait exeptionnel, sa voix donnait quelque chose de génial, liée à des musique rythmée.


Maintenant le R.H.J.S.N.

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques? Non
3.Aimes-tu les castors? Oui
4.Aimes-tu les alchooliques? Non
5.Aimes-tu l'alchool? Non
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?Oui, c'est la classe
7.Aimes-tu les penguins? Oui, même sans pistolet laser ils ont la classe
8.Aimes-tu les pistolets laser? Non, c'est inefficace et trop cher, les psitolet à projectile energetique ou semi energétique ont plus d'effet et sont moins couteux en argent et energie
9.Aimes-tu les laser? oui, mais en arme ils sont vachement innefficace et couteux en energie, vive les canons electromagnétique (ou canon de Gauss pour les impies.
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte) Oui
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis? Oui, je me fiche de ce que mange les lapins
12.Aimes-tu les lapins? Oui ils sont adorable (mais je préfère les cochons d'inde)
13.Aimes-tu manger? Non

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.) Je vais passer pour un inculte, un hérétique, etc... mais...
Je ne sait pas ce que s'est exactement qu'un clafoutis et n'en ai jamais mangé!

*Ayyy non... pas sur la tête... ay... non pas le marteau géant... AARggg NON PAS LE LIVRE DE PHILO SUR LA TETE C'EST INHUMAIN*

Je suis décédé pour le moment mais je reiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 7 Déc - 22:09

Tu as bel et bien répondu décement à mes questions^^. Je partage, pour la majorité, ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 9 Déc - 22:05

Sois le bienvenu, fan de Nightwish.
Nous sommes donc 3 maintenant, ce qui est quand même pas mal par rapport au pourcentage de fans de Nightwish dans le monde entier et ses environs immédiats.

[ Edit Liane : Et moi, on ne me compte pas?! salutations Vert09 ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMer 10 Déc - 1:10

Oh, vous êtes bien plus pour ce qui est de Nightwish...

Bienvenue, même si en fait nous avions déjà eu une conversation il y a quelques temps. Je viens tout de même "officialiser" la chose, notre connaissance donc.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 11 Déc - 20:01

Je ne savais pas que tu étais aussi une fan de Nightwish Liane. Nous voilà donc 4! Nightwish aurait-il un rapport avec P.Bottero?
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 11 Déc - 21:44

J'en doute. C'est juste que nous sommes des marginaux et que par conséquent nous aimons des choses bien peu communes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyJeu 11 Déc - 23:25

Bien peu communes ? oO
Quasiment soixante pourcentages des jeunes entre dix et vingt ans sont fan(atique)s de Nightwish actuellement, je ne vois pas où se situerait une "originalité" dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyVen 12 Déc - 0:16

peut importe combien de gens aime Nigthwish, nous on aime et c'est tout, pas besoin de se satisfaire que plein de gens sois fanatiques eux aussi, ce qui compte c'est ce qu'on éprouve quand on écoute leurs musiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à ceux que j'ai oublié ou que je ne connais
» Salutations, Admirateurs de Pierre Bottero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: