Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nous c'est Myra ^^

Aller en bas 
+7
Miss J-@de
Jinny
DarkDream
• MAL •
Moxa
Grimius
Myra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 16:43

Terrien, Terrienne, bonjour (et tant pis pour les Martiens, on les aime pas eux !)

Première chose à savoir : Nous sommes deux. Et parfois un peu plus (excusez notre schizophrénie). Oui, donc il y a Mym et Ran, deux gentilles folles passionnées de Bottero.

Sinon, à part dire des bêtises (pour ça on est très très très fortes) on écrit, on lit, on fait du théâtre et parfois, quand l'envie nous prend, on va en cours (mais c'est optionnel, hein !). Nous sommes plus ou moins au lycée (je dis plus ou moins non pas parce qu'on sèche la plupart du temps, mais parce que chez nous on appelle pas ça comme ça... (Nous sentons venir la question "et c'est où chez vous ?" dont la réponse est "sur Mars, of course !"))

Et heu... voilà, c'est à peu près tout... Au pire l'une de nous est tellement geek que vous nous connaîtrez bientôt aussi bien que si vous nous aviez fait !

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance (pis si c'est pas réciproque, bah tant pis !) Bonjour, nous c'est Myra ^^ Emo-105
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 17:46

Bienvenues !
Vous inquiètez pas les sècheuses, c'est tout le temps réciproque ! Voici mes questions (*-* on est fans de questions ici *-* )

- Selon vous, quelle la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?

- Pensez-vous que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?

- Croyez-vous à la fin du monde ? :p

- Que préfèrez-vous dans le style de Pierre Bottero ?

- Qu'écrivez vous exactement ?

Puissiez vous vous plaire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 17:53

Grimius a écrit:
- Selon vous, quelle la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?
Ne pas te rencontrer. Twisted Evil

Bienvenu les filles. Wink

Vous avez lu quelles séries de B; qu'on évite de vous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 17:55

T'en sais rien
p'tit babouin,
tu ne m'a jamais rencontré
jeune effronté !


(ça te rappele quelquechose ça M'Zelle ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 17:57

T'as la rime qu'assassine frère.

Je sais très bien faire les rimes en US moi faire gaff...
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 18:36

Vous formez une sacrée bande à vous deux... xD
Bienvenue Myra !! Heu... vous êtes deux ? Oui, original ^^
Questions :
* Comment peut-on vous différencier (ça, c'est important xD) ?
* Que pensez-vous du rang de Grimius ?
* Quels livres de P. Bottero avez-vous lus ?
* Quel est votre personnage favori ?
* Quel est votre monstre favori (à part Jilano, je m'entend) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 20:27

On va commencer à répondre à Grigri (surnom adopté, même si t'aime pas, t'as pas le choix !)

La meilleure chose qui peut arriver à être humain c'est se réaliser, réaliser ses rêves, savoir qui ont est vraiment... Question absolument philosophique à laquelle nous n'aurons sûrement jamais la réponse, mais bon, ça nous occupe !

Deuxième, oui et non. Par rapport aux autres nous ne sommes rien (franchement qui se soucierait de deux folles ?), mais pour nous même on est tout. Et notre vie a beaucoup d'importance puisque c'est à peu près tout ce qu'on a vraiment...

Three. Yep, 2012 ça vous dit quelque chose ! Nous allons tous mourir ! Enfin vous vu que nous on va survivre grâce à une cave et à une réserve de Nutella !!!

La poésie des mots, la manière dont il arrive à créer un univers auquel on accroche... Et puis parce que c'est Lui.

On écrit surtout du fantastique et plutôt de la littérature adolescente. Et pis on aime bien les trucs macabre (surtout Ran en fait... ^^')

Voilà pour Grigri ! (on a l'impression de passer un interrogatoire marchombre là !)

Ensuite, pour ce qu'on a lu de P.B., toutes ces trilogies, les âmes croisées (sur lequel on s'est cassé la tête à réfléchir trois heures au lien entre ça et Gwendalavir), Zouk, Tour B2 mon amour et quelques autres...

Comment peut on nous différencier... bah déjà quand on écrit au pluriel, c'est qu'on est toutes les deux devant l'ordi (ou qu'on utilise la télépathie (ou le téléphone...)) et quand on écris au singulier... bah on signera par Mym ou Ran ^^ (enfin si on oublie pas... et comme on est assez tête en l'air...)

Heu le rang de Grigri... je demande l'appel à un ami Jean Pierre !

Notre personnage favoris... Mym aime bien Liven et quand à Ran elle est fan de Bjorn (parce qu'ils nous font beaucoup rire).

Notre monstre préféré... Tout dépends de ce que tu veux dire par monstre... Un homme qui tue sans culpabilisé est-il un monstre ? Pour nous oui, ce qui conduit Mym a préféré Emiliano (le méchant du 2 de l'Autre) et Ran a donné son coeur aux mercenaires du chaos ^^

Voilàààà ! Hésitez pas si vous avez d'autre question, nous sommes toutes ouïes !


Dernière édition par Myra le Mar 6 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 20:47

Myra a écrit:
On va commencer à répondre à Grigri (surnom adopté, même si t'aime pas, t'as pas le choix !)
Mouahahah Grigri comment ai-je pu ne pas y penser !
T'es affiché mon pauvre. Wink

Myra a écrit:
de la littérature adolescente
Very Happy !
Depuis que j'ai lu Tour B2 samedi, je suis devenu gaga, je me shoot aux histoires d'amour.
Pour dire, j'ai commencé à lire l'assassin royal dont tout le monde me parle tant, j'ai eu des nausées à partir de la 9ème page...

Myra a écrit:
ce qui conduit Mym a préféré Emiliano (le méchant du 2 de l'Autre)
Tu va en spoiler pas mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 21:32

héhé Oups^^''
Dsl, faut que je fasse gaffe à ces spoilers...-.-''
Mym
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 22:29

Bienvenue à vous !
Un truc me perturbe : pourquoi se mettre à deux sur le même compte ?
Je n'ai rien contre ça, vous faites ce que vous voulez, mais pour moi c'est plus handicapant pour vous qu'autre chose... jsais pas, vous avez pas forcément les mêmes avis, tout ça... ^^'

Moxa, en MP : pourquoi as-tu eu des nausées ? O_o 'fin à la 9e page, quoi... par la suite jpourrais comprendre, mais là... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 22:50

Pourquoi deux comptes (arf, la question qui tue là !) ?

C'est clair que il y a des désavantages, mais comme toutes choses, il y a aussi des avantages ! Déjà, faut savoir que on balance pas nos théorie (parfois foireuse, je l'admet) comme ça, au bol. On y réfléchis longtemps avant à deux et en plus généralement nous sommes plutôt du même avis.

En plus, comme ça on sera beaucoup plus présente, car quand l'une part en vacances, l'autre restera ^^

Et enfin, nous sommes, je l'admet, de très grosse flemmarde. Et créer un compte au lieu de deux, c'est plus simple ^^ En plus c'est original comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMar 6 Avr - 23:11

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 0:23

Justement, si je demande ça c'est que je ne les vois pas, les avantages ^^' Pour moi, ça vous bride plus qu'autre chose.

Bon après vous n'êtes pas obligées de vous justifier non plus, c'est juste mon point de vue...

Sinon vous aimez le Clafoutis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 0:30

L'avenir nous dira si c'était un choix judicieux (ou pas...)

Heu... le clafoutis... et bah heu (on est banni si on dit non ?) je suis sûre que Mym aime ça, mais moi... disons que j'ai quelques problème avec la nourriture, sauf bien sûr le Nutella (le grand amour de ma vie)

R.
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 1:25

Hey, bienvenue ! Smile
Vous êtes deux ? Tiens, c'est curieux, ça. Vous innovez ^^.

Alors, mes questions *-* :
-Portez-vous une montre ?
-Est-ce que vous vous rongez les ongles ?
-Pourquoi l'homme est-il incapable de marcher sur l'eau ?

Pour la dernière question, je préfèrerais entendre la réponse du poète, pleaase.

Mal a écrit:
* Que pensez-vous du rang de Grimius ?
MDR ! Arrête, tu vas attirer l'attention de tous les nouveaux sur son rang maintenant ! Le pauvre, il va pas s'en remettre notre Grigri. Very Happy

Bref, voilà, en tout cas j'espère que vous allez vous plaire sur ce forum, Myra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 1:46

Je vous ai déjà parlez du don de Mym pour dormir ? C'est une véritable belle au bois dormant (toute mimi ^^). Donc pendant qu'elle dort, moi je répond !

Je ne porte pas de montre (je suis libre et même le temps ne m'arrêtera paaaaas) ce qui explique pourquoi je suis si souvent en retard... Mym en porte une par contre !

On se ronge pas les ongles, parce qu'on est adepte du vernis à ongle et que donc on doit avoir les ongles un minimum long ! Comme ça on peut faire des arc-en-ciel dessus ! C'est tout joli ^^

Et enfin la dernière question (pourquoi on me pose toujours ses questions là où je devrais réfléchir au moment où ma cervelle est endormie) je te donne la réponse de Ran la poète :

Parce que nos soucis sont bien trop lourd pour que l'eau ne se brise pas sous notre poid...

R.
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 1:54

Oookay, merci pour tes réponses Ran !

Myra a écrit:
Parce que nos soucis sont bien trop lourd pour que l'eau ne se brise pas sous notre poid...
Tiens c'est pas la première fois qu'on me fait cette réponse ! C'est vrai en tout cas.

Myra a écrit:
on doit avoir les ongles un minimum long ! Comme ça on peut faire des arc-en-ciel dessus !
Sérieux ? Vous avez vraiment la place de faire des arcs-en-ciel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 2:06

En fait, j'ai jamais eu le temps de tester (mais c'est dans mes projets futurien... comme gagner à l'Euromillion et conquérir le monde d'ailleurs...) Par contre ce qu'on fait c'est mettre une couleur à chaque ongle. Selon l'agencement des couleurs, ça assure ^^

Et puis si c'est vrai, il est normal qu'une réponse se répéte, non ?

R.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Myra


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 12:50

Hey hey, il s'en passe des choses, quand je roupille gaiement, sur ce forum...

Heu, perso niveau ongles c'est pas trop ça...-.-'' Ils sont un peu morts actuellement les miens.

Et quand à la dernière question de miss J-@de...

L'homme si effrayé par l'inconnu, peut il donner sa confiance à un trésor qui lui coule entre les doigts?

Mym
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 12:58

Oooh Grigri c'est tout mimi comme surnom ^^ Razz
Sérieusement Ran, t'as vraiment l'intention de te vernir les ongles en arc-en-ciel ? Ou alors c'est juste au niveau de gagner l'euromillion et conquérir le monde ? Parce que j'ai déjà vu des ongles verts, orange, bleus, jaunes, blancs, roses, etc. mais tous ça en même temps xD On pourra voir le résultat ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 13:15

Bon c'est bon, je suis faché avec la gente féminine, na !

Merci quand même pour vos réponses les filles^^

Au fait Moxa, qu'a-t-il de si spécial Tour B2 ?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 13:26

Dis pas ça Grigri, il reste Emzelle qui est très gentille Razz (mais c'est vrai que les filles sont vraiment des sadiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 13:29

Myra a écrit:
et conquérir le monde d'ailleurs...)
T'y pense même pas, c'est déjà pris. Twisted Evil

Grimius a écrit:
Au fait Moxa, qu'a-t-il de si spécial Tour B2 ?
C'est beau, beau, beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je l'aurai préféré avec 400 pages de plus mais bon...
Je veux une Clélia. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 14:07

Bon ben je le lirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ EmptyMer 7 Avr - 14:34

Salutation les mistinguettes !

Bon je ne me suis pas amusée à tout lire (oui, bah quand on est flemme on le reste toute sa vie xD), mais à ce que je vois Grimius en a encore prit pour son grade =P ("Grigri"... ça va ? c'pas trop dur à porter ?). Et tu sais mon vieux que tu pourras toujours compter sur mon soutien ! =) *un peu de douceur dans ce monde de brutes....*

Breffons... J'vous souhaite tous pleins d'bons moments sur le fow ! =D

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous c'est Myra ^^   Bonjour, nous c'est Myra ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nous c'est Myra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour ...
» Bonjour
» Euh.. Bonjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: