Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un secret ne vaut que s'il est gardé ...

Aller en bas 
+4
Ellana79
seriroth
Violette2
Enelya
8 participants
AuteurMessage
Enelya
Petit clafoutis sans cerises
Enelya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyVen 30 Mar - 23:03

Que dire, que dire ? Tout d'abord, bonsoir. Smile J'étais déjà venue sur ce forum en tant qu'invité, et il m'avait beaucoup plu, mais je n'ai pas eu le déclic de m'inscrire, et aujourd'hui, je suis retombée par hasard ici, j'en ai donc profité pour m'inscrire ! Bon, une présentation est faite pour se présenter, donc je me présente : je m'appelle Lily, j'ai dix sept ans, je pratique l'équitation et la danse, et je suis une énorme fan, des livres de Pierre Bottero ♥ ♥ Bien sûr, j'emploie le mot "fan", mais pas dans le sens "fanatique", je tiens à le préciser, dans le sens où, vous l'aurez compris, je l'admire plus que tout autre écrivain. Courte présentation, mais si vous avez des questions ou autre pour étoffer tout cela je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 31 Mar - 11:28

Bienvenue à toi Smile

Que fais tu comme études ? Je suppose que tu es encore au lycée non ?
Et ma question rituelle: aimes-tu les comédies musicales ?

Pour le reste, je laisse aux autres le soin de poser les questions, ils savent si bien le faire!

Tu vas voir, ce forum est très sympa, on a une forte tendance à partir en flood dans tous les topics mais y'a une super ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit clafoutis sans cerises
Enelya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 31 Mar - 12:54

Coucou !

Yep, je suis toujours au lycée, en terminale L Smile Et les comédies musicales, oui, j'aime beaucoup ça °_° Ma préférée est surement Les dix commandements, et en seconde place Notre Dame de Paris. C'est vraiment mes deux coups de coeur ♥

C'est super alors si l'ambiance est bonne, je vais me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 31 Mar - 17:42

bienvenu
j'ai pas de question a poser pour le moment si ce n'est: quel est ton image de profil? je ne la comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Ellana79
Petit clafoutis sans cerises
Ellana79


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 31 Mar - 18:15

Bienvenue!!
Aucune question a poser... mais je vais réfléchir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 31 Mar - 20:46

Aaaah Notre Dame de Paris I love you J'avais 9ans à l'époque mais aujourd'hui je l'écoute et le regarde avec un grand bonheur. Que d'émotions avec ces chanteurs et ces interprètes!
Pour ma part les préférés sont dam et Eve la seconde chance, le Roi Soleil et Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptySam 7 Avr - 18:11

Bienvenue !

Désolé pour le retard, mais ces temps ci j'ai plus trop le temps de passer sur le forum ...
Donc bienvenue en retard.
Tu aimes le chocolat ?
Tu connais Hunger Games?
Tu lis des mangas?

Et ... je crois que c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMar 10 Avr - 21:43

Salut Smile
Bienvenue Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Smilies-
Je me souviens que Pierre Bottero avait dit que fan venait de fanatique Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Sweatdro
Lorsque Violette dit qu'on a tendance à partir en flood, elle veut plutôt dire qu'on est constament en train de faire du flood Razz
Son image, c'est une rose, j'aime beaucoup le prénom Rose d'ailleurs Very Happy
Au fait Ambrouille, j'ai vu Hunger games au ciné et j'ai beaucoup aimé (surtout le fin après l'épreuve). Je me demandais donc ce que tu pensais du film par rapport au livre.
Quelques questions:
1) As-tu des frères et soeurs ?
2) As-tu un religion ? Pourquoi ? (JOIE n'est pas là, donc...)
3) Quel type de musique écoutes-tu ? Quel chanteur, groupe ou écureuil ?(oui, un écureuil qui chante, zavez jamais vu ? Bizzare Shocked )
4) Quel est, à ton avis, l'intêret d'un secret ?
En tout cas bienvenue Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMar 10 Avr - 21:47

L'intérêt d'un secret, c'est d'être partagé...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMar 10 Avr - 22:39

Il va y avoir du sang !!!! Spartiates !!!
Bon d'accord, je me calme. Bref je suis plutôt du genre à préférer garder un secret pour moi mais chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Evrard
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lisa Evrard


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMar 10 Avr - 22:42

Salut, bienvenue d'une autre new!! Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMar 10 Avr - 22:48

Bien sur qu'il faut le garder pour soi! Je le fais aussi!
Mais il est fait pour être partagé dans le sens où si une personne connait un secret c'est qu'une autre personne le lui a . Si une seule personne est au courant, ce n'est pas un secret, c'est juste une pensée. Donc un secret n'en est un que du moment où il est partagé avec une personne. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMer 11 Avr - 6:04

non. tu peut être le seul a étre au courant de quelque chose sans pour autant que ce soit une pensée. de plus on peut étre plusieurs a garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMer 11 Avr - 16:18

GUI!!! >< Voleur de questions!!! Evil or Very Mad J'ai plus rien a poser maintenant! No Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Vsad
Bon, je te pardonne à cause de l'écureuil, Il m'a bien fait rire... Wink (On va bientôt faire l'invasion des écureuils chanteurs!! Very Happy ) (ah, je savais pas qu'on disait "un religion"... :p )
Sinon, Bienvenuuuuueee! Very Happy
Gui m'a pris mes quelques questions rituelles mais j'en ai d'autres! Smile
-Tu habite où ?
Y'en a qu'une je sais... Tant pis! Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Redface
C'est vrai que y'a une bonne ambiance en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyMer 11 Avr - 18:55

Muhahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  EmptyVen 13 Avr - 18:58

T'as de la chance d'habiter loin! Evil or Very Mad tongue Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Sweatdro Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  9138_cam Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Bweuh Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Kneu_wai


(J'aime bien mettre pleins de smileys comme ça... ^^ Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty
MessageSujet: Re: Un secret ne vaut que s'il est gardé ...    Un secret ne vaut que s'il est gardé ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret ne vaut que s'il est gardé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret du temps
» Le secret de Ji Pierre Grimbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: