Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shad' débarque

Aller en bas 
+4
Jinny
solon
Miss Croft
Sh@d0w
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:49

Ah d'accord, je viens de regarder sur Internet, heu... connais pas ^^'
Mais ça a l'air pas mauvais ^^
Mmmh par contre je connais bien les spéculoos, j'en ai au fond de mon placard, c'est trop bon... Shad' débarque - Page 2 Fier
Hum, comme tous les gâteaux de Noël en fait ! Shad' débarque - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:04

LEs speculos sont sencés être des gâteaux de Noel? JE me coucherait moins bête ce soir =)
Je connais pas non plus le galak, mais c'est juste du chocolat genre ritter sport nan?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Croft
Ptit clafoutis
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:07

Heu non, les spéculoos t'en as avec le café dans certains bar et resto, donc...
Galak, c'est du chocolat blanc quoi ^^

MAL : imagine le mélange chocolat blanc/spéculoos, c'est à se damner purement et simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferdedecker.free.fr/jd/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 23:10

mon royaume pour un speculos au chocolat blanc! =P
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:21

Ah bas le nutella!!!
... hum...
Bienvenue à toi donc Sh@dow, dans ce forum plein de vie (si si j'insiste, parce que ne pas être en ligne ne signifie ne pas y penser et ne pas le faire vivre... Ambigue hein?... Pour changer).
Bref...
J'espère que tu vas trouver ton bonheur dans ce forum, comme tant d'autre avant toi.
Je remarque que nos modérateurs préférés ne posent plus leurs questions "spéciales modo"! Je suis... choquée. C'était quand même LE truc qui mettait de bonne humeur d'entrée de jeu. DEs questions du genre, t'aime le clafoutis ou encore savoir si les pingouins faisaient je-ne-sais-plu-trop-quoi avec des pistolets laser.... Je ne suis pas modo ni assez ancienne sur le forum pour me permettre de te poser des questions aussi... profonde? Razz
Mais bon, malgré tout, je vais en poser quelques unes...

Pourquoi dans les emballages de saumon, ou de jambon, il y a souvent des feuilles de plastique très discrètes et vicieuse intercallées entre lesdites tranches?
T'es-t-il déjà arrivé de ne pas voir lesdites feuilles de plastique et de trouver ton jambon extrémement caoutchouteux avant de te rendre compte de la chose?
On dit crayon à papier, crayon gris ou crayon de bois?
Si on dit crayon à papier, alors pourquoi les crayons de couleurs on les appelles pas crayons à carton?
Si on dit crayon gris pourquoi on dit pas plus souvent crayon vert, crayon jaune, crayon rouge etc...? C'est de la discrimination envers les crayons de couleur que de les englober dans une catégorie non?
Si on dit crayon de bois, alors on devrait pas plutôt dire crayon de plastique pour les critérium?
Quelle est la plus grande vanité de l'homme?

Voili voilou!!!
Un certain nombre de question je sais, mais disons que quantre d'entre elles sont liées...

Aller, bonnne continuation sur le forum, en attendant tes réponses!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:11

Mdr Dal' ^^
Tiens, pour des questions aussi bizarre, je connais quelqu'un qui pourrait t'aider xD

Croft --> Mmm tu m'étonnes, ça doit être sympa ^^

Shadow --> Hum, ce n'est à proprement parler des gâteaux de Noël, mais je viens d'une famille (et d'une région) où les gâteaux sont une grande tradition dont font partie les speculoos, alors je les mets avec ^^ Et puis il faut avouer qu'on en trouve plus facilement à Noël que le reste de l'année dans les supermarchés, alors ça compte, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:49

Mdr Dal' J'adore les questions tordues comme ca =D, Bon je vais m'y mettre alors...

-Pourquoi dans les emballages de saumon, ou de jambon, il y a souvent des feuilles de plastique très discrètes et vicieuse intercallées entre lesdites tranches?
SUrement pour faire augmenter le poids de quelques grammes, puis de vendre ca 2 centimes plus cher... A moins que ce ne soit une des multiples vengeance d'Eléa Morienval? =P

-T'es-t-il déjà arrivé de ne pas voir lesdites feuilles de plastique et de trouver ton jambon extrémement caoutchouteux avant de te rendre compte de la chose?
Personnelement jamais, mais mon frere a deja fait ca.... Moi je l'ai deja fait en meangeant... des artichauts u_u'

-On dit crayon à papier, crayon gris ou crayon de bois?
Crayon a papier pour moi =)

-Si on dit crayon à papier, alors pourquoi les crayons de couleurs on les appelles pas crayons à carton?
Surement parce que le carton n'est pas le support le plus adapté au coloriage...

-Si on dit crayon gris pourquoi on dit pas plus souvent crayon vert, crayon jaune, crayon rouge etc...? C'est de la discrimination envers les crayons de couleur que de les englober dans une catégorie non?
En effet, c'est de la discrimination... Mais bon, n'en parlons pas trop, ils seraient capable d'être reconduits a la frontiere parce qu'ils n'ont pas la bonne couleur Laughing

-Si on dit crayon de bois, alors on devrait pas plutôt dire crayon de plastique pour les critérium?
Faut juste lancer le concept...

-Quelle est la plus grande vanité de l'homme?
De l'Homme ou de l'homme?


Ouais j'avoue que je suis pas trop en desaccord avec toi sur ce point la MAl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:34

Sh@d0w a écrit:
-Si on dit crayon à papier, alors pourquoi les crayons de couleurs on les appelles pas crayons à carton?
Surement parce que le carton n'est pas le support le plus adapté au coloriage...

Mdr, j'adore cette réponse ! xD
Perso je dis crayon de papier, quelqu'un d'autre aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:33

Si tu dis crayon de papier, ca peut porter a confusion... Tu dessine avec du papier? =P
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:58

Je dessine notamment avec du papier, bien sûr ! =D
'Fin en même temps, je ne connais pas grand-monde (voire personne) qui dessine avec un crayon en papier (ils le fument, à la limite... Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 8:41

Mouais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:23

Et bien le bois étant un état antérieur au papier, il faudrait reconsidérer l'appellation de crayon en papier non?
Quant à ma dernière question, il s'agit de la vanité de l'Homme, avec un grand 'h' et une grande gueule... Pardon ça m'a échappé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:28

La plus grande vanité de l'Homme donc... De penser être plus intelligent que l'autre, de pouvoir le dominer intellectuellement. Ceux qui n'y arrivent pas utilisent donc la force (cf. les américains en Irak xD), c'est de la que partent tous les conflits... Dominant/ dominé, qui est qui? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad' débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shad' débarque   Shad' débarque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad' débarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Zâr Débarque
» Aziliz' débarque...
» Présentation... Ben de moi, j'débarque !
» Absence de Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: