Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série

Aller en bas 
+7
Grimius
yurichan
Erwana
Akane
Jinny
Astra Liore
DarkDream
11 participants

Alors ?
Jilano
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw30%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 30% [ 6 ]
Sayanel
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw20%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 20% [ 4 ]
Edwin
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw15%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 15% [ 3 ]
Salim
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw10%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 10% [ 2 ]
Nillem
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw10%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 10% [ 2 ]
Hurj
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw5%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 5% [ 1 ]
Bjorn
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw0%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw0%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Yalissan Fiyr
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votelcap9aw10%[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Votercap3jg
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 2 Déc - 20:40

Y avait pas assez de noms dans le premier, alors j'en refait un en reprenant ceux qui ont eu le plus de succès... + d'autres.
Attention, je demande votre avis sur l'homme le plus sexy dans la liste que je met uniquement, pas parmi tous les persos !

(j'vote Jilano, forcément. Surtout quand il est couvert de nutellaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Astra Liore
Ptit clafoutis
Astra Liore


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 2 Déc - 21:17

Je vote Nillem!!
Un beau blond, jeune, mercenaire, jaloux,...
Et puis, il est pas mal sur la couverture du tome 1 d'Ellana.
Il est peut être mauvais, mais...mais rien du tout!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivain-and-reader.forumactif.org
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 3 Déc - 0:25

Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Desole Astra, mais Nillem et moi, on n'est pas amis du tout^^ Beurk, beurk, beurk...
Moi j'adore EDWIN, puis Jilano et Sayanel. J'ai realise ca hier dans mon cour de karate.
*Faut surtout pas oublier Destan*
Euh... Darky?
Jilano couvert de nutella? J'imgine pas ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 3 Déc - 0:59

Dans mes droits despotiques et sans vous demander votre avis, j'ajoute Yali-chéri, "just for me" Cool

[Darky : je te retourne le "fourbe" =D].
[Erwana: Akane...Que ça fait plaisir de te revoir, vieille branche !! =D]
[Aka]Heh, ne vous gênez pas surtout, bande de... d'ectoplasmes à roulettes ? De capharnaüm des profondeurs ? De marmottes abyssales ? Je vous laisse en décider. Bon bon, pour une fois j'vous pardonne mais que je ne vous y reprenne plus =)
[Erwana] Marmotte abyssale, for me. [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Vert01
[Darky : Je suis un ectoplasme à roulettes ! Mais roses fluo les roulettes.]


Dernière édition par DarkDream le Jeu 3 Déc - 23:44, édité 3 fois (Raison : Des parasites-adorés squattent mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 3 Déc - 17:32

Si quelqu'un se demande pourquoi Yali' vient de prendre la tête (ce qui je le crains, ne risque pas de durer..les gens ont terriblement mauvais goût..tant pis, ça arrange mon côté possessif [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Vert09), sachez que le 2nd vote est de moi...(nan. je ne caresse pas dans le sens du poil l'admin' ci-dessus grâce à qui ce choix a été possible, j'étais déjà pro-Fifyr, avant...[cf: première mouture de ce sondage]). Bref, dois-je réexpliquer les raisons de mon choix ? M'étant étalée en innombrables km sur le topic précédent, je vais tâcher de faire court...Alors, alors..pour son charme désué (son côté courtisant, sa moustache, son pourpoint jaune surprenant), pour son intelligence fourbe, calculatrice, influente...et puis, même si c'est manichéen, parce qu'il ne fait pas l'erreur d'être un gentil héros tout beau, tout gentil, tout parfait, qui triomphe joyeusement à la fin...(n'empêche, heureusement qu'Akane l'a vengé, heiin). "Just for us" Akane, merci. [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Orange01
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 6 Mai - 0:28

Jilano ! :p

Il est tellement classe, tellement serein, tellement fort, tellement... sexy ! :p

[Dark' : OOOOOOOOOOOOH ! *___*]

Serais tu en accord avec moi Dark ? Wink

[Dark' : C'est l'amour de ma vie, stoo [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Redface ].

Alors tu es amoureuse de mon maître spirituel, so good ^^


Dernière édition par yurichan le Sam 8 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 6 Mai - 21:48

Nan mais c'est pas vrai ! Si je revois ce nom encore une fois, je vais avoir une attaque, ça peut plus continuer !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyJeu 6 Mai - 22:42

Si tu veux j'ai voté Salim, pas Jilano xD
Salim parce que... j'l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptySam 8 Mai - 12:54

• MAL • a écrit:
Si tu veux j'ai voté Salim, pas Jilano xD
Salim parce que... j'l'aime bien ^^

*S'écroule raide mort sur le plancher*
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptySam 8 Mai - 13:11

Tu es vraiment méchante finalement Grim' ?

Jilano est VRAIMENT sexy, que tu le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptySam 8 Mai - 20:17

Désolée pour la bourde, j'ai pas tilté sur le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptySam 8 Mai - 22:12

Mal, sérieusement, je vais finir par croier que tu m'en veux^^'
Je suis allergique aux débiles profonds qui osent levé la main (ou le fouet) sur une demoiselle !!! M'en vais lui botter les fesses puisque c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyDim 22 Mai - 20:37

Jilano mon amour!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyLun 23 Mai - 19:00

Tu aimes le danger ? xD Les bazookas peut-être ?

Naaan... Smile Tu l'aimes pour quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce que j'aime parler de Jilano...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyLun 23 Mai - 19:20

Désolé Grim mais c'est plus fort que moi [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Slap . D'ailleurs pour le fouet j'aime bien perso... le petit côté sadique par dessus le sage. C'est ce qui me plait chez lui. Il est beau, charismatique, marchombre à mort... et un peu sadique!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyLun 23 Mai - 19:32

Euuh j'suis pas Grim, hein ^^'
Complètement sadique, tout à fait *_*

Ce qui me plait le plus chez lui, c'est, je crois, l'humour dont il fait preuve face à Ellana - quand il cherche à la faire réfléchir notamment, ou alors quand il la provoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyLun 23 Mai - 19:43

Tout à fait d'accord avec toi! Et quand je disais Grim je parlais à Grim en fait, pas à toi lol!

[Dark' : au temps pour moi, je disais ça parce que son message datait du 8 mai et que tu avais déjà répondu après lui ^^]


Dernière édition par nellyce le Mer 25 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyLun 23 Mai - 20:37

bah moi j'ai mis Nillem par ce qu'il doit être vraiment beau (attention, j'l'aime pas hein!)
mais j'ai faillit voter Salim [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Love
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMar 24 Mai - 19:21

Méfi toi avec Nillem parce que les deux fois (essindra et ellana) ça à mal fini...
Et puis Salim il est déjà pris!
Alors que J----- il est libre!

Bon ok... il est mort aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 25 Mai - 10:28

Le problème avec Jilano c'est aussi qu'il est un peu vieux...
Mon maximum d'age c'est 20ans d'écart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 25 Mai - 13:57

Tu m’embête! [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Vert11
Nan je plaisante! [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Clin

Mais bon d'un autre côté si je relie le livre dans vingt ans, il aura mon âge... et en plus il sera viante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 25 Mai - 16:30

Euh... une question pourquoi: l'homme le plus sexy for his shirt? Je comprend pas trop (pas du tou en faite!) Question [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 25 Mai - 21:25

il sera viante??
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyMer 25 Mai - 23:22

C'est une expression qui vient d'une vieille chanson: https://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série   [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série EmptyVen 27 Mai - 17:25

Merci Ludovikka.

JOIE! tu m’emmer*e là!!! [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série Vert11

Non je rigole, je sais bien je sais pas écrire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
 
[Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Hopital
» Une nouvelle serie ?
» La poésie Marchombre [2e série]
» Votre série préférée de P. Bottero
» Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: