Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yume ~ Eclat de rêve

Aller en bas 
+4
Soleil nocturne
Ludovikka
Elisha
Yume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 17:04

Bonjour à vous, humble de ce forum, je viens me présenter devant vos yeux avec humilité.

Je me nomme Yume (signifiant rêve en Japonais pour ceux qui me demanderait la signification), j'ai connu ce forum par notre vieil ami Google en cherchant des information sur Pierre Bottero.
De ce que j'ai lu de ses livres, c'est à dire en vérité, pas grand choses et beaucoup à la fois, j'apprécie énormément son style d'écriture, sans excès mais tellement facile à lire et vous immergeant entièrement dans l'univers dont je suis tombée amoureuse - car oui, je suis bien une fille.

J'ai, pour le moment, lu uniquement la trilogie du pacte des Marchombre, et connait donc une partie de l'histoire d'Ewilan par le troisième livre de cette trilogie, mais n'en est pas encore lu les deux premières trilogie, ce qui ne saurais tardé dès que j'en aurais l'occasion.

J'aime l'écriture - énormément-, la musique, le graphisme, la lecture, j'étudie l'informatique dans une école privée dans une ville dans l'Ouest de la France, quelque part. j'aime également les mangas, mon étagère en est bondée, les jeux vidéos, le cinéma, la fantaisie et le fantastique, sans oublier la science-fiction.

Dans tous les cas, bonjour à vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 18:54

bienvenue à toi Yume ! =)

contente de voir une nouvelle fan du Japon et des mangas ! ^^ je me permet de te poser des questions comme le veut le rituel de ce forum :

aimes tu les chats ?
comment choisis tu tes livres ?
penses tu qu'il existe plusieurs mondes ?
de quoi l'humain est il l'esclave ?
l'horizon s'arrête -t-il à ce que l'on voit ? si non, jusqu'où va-t-il ?
quel est ton manga préféré ?
écris tu des nouvelles ou plutot une histoire longue ?

voilà ! =) au plaisir !

et surtout !! et oui je le dis à chaque fois ou presque mais je le redis encore et le redirais toujours ! : Yume ~ Eclat de rêve Viveleja

\(^~^)/ Yume ~ Eclat de rêve Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 19:42

Merci de ton accueil =) Arigatou devrais-je dire, mais j'ai peur qu'on me prenne pour une otaku qui ne connait que quelques mots et qui étale sa culture xD (Bon c'est pas comme si j'en connaissais des amasses non plus et je comprendrais rien face à un japonais je l'avoue je suis démasquée.

Mais je suis ouverte à toutes questions

Aimes tu les chats ?
J'aime les félins, j'en ai même un chez moi. leur façon d'être, d'observer et d'agir avec grâce.
Comment choisis tu tes livres ?
Par la couverture, par l'histoire, les quelques passages que je lit dans les librairies, par mon humeur.
Penses tu qu'il existe plusieurs mondes ?
En effet. Les mondes sont infinis, et pas seulement au sens "terrestre et spatial" du terme. les explorer tous n'est pas une capacité humaine.
De quoi l'humain est il l'esclave ?
Il est l'esclave de lui-même et des personnes par lesquels il se laisse enchaîner.
L'horizon s'arrête -t-il à ce que l'on voit ? si non, jusqu'où va-t-il ?
L'horizon est une chose pure et infinie qui s'étend au delà de la vision et se ressent dans le corps et l'âme. Il s'étend jusque là où va notre âme et nos pensées.
Quel est ton manga préféré ?
J'en aime beaucoup, dans mes titres préférés je citerais... *jette un coup d'oeil à son étagère* Seimaden, Devil Devil, Tsubasa Reservori Chronicle (et tous les mangas des CLAMP en général je vénère ce groupe d'auteur), Cantarella, Gravitation... Et bien d'autres encore.
Écris tu des nouvelles ou plutot une histoire longue ?
J'écris un peu de tout. J'ai énormément donné dans la fanfiction il y a quelques années/mois et j'ai eu un creux ces derniers temps. J'écris aussi bien des drabbles que des one-shot que des histoire plus longue. J'ai même un roman en cours, mais manque d'inspiration et études oblige, il est un peu en pause.

J'espère avoir assouvi ta curiosité, encore merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 20:11

Et voilà !! et une lectrice de xxx holic, une !

de quoi l'humain est il l'esclave , des personnes par lesquelles ils se laissent enchainer ! =) contente on a le même point de vue ! je rajouterais qu'il est esclave des mots mais ta réponse me plait ! =)

vive Clamp ( montagne de pommes de terre en français Shocked pas très glorieux ! ^^ )

bon voila voila ! =) merci d'avoir répondu à mes questions !

contente contente contente !! sautille bêtement ( car il faut le dire ) dans sa chambre !

hum ... je me laisse emporter ! ^^

bon allez sayonara yume-chan ! =) ( jau risque de passer aussi pour otaku qui étale sa culture ! ^^ )



et ....... Yume ~ Eclat de rêve Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 20:15

Salut, Yume, sois la bienvenue !
Bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 20:22

Ludovikka -> merci pour l'avatar ^^

Elisha -> On va s'entendre :3 Oui lectrice et fan d'XXX Holic j'ai même bossé pour une équipe de clean à une époque qui faisait sur ce mangas, bonne époque... Mais mes préférés restent tout de même TRC , RGVeda et Tokyo Babylon, les plus incontournables. Avec X 1999. Ou tous en fait si je continue ma liste o/

Les hommes se laissent enchaîner par les mots... Cela dépend comment on les utilise. Et comment on les écoute. Un écrivains se laisse-t-il emprisonné par ses propres mots ou essaye-t-il d'en canaliser la force pour créer ce qu'il recherche ? Ou les mots sont-ils ce que nous nommons inspiration et ne sont avec nous que lorsque nos désirs s'accordent. On peut aussi se poser la question pour les mots vocaux. Bonne question, je trouve. Bonne problématique =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 20:57

merci ! =D
et bien sur tous les mots n'enchainent pas ! certains même libère ... une fois encore ce n'est que mon point de vue ! =)

j'ai lu holic, TRC ( Fye !!!! ♥ ), trèfle, kobato mais pas les autres ... pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 21:09

Non je suis assez d'accord avec toi, d'une certaine façon, mais pas entièrement non plus. Tout dépend de la personne qui utilisent les mots, cela ne revient donc pas aux mots mais à la personne.

J'ai pas lu Kobato... Enfin si le début mais pas la suite. Et j'ai tous les CLAMP chez moi x3 Que du bonheur quoi. (bon un peu moins pour le porte monnaie qui a souffert à l'époque TT)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 21:56

s'il souffrait seulement '' à l'époque '' il à de la chance ! le mien ne cesse de souffrir et il souffrira encore longtemps ! =)

effectivement c'est suivant la personne ... décidément c'est un vrai débat !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 22:25

Bonjours Yume !
Bienvenue à toi Very Happy !

Quelques petites questions :

Où sont les étoiles ?
Danse-tu la vie ou te laisse tu bercer par sa musique ?
Que chuchote la lune au soleil levant ?
Qu'est ce qu'une larme ?
Combien de trésors se cachent encore ?
A quoi bon capturer la lumière ?
Que penses-tu du pouvoir des mots ?
Où vont les mots que l'on a pas su dire ?
Que dit le vent ?
Que sais tu de l'harmonie ?
Où se trouve l'essentiel ?
Et "Après" ?
Jusqu'où vas l'imaginaire ?

Encore une fois bienvenue, amuse toi bien parmis nous (ou ce qui en reste XD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 22:31

Bienvenue à toi !
Une bien jolie présentation, mais je vais te laisser un peu respirer, tu as suffisamment de questions... x) *compatis*
En tout cas j'aime beaucoup tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyLun 11 Jan - 23:53

Que de questions ! Mais j'aime les questions, la vie n'est-elle pas belles ?


Où sont les étoiles ?

Le savant dirait dans le ciel. mais le poète, lui, nous dirait, les étoiles sont dans nos cœur et dans nos âmes, elles illumine le chemin de la vie pour peut qu'on sache les observer et les admirer à leur juste valeur.
Danse-tu la vie ou te laisse tu bercer par sa musique ?
J'écoute la musique de la vie pour la suivre quand mes chaînes n'entravent pas mes mouvements.
Que chuchote la lune au soleil levant ?
Que comme toujours il est magnifique et qu'elle sera au rendez-vous le soir venu pour maintenir l'harmonie des couleur chatoyante du ciel vaste et pur.
Qu'est ce qu'une larme ?
Un fragment de rêve venant du miroir de nos sentiments.
Combien de trésors se cachent encore ?
Autant que la curiosité et l'imagination le permette pour la personne ouverte aux découvertes.
A quoi bon capturer la lumière ?
On ne capture pas la Lumière. C'est un être pur et libre, qui vit depuis bien des millénaires avant nous et qui ne saurait se laisser souiller par les hommes. On joue avec, on l'approche avant qu'elle ne s'enfuit, mais on ne peut la capturer, elle filera toujours entre nos doigt avec la grâce du phénix et l'agilité du Lynx.
Que penses-tu du pouvoir des mots ?
C'est un pouvoir grand, bénéfique ou maléfique selon celui qui l'emploi. Et selon celui qui l'écoute. Mais les véritables sentiments n'ont pas de mots, seul les yeux parle, et le pouvoir et la force de se qui se dégage d'un simple coup d'œil.
Où vont les mots que l'on a pas su dire ?
Dans l'âme et dans le regard. Arrivez-vous à déchiffrer les regards posés sur vous ?
Que dit le vent ?
Le vent chante les louanges de l'océan à l'aventurier qui fait une pause en haut d'un arbre. il raconte la beauté des montagnes et des déserts à l'âme pur qui prend le temps de l'écouter. Il souffle la mélodie des jeux de cours avec les guépards à celui qui s'éprend d'aventure. Il suffit de savoir écouter et faire la paix avec soi-même.
Que sais tu de l'harmonie ?
Qu'elle se trouve en nous et dans ceux qui nous entoure. Qu'il faudrait plus d'une vie pour réussir à la trouver et, encore plus, à la maintenir en nous.
Où se trouve l'essentiel ?
Dans nos sentiments et dans notre façon de vivre notre vie libre de toute entrave. De trouver la liberté et le but qui nous pousse à avancer chaque jour.
Et "Après" ?
Seul ceux qui y sont aller peuvent le raconter. Mais il vivent en nous, par le biais de nos souvenir et de l'amour qu'on leur a porté.
Jusqu'où vas l'imaginaire ?
Il n'a aucune limite que celle que nous nous imposons nous-même.

DarkDream -> J'aime ton pseudo *aucun rapport mais je devais le dire xD* Tu peux poser ce que tu veux comme question, ça m'amuse énormément. Et puis, ce sont des réponses honnêtes que je vous offre =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:00

cherry
D'après toi, un personnage imaginaire existe-t-il ?
En quoi crois-tu ?
La vie est-elle belle ?

Merci, c'est gentil pour le pseudo même si, personnellement, jtrouve qu'il fait un peu boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:14

Non moi j'aime bien. ^^ pas forcément très très très original mais joli quand même.

D'après toi, un personnage imaginaire existe-t-il ?
Oui. Que ceux soit ceux créés par les auteurs auxquels on s'identifie, ou que ce soit que l'on invente soi-même qui vive dans nos cœurs. nos personnages existent, dans un monde. Que j'aimerais bien rejoindre des fois (même si mes personnages doivent m'en vouloir à mort j'ai un coté sadique avec eux je m'excuuuse T_T)
En quoi crois-tu ?
En quoi je crois.... En beaucoup et peu de choses à la fois. Je ne crois pa sà la religion, du moins pas celle qu'on nous rapporte. Je crois que le bonheur se trouve dans les mots et qu'ils sont une voie de survie. Je crois aux rêves, je crois au surnaturel. Je crois en la science aussi. Je crois en mes ami(e)s. Plus que tout.
La vie est-elle belle ?
La vie n'est pas belle ou laide. Elle est comme elle est, comme on la prend. Elle est nuance, joie et tristesse, bonheur et déception. Elle est... un long chemin avec plus d'un milliers d'intersections qui nous perdent parfois, mais qui mènent tous dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:23

Tu sais que je t'adore déjà ? Razz

Citation :
La vie est-elle belle ?
La vie n'est pas belle ou laide. Elle est comme elle est, comme on la prend. Elle est nuance, joie et tristesse, bonheur et déception. Elle est... un long chemin avec plus d'un milliers d'intersections qui nous perdent parfois, mais qui mènent tous dans la même direction.
Mais, même quand elle est triste, la vie n'est-elle pas belle quand même ? Avec toutes ses choses anodines, son équilibre, avec sa tristesse qui rend la joie, les moments où on est heureux, si beaux ?
Évidemment c'est un point de vue, je cherche juste à t'amener à la réflexion voir si tu changes d'avis... ou pas ^^

[edit : sur ce, je déco, il faut quand même que je finisse mes devoirs... x) Bonne nuit !].
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 0:28

Ah ? xD

La tristesse n'existe pas sans le bonheur et vice versa. Trop de bonheur amène la routine, de la routine vient l'ennui, le désarroi. Trop de tristesse amène le désespoir et brise la volonté même des plus puissants. Certains arrêtent leur chemin plus tôt que d'autres pour cette raison et d'autres continuent de se battre mais sans le cœur.

La vie est un équilibre, certes. Il faut juste savoir les bonnes opportunités au bon moment pour réussir à maintenir cet équilibre.

Bon boulot et bonne chance en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 1:29

Bienvenue!
J`aime beaucoup tes réponses, ton avatar et ton pseudo^^
Je vois que tu as lu tout le pacte avant Ewilan...
Dommage, tu connaîtra la fin dès le début, mais bon, c`est pas si grave^^`
Encore une fois...

Yume ~ Eclat de rêve Smilies-
Et en chinois:(peut-être japonais, j`en sais rien^^)

Yume ~ Eclat de rêve Arigatou
D`ordinaire je pose des questions, mais je vais t`épargner alors...
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 1:31

Et oui je suis tombée sur le Pacte avant le reste... Mais ça ne m'enlèvera rien au plaisir de la lecture j'en suis sûr, on a beau connaître une partie de la fin, les détails restent... Plus que suffisant pour me motiver à lire le reste.

C'est bien du japonais en effet, ça doit vouloir dire un truc du genre "arigatou gosaimasu" ce qui veut dire merci beaucoup xD

Mais tu peux poser des questions si l'envie t'en chantes, je suis toute ouïe ~

Merci pour l'accueil en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 1:46

De rien^^
Eh oui, ca motive de connaître la fin...=)
Dis donc, tu es bonne en japonais!
Je t`aurais pas crue capable de déchiffrer ce charabia^^!
Pour les questions... J`avoue que je t`épargne plus par paresse que par réelle envie de t`épargner.
(Y aurai pas un smiley super gêné?^^)
Je t`en poserais, si jamais j`en ai envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 1:48

Je ne suis pas très bonne, non et c'est un truc pas très très compliqué si on connait un peu ses hiraganas, ce que j'ai su faire à une époque qui remonte à longtemps mais dont il me reste... des restes xD

Mouarf, la paresse est un maux! Non je plaisante j'ai rien à dire là-dessus *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 2:03

Non, c`est pas grave^^
À vrai dire, c`est la première fois que j`épargne quelquùn par paresse^^
(Je ne sais pas si tu dois te considérer chanceuse ou pas^^)

Pour le japonais, n`empêche que tu es quand même bonne^^
Et grâce à toi, je sais que ce smiley veut dire merci beaucoup!^^

Allez, une toute petite question:
-Comment trouve-tu Edwin?
(Plus la réponse sera justifiée, plus je serais contente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Petit clafoutis sans cerises
Yume


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 10:19

Edwin, Edwin. Ah je risque d'être décevant je le sais. Comme je l'ai dit, n'ayant lu que la trilogie du Pacte des MarchOmbres, même si ce personnage a un rôle important je ne connais pas toutes les subtilités de son histoire, juste quelques informations dissimulés ici et là. Alors, pour ne pas porter un jugement hâtif en attendant que je lise la Quête d'Ewilan, on va dire que je l'apprécie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyMar 12 Jan - 15:18

Ok^^
Juste pour te dire que moi, je le préfère dans la prophétie
^^
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptyVen 15 Jan - 20:00

Ohayou!
En retard, je sais... Désolée...
Mais bon, j'ai décidé que j'étais pardonnée alors... Tu me pardonnes?... Rolling Eyes
Bon, avant toute chose, bienvenue, Ô fan de la culture nippone.
Et après, petites questions, parce que j'adore poser des questions... Twisted Evil

Les couleurs sont-elles artifice ou expression de ce que nous sommes?
Sommes-nous libres de nos rêves ou sont-ils libres de nous?
Le feu est-il l'origine ou la continuité?
Le feu est-il l'origine ou la fin?
Le temps pleure-t-il ou rit-il lorsqu'il nous observe?

Voili voilou!
Amuses-toi avec nous, et envoles-toi à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve EmptySam 16 Jan - 0:06

Héhéhé..le fofo me dit que je n'ai que 4 jours de retard, ça va, ça va.Bienvenue parmi nous, donc, Yume !! Jolie réponse, présentation plus que correcte..je t'aime, quoi !! (pas dans l'absolu heiin, juste la modo' en moi qui est t'as à la bonne) Yume ~ Eclat de rêve Icon_cherry
Jinny, eu'd hérétique, pas LE Edwin de la Prophétie..erps, pas Edwin du tout en fait...je ne développerais pas plus, aucune envie de te gâcher tes futures lectures Yume..Je dirais plutôt Sayanel, Arguro, Jilano...A ce propos, bon dévorage à venir ! Hâtes-toi, histoire qu'on ait bientôt le plaisir de te voir sur les sections consacrées à Ewilan ou à L'Autre.
Juste une petit question, Irish, ça te dit quoi ? Les irlandais, l'Irlande, leur culture, tout ça, tout ça..Juste parce que j'écoute du folklore, et que rythmes et cordes, c'est endiablé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume ~ Eclat de rêve Empty
MessageSujet: Re: Yume ~ Eclat de rêve   Yume ~ Eclat de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume ~ Eclat de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yume... (pour les amateurs de jap...)
» pourquoi aimez vous le fantastique
» Couleur de rêve
» Le rêve de beaucoup qui se réalise :)
» Hylia - Casting de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: