Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour! (soir)

Aller en bas 
+6
Marie7412
Sakura
Jinny
Soleil nocturne
Emia
Ipiu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Petit clafoutis sans cerises
Sakura


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:12

Moi non plus j'aime pas trop les chevaux, en fait mes cheveux sont couleur de paille quand ils sont secs, alors j'ai peur qu'un chevail me les mange quand je vais chercher ma soeur à son club d'équitation... Chacun ses peurs hein?

Mais merci d'avoir répondu à mes questions!! Un fan de Nana et de One Piece trop cool ^^ (Je suis fan des deux et d'une vingtaine d'autres aussi si tu veux des conseils!!)

Bienvenue Ipiu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:06

Quinze ans plus tard....(pour changer)
Bienvenue, donc. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:02

Moi je reve de faire de l'equitation et vous vous detestez les chevaux?!!!?!
Argh
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:38

J'aime bien les chevaux, j'ai fait de l'équitation dans ma jeunesse ( je suis tellement vieille ^^ ) et j'ai plusieurs amies qui font même des concours.
C'est un très bel animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 5:33

Suis-je la seule a ne jamais avoir pris des cours d'equitation?
Je suis deja allee 2 ou 3 fois pour monter sur un cheval, mais c'etait avec l'ecole.
Je ne dirais pas dans ma jeunesse, je ne suis pas assez vieille que Lulu Smile je dirais mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:12

Moi je suis actuellement en tiers de pension sur un purs sang anglais réformé des courses ^^. Je vous dis pas les galops dans les prés quand on part en balade ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:11

Waouh, Marie ! 8D
Ca doit faire de sacrées sensations !

En tous cas, Jinny, si tu veux vraiment en faire, lance-toi, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:04

Si on compte pas le temps pour y aller (1heure en métro, 1/4 d'heure en roller: je n'ai pas de voiture XD), la demi-heure pour le préparer (il s'appelle Prince lol), la demi-heure pour le dépréparer et en été, le doucher, et le même trajet pour le retour, c'est absolument fantastique. Rien à voir avec les chevaux de clubs. Il est ultra attentif, pas mal à l'écoute et wow, une bombe quand il galope vraiment XD
Cheveux au vent dans les prés, c'était mon rêve mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:00

Waa... ça sent la passion !
Je ne vois vraiment pas comment on peut détester les cheveaux.
Je ne les adore pas particulièrement mais je les trouve... vraiment magnifiques... envoutants...
En faite, c'est surtout le lien cavalier/monture qui m'interpelle...
C'est vraiment un très beau lien et c'est une chose qui m'inspire et qui me fait rêver...

Mais Emia ? Comment fais-tu pour les détester ??????
*perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:18

J'aimerais beaucoup en faire mais y a personne pour me ramener... C'est a 1h 30 de chez moi.
En effet, Emia, je ne sais pas comment tu fais pour les detester.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:37

C'est bien simple, j'en ai 5. Ma mère en est passionnée. Avant, elle faisait seulement des balades vers chez moi et je montais un peu avec elle et mon père. Et puis son cheval commençais à devenir vieux et donc il a fallu en acheter un nouveau. Et donc, on a cherché pendant des mois et on a fini par trouvé : un quarter horse bai. Et elle est tombée amoureuse de l'équitation western. (J'avais 9 ans.) Du coup, elle monte maintenant dans un ranch. Et donc, ça fait 4 ans que tous les mercredis après-midis, tous les samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances, je l'accompagne là-bas. Et quand tu ne monte pas à cheval, que tu voudrais juste être tranquille pénard, et que tu te retrouves au milieu de la paille et du crottin pendant quatre ans, je vous promets qu'il y a de quoi faire une overdose de cheval ! (En plus moi je préfère le classique !)
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:04

D'acc pour la préférence à l'équitation classique (surtout le dressage)... Mais le contact avec des chevaux peut apporter beaucoup aussi! Longer un cheval c'est aussi strict et demande autant de concentration que faire du dressage!

Mais je tiens à rappeler qu'on est sur une page de présentation, pas de discussion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:44

Les pages de présentation sont uniquement constituées de flood, généralement ^^.
C'est vrais, que dire a part "Bienvenue" "amuse toi bien" "plait toi ici " et "voici quelques questions" ??
Après cette toute petite discution là, on peut bien faire vivre le sujet, même si c'est du flood, plutôt que de le laisser mourir, nan ? =)

Et puis de toute façon, si on flood pas ici, on flood ailleurs...


Ah... En effet, Emia, là, je te comprend mieux... ça doit pas être marrant, marrant...
Tu ne peut pas rester seule chez toi ?
Ce serais pourtant simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:56

Non, parce que le centre est à 60 kilomètres et que donc ma mère veut pas que je reste toute seule chez moi. Enfin, de puis la rentrée je peux. Mais pas avant....
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:16

Hum, flood ailleurs: peu recommandé ^^.
C'est vrai que l'équitation 24/24, c'est un sacré investissement, et il faut être passionné. Si ce n'est pas le cas, il y a vite ras-le-bol.
Mais pourquoi ne pas créer un topic à ce sujet dans la section flood/bavardages? cela pourrait en interresser d'autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:20

Et c'est vrais que ça encombre un peu ^^
Ipiu, qui devait être la plus concernée, ne post pas sur sa présentation et, si on continue la conversation, ce serais peut être mieu =)
Tu t'en occupe, Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:21

Ouep, mais le truc, ce que je ne m'investis pas, je suis juste spectatrice.... XD Mais oui, allez y, faites donc un topic là-dessus ! C'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:37

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:05

Oula!!! Soleil Nocturne se rebelle!!! Tu es vraiment décidé à ne pas de venir modératrice! Very Happy Merci pour le nouveau topic sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:28

^^
ben de toute façon, je ne le suis pas donc je me dit que ce n'est pas vraiment à moi de le faire... =(
Une erreure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour! (soir)   Bien le bonjour! (soir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour! (soir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour!
» Euh et bien bonjour...
» Bien le bonjour mes chers amis
» Bien le bonjour ! Moi c' Sinael Till Aedan ^^
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: