Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prés' d'Emzelle

Aller en bas 
+6
• MAL •
Moxa
Grimius
Ludovikka
Jinny
Emzelle Yem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 16:27

C'pas le même rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 16:32

Eh, tu chipotes, là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 16:34

Peut-être, mais ca fait très beau quand-même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:05

Sur ce coup-là...

Darky, tu es une artiste u_u.
L'accord de la couleur rouge avec le mot bazooka et le "s'est fait éclater" est tout en finesse et subtilité, comme Grimius d'ailleurs.

Sur ce, vous ne trouvez pas que, pour une présentation, 11 pages c'est un peu abusé ? Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:13

Bah, heu, c'est-à-dire que... On fait connaissance ? Prés' d'Emzelle - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:13

La D'Moiselle les vaut bien ses 11 pages ^^
Et puis de toute façon sur la moitié on parle de moi -_-

Dailleurs c'quoi cette coallition ? Et le "tout en finesse et subtilité, comme Grimius dailleurs" c'est un peu exagéré. J'fais des choses bien vous savez :p La preuve vous êtes souvent daccord avec moi lorsque j'écris une théorie, donc c'est qu'il est pas si bête que ça Grimi....
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:14

Qui te dit que le "tout en finesse et subtilité, comme Grimius d'ailleurs" n'était pas sérieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:14

Grimius a écrit:

Et puis de toute façon sur la moitié on parle de moi -_-
c'est normal, Grimius, c'est pas souvent que quelqu'un se fait "éclater la gueule par un bazooka" par Darky :p
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:18

• MAL • a écrit:
Qui te dit que le "tout en finesse et subtilité, comme Grimius d'ailleurs" n'était pas sérieux ? Wink

Euh de la part de ludo ? Impossible ^^'

Kylar, c'est une raison pour m'humiler de la sorte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:32

Et pourquoi donc, impossible?
On ne sait jamais... XD

Mais non, Grimius, ce que dit Kylar, ce n'est rien que la vraie vérité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:34

Jinny a écrit:


Mais non, Grimius, ce que dit Kylar, ce n'est rien que la vraie vérité^^.

J'ai pas dit le contraire j'te signale^^

Et sinan d'après les quelques messages de Ludo que j'ai lu, je pense qu'elle n'est pas du genre a faire de tels compliments (sauf a Edwin peut être :p)...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:45

Edwin, il vaut tout les compliments du monde u_u
(Tu oublies Destan, c'est un crime!!)

Mouais, c'est possible pour Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 19:29

Je suis bien d'accord avec toi Jinny, Edwin est juste irréprochable ^^

Oh... Pauvre Grimius... Ca va ? Pas trop dur de subir les vannes des autres ? xD
Au fait, ta réponse : Je n'écris pas de poèmes marchombre (vindiooouuuuss 4 pages de lectures rien que pour ça xD j'fais de la concurrence à Kylar =P)
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:01

T'inquiètes pas je résiste *-*

Mais pourquoi ? Je suis sur que t'as un immense talent, c'est bête de le laisser dormir au fond de toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:16

C'est bien jeune Padawan =)

O.O Quelle confiance en moi ! J'suis loin d'être une littéraire --"
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:18

Hé ho ! J'ai pas dit que j'avais confiance en toi u_u
J'apprécie tes goûts (logique quoi puisque je suis ton padawan) mais un peu moins ton sens de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptySam 20 Mar - 20:21

Héééé ! Respecte ton Maître =P

Mon sens de l'humour est tout simplement génial =P

*File se cacher !*
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 14:31

Mwahahahaha...Il y a des trucs à redire sur tout ça; non ? *sort son Wesson nonchalament* Sacré longueur de topic !

Citation :
Je connais pas OP non plus, c'est juste que j'adore me payer ta tête, bon j'arrête, on va se faire atomiser par Erwana.

On tolère générallement assez bien le flood sur les présentations, ça permet de mieux se connaître. Wink J'avoue, si j'ai lu la présentation d'Emzelle en entier (normal en même temps), j'ai parcourut les 12 autres pages en diagonale...Dans l'ensemble, j'crois que ça va, vous avez été assez sages.

Citation :
Et Erwana est Sa Majestéééé modératrice.
Huhu...on parle de moi, c'est à me donner envier d'être plus assidue ici. N'empêche demoiselle, tu ne fais rien pour le salut de mon ego. Dans quelques temps, je vais l'avoir aussi bien portant qu'Aka'...nan, quand même, faudrait le faire.

Bref, Emzelle !! Bienvenue donc !! Haute-Savoyarde aussi, tout près de la frontière suisse. Sans te traîter d'hérétique, j'te conseille tout de même de lire au moins les 2 premiers tome du Pacte (j'trouve que Bottero s'embourbe un peu dans le 3ème, mais ce n'est que mon humble avis)..faut pas te cloisonner, même si les trillers, c'est très bien (tu lis du Granger ?).
J'aime la représentation d'Ewilan en avatar, elle est tout éthérée.

Darkychoute a écrit:
Snape. (Rogue dans HP), mais je lui attribue cette place honorable pour une demoiselle, et non de mon point de vue en particulier.

Ceci étant ta réponse à la queston de Jinny: "Si tu passes par la, pourrais-tu me dire qui, de ton point de vue, est le deuxième le plus charismatique au monde?^^ ", Ridz, je t'aime.

Grimius a écrit:
Sinon en quoi Rogue est charismatique ?^^ Il me semble que je vois qui c'est mais à part ses faux airs de méchant il est pas grand chose nan ?

*charge son Wesson avec des Magnums...en sifflotant Twisted Nerve*

Bon, ok, j'avoue...le Snape cannonique est la base de tout, et comme dit par Dark', c'est l'un des persos les plus intéressants d'Hp, d'ailleurs on remarque le triangle Harry/ Snape/ Voldemort...Snape étant à un niveau intermédiaire dans le manichéeïsme. Mais mon adoration pour lui vient surtout du fait que j'ai trainé mes babouches fanfictionnelles auprès d'auteurs foutrement
doué(e)s...sublimant Snapy sans en faire une caricature. Bref, le Severus Potionus Snapus a les yeux noirs, de belles mains habiles (pas Potion's Master pour rien, namého), une voix d'épluche clapres, un teint de vierge anémiée, et une haute stature bien droite. En plus, le total look soutane noire de prêtre haustère...Je développe le caractère, ou ça va aller ? Bref, l'est sombre, torturé, manipulateur, a le sarcasme facile...<3

Le mot de la fin avec l'image sous le spoiler, dont je ne connais malheureusement pas l'auteur. Je chercherais, il mérite d'être connu. *_*

Spoiler:

Mouahahahahahahaha.....Prés' d'Emzelle - Page 5 Icon_razz C'est presque trop cannonique...Razz

[Edit: 'Trouvé l'auteur. Lien vers sa galerie D.A: http://chicxulub.deviantart.com/gallery/]


Dernière édition par Erwana le Dim 21 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 14:45

Erwana a écrit:
*charge son Wesson avec des Magnums...en sifflotant Twisted Nerve*
Steu classe Cool


Erwana a écrit:
Darkychoute a écrit:
Snape. (Rogue dans HP), mais je lui attribue cette place honorable pour une demoiselle, et non de mon point de vue en particulier.

Ceci étant ta réponse à la queston de Jinny: "Si tu passes par la, pourrais-tu me dire qui, de ton point de vue, est le deuxième le plus charismatique au monde?^^ ", Ridz, je t'aime.
I love you

Grimius va se retrouver à l'état de cobaye dans un labo (après réparation pour les deux tirs qu'il aura subits)... je le pleins très sincèrement x) (mais tout en me marrant et en ayant hâte de voir ça). Compassion très limitée donc.


Ouiii le dessin de Snape, l'auteur est génial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 15:03

Hâte de voir quoi ?

Voici la cause de tout mes pleurs, l'être responsable de mon malheur ! Et en plus elle me fait un speech sur Harry Potter ? Que d'injures sur mon honneur ! Jusqu'à me faire vengeur, il n'y a qu'un pas j'en ai peur...
Patience et temps effacent douleur, mais jamais ne l'estomperont de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 16:31

Pauvre Grimy... Y z'ont hâte de te voir transformer en une expérience d'Erwana La Sadique xD
Dit, tu pourras penser à moi dans ton testament ? Ce s'rait cool de ta part de faire un geste pour moi =)

C'est sympa d'être passée Erwana ^^ A tout bientôt en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 17:28

Mais oui c'est cela ^^' Dis le tout de suite, qu'est ce que tu veux en héritage 'spece de vautour ?^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 18:46

Je ne dirais pas vautour, je dirais commerciale et forte en affaire xD
Oh mon dieu, pauvre Grimius, je t'imagine déjà attaché à une table d'opération avec pleins de bistouris, scalpels, seringues, couteaux, flèches, baguettes magiques, bazooka, tanks, sacs poubelles, araignées en plastiques, chars d'assaut, mitaines en plexiglas, compas, lames effilées, etc. pointés sur toi.
On te fera une jolie pierre tombale si tu veux Razz
Contente de t'avoir connu !! Wink
(oui, je suis magnifiquement optimiste aujourd'hui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:24

Ha bah ça tombe bien que tu demandes ! j'aimerais bien tes bouquins =P J'suis sûre que t'en a toute une biblio xD

Et Mal a parfaitement raison, je suis un requin en affaire Twisted Evil
Comme toi, j'l'imagine bien avec tout un tas d'outils pas très sympathique et des substances acides dans des bocaux et même une capsule pour le cryogénisé pour le soigner (bah ouis, faut qu'il soit d'aplomb pour les futurs expé) *mode sado complet*

Pour la pierre tombale on gravera un joli dessin si tu veux au dessus du "A notre regretté Grimius" xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 22:38

Dans ce cas ce serait un honneur pour moi que le dessin soit de toi. Parce que j'adore les dessins mais dans ce domaine je ne suis pas très doué, par contre toi, à voir ton avatar, je pense que tu l'es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prés' d'Emzelle   Prés' d'Emzelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' d'Emzelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos notes Brevet/BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: