Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Absence] Enfin retour en fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Absence] Enfin retour en fait... Empty
MessageSujet: [Absence] Enfin retour en fait...   [Absence] Enfin retour en fait... EmptyMer 31 Déc - 18:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

De l'aspirine !!! Vite !!! Mince j'en ai plus !

Euh reprenons de début... Comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis absente depuis deux semaines maintenant, et tout cela sans prévenir (bon je ne suis pas forcément toujours active, mais là...). En fait la raison est simple et bien embêtante au passage : je n'avais plus accès à Internet et j'étais aussi dans l'incapacité totale de vous prévenir. La centrale téléphonique de ma ville a brûlé, on ne sais pas comment, résultat plus internet ni téléphone, remis cet après-midi.

Donc, jubilant et sautant au plafond, j'ouvre mon navigateur et j'affiche la page du forum. Et là, grosse erreur, je clique innocemment sur "voir les messages depuis ma dernière visite". Horreur ! Deux page complètes de sujets à lire ! Bref, si je peux me vanter d'avoir presque tout lu, j'ai maintenant un horrible mal de crane et impossible de trouver la moindre aspirine. Et il me reste encore à répondre à tout ça (enfin ce qui m'intéresse hein, parce que sinon je suis encore là dans deux mois !).Dire que je devais faire mes devoirs cet après-midi...

Donc je vous demande de m'excuser pour cette absence qui ne devrais pas se reproduire, et d'être quelque peu indulgent dans les jours à venir si je suis complètement larguée. Et de me donner de l'aspirine s'il-vous-plaît, parce que je ne comprends même plus ce que je lis !

Ah, oui, merci beaucoup Aka ! (pour ceux qui ne comprennent pas... et bien tant pis pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Absence] Enfin retour en fait... Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Enfin retour en fait...   [Absence] Enfin retour en fait... EmptyMer 31 Déc - 20:40

Je suis heureuse que tu revienne Smile
Charmante ta ville.
PS: Je n'ai pas d'aspirine sur moi, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[Absence] Enfin retour en fait... Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Enfin retour en fait...   [Absence] Enfin retour en fait... EmptyMer 31 Déc - 22:04

Sympathique probléme technique, donc.
Contente de te revoir !
P.S: Cela te va de l'aspirine scannée, et mise en format adéquate pour internet ? Laughing

aspirine-aspirine-aspirine-aspirine-aspirine-aspirine-aspirine-aspirine-
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

[Absence] Enfin retour en fait... Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Enfin retour en fait...   [Absence] Enfin retour en fait... EmptyJeu 1 Jan - 22:18

Merci beaucoup ! Oui ma ville est très charmante, surtout que la centrale était aussi celle des villages environnants... Environ 10 000 personnes sans internet ni téléphone, dont le portable...

L'aspirine a très bien marché, merci ! *en reprend encore et encore depuis hier soir*, euh bonne année au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Absence] Enfin retour en fait... Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Enfin retour en fait...   [Absence] Enfin retour en fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Enfin retour en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Je fut absente u_u
» Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...
» Il va vous manquer...enfin je crois ^^
» Retour ^^
» Retour d'une absence non signalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: