Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation !

Aller en bas 
+6
Marie7412
Jinny
Destan
dalneissa
DarkDream
Elisha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:34

Mon image perso est le dessin d'une amie, fait tout spécialement pour moi... Nyappy!!! cheers Il s'agit de l'un de mes personnages... Non non, pas Dalnéïssa, celle-ci s'appelle Bigaïre et appartient à un autre monde que Dalnéïssa, ainsi qu'à une autre histoire... Je tiens à dire que ces noms sont copyrightés et INTERDITS d'utilisation sans mon autorisation (que je ne donnerai pas Smile )... Mouahahhahha
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:49

Mort de rire de tes réponses ! xD Des cheveux noirs ? Ouais, pourquoi pas ??? xD Mmm, non, je ne rêve pas de Robert Pattinson, désolée de te décevoir.... Sinon, les fleurs ? Ben, je viens de faire une recherche sur leur signification à cause du livre "Eternels" que tu as cité. Et, je m'inquiéterais si tu connaissais Agnès Mark parce que je l'ai inventé pour les circonstances. Voilà. Mmmm, Ales Finn, j'adore ! Elle a écrit Sortilège, un genre de version actuelle de "La Belle et La Bête", très émouvant ! Et Monika Feth a écrit "Le cueilleur de fraises" et "Le peintre des visages". C'est un peu plus sanglant mais tout aussi imaginatif et intéressant. Sinon, Antananarivo, c'est la capitale de Madagascar et Conakri celle de la Guinée. Voilà ! Pour le thé, je suis d'accord avec toi et tu m'évites une mauvaise expérience avec le café. (C'est bien ce qu'il me semblait par rapport au goût.) Voili voilou ! Ah, juste un truc, je ne suis pas psychopathe et Destan non plus. C'est seulement qu'on aime bien charrier les petits nouveaux ! C'est tout ! Mais ensuite, c'est pas sûr que tu 'apprécies mieux mais en ce qui concerne Destan, je n'ai aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:29

soleil nocturne : merci !! je suis très contente d'être parmi vous ! ^^
dalneissa : promis je ne te piquerais pas ces noms =) dis à ton amie que j'adore son dessin ! ^^

emia : t'as pas les cheveux noirs alors ... ben je sais pas dans ce cas ! ^^ je suis contente que mes réponses te plaise ! =)
au faite ma réponse pour la poésie marchombre était-elle satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:13

oui oui ! Très chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:49

Wouhou...diablement à la traine, moi...(en tant que modo', ça fait pas un peu tâche ? nan, j'assume). Bref, Bienvenue, miss..en espérant que tu te plaises ici, et tout et tout...si t'as des questions, tu n'hésites pas, un petit Mp à moi ou au autre..(mais bon, t'as l'air de t'en sortir plutôt bien)..Je ne te poserais pas de questions pour ma part, je crois que tu as eut ta dose (sauf si tu y tiens, mais alors là, c'est que tu es vraiment, vraiment masochiste..)..Allez, que la grande cerise suprême veille sur toi ! (sur nous, sur chacun de nous...cherry) J'oubliais, très important, vas faire un petit tour ici il nous manque ton "lu et approuvé".

P.S: Perso', je trouve qu'il y a comme qui dirait un peu de l'abus, concernant le nombre de questions posées aux petits nouveaux...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:18

Présentation ! - Page 2 Icon_biggrin c'est vrais...
Mais c'est tellement drôle ^^' ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, moi j'adorerais qu'on me pose des questions comme ça =)
C'est juste pour voir si ils sont à notre niveau de mentalité Présentation ! - Page 2 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:27

soleil nocturne : c'est sympa !! - - ''
et alors ? ais-je ton niveau de mentalité ?
juste pour savoir ! ^^
parce que sinon il va falloir que tu me l'explique en détail ! =)


erwana : merci ! ( de ne pas me poser des questions ^^ et de me souhaiter la bienvenu ! )


Présentation ! - Page 2 Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:51

Ma foi, pour les questions, c'est surtout pour mieux les connaître, et pour voir s'ils tiennent à ce point à rester sur ce forum qu'ils ne se disent pas : C'est qu'une bande de fous, j'ai pas envie de répondre, je m'en vais....
Un genre de test quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:04

bande de gros sadiques !!
Présentation ! - Page 2 Nawark

n'empêche si on aime, on fait tout pour être aimé ! ^^
d'où le temps que j'ai employé pour répondre convenablement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:31

C'est tout ce qu'il y a à dire : c'est un test. On ne sait pas exactement sur quoi il porte... mais c'est pour voir comment vous réagissez ! Pour voir si vous répondez avec imagination, débilité, réflexion, délire, moquerie, sagesse, évidance, réalisme, etc. !
ça nous fait voir à qui on a affaire.

En faite, j'ai employer le mot "mentalité"... mais je sais que tout le monde à la sienne, et qu'elle est unique pour chaquns !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:12

C'est vrai, beaucoup de personnes ont vite demissione...
Mais moi, j'ai eu de la chance, je 'ai pas trop eter debordee^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:37

Erwana a écrit:
P.S: Perso', je trouve qu'il y a comme qui dirait un peu de l'abus, concernant le nombre de questions posées aux petits nouveaux...Razz
J'ai fait en sorte que... certains baissent un peu le nombre de questions posées, justement, y aura plus de soucis Smile

Elisha a écrit:
n'empêche si on aime, on fait tout pour être aimé ! ^^
Intéressant sujet à débat, ça. Ici ça part de pas grand chose, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:28

Mais?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:56

Mais si quelqu'un est intéressé pour le débat, il peut créer un topic pour dans "réflexion".
J'lance toujours les débats, j'vais finir par avoir la très mauvaise impression d'être une sorte de moralisatrice acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:15

Perso je serais intéressé par le débat ! =)
si tu le lance préviens moi ! ^^

ah ! au faite je ne trouve pas les mangas que tu m'as conseillé ! - -'' mais je vais persévérer !!

je trouverais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:56

[quote="DarkDream"]
Erwana a écrit:
P.S: Perso', je trouve qu'il y a comme qui dirait un peu de l'abus, concernant le nombre de questions posées aux petits nouveaux...Razz
J'ai fait en sorte que... certains baissent un peu le nombre de questions posées, justement, y aura plus de soucis Smile

J'arrête, Darky !^^
Bienvenue, si je ne te l'ai pas encore dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: