Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyDim 19 Aoû - 18:35

Hello ! Me voici me voilà pour me présenter, je suis un peu très en retard mais mieux vaut tard que jamais *o*

Je m'appelle Florentin et j'ai 15 ans, je suis né le 19 février 1997 donc je suis verseau (important ça).
J'habite dans le 49 (Maine-et-Loire) à 200 m de la Loire dans laquelle je peux me baigner quand je veux avec mes potes Razz
J'adore l'anglais, les séries américaines, les films de Tim Burton, ma chienne et Harry Potter.

J'ai lu peu de livres de Pierre Bottero : les 6 livres d'Ewilan ainsi que le premier tome de Ellana.
Par contre je suis de très près les A comme Association, qui sont maintenant écrits par Erik l'Homme... Enfin c'est quand même la série à Pierre ! Au début je suis venu sur ce forum pour faire part de mes théories loufoques et complètements givrées que j'imagine sur la suite de A comme Association. Je pense que c’est toujours valable x)

Merci à seriroth pour m'avoir fait remarqué que j'étais rentré sur ce forum comme Hagrid dans la cabane sur l'île....
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyDim 19 Aoû - 21:55

Tu dis que tu aimes Harry Potter et tu fais une comparaison avec Hagrid... Sache que je t'aime déjà toi Very Happy


Bref, bienvenue à toi pour de bon Razz

Ma question rituelle : Aimes-tu les comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Je n'ai vu pratiquement aucun comédie musicale... Je ne sais pas si on peut considérer Sweeney Todd : The demon Barber comme comédie musicale mais j'ai beaucoup aimé Smile

J'aurais aimé voir Aladdin, Shérazade, Cléopatre ou encore Dracula mais je n'habite pas tout près de Paris ^^'

Donc tout dépend du thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyLun 20 Aoû - 1:59

j'ai pas finit de lire la page mais je vient m'insurger.
A comme association n'est PAS une série écrite par PB puis continuer par erik. si tu a cru ça alors tu n'a rien compris erik a juste choisi de continuer SEUL a marcher sur le chemin qu'ils avait tracer Pierre Bottero et lui afin de lui rendre un dernier hommage. c'est totalement différent

sinon Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Smilies-
et non tu n'est pas bananasplit. car c'est LUI http://gourmandiane.canalblog.com/images/t-aliment_1171.gif
aime tu les touristes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyLun 20 Aoû - 13:38

Je n'ai pas dit le contraire ne t'inquiète pas ^^'

Les touristes... J'aime l'être x)
Les autres j'en vois pas souvent mais j'apprécie les anglophones Smile
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyLun 20 Aoû - 17:50

Hye

1-T'aimes bien les Belges??
2- Les clafoutis, t'aimes ça??
3- A quoi tu pense quand tu te réveilles ??
4- T'aimes bien le chocolat. lequel ??(tu remarqueras qu'il n'y a pas de points d'interrogations à la première partie)
5- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres...
6- Quel est ton bottero préféré??
7- Tu connais v for vendetta ??, si oui tu aimes




Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyLun 20 Aoû - 22:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaa Aladin I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Pardon... Moi aussi avec le recul j'aurais adoré la voir! Mais je ne connaissais pas Nuno à l'époque... donc je suis totalement passé à côté!
Shéhérazade le CD est bien! Cléopatre je déteste lol Dracula je l'ai vu au ciné et c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMar 21 Aoû - 1:35

@La*re : Quelle curiosité x)
Je n'ai rien contre les Belges... Enfin je les considère comme tout le monde quoi ^^

Le clafoutis à la poire de ma mère est sublime !

Quand je me réveille, d'abord c'est "Mgnnn" et ensuite "il est que midi, je peux me rendormir" x)

J'aime beaucoup de sortes de chocolat.......... Arrrr c'est dur comme question ! Quand il y a des noisettes, un peu de caramel et si possible des morceaux d'orange c'est l'extase Smile

Encore une question bien difficile, deux personnages se disputent la première place mais le gagnant est Maniel ! Parce qu'il a une volonté de fer, qu'il fait nounours protecteur et que son nom tout comme son caractère me fait penser à un caramel mou, un coeur tendre.
Sinon il y a Artis que je trouve très fun et qui, d'après moi, pourrait être un homme très charmant sans sa timidité maladive. Je l'imagine bien en homme humble et joyeux, prêtant toujours une oreille attentive (un guérisseur se doit d'écouter les gens).

Mon livre préféré de Pierre Bottero est Ellana (je n'ai pas encore lu les autres dsl) du Pacte des Marchombres car Pierre nous raconte la vie d'une petite fille confrontée à bien des obstacles, qui va pourtant s'en sortir. De plus je préfère Ellana petite fille qu'adulte car elle me semble bien plus insouciante et joyeuse.

Oui je connais V comme Vandetta, un très bon film qui m'a choqué lorsqu'on voit une petite fille se faire tirer dessus (mais je crois qu'elle est vivante... plus très sûr). J'aime cette atmosphère de révolte, rappelant la 2nde Guerre Mondiale et ses atrocités.


@Violette2 : Il faut que je voie Aladdin, aboslument ! Je vais me faire une petite place entre mes potes et les films de Tim Burton xD
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMar 21 Aoû - 9:18

Pour la p'tite fille . Ne t'inquiète a peu près personne n'a compris la scène donc si tu t'en souviens pas c'est plus ou moins normal...
Je pense exactement la même chose au réveil...(pendant les vacances ET les cours)
Pour toi je vais rajouter une question à mon rituel:

-1997, une année qui a la classe.(ça c'est un fait) pourtant nous sommes tombsé sur le boeuf dans notre horoscope chinois ,triste non??
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMar 21 Aoû - 22:20

Tu ne risques pas de voir Aladin, in n'en existe aucun DVD... Juste de CD et quelques pauvres vidéos sur Youtube et Dailymotion mais de qualité assez pourrie...
C'est totalement injuste que le DVD n'ait pas été fait!! Aujourd'hui ils doivent le regretter car avec les carrières respectives de Nuno et Florence ils en auraient vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMer 22 Aoû - 14:21

@La*re : 97 c'est The Year ! Pour mon confort personnel je préfère imaginer que nous sommes des buffles et non des bœufs x) Un bœuf ne sert qu'à faire du steak, un buffle vit dans la savane, est puissant et peut avoir de longues cornes puissantes Smile Il faut positiver xD

@Violette2 : Arr non ! Ils doivent s'en mordre les doigts ! Pourtant Aladin c'est mythique
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMer 22 Aoû - 21:44

t'a toujours moyen de le trouver en redif ou sur internet mais sur internet c'est selon ou tu vas quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyMer 22 Aoû - 22:23

Oué... Il n'a même pas été filmé... sinon je suis sûre qu'ils en auraient profité maintenant pour le sortir! ça m'agace profondément!!

Par contre c'est pas vraiment la même histoire que le dessin animé, ni les mêmes chansons et pour moi c'est tellement mieux! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyJeu 23 Aoû - 15:07

Bienvenue Smile

Aller, pas de question non plus, adjugé !

Sinon si tu trouves quelque chose qui te plaît, n'hésite pas à changer ton avatar, ça fait tristounet sinon..

Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

tout a fait d'accord pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Banana2Split
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Banana2Split


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyJeu 23 Aoû - 20:27

C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyJeu 23 Aoû - 20:29

beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... EmptyVen 24 Aoû - 16:20

Yeah ! C'parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty
MessageSujet: Re: Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...   Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana2Split c'est moi ! Enfin je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il va vous manquer...enfin je crois ^^
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» défis d'écriture n°je sais pas combien (17 je crois)
» La Lutte d'Ewilan
» [Absence] Enfin retour en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: