Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprise, surprise !

Aller en bas 
+4
Erwana
Emia
Ludovikka
DarkDream
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyJeu 15 Oct - 21:22

http://bibliobloguons.blogspot.com/2009/05/un-forum-sur-les-livres-de-pierre.html

Tombée dessus complètement par hasard !
Comme quoi... ça fait plaisir toussa ! (comment ça le forum est banal niveau déco ? x) ).

Ouais tout ça pour dire que quand j'aurais un peu de temps, jvais restructurer tout le forum, essayer de supprimer les topics inutiles... faut avoir le courage, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyJeu 15 Oct - 21:30

Youhou !

*Applaudit*

Il semble que nos efforts payent enfin ! Ca fait plaisir à voir et à lire.
Qui sait, peut-être bientôt plus de membres pour venir discuter avec nous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyJeu 15 Oct - 21:51

Trop génial ! Ils sont super sympa sur ce site !
Et tu vas refaire la déco ? C'est encore plus génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyJeu 15 Oct - 22:27

Moi je la trouve bien la déco X'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyJeu 15 Oct - 23:26

Moi aussi, mais un peu de changement parfois ça peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 20:26

Faire peau neuve en somme...
Au risque de paraître casanière, la déco', je l'ai toujours connue et aimé comme ça...C'est sobre et plutôt classe comparé à certains forums au design bâclé, ou alors envahis d'icônes et d'image en montage mal fait...
Les couleurs, un peu terne pourrait on dire, mais encore une fois c'est sobre sans être sombre, le texte est lisible, et le jaune et blanc de l'équipe de modération claque carrément dessus !! (même ayant quitté mon poste, j'apprécie toujours mon allure de canari..Surprise, surprise ! Icon_cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 22:11

Moi je n'aime pas trop que les modos soient en jaune canari comme tu dis. Je n'ai rien contre le fait qu'on les remarque de oin. Mais jaune canari et vert kaki, c'est vraiment pas terrrible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 22:24

Ah non, je n'ai pas du tout l'intention du changer la déco ! Elle est très bien, sobre.

Des suggestions pour les couleurs des modos sinon ? Suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 22:30

Hum, je vois ça :
- rouge
- mauve
-bleu clair
Mais bon, je crois que rien ne pourrait être pire que le jaune canari !
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 22:53

J'aime bien le jaune !
Ca le fait... et puis faudrait changer les rubriques et messages ou on parle de canari...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 22:59

Ce n'était pas toi qui parlait d'un petit poussinou modo et qui disait que ça le ferait bien ? Tu sais un poussinou ça ressemble pas mal à un canari !
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptyVen 16 Oct - 23:53

Changer les rubriques et messages où l'on parle de canaris, Destan ? Tu développes ? Ce sont les surnoms eux mêmes (canari, tarte citronnée, poussin, clafoutis de modération..) qui te dérangent ? Auquel cas, juste que tu n'as pas connu l'époque où sont nés ces grands délires (moi non plus d'ailleurs, j'ai connu ce forum dans un meilleur âge, mais pas à ses débuts)...Il est donc hors de question d'y changer quoi que ce soit, c'est l'âme du forum ! Ou alors, c'est le fait que certaine nomination (celle d'Akane, de Saieki, la mienne) date et/ ou sont éculées (comme moi, qui ait quitté mon poste)...Saches que nous ne les gardons que pour "l'histoire du forum" et puis..modo ou ancien modo, c'est une "reconnaissance" qu'on ne souhaite pas voir disparaître...

Emia, tu n'aimes pas le jaune soit; mais pourquoi donc parles-tu de vert kaki ? Surprise, surprise ! Suspect (aurais-je loupé quelque chose ?) Au passage, le bleu clair est tout autant agressif, le jure sur le fond, et le mauve est fade...Surprise, surprise ! Redface (oui, je prend des gants aujourd'hui...).
Et puis, le jaune me va bien au teint...Surprise, surprise ! Icon_cool

Toujours Emia, "poussinou modo'", à qui parles-tu au juste ? Oui, un pousin, c'est un peu comme un canari, c'est mignon, duveteux, jaune, et ça sait pincer si besoin...pour info', Saieki était le canari, Liane la tartelette citronnée et moi, le poussin à trou ! Trous inclus, même sorti de mes fonctions, le titre reste mien; d'ac' ? Surprise, surprise ! Vert01
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 0:03

Parfois, il faut savoir accepter l'évolution.
Tu sais, techniquement, Erwana, tu ne fais plus partie des membres actifs du forum, tu n'étais pas là quand tout le monde avait littéralement foutu le camp.
J'étais là, dans les premières à oser tenter de relancer la machine.
Alors, l'histoire du forum avant, vois-tu, elle est "légèrement" dépassée. Rangeons-la dans son coin historique et laissons-la bien là, à sa place. Ce n'est pas en ressassant ce passé que ça évoluera, les membres qui ont ranimé le forum en son la preuve vivante. Ce ne sont pas les anciens qui sont revenus, se sont des nouveaux, qui n'avaient parfois jamais mis les pieds ( ou plutôt les doigts ) dans un forum.
Il faut se concentrer sur les choses à venir, écouter ceux qui apportent de la nouveauté et de la fraîcheur, c'est grâce à eux que ce forum évoluera dans le bon sens.


Pour les modos, je pencherais pour le violet ou le gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 0:15

Je suis d'accord avec Lulu, Erwana. En effet, tu as loupé beaucoup de choses. Tu débarques sur le forum avec tes grands airs parce que tu es modo. Mais tu n'étais pas là quand le forum était au plus bas. Je ne sais pas si je dois me compter dans les nouveaux dont parle lulu. Mais je pense que j'ai pas mal participé depuis que je suis inscrite. Tu viens même si peu souvent sur ce forum que c'est la première fois depuis mon inscription, c'est-à-dire 2 mois que je te rencontre.
Et par rapport à l'histoire du petit poussinou Destan modo, c'est une autre preuve qui atteste que tu ne mets pas souvent les pieds ici. Sinon tu comprendrais. Alors relis les messages posté ces deux derniers mois et mets toi à jour. C'est un conseil !
(Pour l'histoire des couleurs, je suis aussi d'accord avec lulu.)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 3:00

Doucement...
Ne vous inquiétez pas, je n'effectue ici qu'une sorte de passage en coup de vent, poussée par un élan de nostalgie à l'égare du premier forum que j'ai fréquenté, rien d'autre..ce doit être l'automne.
Emia, je ne débarque pas sur ce forum avec mes grands airs, et je passe souvent ici, sans même prendre le temps de me connecter (ce qui explique que je ne figure pas dans les utilisateurs connectés dans les 24h), je regarde juste les dates et heures de derniers messages, ça me donne une petit idée de l'évolution du forum..de plus, étant insomniaque (Akane me charriait un temps pensant que j'étais un routier profitant de ses relais pour faire halte dans un cyber-café à 2h du mat..) je passe souvent de nuit. Et je ne vous prendrais pas de haut "parce que je suis modo'", déjà, je ne le suis plus..et puis, crois tu vraiment qu'une administratrice responsable aurait nommé modo' quelqu'un de pédant ? Cynique, sarcastique, froide, peut être...aigrie et acariâtre ces derniers temps, je le reconnais, si cela s'est fait sentir, je tiens à m'en excuser, vous n'êtes pas la pour payer le chaos de ma vie de déconnectée.

Ludovikka, il faut tourner la page, je suis totalement d'accord..simplement, tu ne peux pas m'empêcher d'avoir une vague tendance à radoter sur les bons souvenirs que j'ai eus ici, je sais que cela ne sera plus jamais comme avant..je ne dis pas que cela sera moins bien, juste différent, et je sais que je ne reviendrais jamais réellement.

Plus haut, je voulais simplement dire que je ne tenais pas à ce que ce qui a fait l'âme de ce forum tombe dans l'oubi (soit les délires en tout genre, l'appellation clafoutis..la secte des castors-alcooliques..) je ne vous demande pas d'entretenir les mythes, juste de garder les topics..tout comme je mentionnais les anciens modo' et admin..ils ont donnés de leur temps pour le forum, cela compte..c'est uniquement pour cette raison que j'ai eus le droit de garder ma couleur.

Les anciens ne sont pas revenues..ils ont fait leur temps..mais ils seront toujours chez eux ici, ça les autorise à repasser, même "en coup de vent". Et pour le coup, c'est à mon tour de vous trouver insolente, toutes les deux, vous êtes inscrite depuis quoi..l'été dernier ! Le forum allait "au plus bas" des mois avant, et j'étais là, quand tout les membres actifs se sont faits la malle l'un après l'autre, là jusqu'à ce que "tout de monde ait foutu le camp !". D'ailleurs, c'est quand le forum a commencé à sombrer dans la décadence que j'ai prit mes fonctions...
Ne jugez pas mon départ, nos efforts étaient méprisés..quand venir sur le forum est devenu une corvée plus qu'un plaisir, j'ai démissionné..j'ai informé de mon départ, c'était honnête. Bottero est une page quasi tournée pour moi, je n'avais plus rien à dire, et les autre aussi..nous attendions, la sortie d'un nouveau livre, peut être ?

Je veux bien m'informer, mais Destan n'est pas modo', que je sache..ce n'est donc pas une information de première importance, tout au plus un délire entre vous..je ne vois pas en quoi cela est représentatif de ma connaissance de ce forum...
Aussi, à l'époque où le forum coulait, j'ai croisé de nombreuses "bonnes volontés" des gens prêts à nous traiter de lâches, à dire que nous baissions les bras trop vite, ou alors, plus tard, pour dire, comme vous, que les nouveaux sont l'avenir, ne me traiter pas de relique...et avant, réfléchissez juste, je crois qu'il faut une certaine carrure pour être ne serait-ce que modo', je ne sais pas si Destan l'a..et ce n'est pas de la prétention ! Moi non plus, je ne sais pas, si je l'ais un jour eus..Enfin, malgré le fait que je suis souvent apparue comme inhumaine (pas par méchanceté, mais pour cause de distance chirurgicale) je garde beaucoup d'attachement pour ce forum..depuis 2 ans.

Sur ce, je vous salue bien bas..et tire ma révérence encore une fois, pour quelques mois sans doute..je reviendrais peut être, souffler sur les braises de tel ou tel topic, rien d'autre.
Insistez auprès de Dark' pour qu'elle change les couleurs des modo' si vous n'avez rien d'autre à faire..mais jaune, ce que ça claque !
Le gris clair est fade, le violet, comme le rouge, sera moche et agressif sur le gris du fond...........

Erwana Surprise, surprise ! Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 4:15

Héhé. Je débarque donc avec mes gros sabots, juste histoire de souffler un peu plus sur les braises, parce que ça m'amuse.

Je commencerai donc par reprendre la fin de ton message précédent, Wena : franchement, croyez-vous que la couleur des pseudos des modos soit essentielle à la survie du fofo ? Hm ? Dites-moi, ça m'intéresse vraiment. Enfin, changez donc en multicolore si ça vous fait plaisir, après tout, puisqu'il "faut laisser la place aux membres de la nouvelle génération", je m'en fiche Surprise, surprise ! 638135 , mais le jaune, c'est quand même classe ^^

Ensuite, non pas par solidarité entre ex-modos de la "vieille génération" mais tout simplement parce que je connais Wena, je me permets de dire que non, Erwana ne "débarque pas avec ses grands airs", parce que c'est un oxymore gros comme une maison. Mais si vous avez l'intention de persister dans cette voie, j'aimerais bien savoir ce qui vous permet de dire ça, citations à l'appui ^_^

Ensuite, ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous voler la vedette mesdemoiselles, nous on a tourné la page hein, mais oui, on a de la nostalgie, parce qu'on a passé plus de bons moments sur le fofo que vous ne pouvez encore en comptabiliser. Et puis, oui, je le dis, le clame haut et fort et l'assume : sans ceux que je considère comme les piliers du forum, les "vrais" membres (et là, ne prenez pas la mouche, je ne vous critique pas, je dis simplement que ce sont grâce à eux que le forum est, et que pour moi, le fofo restera toujours celui de son apogée avec ces membres-là). J'entends par là Wena, Z'âr, Duna, Aka, Darky, Taki, Eternara, Jojo, Dyat' (arrivé plus tard certes), entre autres... Pendant quasiment trois ans, nous avons entretenu et fait vivre le forum avec certes, beaucoup de délires et de bêtises, mais des délires franchement cultes, pour nous, bien sûr. Alors non, on ne vous demande ni de comprendre ces trips-là, ni de les faire vivre à votre tour, ils font partie de l'histoire, mais on veut simplement qu'ils restent dans le passé du forum.

Wena a écrit:
Les anciens ne sont pas revenus..ils ont fait leur temps..mais ils seront toujours chez eux ici, ça les autorise à repasser, même "en coup de vent". Et pour le coup, c'est à mon tour de vous trouver insolentes, toutes les deux, vous êtes inscrite depuis quoi..l'été dernier ! Le forum allait "au plus bas" des mois avant, et j'étais là, quand tout les membres actifs se sont faits la malle l'un après l'autre, là jusqu'à ce que "tout de monde ait foutu le camp !". D'ailleurs, c'est quand le forum a commencé à sombrer dans la décadence que j'ai prit mes fonctions...
Ne jugez pas mon départ, nos efforts étaient méprisés..quand venir sur le forum est devenu une corvée plus qu'un plaisir, j'ai démissionné..
j'ai informé de mon départ, c'était honnête. Bottero est une page quasi tournée pour moi, je n'avais plus rien à dire, et les autre aussi...

Je ne peux évidemment qu'approuver en tous points ce paragraphe (comme tous les autres de ton texte, mais chut, on ne le dira pas). Comme Erwana-je te l'ai d'ailleurs déjà dit, non ce n'est pas toi qui débloque Surprise, surprise ! Icon_wink- je vous ai trouvées terriblement insolentes. Et après, on dit que c'est nous qui prenons des grands airs ? Faites-moi rire ! Quand je lis des choses comme celles-ci : (il s'agit de morceaux choisis, bien sûr, les meilleurs !)
Emia a écrit:
En effet, tu as loupé beaucoup de choses. Tu débarques sur le forum avec tes grands airs parce que tu es modo. Mais tu n'étais pas là quand le forum était au plus bas. (...) Mais je pense que j'ai pas mal participé depuis que je suis inscrite. (...)
ou
Ludovikka a écrit:
Parfois, il faut savoir accepter l'évolution. (...) J'étais là, dans les premières à oser tenter de relancer la machine. (...) Ce ne sont pas les anciens qui sont revenus, se sont des nouveaux, qui n'avaient parfois jamais mis les pieds ( ou plutôt les doigts ) dans un forum.
Il faut se concentrer sur les choses à venir, écouter ceux qui apportent de la nouveauté et de la fraîcheur, c'est grâce à eux que ce forum évoluera dans le bon sens. (...)
, je me marre franchement. Vous êtes tellement comiques ! vous vous rendez compte, au moins -je l'espère pour vous en tout cas- de l'absurdité de vos mots ? Et de leurs ridicule, par la même occasion... "Moi je, moi je"... c'est lourd cette manière de vous faire mousser.

Et puis, qui n'était pas là quand le forum était au plus bas ? Hm? Non, mais ce serait gentil de me répondre parce que franchement, vous me faites rire. Parce que vous vous croyez que vous étiez là quand le fofo était plus bas ? Haha. Vous n'étiez même pas inscrites ! ça faisait des mois que l'on nageait en pleine décadence, et vous croyez que vous avez, par votre arrivée, sauvé le forum ? C'est quand même un monde ça. Et toi, Ludovikka, tu oses prétendre comme si ça coulait de source que NON, les anciens n'ont rien tenté ? Wena était pourtant là, à tenter de pousser les gens à développer, à cesser de flooder, à poster des choses intéressantes... on a aussi tenté de relancer les sujets et on ne nous répondait même pas par des phrases ! Relisez la partie jaune de la citation de Wena.

Saieki,Surprise, surprise ! 638135
(qui sait qu'elle n'est pas en train de se faire des amies, mais ne passe qu'en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 12:51

Non j'ai dit que SIon CHANGEAIT la couleur des modos, ALORS on DEVRAIT arrêter de parler de canaris etc... Et ce serait dommage !
DONC je suis CONTRE le changement de leur couleur !

C'est clair ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 14:05

A ben alors je vous demande de m'excuser et tout particulièrement par rapport à Erwana. Vous avez raison tous les deux, nous avons agis de façon insolente. Je ne reviendrai pas sur chacun des mot que vous avez employés, mais sachez que je les crois justes, et pleins de sens. Pour ce que j'ai raconté sans savoir de quoi je parlais, je me sens plus coupable encore. (A vrai dire je ne me sens même plus digne de fréquenter ce forum.) Bon, je ne vais pas me répendre en excuses, parce que je n'en ai pas le temps, mais sachez que le coeur y est.
Juste un truc Saeiki, si je n'étais pas inscrite avant, c'était peut-être parce que je ne connaissais pas encore les livres de Pierre Bottero, et encore moins ce forum.
Pour la couleur des modos, il vaudrait peut-être mieux la laisser jaune par respect du passé de ce forum. Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 15:11

Ne t'excuse surtout pas, Emia, c'est deux reliques ont fait leur temps.
Ils ont tenté de ranimer le forum, mais, contrairement à nous, ils n'ont pas réussi. Avec Emia, Destan et d'autres, nous avons posté sur le plus de sujets possibles depuis notre inscription pour remettre la machine en route.
Alors, voyez-vous, Saieki et Erwana, vos insultes passent assez mal et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est bien vous qui êtes ridicules. Qui vous écoute ici ? Personne. Avez-vous encore des amis ici ? On les compte sur les doigts d'une main.
Nous sommes venus tous les jours, nous avons parlé du forum autour de nous, nous avons ramené des gens, alors vos insultes et vos grands airs de je-ne-sais-quoi, étranglez-vous donc avec.
Vos délires ? Pour le dire plattement, on s'en contrefiche littéralement. Qu'ils restent là où qu'ils disparaissent.
Et vous venez nous dire que changer la couleur des modos est inutile et que nous avons de mauvais goûts ? Ouvrez les yeux, vous ne servez plus à rien, vous êtes partis, vous n'avez pas réussi à faire revivre le forum. Changer une couleur, on le fait si on en a envie, parce que le forum va bien, qu'on poste régulièrement et qu'il n'y a pas de changement important à faire. Et puis, pour le peu de fois que vous venez, qu'est-ce que ça peut bien vous faire que votre pseudonyme soit écrit en jaune, en bleu, ou même en rose bonbon ?

Je tiens également à préciser que c'est la troisième fois que je participe à la résurrection d'un forum, alors j'ai une idée très précise de la marche à suivre. La preuve: ce forum est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 15:32

Euh... Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi. Même si on ne les voit pas souvent, ils ont tout de même participé. Je pense que pour leur contribution passée ils méritent le respect autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 15:37

Ludovikka, tu y vas un peu fort, mais bon...
Il faut accepter les changements (mais moi je trouve le look du fofo très bien^^)

De là à les traiter comme ça, pas d'accord...
Ces modos ont aidé le forum, mais certains membres pas modos prennent la relève... C'est tout !

Ps : je ne veux plus être modo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 16:20

Je ne veux pas changer le look du fofo ^^.
Je dis juste qu'il n'y a aucune raison de faire un caca nerveux pour une couleur, en plus ça ne les concerne même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 16:35

Ah, ben ça c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 18:27

Euh...
Bon déjà, Saieki et Erwana n'ont insulté personne... et n'ont pas de grands airs non plus, elles donnent juste leur avis.

Ludovikka a écrit:
Vos délires ? Pour le dire plattement, on s'en contrefiche littéralement. Qu'ils restent là où qu'ils disparaissent.
Les délires, c'est l'histoire du forum, et ils ne disparaitront pas, je te trouve complètement irrespectueuse et odieuse de sortir des trucs pareils.

Ludovikka a écrit:
Ouvrez les yeux, vous ne servez plus à rien, vous êtes partis, vous n'avez pas réussi à faire revivre le forum.
Pas grand chose à ajouter, ce que tu as écrit me donne la nausée. Tu leur reproche d'être parties ? Qu'y a t-il a dire de moi, alors, qui suis partie pour des raisons personnelles alors que le forum était encore vivant ? Elles sont libres, et elles quittent un forum si elles le veulent, il n'y a strictement rien à leur reprocher.

Je n'ajoute rien, je vais finir par vraiment m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! EmptySam 17 Oct - 18:30

Bon, hé bien d'accord, puisque j'emmerde le monde, je vais aller supprimer tous mes posts et sujets et aller dans l'autre forum d'Ewilan, où les gens sont d'ailleurs beaucoup plus sympathiques !

Et puis, je sais pas, vous n'avez qu'à me banir ou un truc dans le genre.
Ou, encore mieux, faire un vote pour savoir si la majorité des membres actifs veut que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Contenu sponsorisé





Surprise, surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise !   Surprise, surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: