Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore une nouvelle!=D

Aller en bas 
+7
Marie7412
ombre
Destan
Ludovikka
DarkDream
Emia
Ellana-marchombre
11 participants
AuteurMessage
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptySam 29 Aoû - 22:10

Bonjour à tous! Mon prénom est Lorine. J'ai 18 ans et je suis fan du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero. Je n'ai pas lu ses autres séries. Récemment, mon père m'a acheté le 1° tome (en fait, c'est moi qui suis tombée dessus et je l'ai choisi). Je l'ai dévoré en même pas deux jours! Là, je lis actuellement le 2° tome et franchement, j'adore! Je ne m'ennuie pas! Jamais! Pierre Bottero a une écriture sublime, très harmonieuse et c'est magnifique.
Mon personnage préféré est Ellana. Pourquoi? Parcequ'elle a un tempérament de feu! Elle ne se laisse pas faire!
Sinon bein, j'aime chanter, lire, danser, aller sur l'ordi, jouer la comédie. J'adore particulièrement bien les livres de fantaisies.
Je déteste le rascisme, la méchanceté gratuite, l'égoisme, la prétention, la guerre (comme tout le monde à mon avis).
Voilà, c'est tout. Enfin, je pense...Ouais, c'est tout! Laughing
Voilà voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 0:50

Salut,
Sois la bienvenue sur ce forum !
Comme le veut la coutume, (et même si je vais me faire engueuler par Destan, le roi des questions) je vais t'en poser quelques unes. (Avec les lettres finalement. XD) Alors :

a. Qui est Tara Wumman ?
b. Est-ce que tu aimes les tomates ?
c. As-tu l'habitude de faire la grasse matinée quand tu le peux ?
d. Tu préfères les violettes ou les marguerites ?
e. Tu penses que la guerre de Troyes a eu lieu ?
f. Es-tu plutôt la meilleure amie du vent, de la brume, de la lune, des étoiles, du Soleil ?
g. Si tu avais un pouvoir magique, qu'est-ce que ce serait ?
h. Que penses tu des Elfes ?
i. Quels sont les trois mots que tu trouves les plus mélodieux ?
j. Décrit le mot "torrent" en poésie.
k. Tu préfères aller au théâtre ou au cinéma ?
l. Pourquoi ?
n. Quelle est l'unité de mesure utilisée pour parler de la vitesse de la lumière ?
o. Que veut dire "lamopiturhhnuuf" en Français ?
p. Qu'est ce que ce mot t'inspire ?
q. Traduis "Tournesol" en français.
r. Est-ce qu'il est plus facile d'apprendre le Français ou le Chinois pour un Anglais ?
s. Y a t'il des rideaux dans ta chambre ?
t. Quelle est ton odeur préférée ?
u. Le soir as tu :
- envie de te coucher le plus vite possible pour pouvoir rejoindre le pays des rêves
- envie de regarder la télé avec un paquet de chips dans le canapé jusqu'à minuit
- hâte d'être le lendemain pour savoir ce quelles aventures tu vas encore vivre
- envie de lire dans un bon fauteuil près du feu en buvant une tasse de chocolat chaud ?
v. Ton réveil c'est :
- les rayons du soleil caressant ton visage
- ton réveil agressant tes oreilles
- ta mère ou ton père hurlant de l'autre côté de la porte
- des oisillons gazouillant dehors ?
w. Ton petit déjeuner est :
- équilibré
- copieux
- il varie selon tes humeurs ?
x. Tu crois que des extraterrestres arriveront sur Terre avant 2100 ?
y. As-tu peur des araignées ?
z. As-tu vu qu'il n'y avait pas de question m. ?

Et voilà, j'ai fini. Mais tu auras sans doute à faire à Destan. Puisses-tu te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 0:57

Bienvenue à toi !

Je commencerais par un conseil : attention au tome 3 du Pacte, il se passe après les 2 séries d'Ewilan ! Il y aura pleins de choses que tu ne comprendras donc pas si tu le lis avant Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 1:00

Soit la bienvenuuue !
J'espère que tu te plairas ici !

Personnellement, j'ai lu toutes les séries de Bottero, ses livres sont de vraies perles =D.
Mais je te conseillerais la même chose que Darky, lis les autres avant de t'attaquer au tome 3.
Il faut que tu rencontres Edwin !!!! =D
*Se fait baillonner*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 1:05

Pauvre Lulu, se bâillonner soi-même, c'est triste ! Mais je suis d'accord avec elles, mieux vaut lire d'abord Ewilan. Tu y prendra plus de plaisir ! Mais après tout fais comme tu veux ! Rien ne t'empêche de les relire ensuite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 1:52

Emia a écrit:
Salut,
Sois la bienvenue sur ce forum !
Comme le veut la coutume, (et même si je vais me faire engueuler par Destan, le roi des questions) je vais t'en poser quelques unes. (Avec les lettres finalement. XD) Alors :

a. Qui est Tara Wumman ?
b. Est-ce que tu aimes les tomates ?
c. As-tu l'habitude de faire la grasse matinée quand tu le peux ?
d. Tu préfères les violettes ou les marguerites ?
e. Tu penses que la guerre de Troyes a eu lieu ?
f. Es-tu plutôt la meilleure amie du vent, de la brume, de la lune, des étoiles, du Soleil ?
g. Si tu avais un pouvoir magique, qu'est-ce que ce serait ?
h. Que penses tu des Elfes ?
i. Quels sont les trois mots que tu trouves les plus mélodieux ?
j. Décrit le mot "torrent" en poésie.

k. Tu préfères aller au théâtre ou au cinéma ?
o. Que veut dire "lamopiturhhnuuf" en Français ?Charabiat?XD
p. Qu'est ce que ce mot t'inspire ?
q. Traduis "Tournesol" en français."
r. Est-ce qu'il est plus facile d'apprendre le Français ou le Chinois pour un Anglais ?
s. Y a t'il des rideaux dans ta chambre ?
t. Quelle est ton odeur préférée ?
u. Le soir as tu :
- envie de te coucher le plus vite possible pour pouvoir rejoindre le pays des rêves.
- envie de regarder la télé avec un paquet de chips dans le canapé jusqu'à minuit.
- hâte d'être le lendemain pour savoir ce quelles aventures tu vas encore vivre.
- envie de lire dans un bon fauteuil près du feu en buvant une tasse de chocolat chaud ?
v. Ton réveil c'est :
- les rayons du soleil caressant ton visage.
- ton réveil agressant tes oreilles.
- ta mère ou ton père hurlant de l'autre côté de la porte.
- des oisillons gazouillant dehors ?
w. Ton petit déjeuner est :
- équilibré.
- copieux.
- il varie selon tes humeurs ?
x. Tu crois que des extraterrestres arriveront sur Terre avant 2100 ?
y. As-tu peur des araignées ?
z. As-tu vu qu'il n'y avait pas de question m. ?

Et voilà, j'ai fini. Mais tu auras sans doute à faire à Destan. Puisses-tu te plaire ici !

a. Qui est Tara Wumman ?Aucune idée XD.
b. Est-ce que tu aimes les tomates ?Oui, sans plus.
c. As-tu l'habitude de faire la grasse matinée quand tu le peux ?Oui.=)
d. Tu préfères les violettes ou les marguerites ?Les marguerites.
e. Tu penses que la guerre de Troyes a eu lieu ?Oui.
f. Es-tu plutôt la meilleure amie du vent, de la brume, de la lune, des étoiles, du Soleil ?La meilleure amie des étoiles.
g. Si tu avais un pouvoir magique, qu'est-ce que ce serait ?Me téléporter d'un endroit à un autre où je veux quand je peux.
h. Que penses tu des Elfes ?Ils sont agiles, élégants, magnifiques, mystérieux.
i. Quels sont les trois mots que tu trouves les plus mélodieux ?Amour, magie, eau.
j. Décrit le mot "torrent" en poésie.Torrent, eau ruisselante
Sublime
Indépendante
k. Tu préfères aller au théâtre ou au cinéma ?Au cinéma.
l. Pourquoi ?J'aime bien sans plus. Je n'ai pas de raisons particulières.
n. Quelle est l'unité de mesure utilisée pour parler de la vitesse de la lumière ?Euh, je ne sais plus ou alors je ne sais pas.
o. Que veut dire "lamopiturhhnuuf" en Français ?Charabiat?XD Non, je n'en sais rien.
p. Qu'est ce que ce mot t'inspire ?Une créature de la forêt que j'imagine dans ma tête.XD
q. Traduis "Tournesol" en français."Tourne dans le sol" XD.
r. Est-ce qu'il est plus facile d'apprendre le Français ou le Chinois pour un Anglais ?Euh...Aucune idée. Le français, non? Je n'en sais rien.
s. Y a t'il des rideaux dans ta chambre ?Non.
t. Quelle est ton odeur préférée ?L'odeur des crêpes.
u. Le soir as tu :
- envie de te coucher le plus vite possible pour pouvoir rejoindre le pays des rêves.Oui.
- envie de regarder la télé avec un paquet de chips dans le canapé jusqu'à minuit.Oui.
- hâte d'être le lendemain pour savoir ce quelles aventures tu vas encore vivre.Oui.
- envie de lire dans un bon fauteuil près du feu en buvant une tasse de chocolat chaud ?Oui.
v. Ton réveil c'est :
- les rayons du soleil caressant ton visage.Non.
- ton réveil agressant tes oreilles.Oui.
- ta mère ou ton père hurlant de l'autre côté de la porte.Non.
- des oisillons gazouillant dehors ?Non.
w. Ton petit déjeuner est :
- équilibré.Pas trop.
- copieux.Des fois.
- il varie selon tes humeurs ?Oui.
x. Tu crois que des extraterrestres arriveront sur Terre avant 2100 ?Peut-être. Je ne sais pas. On verra.
y. As-tu peur des araignées ?Oui.
z. As-tu vu qu'il n'y avait pas de question m. ?Non.Au contraire, il y en avait!XD

DarkDream
:En ce qui concerne Ewilan , on me l'avais déjà dit mais merci quand même. =) Après, comme le dit Emia, je fais ce que je veux mais bon, merci quand même malgré tout.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 12:30

Et bien merci pour tes réponses. J'adore ton poème ! Juste pour info, Tara Wumman n'existe pas. Donc c'est plutôt un bon point pour toi. Et l'unité de mesure de la lumière, c'est l'année lumière. Je crois que c'est aussi la plus rapide des unités de mesures mais c'est un peu confus dans mon esprit donc ça reste à prouver.
Alors Bizz et Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 15:32

Emia a écrit:
Salut,
Sois la bienvenue sur ce forum !
Comme le veut la coutume, (et même si je vais me faire engueuler par Destan, le roi des questions) je vais t'en poser quelques unes. (Avec les lettres finalement. XD) Alors :

a. Qui est Tara Wumman ?
b. Est-ce que tu aimes les tomates ?
c. As-tu l'habitude de faire la grasse matinée quand tu le peux ?
d. Tu préfères les violettes ou les marguerites ?
e. Tu penses que la guerre de Troyes a eu lieu ?
f. Es-tu plutôt la meilleure amie du vent, de la brume, de la lune, des étoiles, du Soleil ?
g. Si tu avais un pouvoir magique, qu'est-ce que ce serait ?
h. Que penses tu des Elfes ?
i. Quels sont les trois mots que tu trouves les plus mélodieux ?
j. Décrit le mot "torrent" en poésie.
k. Tu préfères aller au théâtre ou au cinéma ?
l. Pourquoi ?
n. Quelle est l'unité de mesure utilisée pour parler de la vitesse de la lumière ?
o. Que veut dire "lamopiturhhnuuf" en Français ?
p. Qu'est ce que ce mot t'inspire ?
q. Traduis "Tournesol" en français.
r. Est-ce qu'il est plus facile d'apprendre le Français ou le Chinois pour un Anglais ?
s. Y a t'il des rideaux dans ta chambre ?
t. Quelle est ton odeur préférée ?
u. Le soir as tu :
- envie de te coucher le plus vite possible pour pouvoir rejoindre le pays des rêves
- envie de regarder la télé avec un paquet de chips dans le canapé jusqu'à minuit
- hâte d'être le lendemain pour savoir ce quelles aventures tu vas encore vivre
- envie de lire dans un bon fauteuil près du feu en buvant une tasse de chocolat chaud ?
v. Ton réveil c'est :
- les rayons du soleil caressant ton visage
- ton réveil agressant tes oreilles
- ta mère ou ton père hurlant de l'autre côté de la porte
- des oisillons gazouillant dehors ?
w. Ton petit déjeuner est :
- équilibré
- copieux
- il varie selon tes humeurs ?
x. Tu crois que des extraterrestres arriveront sur Terre avant 2100 ?
y. As-tu peur des araignées ?
z. As-tu vu qu'il n'y avait pas de question m. ?

Et voilà, j'ai fini. Mais tu auras sans doute à faire à Destan. Puisses-tu te plaire ici !


Bien bien bien Emia ! Tu commences la concurrence, hein ?


Pour Lorine :

C'est qui ce mec moche et à l'air con qui me regarde à chaque fois que je regarde dans le miroir ?

Es-ce que les chasseurs qui disent aimer les animaux aiment aussi leurs femmes et enfants ?
Pourquoi on ne peut pas lever l'annulaire de notre main complètement, contrairement au 4 autre doigts ?

Si j'ai des trous de mémoire , faut-il que j'arrête de me creuser la tête ?
Qui a inventé les questions cons ?
Pourquoi les fruits de mer s'appellent ainsi sachant que c'est des animaux à la base ?
Que se passe-t-il quand une force que l'on ne peut pas arrêter rencontre un objet qui ne peut pas bouger ?
Pourquoi dans tous les films d'action à la fin on nous fait croire que le héros est mort alors qu'on sait très bien que non ?
Pourquoi tous les personnages de Star Wars ont des noms bizarres ?
Pourquoi Casimir de L'île aux enfants est-il orange ?

Pourquoi tout le monde demande "Quoi de neuf ?" sur msn, alors qu'à chaque fois on répond "rien" ?
Que se passe-t-il si je mets ma tête dans le microonde en réglant sur poulet rôti ?
Si on pose un caméléon sur une vitre de quelle couleur sera-t-il ?
Est-ce que quelqu'un de constipé peut dire qu'il a une panne sèche ?
Pourquoi dit-on "essuyez vos pieds" alors qu'on essuie les chaussures ?
Pourquoi dit-on toujours "on monte en haut" ?
C'est quoi la vérité si je mens ?
Un trou noir aspire tout! Mais un trou noir peut il aspirer un trou noir ?
Quels goûts ont les champignons dans Super Mario ?
Comment des gens ont-ils pu poser plus de 50 questions cons ?
Pourquoi quand je demande a ma grand-mère si les dinosaures étaient gentils avec elle, elle rit ?
Pourquoi je peux rester 3h avec mon portable sans qu'il sonne et quand je m'absente 3minutes je rate tous les appels importants ?
Le dictionnaire des Schtroumpfs comporte t-il plusieurs verbes ou alors juste schtroumpfer ?
Pourquoi la définition du mot intelligence est si difficile à comprendre ?
Pourquoi les femmes veulent-elles un mec "mystérieux" ?
Qu'est-ce que je gagne si je bats le record de fainéantise ?
st-ce que la canicule est un moyen de sélection naturelle pour les personnes âgées ?

En tapant Castorama le correcteur automatique m'a proposé "castration". Ai-je quelque chose à craindre si je vais dans cet endroit ?

Y a-t-il un rapport entre Castorama et la secte des castors allumés ?
Pourquoi les toilettes sont-elles toujours au fond à droite ?
Pourquoi quand je fais du bowling la boule ne va jamais là ou elle devrait aller ?
Pourquoi quand c'est moi qui vais à la claire fontaine l'eau n'est jamais très belle ?
Est-il possible de passer une journée sans prononcer un mot d'anglais ?
On ne s'ennuie pas quand on a des ennuis. Je m'ennuie terriblement, devrais-je donc m'en créer ?
Est-ce qu'un fou est conscient qu'il est fou ?
Pourquoi dit-on "mystère et boule de gomme" alors qu'il n'y a aucun rapport entre des boules de gommes et des mystères ?
Les transporteurs d'analyse d'urines ont-ils droit à une pause pipi ?
Pourquoi les vampires ne peuvent pas se voir dans le miroir ?
De qui le Père Noël est-il le père ?
Pourquoi les questions mettent tellement de temps pour être publiées alors qu'il y en a plein en attente et qu'on y répond comme des mitraillettes automatiques, néanmoins à chaque fois toujours tous plus proches d'une humoristique et irrésistible finesse ?
Quand je vois une fourchette, est-ce que la fourchette me voit aussi ?
Si j'arrivais à toucher le ciel avec mon doigt, cela voudrait-il dire que j'ai beaucoup grandi ou que le ciel est en train de nous tomber sur la tête ?
Si je suis sur un ski et qu'on me dit "lève le pied", est-ce que je dois freiner ou est-ce que je dois me casser la gueule ?
Est-ce que deux cons sont plus forts qu'un con ou plus cons ?
Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris à l'école ne me servira jamais dans la vie ?
Joe le taxi c'est la voiture ou le conducteur ?


Il y en a assez ?

Bienvenue à toi, au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 17:54

Bienvenue, j'avais des questions mais vu que là ça ressemble plus à une compétition entre emia et destan je vais pas en rajouter Razz
lol!
ahhh! je voulais savoir.... tu écris des poésies marchombres ?

Puisses-tu longtemps arpenter la Voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 19:17

Destan a écrit:



Pour Lorine :

C'est qui ce mec moche et à l'air con qui me regarde à chaque fois que je regarde dans le miroir ?

Es-ce que les chasseurs qui disent aimer les animaux aiment aussi leurs femmes et enfants ?
Pourquoi on ne peut pas lever l'annulaire de notre main complètement, contrairement au 4 autre doigts ?

Si j'ai des trous de mémoire , faut-il que j'arrête de me creuser la tête ?
Qui a inventé les questions cons ?
Pourquoi les fruits de mer s'appellent ainsi sachant que c'est des animaux à la base ?
Que se passe-t-il quand une force que l'on ne peut pas arrêter rencontre un objet qui ne peut pas bouger ?
Pourquoi dans tous les films d'action à la fin on nous fait croire que le héros est mort alors qu'on sait très bien que non ?
Pourquoi tous les personnages de Star Wars ont des noms bizarres ?
Pourquoi Casimir de L'île aux enfants est-il orange ?

Pourquoi tout le monde demande "Quoi de neuf ?" sur msn, alors qu'à chaque fois on répond "rien" ?
Que se passe-t-il si je mets ma tête dans le microonde en réglant sur poulet rôti ?
Si on pose un caméléon sur une vitre de quelle couleur sera-t-il ?
Est-ce que quelqu'un de constipé peut dire qu'il a une panne sèche ?
Pourquoi dit-on "essuyez vos pieds" alors qu'on essuie les chaussures ?
Pourquoi dit-on toujours "on monte en haut" ?
C'est quoi la vérité si je mens ?
Un trou noir aspire tout! Mais un trou noir peut il aspirer un trou noir ?
Quels goûts ont les champignons dans Super Mario ?
Comment des gens ont-ils pu poser plus de 50 questions cons ?
Pourquoi quand je demande a ma grand-mère si les dinosaures étaient gentils avec elle, elle rit ?
Pourquoi je peux rester 3h avec mon portable sans qu'il sonne et quand je m'absente 3minutes je rate tous les appels importants ?
Le dictionnaire des Schtroumpfs comporte t-il plusieurs verbes ou alors juste schtroumpfer ?
Pourquoi la définition du mot intelligence est si difficile à comprendre ?
Pourquoi les femmes veulent-elles un mec "mystérieux" ?
Qu'est-ce que je gagne si je bats le record de fainéantise ?
st-ce que la canicule est un moyen de sélection naturelle pour les personnes âgées ?

En tapant Castorama le correcteur automatique m'a proposé "castration". Ai-je quelque chose à craindre si je vais dans cet endroit ?

Y a-t-il un rapport entre Castorama et la secte des castors allumés ?
Pourquoi les toilettes sont-elles toujours au fond à droite ?
Pourquoi quand je fais du bowling la boule ne va jamais là ou elle devrait aller ?
Pourquoi quand c'est moi qui vais à la claire fontaine l'eau n'est jamais très belle ?
Est-il possible de passer une journée sans prononcer un mot d'anglais ?
On ne s'ennuie pas quand on a des ennuis. Je m'ennuie terriblement, devrais-je donc m'en créer ?
Est-ce qu'un fou est conscient qu'il est fou ?
Pourquoi dit-on "mystère et boule de gomme" alors qu'il n'y a aucun rapport entre des boules de gommes et des mystères ?
Les transporteurs d'analyse d'urines ont-ils droit à une pause pipi ?
Pourquoi les vampires ne peuvent pas se voir dans le miroir ?
De qui le Père Noël est-il le père ?
Pourquoi les questions mettent tellement de temps pour être publiées alors qu'il y en a plein en attente et qu'on y répond comme des mitraillettes automatiques, néanmoins à chaque fois toujours tous plus proches d'une humoristique et irrésistible finesse ?
Quand je vois une fourchette, est-ce que la fourchette me voit aussi ?
Si j'arrivais à toucher le ciel avec mon doigt, cela voudrait-il dire que j'ai beaucoup grandi ou que le ciel est en train de nous tomber sur la tête ?
Si je suis sur un ski et qu'on me dit "lève le pied", est-ce que je dois freiner ou est-ce que je dois me casser la gueule ?
Est-ce que deux cons sont plus forts qu'un con ou plus cons ?
Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris à l'école ne me servira jamais dans la vie ?
Joe le taxi c'est la voiture ou le conducteur ?


Il y en a assez ?

Bienvenue à toi, au fait



Pour Lorine :

C'est qui ce mec moche et à l'air con qui me regarde à chaque fois que je regarde dans le miroir ?Mon cauchemar XD.

Es-ce que les chasseurs qui disent aimer les animaux aiment aussi leurs femmes et enfants ?Les cons non. Les intelligents oui.XD
Pourquoi on ne peut pas lever l'annulaire de notre main complètement, contrairement au 4 autre doigts ?Parceque sinon, ça nous manquerait terriblement car on aurait atrocement mal.

Si j'ai des trous de mémoire , faut-il que j'arrête de me creuser la tête ?Oui sinon, tu diras bienvenue à la migraine.XD
Qui a inventé les questions cons ?Euh...Suis-je vraiment obligée de répondre à cette question. C'est le bon dieu! XD *sort*
Pourquoi les fruits de mer s'appellent ainsi sachant que c'est des animaux à la base ?Parceque ça fait partie de nos principes.XD
Que se passe-t-il quand une force que l'on ne peut pas arrêter rencontre un objet qui ne peut pas bouger ?Elle se colle dessus. lol!
Pourquoi dans tous les films d'action à la fin on nous fait croire que le héros est mort alors qu'on sait très bien que non ?Pour faire durer le suspens.
Pourquoi tous les personnages de Star Wars ont des noms bizarres ?Parceque c'est original.XD
Pourquoi Casimir de L'île aux enfants est-il orange ?Euh...Parcequ'il a mangé beaucoup d'oranges quand il était petit et qu'à la fin, il est devenu orange.XD

Pourquoi tout le monde demande "Quoi de neuf ?" sur msn, alors qu'à chaque fois on répond "rien" ?Parcequ'ils s'inspirent de Bugs Bunny. Laughing
Que se passe-t-il si je mets ma tête dans le microonde en réglant sur poulet rôti ?Tu te fais rotir.
Si on pose un caméléon sur une vitre de quelle couleur sera-t-il ?Blanche peut-être. Je n'en sais rien.
Est-ce que quelqu'un de constipé peut dire qu'il a une panne sèche ?Ca dépend. Laughing
Pourquoi dit-on "essuyez vos pieds" alors qu'on essuie les chaussures ?C'est une habitude de le dire.XD
Pourquoi dit-on toujours "on monte en haut" ?Parceque ça fait partie des règles de la langue française.
C'est quoi la vérité si je mens ?Un film.
Un trou noir aspire tout! Mais un trou noir peut il aspirer un trou noir ?Non. Ils se mettent peut-être en symbiose.XD
Quels goûts ont les champignons dans Super Mario ?Des goûts de champignons frais.XD
Comment des gens ont-ils pu poser plus de 50 questions cons ?Pour se divertir. lol!
Pourquoi quand je demande a ma grand-mère si les dinosaures étaient gentils avec elle, elle rit ? Parcequ'elle n'a pas vécu à leur époque. Elle trouve la question stupide.XD
Pourquoi je peux rester 3h avec mon portable sans qu'il sonne et quand je m'absente 3minutes je rate tous les appels importants ?C'est la vie. Laughing
Le dictionnaire des Schtroumpfs comporte t-il plusieurs verbes ou alors juste schtroumpfer ?Plusieurs verbes (peut-être). Laughing
Pourquoi la définition du mot intelligence est si difficile à comprendre ?^Comme ça. Laughing
Pourquoi les femmes veulent-elles un mec "mystérieux" ?Parcequ'elles adorent le mystère. Parcequ'elles sont elles aussi assez mystérieuses.XD
Qu'est-ce que je gagne si je bats le record de fainéantise ?Un oreiller XD.
st-ce que la canicule est un moyen de sélection naturelle pour les personnes âgées ?Peut-être. Faut voir.XD

En tapant Castorama le correcteur automatique m'a proposé "castration". Ai-je quelque chose à craindre si je vais dans cet endroit ?Je n'en sais rien! lol!

Y a-t-il un rapport entre Castorama et la secte des castors allumés ?Peut-être XD.
Pourquoi les toilettes sont-elles toujours au fond à droite ?Comme ça. lol!
Pourquoi quand je fais du bowling la boule ne va jamais là ou elle devrait aller ?Parcequ'elle est indépendante.XD
Pourquoi quand c'est moi qui vais à la claire fontaine l'eau n'est jamais très belle ?Elle est polluée.
Est-il possible de passer une journée sans prononcer un mot d'anglais ?Non. Enfin, je ne sais pas. Peut-être. Non en fin de compte.XD
On ne s'ennuie pas quand on a des ennuis. Je m'ennuie terriblement, devrais-je donc m'en créer ?C'est pas obligé.
Est-ce qu'un fou est conscient qu'il est fou ?Ca dépend. XD
Pourquoi dit-on "mystère et boule de gomme" alors qu'il n'y a aucun rapport entre des boules de gommes et des mystères ?Ca fait partie des expressions françaises.XD
Les transporteurs d'analyse d'urines ont-ils droit à une pause pipi ?Oui.
Pourquoi les vampires ne peuvent pas se voir dans le miroir ?Parcequ'ils regretteraient le temps où ils étaient vivants.
De qui le Père Noël est-il le père ?De Noel.XD
Pourquoi les questions mettent tellement de temps pour être publiées alors qu'il y en a plein en attente et qu'on y répond comme des mitraillettes automatiques, néanmoins à chaque fois toujours tous plus proches d'une humoristique et irrésistible finesse ?C'est comme ça.XD
Quand je vois une fourchette, est-ce que la fourchette me voit aussi ?Je ne sais pas.XD
Si j'arrivais à toucher le ciel avec mon doigt, cela voudrait-il dire que j'ai beaucoup grandi ou que le ciel est en train de nous tomber sur la tête ?Les deux.XD
Si je suis sur un ski et qu'on me dit "lève le pied", est-ce que je dois freiner ou est-ce que je dois me casser la gueule ?Les deux.XD
Est-ce que deux cons sont plus forts qu'un con ou plus cons ?Les deux.XD
Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris à l'école ne me servira jamais dans la vie ?C'est comme ça.
Joe le taxi c'est la voiture ou le conducteur ?Les deux.XD

ombre:Non, pas encore. Pour l'instant, je n'écris pas de poésies marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyDim 30 Aoû - 22:05

On ne fait pas pas la guerre et pas non plus de compétition !
Pas moi en tout cas ! Je préfères m'en tenir à l'alphabet ! Donc je ne dépasserai jamais 26 questions !
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyMar 1 Sep - 19:07

Un peu en retard, mais bienvenue ^^.
Pas de questions pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyMar 1 Sep - 20:43

Tien ? Je croyait t'avoir déja souhaiter la bienvenue... Je me suis trompée apparament ^^.
Comment ça je suis à la bourre ?
Donc : Bienvenue !! Very Happy
Je pense que tu a eu assez de question... mais si tu n'es pas de cet avis et si tu en veux d'autre, fait moi signe (par Message Privé parce que sinom, j'en connais qui vont s'en re-donner a coeur joie xD) !
Encore une fois bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Elalya
Ptit clafoutis
Elalya


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyMer 2 Sep - 14:38

Bienvenue ^^ !

Ela' en force ! Eh oui je suis de retour !

Questions (encore, hélas ! Mais certainement moins que les autres) :

a) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
b) Tara Duncan ?
c) Maliki ?
d) Wizzball ?
e) Dofus ?
f) Green Day ?
g) As-tu envie de faire partie d'un forum d'écriture absolument déjanté où les chats et les marmottes se tapent dessus ?
h) Qui est Ruel Stroud ?
i) Qu'est-ce que le pifomètre ?
j) Si je te dis mouton, quel est le mot qui te viens immédiatement à l'esprit ?
k) Qui est Elalya Andril ?

Voilà =D encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://elyras.skyrock.com
marchalombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchalombre


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyJeu 3 Sep - 17:30

salut Lorine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyMar 8 Sep - 21:55

Elalya a écrit:
Bienvenue ^^ !

Ela' en force ! Eh oui je suis de retour !

Questions (encore, hélas ! Mais certainement moins que les autres) :

a) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
Non.
b) Tara Duncan ?
Oui (et j'en suis fan).
c) Maliki ?
Non.
d) Wizzball ?
Non.
e) Dofus ?
Non.
f) Green Day ?
Oui.
g) As-tu envie de faire partie d'un forum d'écriture absolument déjanté où les chats et les marmottes se tapent dessus ?
Euh...Je ne sais pas. Peut-être. Laughing
h) Qui est Ruel Stroud ?
Je ne le connais pas. lol!
i) Qu'est-ce que le pifomètre ?
Désolée, je ne sais pas.
j) Si je te dis mouton, quel est le mot qui te viens immédiatement à l'esprit ?
Animal.
k) Qui est Elalya Andril ?
Euh...Je ne sais pas.

Voilà =D encore bienvenue !

a) Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ?
Non.
b) Tara Duncan ?
Oui (et j'en suis fan).
c) Maliki ?
Non.
d) Wizzball ?
Non.
e) Dofus ?
Non.
f) Green Day ?
Oui.
g) As-tu envie de faire partie d'un forum d'écriture absolument déjanté où les chats et les marmottes se tapent dessus ?
Euh...Je ne sais pas. Peut-être. Laughing
h) Qui est Ruel Stroud ?
Je ne le connais pas. lol!
i) Qu'est-ce que le pifomètre ?
Désolée, je ne sais pas.
j) Si je te dis mouton, quel est le mot qui te viens immédiatement à l'esprit ?
Animal.
k) Qui est Elalya Andril ?
Euh...Je ne sais pas.

Et je tiens à remercier ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue. Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyMer 9 Sep - 22:01

PPfff c'est comme ca que l'on acceuil les nouveaux maintenant !!! Un peu d'entouthiasme que diable !

Encore une nouvelle!=D Smilies-

Comment ca je suis un tentinet en retard ! ( oups je n'avais pas vu la date

*Admin se fait tout petit tous a coup ...*

pour moi c'est des questions seulement personelles pour mon interet que je vais posez et peut etre aussi pour le tien ^^^ vu les questions de dechainement de Emia et Destan ^^^

1. Est tu triclopes = ^^^ , biclopes = ^^ , cyclope = ^ ,...


2. Est tu du coté des chat ou des marmotes dites murmelmachin chose truc PAS chouette ^^^ ?

3.Aime tu les framboises ??

Voila c'est tout pour moi et encore Encore une nouvelle!=D Smilies- et en chinois ca fais ca Encore une nouvelle!=D Arigatou ^^^ c'est peut etre japonais en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D EmptyVen 11 Sep - 19:05

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !
J'adore les éméticones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle!=D Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!=D   Encore une nouvelle!=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tit nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» une nouvelle
» Ma nouvelle poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: