Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle poesie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marinette
Petit clafoutis sans cerises
marinette


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyMer 13 Jan - 14:59

Premier cri
Larme de joie
Naissance
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyMer 13 Jan - 16:13

euh ... je voudrais pas être désagréable mais est-ce vraiment l'endroit pour m'être une poésie marchombre ? elle est belle je ne dis pas mais n'est ce pas le coin des présentations ??

euh ... sans vouloir prendre le boulot des modo bien sur ! Ma nouvelle poesie Orange01
c'est juste que ça me choque un peu beaucoup trop ! Ma nouvelle poesie Vert02
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyMer 13 Jan - 18:08

Bof, je crois que du moment qu'on est membre, on peut donner des conseils quand on l'estime nécéssaire ^^

Bienvenue tout de même, Marinette, même si ce n'est pas vraiment une présentation ^^

Amuse toi bien dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyMer 13 Jan - 18:24

NAN MAIS JE RÊVE !
C'est pas ici pour les présentations, ça se voit pas ? Vous avez juré de mettre le plus possible le bordel sur le forum pour qu'il devienne illisible et crève, ou quoi ?
MARRE !

Si tu veux poster une poésie, tu le fais dans le topic approprié, y en a déjà un ! Ici c'est pour se présenter, y a même pas besoin de savoir aligner deux mots correctement pour le comprendre !
Des fois j'ai l'impression de garder des gosses dans une crèche, avec certains. Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme ça ici, parce que merde, quoi !


Et jte dirais bienvenue sur ton topic de présentation, pour l'instant t'as juste réussi à me donner envie de taper sur quelque chose.

[pas de soucis Elisha, les admins et modos ont juste plus de pouvoir, en ce qui concerne la suppression des messages, l'edit etc mais tu dis sque tu veux et ce n'est pas parce qu'on a écrit "admin" ou "modo" au-dessus de l'avatar qu'on est supérieur à qui que ce soit].
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyMer 13 Jan - 18:32

Darky ?

... zeeeeeeen x'D (même si jcomprends ^^).

(Ouai !! à mon tour =D !!)

Marinette, faut la comprendre. En tant qu'Admin en chef, elle doit faire respecter l'ordre (même si il faut geuler fort pour ça). Et puis, avouons qu'elle a raison ^^. Fait plus attention dorénavant.

[Edit Darky : En effet, juste retour des choses ^^].
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyJeu 14 Jan - 21:50

Exactement demoiselle oxymore, c'est le principe communautaire : On ne te reprochera jamais de nous apporter un peu d'aide Elisha, (mais on rajoutera plus ou moins notre couche par dessus la tienne, par déformation professionelle...Et aussi pour pousser un coup de gueule, n'est-ce pas Darky' ? Il va sans dire que ce n'est pas un reproche, une taquinerie au plus). Le seul rique de ton attitute, miss, c'est qu'à jouer les modo', on peut finir par le devenir (et je parle en connaissance de cause...Ma nouvelle poesie Icon_cool ).

Bref, pour en revenir à ce topic...INSOLENT. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je ne ferais pas de commentaire sur la poésie marchombre présentée, cela rejoindrais mon avis mitigé sur la poésie marchombre en elle même, et là n'est pas la question. Juste, c'est la manière dont c'est amené, vois-tu marinette..quand tu arrives sur un forum, petite, tu prends d'abord le temps de regarder autour de toi, tu signes le réglement, tu te présentes dans la partie présentation, puis tu explores...et là, ô merveilles des merveilles, tu remarques qu'il existe déjà plusieurs topics sur le sujet qui t'intéresse, à savoir la poésie marchombre...au passage, oui, j'ai vu que tu avais trouvé les topics en question..mais comme nous ne sommes pas des sauvages, on n'aimerait bien un petit message de ta part ici, un p'tit truc sympa' et civilisé si tu vois de quoi je parle..genre "Bonjour, je m'appelle..." et nous, on te réponds "Bienevenue parmi nouuuus"...tout ça, tout ça quoi...bref, l'être humain est communuataire paraît...en espèrant avoir réussit à t'inculquer quelques "bases".
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie EmptyJeu 14 Jan - 22:05

Merci pour la... "complétation" Erwana ^^
Je verrouille ce topic, tout a été dit. Si la demoiselle veut se présenter, elle en fera un nouveau tout beau tout propre, et on oubliera son arrivée foireuse ('fin moi en tout cas).
Sinon au bout d'un moment je ban', j'en ai marre qu'on prenne le fofo pour une poubelle. Jte laisse un délai pour te présenter, donc, Marinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poesie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poesie   Ma nouvelle poesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésie Marchombre
» Poésie (Changement de nom)
» La poésie marchombre ?
» Poèmes Marchombres
» Poésie Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: