Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
+6
Marie7412
Jinny
Destan
dalneissa
DarkDream
Elisha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 20:09

Salut à tous !
je me présente, Elisha ravie de vous rencontrer tous ! cat
je suis fan de roman fantastique ( mes préférés : le pacte des marchombres, et les naufragés du hollandais volant de brian jacques ! )
également fan de manga et du japon ! Présentation ! Viveleja
bien je crois que c'est tout sur moi !
merci de m'avoir accordé un peu de votre temps ! je vous en suis très reconnaissante !

Elisha
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 20:12

Bienvenue à toi !
À tout hasard, tu lis Taniguchi (mangaka) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 20:29

Vive le Japon!!! cheers Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf si par Japon tu n'entends que manga et animes... C'est bien plus que ça!!! La culture nippone nous offre une histoire extraordinaire, une géographie à en couper le souffle, une musique aussi, une culture vraiment attrayante et j'en passe!!!
Bref... Sleep
Yookoso!!!
Mes pitites questions, en attendant que tout le monde te submerge... (il paraît que c'est une pratique obligatoire de répondre à plein de questions très sérieuses ou très délirantes, alors je m'y met, surtout que j'ai plus ou moins évité la série de questions bizarrrrrrrres... geek Mouahahahahahah)
Donc...
Quelle est la raison de ton choix de pseudo? (que je trouve vraiment très très poétique d'ailleurs...) study
Quelle est la raison de ton choix d'image perso?
Et sinon... T'aimes le fromage?
En trois mots, définis-toi. (je sais, c'est pas une question vu qu'il n'y a pas de point d'interrogation, mais bon, on va faire comme si...)


ps: si si, j'ai bien souhaité la bienvenue à la nouvelle... Pas en français, c'est vrai (je risque de me faie engueuler?... pale )mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 21:04

Bienvenue ! T'en veux des questions ?^^*sourire sadique*
Mais non, n'aie pas peur !
Que se passe-t-il si je raisonne par l'inverse de la psychologie inverse ?
Pourquoi quand je tape "azerty" le correcteur automatique me propose "blazer" ?
Le Schmilblick a été inventé par un bègue pour que ça s'appelle comme ça ou quoi ?
Pourquoi une baguette n'est-elle pas une petite bague ?
Si l'on crie "bande de cons !" dans la rue, pourquoi tout le monde se retourne ?
Un aviateur peut-il avoir les oreilles décollées ?
Un torticolis peut-il mal tourner ?
Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?
En premier, c'est la poule qui a fait l'œuf ou c'est l'œuf qui a fait la poule ?
Pourquoi, quand on nous présente Merlin, on lui répond : "Enchanté" ?
Si une poule à de la fièvre, pondra-t-elle des œufs durs ?
Grâce aux décalages horaires, si on fait le tour de la terre très vite, on rajeunit ?
Est-ce que quand Nathalie Baye elle met la main devant la bouche ?
A quoi servent les lettres sur les touches d'un téléphone fixe ?
Pourquoi donne-t-on un pourboire aux chauffeurs de taxi et pas aux chauffeurs de bus ?
Pourquoi quand on offre des fleurs à une fille, elle s'écrit : "Oh ! des fleurs !". Comme si elle n'en n'a jamais reçu. D'habitude on lui offre un pneu ou quoi ?
Manger un Mars sur la Lune, est-ce une faute de goût ?
Imaginez la situation suivante : vous êtes à l'hôpital, vous revenez tout juste du bloc opératoire où vous avez failli y rester. L'intervention a duré 11h car votre peau était brulée au 3e degré, on a dû vous remplacer votre foie, lors de l'opération vous avez fait 3 crises cardiaques, malheureusement votre jambe gauche a été amputée et enfin vous devrez vivre toute votre vie dans un fauteuil roulant. Vous vous réveillez enfin, vous voyez toute votre famille et vos amis. Et là pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un con qui vous dit : "ça va ?" ?
D'où vient le vent ?
J'ai oublié de dire à un pote que ce que je lui avais demandé était impossible. Et pourtant il l'a fait ! Comment a-t-il fait ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?
Si je suis un Enchanteur, dois-je mettre un chapeau pointu ?

Voila ! Plais toi parmi nous !

Au fait... Tu aimes Final Fantasy 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 23:13

alors ! =)

darkdream non je ne connais pas Taniguchi du moins il ne me semble pas =) c'est l'auteur de quels mangas ?

dalneissa : alors je te rassure du japon j'aime non seulement les mangas et les animes mais aussi la culture, l'histoire, les légendes et la musique ! =) mais ne me pose pas de questions la dessus je ne suis tout de même pas incollable ! ^^
ensuite je suis heureuse que mon pseudo te plaise ! =) en faite c'est le nom du personnage principal de mon roman ! =) je pensais l'avoir inventé jusqu'à ce que je découvre qu'une personne porte ce nom ( dégoutée ! =p )
mon image de pseudo ben elle me fait un peu penser à moi qui bouquine bien tranquille chez moi !
et enfin si par fromage tu entends les trucs en plastique sans gouts tels que le gruyère ou l'emmental et bien oui j'aime le fromage !
enfin je me définis en 3 mots : dessinatrice, écrivaine et totalement bargue !


destan: non mais t'en as des questions zarbi toi !
alors les questions dans l'ordre :
Que se passe-t-il si je raisonne par l'inverse de la psychologie inverse ? surement un truc passionnant
Pourquoi quand je tape "azerty" le correcteur automatique me propose "blazer" ? parce qu'un ordi c'est con et sans vocabulaire
Le Schmilblick a été inventé par un bègue pour que ça s'appelle comme ça ou quoi ? surement ou alors le mec était bien bourré !
Pourquoi une baguette n'est-elle pas une petite bague ? pourquoi une gourdinette c'est pas une petite gourde ?
Si l'on crie "bande de cons !" dans la rue, pourquoi tout le monde se retourne ? peut être parce que c'est vrai !
Un aviateur peut-il avoir les oreilles décollées ? si ça évite que tout le monde se sente obligé de l'applaudir quand il réussi un atterrissage , pourquoi pas !
Un torticolis peut-il mal tourner ? généralement un torticolis c'est quand tu peux pas tourner....
Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? bien sur !
En premier, c'est la poule qui a fait l'œuf ou c'est l'œuf qui a fait la poule ? tu connais avez-vous déjà vu ? un oeuf qui se fait torturer ? on lui demande qui de l'oeuf ou de la poulle vient en premier et il finit par dire la poule !
Pourquoi, quand on nous présente Merlin, on lui répond : "Enchanté" ? foutus idées reçus !
Si une poule à de la fièvre, pondra-t-elle des œufs durs ? demande lui !
Grâce aux décalages horaires, si on fait le tour de la terre très vite, on rajeunit ? à tester
Est-ce que quand Nathalie Baye elle met la main devant la bouche ? j'espère sinon c'est un vrai manque de politesse !
A quoi servent les lettres sur les touches d'un téléphone fixe ? pour décorer !
Pourquoi donne-t-on un pourboire aux chauffeurs de taxi et pas aux chauffeurs de bus ? si chaque passager donnait un pourboire au chauffeur de bus vu le nombre de place il deviendrai vite riche et il démissionnerait et on aurait plus de chauffeur de bus ! CQFD
Pourquoi quand on offre des fleurs à une fille, elle s'écrit : "Oh ! des fleurs !". Comme si elle n'en n'a jamais reçu. D'habitude on lui offre un pneu ou quoi ? moi aussi elle me saoule c'est nunuche !
Manger un Mars sur la Lune, est-ce une faute de goût ? ça dépend de ton style !
Imaginez la situation suivante : vous êtes à l'hôpital, vous revenez tout juste du bloc opératoire où vous avez failli y rester. L'intervention a duré 11h car votre peau était brulée au 3e degré, on a dû vous remplacer votre foie, lors de l'opération vous avez fait 3 crises cardiaques, malheureusement votre jambe gauche a été amputée et enfin vous devrez vivre toute votre vie dans un fauteuil roulant. Vous vous réveillez enfin, vous voyez toute votre famille et vos amis. Et là pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un con qui vous dit : "ça va ?" ? tu veux qu'il dise quoi ? ''t'aurais préféré y rester hein !''?
D'où vient le vent ? il y a deux réponse à ta question, celle du savant et celle du poète. laquelle veux-tu entendre en premier ?
J'ai oublié de dire à un pote que ce que je lui avais demandé était impossible. Et pourtant il l'a fait ! Comment a-t-il fait ? t'en a beaucoup des extraterrestre dans ton entourage ??
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? ils ont un système d'essorage automatique !
Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ? il a fait un bras de fer avec chuck norris ! le perdant devait mettre son slip sur son collant !
Si je suis un Enchanteur, dois-je mettre un chapeau pointu ? ça dépend de ton pays d'origine ! renseigne toi bien des coutumes avant de te décider !

Au fait... Tu aimes Final Fantasy 12 ? j'aime final fantasy mais je connais pas le 12

voila j'ai répondu à toutes vos questions ! n'hésitez pas à m'en envoyer d'autres ! c'est marrant !
Présentation ! Nawark
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 18 Nov - 23:58

Taniguchi fait des mangas adressé à un public adulte (enfin, je veux dire que c'est pas des mangas style Naruto, quoi...).
Il fait des histoires superbes, brillamment dessinées. Et ce qui frappe, ce sont ses plans. On a l'impression d'être au cinéma.
Il a une façon de faire entrer dans l'action, etc...

Bref, je ne vais pas faire un roman sur ses mangas, mais si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 0:11

Et ben!!! Destan s'est encore défoulé!!! Mais tu ne te laisses pas avoir... Bravo! cheers
Ton pseudo me dit quelque chose en fait, et je voulais te demander s'il venait d'un livre... Apparement oui, mais pas d'un livre encore édité...
J'aime beaucoup certaines de tes réponses aux questions de Destan... Franchement, je suis contente de pas avoir eu à les affronter parce qu'elle sont assez déconcertantes...
Je pense que t'es plutôt bien partie dans ta phase d'intégration, mais ça veut pas dire que tu ne recevra pas d'autres questions d'autres membres!!! Aller, bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 1:39

Bienvenue!
-Tu aimes le nutella?
-Et le beurre d'arachide?('Voyez? J'ai ete originale!)
-Et maintenant, le plus important... Tu aimes Ellana et Edwin? (Leur couple)
Moi, je les venere^^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 8:53

Bienvenue à toi! Puisses-tu te plaire sur ce forum. Je vois qu'en effet, tu ne t'es pas démonté face aux questions de Destan, alors je t'épargnerai les miennes lol.
Bienvenue parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 20:22

Ravie de faire ta connaissance, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Qu'est-ce qu'un poème marchombre ? (Attention! : réponse développée, justifiée et surtout personelle exigée !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 20:36

Sois la bienvenue, Elisha !
Puisse tu te plaire parmi notre peuple ^^".

Pas de questions de ma part, souffle un peu ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 22:09

darkdream : donne moi un ou deux titre que je regarde demain ! =) je veux voir à quoi ressemble les dessins ! =)

dalneissa : je suis contente que mes réponses te plaise ! ^^ faut dire que destan n'y est pas aller de main morte ! j'espère pouvoir m'intégrer parfaitement tu penses que je suis sur la bonne voie ? yata !!

Jinny :
oui j'ame le nutella ! =) mais je préfère l'opila ( variante basque ^^ )
le beurre d'arachide euh.. ben j'ai jamais gouté en faite ! =)
et oui j'ame beaucoup ellana et edwin ! =) l'indomptable marchombre amoureuse, qui n'aimerait pas ?


marie 7412 ! merci ! ( pour le message de bienvenu et pour les questions épargnées ! ^^ même si c'est assez drole d'y répondre ! =)

emia : bonjour ! alors là ! tu me pose une de ces questions !
la poésie marchombre ... disons ... une façon d'exprimer un sentiment tellement fort que les mots ne suffisent pas à l'exprimer. une façon de se libérer entièrement de toutes pression comme si les doutes et les peines s'envolaient quand on écrit. ça te convient ? moi c'est ce que je ressens quand j'en lis ou même que j'essaye d'en écrire ! =) ( j'ai bien dis essaye ! ^^ ) c'est peut être pas très développé ....

Ludovikka merci ! je suis très heureuse d'être parmi vous ! ^^
et si vraiment tu veux me m'être des questions n'hésite pas ! =) après ce que m'a fait subir destan ! ^^

[Darky : >.<]


Dernière édition par DarkDream le Jeu 19 Nov - 23:06, édité 1 fois (Raison : Merci d'éditer au lieu de faire deux posts à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 22:27

Rhoooo ! Petite nature^^

Evite les Double-Posts, la fonction Editer est ton amie^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 22:29

ok ! plus de double post c'est compris ! =)
non je ne suis pas une petite nature ! =)
j'ai quand même répondu à toutes tes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 22:34

Je sais, c'était pour rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 19 Nov - 23:42

j'avais compris ! Présentation ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 0:27

Merci pour tes reponses!
Euh... c'est quoi l'Opila? scratch

ps:Mignion ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 1:36

Merci pour ta réponse ! Allez, juste une ou deux autres pour m'amuser.... (qui ? moi ? sadique ? mais, non, vous vous leurrez. xD)

1) Tu préfères les oignons, ou l'ail ?
2) Le piment ou les poivrons ?
3) Si tu pouvais apprivoiser un animal........ce serait ???
4) Lorsque tu arrives à obtenir qqc, tu es fière : d'avoir atteint ton but, (c'est tout ce qui comptais pour toi) ou le chemin que tu as pris pour y parvenir, l'effort, les embûches, les personnes que tu n'as pas voulu blessées... ?
5) Ca ne m'avance pas à grand chose mais je suis curieuse.... Quelle est ta matière préférée ?
6) Et la pire à tes yeux ?
7) Par rapport au "phénomène Twilight", tu te classes plutôt dans quelle catégorie ? :
- les groupies qui empêchent Robert Pattinson de vivre tranquille et sans prendre la grosse tête
- les blasés de la publicité qu'on fait autour
- ceux qui trouvent ça, de chouette à très chouette, mais sont un peu (voire carrément) lassés par la façon dont c'est médiatisé
- ceux qui y regardent de loin, sans plus d'intérêt, juste pour dire de
- ceux qui font comme si ils étaient blasés mais qui en fait, rêvent de Robert Pattinson la nuit ???????
8 ) Et là, attention à ta réponse, dans quelle catégorie ME classerais-tu ?? (nia ha ha ah !)
9) Quelle est ta fleur préférée ?
10) En connais-tu la signification ? (Si oui, donne-la moi stp)
11) Parmi les fleurs suivantes laquelle correspond est la fleur de l'amour impossible ? :
- la tulipe rouge ?
- la violette des champs ?
- la rose blanche ?
- le lys ?
- la tulipe jaune ?
- le bleuet ?
- l'orchidée blanche ?
- l'acacia ?
- l'anémone ?
12) Crois-tu que j'aime les fleurs ?
13) Tu préfères 1 kg de fraises tagada ou 500 g de nutella ?
14) Dans quel sens tourne le monde ?
15) Connais-tu les auteurs suivants ?
- L.J Smith
- Alex Finn
- Alyson Noël
- Monika Feth
- Angès Mark
16) Que t-inspirent les mots suivants ?
a. Hykiloupratt
b. Saliamm
c. Trézoriyouhm
d. Antananarivo
e. Conakri
17) Combien de temps penses-tu que j'ai passé à composer ces questions rien que pour toi ?
18) Combien de temps à tu passé, toi, à y répondre ?
19) Me vois-tu plutôt blonde, rousse, brune, aux cheveux noirs ou autre ?
20) Crois-tu que lorsque j'aurais ta réponse à ma question (celle sur les cheveux) je te donnerai une confirmation (en sachant que l'on est sur internet, que je suis mineure et que ce ne serait pas prudent du tout (mais si je ne pense pas qu'il y est des psychopathes sur ce forum xD) ?
21) Crois-tu que je suis une psychopathe ?
22) Pourquoi ?
23) Quel est ton fruit préféré ?
24) Ton légume haï ?
25) Ton actrice favorite ?
26) Ton chanteur préféré ?
27) Aimes-tu le thé ?
28) As-tu goûté du café ? (Si oui, quel goût ça a ?)
29) Quel temps passes-tu en moyenne sur tes devoirs scolaires ?
30) Te brosses-tu les dents matin et soir ?

Bon courage et merci d'avance pour tes réponses !


Dernière édition par Emia le Ven 20 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 2:32

Faut vraiment être maso pour en demander d'autres ! O_o
Mon dieu... bon courage !


*part rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 19:59

Jinny : c'est une variante du nuttela que je trouve moins écœurante ca sent plus la noisette ! ^^

Emia : encore des questions !! xD
1) Tu préfères les oignons, ou l'ail ? euh franchement ni l'un ni l'autre
2) Le piment ou les poivrons ? piment !
3) Si tu pouvais apprivoiser un animal........ce serait ??? un tigre sans hésiter ! =) gentil le chat ! ^^
4) Lorsque tu arrives à obtenir qqc, tu es fière : d'avoir atteint ton but, (c'est tout ce qui comptais pour toi) ou le chemin que tu as pris pour y parvenir, l'effort, les embûches, les personnes que tu n'as pas voulu blessées... ? hmm bonne question ... je dirais que ça dépend : si je veux un bouquin et que j'arrive à l'avoir je suis fière mais si je veux partir seule en vacances chez une amie par exemple je pense à la peine de mes parents parce que chez nous les vac's en famille c'est sacré !
5) Ca ne m'avance pas à grand chose mais je suis curieuse.... Quelle est ta matière préférée ? le français !
6) Et la pire à tes yeux ? l'allemand ! je comprends rien !! la physique aussi d'ailleurs
7) Par rapport au "phénomène Twilight", tu te classes plutôt dans quelle catégorie ? :
- ceux qui trouvent ça, de chouette à très chouette, mais sont un peu (voire carrément) lassés par la façon dont c'est médiatisé
perso je trouve même pas robert pattinson beau alors ...

8 ) Et là, attention à ta réponse, dans quelle catégorie ME classerais-tu ?? (nia ha ha ah !) hmm .. t'en rêve la nuit je suis sure !! ^^
9) Quelle est ta fleur préférée ? le jasmin
10) En connais-tu la signification ? ben j'en ai aucune idée
11) Parmi les fleurs suivantes laquelle correspond est la fleur de l'amour impossible ? :
euh ... je suis censée savoir ?? - -'
12) Crois-tu que j'aime les fleurs ? tu m'as posé deux questions dessus donc je peux supposer qu'elles ne te laissent pas indifférente !
13) Tu préfères 1 kg de fraises tagada ou 500 g de nutella ? le kilo de fraises trempé dans les 500 grammes de nutella ! xD
14) Dans quel sens tourne le monde ? il y a deux réponses à ta question celle du savant et celle du poète. laquelle veux-tu entendre en premier ?
15) Connais-tu les auteurs suivants ?
- L.J Smith oui vaguement il se sert de twilight pour faire passer son bouquin avec des vampires
- Alex Finn : non
- Alyson Noël : connais pas mais éternels à l'air bien =)
- Monika Feth : connais pas
- Angès Mark : non plus ! ^^
16) Que t-inspirent les mots suivants ?
a. Hykiloupratt
b. Saliamm
c. Trézoriyouhm
d. Antananarivo
e. Conakri
voir question en dessous ! ^^
17) Combien de temps penses-tu que j'ai passé à composer ces questions rien que pour toi ? beaucoup !! pour trouver ces mots qui d'ailleurs ne m'inspirent pas du tout ! il faut beaucoup de temps ! et d'ailleurs je te remercie de le dépenser pour moi ! domo arigato !
18) Combien de temps à tu passé, toi, à y répondre ? longtemps !
19) Me vois-tu plutôt blonde, rousse, brune, aux cheveux noirs ou autre ? je sais pas mais si j'appelais un personnage emia je la verrais bien aux cheveux noirs !
20) Crois-tu que lorsque j'aurais ta réponse à ma question (celle sur les cheveux) je te donnerai une confirmation (en sachant que l'on est sur internet, que je suis mineure et que ce ne serait pas prudent du tout (mais si je ne pense pas qu'il y est des psychopathes sur ce forum xD) ? pour les psychopathes je suis pas sur ! t'as vu les questions de destan !! et que tu me répondes ou non ne changera pas grand chose ! =) je continuerais juste à t imaginer avec les cheveux noirs ! ^^
21) Crois-tu que je suis une psychopathe ? peut être
22) Pourquoi ? rien que pour avoir posé la question
23) Quel est ton fruit préféré ? la pomme ! mon surnom c'est Ringo ! ( pomme en japonais ! )
24) Ton légume haï ? le choux !!
25) Ton actrice favorite ? natalie portman
26) Ton chanteur préféré ? chanteuse ! kanon wakeshima
27) Aimes-tu le thé ? non pas du tout !
28) As-tu goûté du café ? oui ! pas bon !!!
29) Quel temps passes-tu en moyenne sur tes devoirs scolaires ? ben je finis la plupart du temps à 16 h 30 et je suis chez moi à 17 h. si je suis connecté tous les soirs à 17h20 ! calcule et tu as ta réponse ! xD
30) Te brosses-tu les dents matin et soir ? ben oui !!!

darkdream : t'as vu je l'ai fais !! j'y ais répondu !!

Présentation ! Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 20:15

HÉRÉTIIIQUE ! T'as fait une faute à Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 20:16

argh !!!! mon dieu quelle horreur !! je m'excuse à genou !! je suis désolé ! je ne le referais plus promis !! nutella nutella nutella !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 22:04

Gros bug sur le thé...
Tu n'aimes pas le thé noir, vert, blanc, rouge ou aucun?... Parce que le thé c'est SACRE!!!!!!!!! Surtout le thé vert!!!!!
Je t'envoies un tas de malédictions théières jocolor ... Tu rêveras de la boisson sacré jusqu'à la fin de tes jours... Mouahahahahahahahha Twisted Evil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 22:23

je suis désolé dalneissa mais je déteste le thé !
c'est le seul point négatif dans mon adoration du japon ! ^^

au faite dalneissa, c'est quoi ton image perso ??

Présentation ! Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 20 Nov - 23:28

Mais c'est très bon, le thé !! XD
Bienvenue à toi, Elisha (comment ça, je suis carrément à la bourre ???)

Je ne te pose pas de questions, je me contente donc de te souhaiter un bon séjour parmis nous ! Amuse toi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: