Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bookeater...
Petit clafoutis sans cerises
Bookeater...


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 13:39

Alors voilà,
Je suis nouvelle (façon de parler... ça fait un moment que je suis inscrite et je ne me suis jamais présentée), j'ai treize et demi et JADORE lire! Very Happy
Comme je ne sais pas trop quoi écrire, je vais juste répondre aux questions les plus courantes:

- j'aime beaucoup le violet
- mon passe-temps favori, c'est la lecture study
- je trouve que Pierre Bottero est le meilleur écrivain de l'univers Exclamation
- j'aime beaucoup les lasagnes et ma boisson préférée est le 'Mountain Dew' (boisson américaine)
- je suis moitié Suisse et moité Américaine
- j'aime beaucoup les giraffes
- et je suis très mauvaise pour me faire des amis... Crying or Very sad
- je suis blonde (physiquement ET mentalement) cheers
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 16:15

Bienvenue ! (bon en fait je me suis inscrite après toi X_x j'viens juste de débarquer)

C'est bon les lasagnes !! (d'ailleurs j'ai toujours voulu aller en Italie mais mon père déteste le fromage ._.) du coup je me contente de celles du self


Alors mes questions :

1- Est-tu déjà allée en Suisse et aux USA ? quels autres pays sinon as tu visité ?
2- Quel est ton genre de livres préférés ? & quels sont tes livres préférés (exépté les livres de Pierre Bottero)
3- Tu es en quelle classe ? Quelle est ta matière préférée ? as tu d'autres passions mis à part la lecture ? As tu une âme d'artiste ?
4- Est-ce que tu as un chat tout mimi ? Smile (ou un lapin (a))
5-Quel est ton smiley préféré du forum ?
6- Que penses tu du prénom Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 19:30

Bienvenue miss Wink

Americaine et suisse... Tu veux faire du profit et tu paye pas d'impots xD

Bon j'arrete les blagues vaseuses x)
d'autant que je suis également en partie américain Smile

t'en fais pas pour les amis, ici tu te plaira et je suis sur que tu t'en fera Wink

alors mes questions:

Quel est ton philosophe de réference?
Ecris tu des poemes marchombres?

quel animal serai ton totem?

T'estime tu libre?

Qui étais Mussolini?

Et dernière question, Que pense tu de la religion?

Voilà, je te re souhaite la bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Bookeater...
Petit clafoutis sans cerises
Bookeater...


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 20:31

Merci beaucoup pour vos encouragements et pour avoir répondu aussi vite!!! Hello tout le monde !!!  Vert01

Pour Althéa Sanche:
- J'habite en Suisse
- J'aime beaucoup la fantaisie, les biographies, etc. ne m'intéressent pas du tout. pour moi la lecture ce n'est pas ressasser des choses du passé, mais s'évader!
- Je suis en septième dans une école anglaise. ma matière préférée est l'anglais. et je suis actuellement en train d'écrire un livre avec une amie, même si je suis plutôt faite pour lire qu'écrire... Very Happy
- J'ai un chat, c'est une femelle qui s'appelle Nya, ET JE LADORE!!!
- mon smiley préféré-> Hello tout le monde !!!  Musique0
- Et Richard n'est pas vraiment un prénom que j'apprécie...

Pour Sinael Till' Adean:
- je ne suis pas vraiment philosophe, car je n'arriev jamais à m'en rappeler entièrement... Embarassed
- Je ne suis pas très poétique, une fille très banale, c'est tout... alors non, pas de poème marchombre... mais si tu en écris, j'adorerais en lire!
- Mon totem serait un loup. Tellement beau, majestueux...
- Libre? Comparé à ces pays ou tout est interdit, oui. Mais j'aimerai tellement l'être pour de vrai... comme un marchombre...
- J'ai de la chance, je viens de l'étudier en histoire! C'était un dictateur d'Italie, qui en voulait à je ne sais plus quel pays en Afrique et qui l'a attaqué et qui s'est allié avec Hitler... Mais comme je suis nulle en histoire, je ne pourrai en dire plus! Smile
- Personelement, je ne suis pas encore sûre... j'ai été baptisée, et je vais à l'église tous les dimanches avec ma famille, mais chaque fois qu'une partie de l'évangile est lu ou que le prêtre dit quelque chose, je me pose de plus en plus de questions! Plus rien ne fait de sens et mes parents doivent me forcer à aller à l'église...

Je vous retourne les questions! Hello tout le monde !!!  Orange01
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 21:08

Hello tout le monde !!!  Smilies-

Bienvenue parmi nous ! Ravie de te rencontrer ! Vu que tu as l'air d'aimer les questions, je te pose les miennes :
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori ?
4* Quels livre de P.B. as-tu lu ?
5* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
6* Quelles langues pratiques-tu ?
7* Aimes-tu le latin ?

Voilà voilà ! Amuse-toi bien sur notre beau forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Bookeater...
Petit clafoutis sans cerises
Bookeater...


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 22:48

Hello Mal!
- Plutôt Littérature, je m'endors en sciences! Et la littérature, c'est tellement mieux!!!
- Mon personnage préféré serait Shaé et ... ah ZUT! j'ai oublié son nom! Le grand guerrier des plaines dont Ellana est tombée amoureuse pendant sa mission. Je le trouve tout simplement génial!!!
- Mon monstre favori est le dragon!!! j'ai toujours été fascinée par ces créatures! Depuis que j'ai 5 ans. Si vous aussi vous aimez les magnifiques peintures d dragons, lisez impérativement 'Sur la Trace des Dragons Oubliés'.
- J'ai lu: Ellana (1,2,3)/ La Quête et les Mondes d'Ewilan/ Les Âmes Croisées/ L'Autre
J'aimerais beaucoup lire toutes ses oeuvres mais il faut que je trouve l'argent pour les acheter.
- Pour moi, La Pratum Vorax, c'est comme le mal. Peu paraître endormi, mais au fond, n'attend qu'un moment d'innatention pour bondir.

- Je parle l'anglais, le français et j'apprends l'allemand
- Le latin me fait peur, aucune idée pourquoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 23:22

Merci pour tes réponses !!

Ce personnage serait-il Hurj Ingan (heu, pas sûr de l'orthographe ni du nom non plus xD).
Et en passant, tu sais, le merveilleux d'internet et particulièrement des forums, c'est qu'on peut se trouver des amis même en étant asocial, car les gens ont tendance à aller sur les forums pour justement délirer entre amis ^^ Wink

Bref, au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Miss Croft
Ptit clafoutis
Miss Croft


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 23:27

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferdedecker.free.fr/jd/
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyDim 16 Jan - 23:29

Bien, je réponds à tes questions avec plaisir ^^

Mon philosophe de référence? A vrai dire, j'en compte 3, Diogène, Sartre et Socrate =)

oui j'ecris des poemes mais aussi des nouvelles, et je suis en train d'ecrire un roman, ce qui n'est pas chose facile je l'avoue ^^ je t'invite à aller voir la section poemes marchombres pour voir nos poemes Smile

mon totem? Un renard des neiges ^^ ou un ornithorynque Smile

oui je suis libre ^^ tout simplement ^^

tu as raison pour mussolini Smile

La religion est nécessaire, même si je suis athé ^^

satisfaite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyMer 19 Jan - 15:24

De même Wink

1-Aucun des deux O_o Mais je suis allée en Algérie, au viêt Nam, en Belgique, et pour des voyages scolaires en Angleterre & en Allemagne.
2-En ce moment je lis des romans jeunesse historiques (j’adore ce genre de romans <3) comme la ballerine et les barricades (que j’ai beaucoup aimé Wink) Caïus et le gladiateur, Terre Noire, les romans d’annie Jay (mes préférés de cette auteur sont complot à versailles & au nom du roi), la maison du magicien... Battle Royale est le seul livre SF que j’ai vraiment adoré (sinon en général je lis pas trop de la science fiction), en policier j’ai épluché presque tous les Agatha Christie mais pas d’autres auteurs de ce genre, mon cycle préféré pour l’instant est La roue du temps et je pense que la fantasy est mon genre préféré même si y’a certains cycles qui ne m’ont pas plu *arf c’est bon je vais m’arrêter Oo

3- 2nde , *-* (je sais pas du tout par contre à quelle classe c’est équivalent en Suisse) J’aime bien la chimie mais moins la physique . j’aime beaucoup l’escalade & le dessin, je joue du piano, je faisais de l’équitation mais là j’ai arrêté il y a un an.

4- Oui !! (même deux Very Happy) Par contre c’est ma cousine qui a un lapin x)

5- Hello tout le monde !!!  Slove5 et Hello tout le monde !!!  Vert21

6- Prénom peu courant (je ne sais même plus pourquoi j’ai posé cette question –‘ )
Revenir en haut Aller en bas
Bookeater...
Petit clafoutis sans cerises
Bookeater...


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2010

Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  EmptyVen 21 Jan - 21:18

Very Happy je suis vraiment contente! j'aurais jamais cru avoir autant de réponses!
Maintenant c'est à mon tour d'aller poser des questions à des nouveaux!!!
Hello tout le monde !!!  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !!!    Hello tout le monde !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» B'jour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: