Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyDim 22 Mar - 20:24

Non, non, ce n'est pas une erreur...

Tout le monde connaît l'histoire d'Edwin : Al-Jeit, Altan et Sil' Afian, puis Élicia et enfin la Quête... mais que s'est-il passé AVANT ?

C'est ce que vous devrez raconter dans ce défi : sa vie d'avant la Quête, sa perception du monde, mais avec votre style à vous. Et vous devrez également décrire son amour pour Ellana, toujours de votre point de vue.

Nous sommes le 22 mars, vous avez un mois et demie, ce que je pense suffisant. Fin du défi : 1er mai. C'est un calcul approximatif, hein, j'ai un peu la flemme en fait. Voilà, c'est dit, et vous allez et dire à tous vos copains, et ils seront contents et pas moi... nan, c'est pas bien le flood.

Rendez-vous dans la partie "Résultats" !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyDim 22 Mar - 20:30

Je pense participer, dès que je trouve une idée.
Dis, si on décrit sa vie d'avant la Quête, il ne connait pas Ellana, on ne peut donc pas décrire son amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyDim 22 Mar - 20:37

Bah on fait deux textes ! Ou alors un texte en deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyDim 22 Mar - 20:48

Oui.. Ou alors, il rêvasse pendant un passage de la quête ou des mondes d'Ewilan en repenssant à son passé^^
Je ferais partit des quandidats!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyLun 23 Mar - 14:36

Cool ! Plus on est de fous, plus on rit !
Je préciserais que ce défi est né de la collaboration Elalya & Liane, donc merci à cette dernière.
Je préciserais également que, pour poster vos textes, il faut envoyer votre manuscrit à Liane qui les mettra en ligne. Mais, si notre chère et adorée Liane (si si je suis sincère !) n'en a pas envie, c'est moi qui le ferais.
Nous avons donc trois candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2009

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptySam 4 Avr - 20:22

Ouais !
J'ai personnellement terminé mon texte.

Bien. Nous sommes le quatre avril, la fin du délai est le premier mai. Vous avez moins d'un mois pour participer et terminer votre texte.
Aucun retard ne sera toléré.


[Edit Elalya : nous sommes à présent le 10 avril. Si personne ne poste sur le sujet des résultats, autant supprimer le sujet immédiatement. Je vais de ce pas poster mon texte, mais c'est pas marrant si je suis seule...]

[Edit Elalya : 24 avril, personne d'autre n'a posté, je suis gagnante, étant seule sur ce défi. Mais merci à Liane qui m'a aidé dans ce défi... Je trouve vraiment que ce forum tombe dans l'oubli. Chères modétatrices, chers adiministrateurs, voulez-vous verrouiller ce sujet ainsi que son jumeau dans la partie "Résultats" s'il vous plaît...]
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
gervaise
Ptit clafoutis avec une cerise =D
gervaise


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan EmptyDim 1 Avr - 17:38

de quelle année?2011?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan   [Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi Écriture n°14] : Edwin Til' Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DEFI ECRITURE) N°15: un nouveau marchombre
» ( défi écriture n°16) Dans le forêt
» [Défi Ecriture N°13] Merwyn Ril'Avalon.
» TERMINÉ [Défi Écriture] N°4 : Par proverbes
» [Défi d'écriture] n° 20 Apprentie et plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Défis :: Les défis-
Sauter vers: