Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yume ~ Eclat de rêve

Aller en bas 
+4
Soleil nocturne
Ludovikka
Elisha
Yume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:53

Dalneissa -> Mais bien sûr que je te pardonne ~ Pourquoi ne le ferais-je pas ?

Les couleurs sont-elles artifice ou expression de ce que nous sommes?
Elles sont les expressions de notre façon de voir les choses. Les gens ne perçoivent pas les couleurs de la même façon, surtout certaines nuances qui parfois se rapprochent de différentes couleurs. C'est une façon d'exprimer notre regard sur le monde.

Sommes-nous libres de nos rêves ou sont-ils libres de nous?
Les rêves vont et viennent. S'ils veulent venir, ils viennent, ce n'est pas à nous d'en décider. C'est à nous de les attraper, avec la précaution d'un souffleur de verre, pour les garder dans notre mémoire et ainsi laisser une trace dans nos souvenirs.

Le feu est-il l'origine ou la continuité?
Le feu était là bien avant nous et sera là bien après nous. Élément de base, il veille sur les années qui passe, détruit et soigne à la fois. C'est le commencement et la continuité.

Le feu est-il l'origine ou la fin?
On arrête le feu qui brûle, mai son ne peut arrêter le feu qui brûle dans l'âme d'un rêveur.

Le temps pleure-t-il ou rit-il lorsqu'il nous observe?
Le temps nous observe, impassible. Ni regret ni âme il est juste là pour égrener les secondes qui passent dans ce sablier sans fin. Quand nous ne serons plus là, quelque chose aura pris notre place et il observa toujours, comptant les faits passés de notre civilisation.

Erwana -> Ouh merci *smile smile* Pourtant elle est pas si terrible que ça ma présentation *aime pas les présentations libre allez savoir pourquoi.*
Irish ? je dis que c'est une belle culture. J'aimerais bien un jour partir en Irlande, visiter le pays en dormant chez l'habitant, tout ça, tout ça... beaucoup de mythes autour de cette civilisation qui sont ma fois forts intéressant. Musique sympa aussi, folklorique et non folklorique, j'ai une amie qui y était allé qui m'avait ramené un CD de là-bas... Que du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume ~ Eclat de rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: