Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ewilan RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedel
Petit clafoutis sans cerises
Hedel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Ewilan RPG Empty
MessageSujet: Ewilan RPG   Ewilan RPG EmptyDim 3 Juil - 1:27

Tout d'abord, laissez moi vous présenter le forum :

Ewilan RPG est un forum de RP libre (sans dés, chiffres ni rien) dans l'univers d'Ewilan. Il a vu le jour en 2005, ce qui en fait le premier forum de RP inspiré de Gwendalavir.
Mais vous allez demander : le RP, qu'est-ce que c'est ? C'est une abréviation de roleplay, un jeu d'écriture qui consiste à inventer un personnage et à lui faire vivre des tonnes d'aventures.

Bref, le forum a fait un petit bout de chemin, de refontes en refontes. On a vu passer des tonnes de membres, et il s'est récemment vu offrir une nouvelle jeunesse.

Pour ce qui est du scénario : l'histoire se passe 150 ans après la fin d'Ellana la Prophétie. Le pouvoir est tombé des mains de la famille royale à celles d'un usurpateur, Heolian, qui fait régner une politique de terreur. Je ne vais pas recopier tout le contexte ici, ce serait trop long, mais sachez qu'il est particulièrement complet et n'omet aucun point de Gwendalavir.

Donc que vous souhaitiez être marchombre, Frontalier, Thül ou simple Alavirien, je vous invite tous à nous rejoindre pour arpenter une nouvelle fois Gwendalavir et le Nouveau Continent ! À bientôt, peut-être !

Lien : http://ewilanrpg.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Ewilan
» La Lutte d'Ewilan
» forum RPG Ewilan
» ewilan et salim
» Ω Le Monde d'Ewilan Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages :: Pub-
Sauter vers: