Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !

Aller en bas 
+6
Marie7412
Destan
Soleil nocturne
DarkDream
Ludovikka
Siam Til'Illan
10 participants
AuteurMessage
Siam Til'Illan
Petit clafoutis sans cerises
Siam Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 19:23

Citoyens Alaviriens, Citoyennes Alaviriennes,

Je me présente, Siam Til'Illan (ou la Chtarbée), fan I-N-C-O-N-D-I-T-I-O-N-N-E-L-L-E des livres fantastiques (Harry Potter, Ewilan, Tara Duncan...), de musiques (n'importe laquelle tant que c'est pas français) et de mon forum (devinez sur quoi ? Les livres fantastiques !) !!!
Ah oui ! Et de Jeux vidéos, j'adôôôôre ça ! J'aime bien les " lapins Crétins", c'est pourquoi certaines personnes dont je ne citerais pas le nom (Eva, Ellana, Zoey, Yuki, Béryl, Fafnira... ^^) m'appelle "La dresseuse de Lapins Crétins" !
Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ? *se frotte le menton*
J'aime bien le dessins aussi,
Et j'aime bien regarder des films, Mon préféré c'est "Orgueils et Préjugés " de Joe Wright
En ce qui concerne mes motivations à m'inscrire ici, c'est par pure curiosité envers ce forum très joli et assez réputé !
Et... Bon bah voilà...

* Disparaît dans un nuage de fumée argenté *
Siam

PS : Au faite, si vous avez un peu de temps, passez sur mon forum (Je l'ai fait avec une amie, Ellana) :
http://univers-du-fantastic.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 19:44

Salut, Siam !
Sois la bienvenue parmi nous !

Hé, toi aussi tu adores les jeux vidéo ? On va bien s'entendre =P !

Bon, je vais juste te poser quelques questions sur tes préférences dans les séries de Pierre Bottero, si tu veux bien !

Alors...

* La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Le Pacte des Marchombres ou L'Autre ?

* Quelle est ta guilde/peuple préféré en Gwendalavir ?
Selon ton pseudo, je dirais les Frontaliers, mais je préfère en être certaine ;-).

* Les personnages que tu aimes le plus ?
En plus de Siam, alors ^^.

* Le couple que tu aimes le plus ?

Voili, voulou, à bientôt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 19:58

Bienvenue à toi !
Tu aimes les fraises Tagada ? Et le nutella ?

Tu as dit que tu aimais bien le dessin... si tu veux poster certaines de tes créations, on a la partie "fanarts", n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 20:30

Chouette ! Encore une tarée xD !
Bienvenue =)
Exuse moi de te dire ça mais : ton pseudo me dérange (n'y fait pas attention mais je ne peux pas m'empêcher de dire ça)
Je le dit un peu brutalement mais quand les gens se comparent à des personnages géniaux, ça m'insupporte. Exuse moi. Je pense quand même qu'il me faut m'expliquer :

Ellana et Siam ont beau être extraordinaires, elles sont uniques et toi et ton amie aussi non ?
ça me titille donc énnnormément qu'on lui volle son nom et encore plus qu'on dise "ETRE" Siam (ou Ellana, ce qui est bien pire encore)...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre dans ta présentation.
Désolée, fallais vraiment que ça sorte ^^'.
Ne pense pas que c'est un reproche mais je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense...

Quelques questions :

- Que chuchote la lune au soleil levant ?
- Et à la rosée du matin ?
- Danses-tu la vie ou te laisses-tu bercer par sa musique ?
- Que représente le vert, pour toi ?
- Qu'est ce qu'une larme ?
- Qu'est ce qui te fait le plus rêver ?
- Quelle serait ta plus chère ambition ?
- Quand je te dit "rêve", quelle est ta pensée immédiate ?
- Comment crois-tu que le monde vas finir ?
- Et qu'y aura-t-il après ?

Voila ^^ !


Dernière édition par Soleil nocturne le Mer 11 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 20:36

Soleil Nocturne, ce n'est pas parce qu'elle a pris Siam comme pseudo qu'elle se prend pour Siam Oo.
Tu y vas un peu fort.
Et puis, si tu lis bien, elle a dit qu'elle est également sur un autre forum. Il peut très bien y avoir, sur ce forum, quelqu'un qui a choisi Ellana comme pseudo.
Pas besoin de s'emballer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 20:45

Tu aimes les jeux vidéo ?
Final Fantasy 12 ??? (trop bien, ce jeu...magique)
Bref !

Bienvenue !
Cette fois, des questions "spécial Pierre Bottero"

Ton personnage préféré ?
Ton couple préféré ?
Tu es Dragon ou Dame ?
Tu es Thül ou Frontalier ?
Tu es Frontalier ou Marchombre ?
Tu es Dessinatrice ou pas ?
Ta créature préférée ?
Celle que tu aimerais exterminer ?
Le personnage que tu détestes le plus ?
Ton monde préféré ?
Tu préfères Al-Jeit ou Al-Far ?

Quand je dis "tu es", c'est à prendre au 2nd degré : il faut le prendre dans le sens "tu péfères".
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 21:09

Bienvenue!
Puisses-tu te plaire sur ce forum! ^^ J'irais jeter un coup d'oeil sur le tien.
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 21:39

Bon ben.... Bienvenue à toi !
Et ma question rituelle :

Qu'est-ce qu'un poème marchombre ? (Attention! : réponse développée, justifiée et surtout personelle exigée !)


Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Smilies-

PS : Désolée pour le manque d'entrain, la faute aux circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Titouan


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 23:30

Bienvenue !
Tu n'aimes pas la musique française .... mais tu parle de quelles musiques française ? Il y en a tellement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyMer 11 Nov - 23:57

Je serais plutôt d'avis de lui demander le style de musique précis qu'elle aime =D.
Ou les styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyJeu 12 Nov - 0:57

J'ai envie de te poser une question bizarre et stupide. Alors ... :
Voici une liste de mots. Pour chacun, donne en la définition et ce qu'il t'inspire :
1) Alarimoutty
2) Kitylorrvhwi
3) Ljubljana
4) Tylojourxo
5) Alyurrmothen
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Petit clafoutis sans cerises
Siam Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 20:01

Wahou !
Allez pas trop vite...
Alors ...

1. J'adooooore le Nutella, mais je préfère les carmbar au fraises tagada

2. Pour le nom, c'est une longue histoire... à la base j'étais sur un forum sur Tara Duncan (livre exceptionnel à lire impérativement) donc techniquement personne ne connaissait Ewilan & Co, c'est pour cette raison que j'ai choisis ce nom, ensuite j'ai créé mon forum, et j'ai gardé le nom parce que tout les membres que j'avais venaient du forum de Tara Duncan ! Ça fait environ 2 ans que j'ai ce pseudo, je n'y ai même pas fait attention quand je suis venu ici !!!
Pour dire, la dernière fois que j'ai vu " Siam" dans une fanfic de Ewilan, je me suis demandé pourquoi elle parlait de moi !!! Après deux minutes de réfléxion, je me suis rappellé que j'avais piqué le nom !
Si vous le voulez, je change !!!

3. Ma série préférée est "le pacte des marchombres", bien évidemment !

4. Ma guilde préférée est celle des frontaliers, en deuxième ... LES MARCHOMBRES !!! mais j'aime bien les Sentinelles

5. J'adore Salim (surtout son humour !), et Bjorn !

6. Le couple que j'aime le plus... quand ils étaient pas "séparés" c'était Siam et Akiro (Matthieu), mais sinon c'est Ellana et Edwin

7. Que chuchote la lune au soleil levant ? C'est mon tour ! Nananananèrrreeeuuhhh !
Et à la rosée du matin ?
Danses-tu la vie ou te laisses-tu bercer par sa musique ? Je danse la vie sous le rythme de sa musique !
Que représente le vert, pour toi ? La beauté, La réalité et la vérité
Qu'est ce qu'une larme ? La chose la plus injuste et monstrueuse qui puisse exister !
Qu'est ce qui te fait le plus rêver ? Dans le sens "ce que je voudrait avoir " ou dans le sens " quand je vois un chose je rêve ? " Non parce que la deuuxième c'est ma prof de maths et pour la première ... L'amour ! * Ohhh la romantique i *
Quelle serait ta plus chère ambition ?ambition... Découvrir un autre monde
Quand je te dit "rêve", quelle est ta pensée immédiate ? Lire
Comment crois-tu que le monde vas finir ? En un tas de cendre
Et qu'y aura-t-il après ? Le Néant, mais il ne sert à rien de penser au futur tant que l'on est pas sûr du présent !

8.
Tu es Dragon ou Dame ? Dragon et Dame
Tu es Thül ou Frontalier ? Frontalier
Tu es Frontalier ou Marchombre ?Frontalier
Tu es Dessinatrice ou pas ? Oui
Ta créature préférée ? ... J'en ai pas trop... Je les aimes toute !
Celle que tu aimerais exterminer ? Les Ts'liches
Le personnage que tu détestes le plus ? Éléa Ril' Morienval Bien Evidemment
Ton monde préféré ? Entre Terre et Gwendalavir ? Gwendalavir sans hésitation !
Tu préfères Al-Jeit ou Al-Far ? Al-Jeit !

9. Pour la musique, c'est bie " toutes les chansons françaises ! "
Tout ce qui est en français j'aime pas ! Sauf le R'N'B et certains groupe folk (et sauf les BB brunes) français, sinon je déteste et Mon genre préféré est " la pop-rock " mais j'aime bien le folk (Comme Cocoon) et j'adorrreeee Daft punk !!!! J'aime pas trop l'éléctro mais j'adore ce groupe !!! Je m'arrête là sinon j'en parlerais des heures !

10.
1) Alarimoutty : Bounty en glace
2) Kitylorrvhwi : Petit lapin Polognais
3) Ljubljana : île à l'ouest de Hawaii
4) Tylojourxo : Stylo qui change de couleur en fonction de la journée (bleu foncé à étoile la nuit....)
5) Alyurrmothen : Monde sous l'aéroport de Dublin
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 20:17

Hi hi ! Je suis fière de moi ! Tu es tombée dans mon piège ! Ljubljana est la capitale de la Slovénie ! (info du cours de géo !) Et les autres mots, je les ai inventé sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 20:34

Moi je l'avais vu nhiaha !

Siam, t'es pas obligée de changer (j'ai pas changé de pseudo, moi !)

Au fait, tu aimes Final Fantasy ?
Tu as le 12 ?

Trop cool ce jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 22:07

*Se jette au cou de Siam*

Frontalière ! Keupiiiiiine ! =P

Haha, super, je commençais à me sentir seule !
La population marchombre est prédominante dans l'coin.

*Prend Siam par le bras*

Allez, on va aller chercher quelques Thüls pour leur faire leur fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 22:18

Destan a écrit:
Siam, t'es pas obligée de changer (j'ai pas changé de pseudo, moi !)

hé ! J'éspère qu'elle ne changera pas de pseudo simplement à cause de mon avis ! On a tous un avis et cet avis nous est propre. J'ai le mien, elle a le sien. Et ça ne changera pas.
On partage nos avis, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là, ensuite on est d'accord ou pas. ça peut nous faire réfléchir... ensuite, ça pourais nous faire agir mais ce n'est pas parce que on expose un avis qu'on dit "c'est pas ça qu'il faut faire, suit moi !" ^^

Moi, je ne peut pas m'empêcher de la ramener avec le mien ^^'. La preuve, j'ai dit la même chose à tous ceux qui avaient "voller" leur nom à un héro =S.
*part se cacher très très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 22:51

Tu me l'as dit, à moi ? je sais plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyVen 13 Nov - 23:03

Héé oui ! Mais ça date ^^
Jme souviens, j'avais mis un temps fou à dire la même chose à touts les membres du forum qui avais un nom comme le tient !
...et puis je m'était rendue compte que la moitié de ces personnes ne liraient pas mon message =S
J'ai bien été punie pour ce vilain défaut...

cela dit, après avoir bien raconter ma vie pationnnnnnante qui n'interesse personne, je clos ce flood =).

(T'as vu Darky, je commence à m'améliorer !!!)

[edit Darky : <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Siam Til'Illan
Petit clafoutis sans cerises
Siam Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyDim 15 Nov - 0:26

Un bon petit combat contre deux gros thüls me fera du bien !

En ce qui concerne le pseudo, j'ai été bête de le mettre sachant que c'est un forum sur Ewilan ! J'aurai du faire attention !
Pour les jeux vidéos, je suis pas très jeux de combat-aventure (Genre Final Fantasy ou autre) j'aime pas trop... non en faite c'est parce que j'y arrive pas !
J'ai appris un truc aujourd'hui ! La Ljubljana est la capitale de la Slovénie ! J'était pas très très loin, au moins c'était de la géo ! j'aurai pu dire que c'était un gateau à l'eau de mer ou à l'arc-en-ciel ! Ou encore à l'eau de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyDim 15 Nov - 16:05

Bienvenue, donc.
Eh oui Ludovikka...les marchombres remportent un succès, impressionnant...(le Pacte a eut son petit effet) au détriment des autres guildes....malheureusement. Les frontaliers sont encore plutôt estimés, je pense....Moi, je suis pro-rêveurs ! (même si je ne me classe plus parmi eux).

Sinon, Siam, le clafoutis, tu aimes ? Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Vert01
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyDim 15 Nov - 17:01

Bienvenue à toi Frontalière!!!
Désolée, mais je n'en suis pas une alors... Enfin bon, on s'en fout en fait!!! *BAF* (je me fout souvent des baffes vu que je dit souvent des débilités plus grosses que moi!!!)
Bref...
Je te demandes de répondre à quatre « questions » (le « », c'est pour la troisième vu qu'il n'y a pas de point d'interrogation...). Soit originale, mais réponds comme tu veux, sérieusement ou de façon drôle!!!
Qu'est ce qui explique ton choix de pseudo? Tu y a déjà répondu alors...
Qu'est-ce qui explique ton choix d'image perso? (Cette image me fait penser à Baldur's Gate... quelqu'un connait?...)
Et sinon... t'aimes le fromage?
En trois mots, définis-toi (pas une définition qui te traduit dans un état passager, mais à long terme... Comme la folie, l'intelligence, le stupidité, l'enthousiasme continuel, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Siam Til'Illan
Petit clafoutis sans cerises
Siam Til'Illan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! EmptyDim 15 Nov - 21:34

Le clafoutis ? Aux cerises Oui, sans Bof Bof...

Qu'est-ce qui explique ton choix d'image perso? Habituellement, j'ai un avatar avec mon prénom (l'héroïne de Fate Stay Night :
Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Avatar47, mais je voulais changer, alors j'ai pris le visage de Nihal dans "Le Monde Émergé " de Luicia Troisi, que je trouvais plus approprié à ce forum, il est plus beau et plus étrange, comme Gwendalavir

T'aimes le fromage ? Oui tant que c'est pas de l'emmental et qu'il put pas assez pour tombe dans les pommes !

En trois mots, définis-toi : Je suis complètement Chtarbée, Un peu créative (j'aime le dessin, les arts manuels mais j'ai aussi beaucoup d'idées) et joyeuse !

Voila, Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty
MessageSujet: Re: Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !   Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam Til'Illan - Bonjour Citoyens Alaviriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour ...
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: