Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Raikage
Petit clafoutis sans cerises
Kirin Raikage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. EmptyMar 21 Juil - 21:14

Bonjour à tous,
M'étant mis a écrire une fiction monster Hunter depuis peu, laissez-moi vous en faire part. (Pour comprendre, il faudra connaître MH, mais j'expliquerais au mieux a l'aide d'astérisques)

0.Prologue


La mort, qui est-elle ? vous en savez beaucoup vous, sur la mort ? Sûrement pas grand-chose A part peut-être que quand elle vous rend visite, c'est une seule fois, qu'elle vous prend avec elle, qu'elle vous arrache à ce bon vieux sol. Ce sol que vous avez dû aimer longtemps, car c'est grâce a lui que vous pouvez marcher.


Lui pourtant, la mort, c'était la deuxième fois qu'il la voyait, ce n' était pas à lui qu'elle avait rendu visite, mais à la femme qu'il aimait, cette femme...Si belle... Si douce mais en même temps si forte, car tout les deux devaient bientôt devenir des Hunters, sauf que maintenant, le « tout les deux » devient, « il », car elle ne reviendrait plus...plus jamais...enfin plutôt elle ne devait plus revenir, car elle est revenue, et la mort la suivies...Matériellement.


Certains appellent ce fléau "Le tueur pourpre", car il pouvait être rouge, ou "Le tueur aux yeux de sang" , puisqu'il pouvait aussi être blanc. C'était un dragon venu du ciel, que les Hunters eux, appellent "Fatalis"*

*Fatalis : Dragon ancestral pouvant être noir, pourpre ou blanc.
Voici trois images :
Spoiler:
1.La dernière étape


Il n'arrêtait plus de penser a elle, étant vivante, chaque nuit elle hantait ses rêves, et chaque jour elle habitait ses pensées . Maintenant qu'elle est revenue à la vie, ce ne sont plus ses rêves qu'elle hantait, mais ses cauchemars...

Son professeur a l'école d'entrainement lui avait raconté la légende du
Fatalis, , cette légende plus que réalité, qui pourtant est venue a sa
rencontre, avait maintes et maintes histoires racontées a son propos.

Souvent ces histoire impliquait les mots « Il n'y eut aucun survivant ».
Pourtant s'il n'y en avait pas, comment les histoires ont-elle pus se propager jusqu'à ses oreilles ? Donc il y'a bien des survivants... rares, très rare.
Sa paire a lui, elle n'avait pas survécue, elle était morte puis tout simplement revenue, et il ne savait pas comment. Par contre ce qu'il savait, c'était qu'il allait tout faire pour l'apprendre.
Aussi autre chose a apprendre, pourquoi dégageait-elle une étrange aura
noir ?
Il mènerait son enquête... plus tard car le lendemain de ce jour, il devait
passer la dernière étape a l'école d'entrainement. Un combat qu'il devait
normalement mener avec sa compagne perdue, mais qui est devenu un combat en
seul à seul, un combat contre le Rathalos*, le Roi des Cieux.

La chasse commence.

*Rathalos : Dragon pouvant être rouge, azur ou argenté, ici il est rouge.
En voici une image :
Spoiler:

Dites-moi si vous aimez, que je sache si je dois poster les 7 autres chapitres.

Critiques constructives, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. EmptyMar 21 Juil - 21:19

Alors personnellement, j'aime bien! ça m'a l'air d'être une bonne idée de fic!
Par contre, je me dois d'exécuter mon rôle de modératrice, et mettrais le même message que j'ai posté ce matin sur "l'argonaute":

Malheureusement, cette section est fermée.
Si vous voulez en connaître les raisons, les voici:

https://ewilan.forumpro.fr/crits-f15/clture-des-sections-crits-ne-concernant-pas-pb-t1297.htm

Pour palier à cela, un certains nombres de membres ont créé skydreams, un forum d'écriture, en collaboration avec celui-ci.
Je prierai les membres qui écrivent des fictions qui n'ont pas de rapport avec les séries de PB de s'y rendre .
Merci de votre compréhension. ^^


Soit dit en passant, Kirin, j'aime beaucoup ton prologue, et j'aimerais vraiment savoir la suite du chapitre 1 ou un autre chapitre!!
Super début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Petit clafoutis sans cerises
Kirin Raikage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. EmptyMar 21 Juil - 21:20

Merci beaucoup.
Je m'inscris de ce pas a SkyDreams. Je posterais 4 chapitres en tout (Ou 5).
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. EmptyMar 21 Juil - 23:20

Génial! Comme ça, je pourrais lire la suite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Petit clafoutis sans cerises
Kirin Raikage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. EmptyMer 22 Juil - 15:41

Ok, merci de ton attention.

[EDIT Erwana] Sujet clos donc. Pour les lecteurs intéressés voir avec Kirin Raikage sur Skydreams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.   [Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Monster Hunter] Le Pourfendeur Céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lutte D'Ewilan : La Fiction entière.
» La Guerre des Clans de Erin Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: