Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ;) !

Aller en bas 
+7
dalneissa
Soleil nocturne
Ludovikka
Jinny
DarkDream
Destan
Widen Schy'Mina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:48

En fait, j'ai bien réfléchi à ta question, et je me suis dit que l'être humain est l'esclave de tout car il ne peux vivre sans rien ^^' ! Il est esclave de la vie, je pense en gros. Sinon, oui j'adore les mangas, en particulier ceux qui parlent de guerriers qui ont des sabres de 3 mètres de long x) ! J'aime Kyo, et je n'aime pas les mangas qui parlent de rien, ou ceux qui m'ont l'air gnangnan genre Fruit Basket et tout le tralala. Donc, je résume, oui j'aime les mangas ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:12

Trop complexe pour moi, le pseudo..dans le sens que je ne l'orthographirai jamais correctemement de tête, ça se fera à la Pomme C/ Pomme V si besoin. Sinon, Bienvenue parmi nouuuus...et bonne continuation dans ta découverte/ lecture des Bottero. Wink "Il faudra que je couuuurs" hem, désolée, juste que je repense à ça

Héhéhé, topic de présentation: l'idéal pour flooder en toute impunité (dans une certaine mesure, entendons-nous) même du haut de nos fonctions...n'est-ce pas, chef ?

It's a real life a momma
And poppa phone
And brother
And sister
And a dog-o-phone
And grandpa phone
And gramophone too, oh yeah !
My cellular,
BANANULAR PHONE !!

https://www.youtube.com/watch?v=k6Efod4WWos
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:21

ben moi j'aime bien fruit basket ! ^^ tu connais xxx holic ? la réponse qui me plait le mieux est dedans ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:58

Oh nan pitié m'appelles pas "chef"... ='(
Oui, on se régale à flooder...

et là...
*voix tonitruante* LE PREMIER NON-MODO OU NON-ADMIN QUI FLOOD SERA FOUETTÉ ! x'DD
*pars en sifflotant sur l'air de BANANA PHOOOOOONE !*


Ring ring ring...
Erwana, "Faudra que je couuurs, lalalaa", ça vient de quelle chanson ? J'connais paaas : '(
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:40

Toutes mes excuses, [s]chef[/s] Ridzou' !! Raaah, j'savais que t'aimerais pas, les grades, les superieurs hiérarchiques tout ça, c'pas mon truc..et ça a carrément rien à faire sur un forum amical et tout et tout...juste que comme je parlais de nos "fonctions" je cherchais un truc qui établisse ta position d'admin créatrice du fofo (et donc "en chef" en quelque sorte) et la mette en rapport avec le fait que tu profites d'un topic de présentation pour flooder, parce qu'ici, on a le droit...alors, "admin'" ça se tournait mal, clafoutis supême c'était trop pompeux..donc voilà quoi. J'espère que ta pas prit ça pour du léchage de botte (donc je ne voit pas l'utilité soit dit en passant) juste un appelation amicalement, comme ça, parce qu'on fait partie de l'équipe, et parce que je suis modo' et toi admin'. Le referais plus promis. Embarassed

Cet avis n'engage que moi, bien entendu (et Akane puisqu'elle a crée le sondage mit en lien plus haut), mais ne pas connaître n'est pas une grande perte. Pour citer Aka', l'avoir connu invite à aller se pendouille dans l'instant. Histoire d'être moins extrêmiste, je dirais que ça passais bien sur la fin de ma primaire, limite ça aurait encore pu début collège même, mais plus maintenant...et c'est "Je cours" du groupe Kyo précedememment mentionné par notre p'tite nouvelle qui est priée de ne pas se sentir vexée par cette avis qui encore une fois, n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:14

Je te vois très très mal lèche-bottes, c'est juste le terme que j'ai pas aimé ^^
(après le "*voix tonitruante* LE PREMIER NON-MODO OU NON-ADMIN QUI FLOOD SERA FOUETTÉ ! x'DD", la remarque tombe mal ceci dit =D).

Jviens d'écouter la chanson... hem...

[Erwana: Je t'aurai prévenue. J'peux plus rien pour toi, maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:57

Bon, je reprend la question sur les mangas, vu qu'ici, on est totalement hors sujet XD (Remarque, ça me dérange pas du tout t'façon...)
Alors, tu disais quoi... Ha oui, xxx holic ? Ben non j'ai jamais entendu parler. C'est bien ^^' ? C'est un nouveau manga où ça fait longtemps qu'il est en vente ?
Bon bref, j'espère avoir une réponse. Et pis surtout, continuez de flooder, je m'interpose pas du tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:16

xxx holic c'est un manga de Clamp super méga giga géniale ! =) hum .. on sent la vrai fan la ! ^^
sachant que le tome 14 sort ce mois ci je dirais qu'il n'est pas vraiment récent... je te le conseille fortement ! ainsi que tsubasa reservoir chronicles dont on voit certains extraits dans holic ! ( mais peut être que tu connais ? )

voila voila ! j'attends ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:19

Ben je passerai dans ma libraire bientôt alors ^^' ! Il est dans quel style, ton manga, plutôt action, ou sanglant (j'adore Kyo ^^'), ou fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:46

euh ... xxx holic c'est un seinen ( pour adultes ) et tsubasa reservoir chronicles c'est plutôt action .... bonne lecture !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
cullen
Petit clafoutis sans cerises
cullen


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:05

bonjour Sophie et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:44

Happy new year à toi aussi Cullen ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;) !   Ma présentation ;) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ;) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation =)
» Presentation
» Presentation.
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: