Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JDR pierre botero 2 le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyDim 15 Avr - 19:22

je compte refaire un JDR sur l'univers de Pierre Bottero; je n'ai pas encore décider des détails, en fait je n'ai pas décider de grand chose si se n'est:
3 ou 4 perso, ça dépendra(un thul, un frontalier aprenti marchombre,un dessinateur qui veut devenir sentinel et un reveur)
cela ce passera 30 ans dans le futur
ce groupe a oficielement été réunis pour tester les capaciter du dessinateur, qui doit aller rencontrer quelqun dans le désert des murmures, cette personne lui donnera un passe qu'il devra remener a Al Jeit le plus vite possible, le groupe est la pour assurer sa sécuriter et s'assurer qu'il ne triche pas. PAS SUR LE COTé INTERDIT!
oficieusement ce sera aussi l'ocasion pour le frontalier de tenter d'obtenir sa greffe.

quand ils rentreront,ils veront passer une grande météorite puis ils sentiront la terre trembler sous leurs pieds . ils aprendront qu'il y a eu un GRAND PAS (a peu prés 200 personnes sont arriver en gwendalavir minimum) , de plus plusieurs autres personnes se sont retrouvers téleporter. ils sont quasiment tous a la citadelle.
ils devront essayer de comprendre le pourquoi du comment.

apres je n'ai pas encore fait la suite, mais je sait que c'est a cause de merwin
en gros quand un nouveau monde se crée, plusieurs personnes se retrouvent transporter dans ce monde normalement (c'est ce qui s'est passer avec le 1er GRAND PAS) seul probléme: a cause de toute les distortions dans la citadelle, ils se sont retrouver bloquer et n'ont pas pu aller dans le monde de merlin
(apres il reste plus qu'a trouver un moyen qu'ils comprennent et a trouver une raison pour qu'ils parte en quete de réponse Sad )
ils apprendront de BIP (chroniqueur dont je ne me souviens plus le nom) qu'une météorite accompagne toujours les GRANDS PAS , celle qui c'est écraser sur gwendalavir se trouverait au kur n rail, d'apres des légendes, elle aurait été emmener par le dragon, d'apres d'autre légendes, elle l'aurait créer. BIP (l'analiste), lui pense que c'est la dame qui a fait venir la météorite, créant ainsi le dragon.


Dernière édition par seriroth le Lun 16 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyDim 15 Avr - 22:54

j'ai une grosse panne d'inspiration =(
normalement je le fait jouer mardi a des personne qui connaisent deja et je jouerait le réveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyLun 16 Avr - 16:45

si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyMar 17 Avr - 4:28

j'ai FINI!! (bon maintenant dodo)
Début
les PJ commencent dans l'académie, leur maitre analyste (maitre nox) leur explique qu'ils doivent aller dans le désert des murmur(au sud est), dans le désert ou il rencontreront BIP (le chroniqueur) qui leur donnera un document. Il précisera qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser le pas sur le coté.
Sur le chemin : combats aléatoires.
Le frontalier se démerdera donc pour aller faire sa greffe. Lui faire faire 1 lancer de D6.
Si 1 : la greffe lui est refuser, fait pas chier.
Si 2 : il peut voir dans la nuit .
Si 3 : son avant bras devien tranchant
Si 4 : cheveux d'EVE =)
Si 5 : il peut se faire pousser des ailes blanches (peu de temps)
Si 6 : il peut se faire pousser des ailes noirs et ses pieds se transforment en serres qui peuvent briller.
Ils rentreront BIP (le chroniqueur) qui leur donnera le document, a ce moment la il leur dit de ce dépêcher, leur disant que sa se rapproche bien trop vite a son goût et que nox ne prend pas les choses assez au sérieux


une fois en ville, leur professeur leur aprend que le message portait sur cet incident, il leur explique qu'il y a eu un grands pas blablabliblablabla

il leurs dira alors que quelqu'un veut les voirs même s'il n'a pas compris pourquoi. Il s'agit d'ewilan qui leurs demande d'enquéter sur cette histoire, que la dame lui a dit de leur faire confiance.

L'analyste leurs expliquera donc toute l'histoire, leurs expliquant que l'armée rail est occuper mais que , du coup, les armées normales sont occuper aussi. Il leurs demande d'analyser les deux météorites pour savoirs si il s'agit de la même chose.

Quand ils reviendront, les PJ devront aller en parler a ewilan qui les metra sur la piste de Merwin.
Le marchombre poura voir l'escalier secret.
Merwin refusera de les laisser entrer sans bonnes raisons.
Fin (il est 3h30 du mat, j'ai pas écrit tout les détails loins de la(de toute façon je pense que ça interesse personne =( )je m'en occuperais sans doute dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyMar 17 Avr - 22:15

finalement on le fait pas aujourd'hui, sans doute cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour EmptyVen 27 Avr - 13:01

j'ai changer le scénario pour le rendre plus complexe. je le met en ligne ce week end normalement (ok je sait tout le monde s'en fout mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





JDR pierre botero 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: JDR pierre botero 2 le retour   JDR pierre botero 2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR pierre botero 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR pierre botero
» Rencontrez Pierre Bottero !
» Bonus de Pierre Bottero
» Le secret de Ji Pierre Grimbert
» nouvelle et fan de Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: Flood en tout genre-
Sauter vers: