Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bah j'suis nouvelle...

Aller en bas 
+3
seriroth
La*re
Rharün
7 participants
AuteurMessage
Rharün
Petit clafoutis sans cerises
Rharün


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 20 Aoû - 13:36

Hello moi c'est Rharün, j'habite dans une maison qui est malheureusement sur Terre, mon rêve ça serait que je capture un dessinateur capable de faire le grand pas pour pouvoir aller en Gwendalavir...
Je suis une fille, et une lectrice qui est tombée sous le charme des livres de Pierre Bottero. J'ai lu la 6 livres d'Ewilan, la triologie de l'autre, même si ça fait longtemps, les âmes croisées, mais mon préféré c'est le pacte des marchombres.
Je suis tombée sur ce forum en cherchant d'autres livres de Pierre Bottero (d'ailleurs, si vous en connaissez d'autres, dites-le moi) et j'ai décidé de m'inscrire (logique, sinon je serais pas là.)
Euh, après... Que dire d'autre ? Mes autres lectures... Je lis de tout, des romans policier(Hercule Poirot...), des contes, de la science-fiction et du fantasy(Aerkaos, Les filles de Lunes, Eragon, Bobby Pendragon,Harry Potter,Le seigneur des anneaux, Les aventures d'Adèle Blanc-Sec...)-sachant que je les mets dans le même sac vu que je sais pas faire la différence-, comme des histoires vraies ou les livres de ma mère qui sont inclassables (l'élégance du hérisson, le pingouin...). Mais je déteste, je hais, les histoires d'amours à la gnognotte (oh Brandy, non, ne pars pas...) et le histoires de Vampires qui semblent exploser depuis que Twilight a eu du succès.
Ah oui, aussi, je voue un culte aux méchants de la télé, je les aimes mieux que les héros (Voldemort...). Et mon film préféré c'est le Seigneur des Anneaux, je l'adore, enfin un film qui suit à peu près le livre et qui est donc bien. Parce que genre Eragon le film, c'est une catastrophe !

Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 20 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi

1-T'aimes bien les Belges??
2- Les clafoutis, t'aimes ça??
3- A quoi tu pense quand tu te réveilles ??
4- T'aimes bien le chocolat. lequel ??(tu remarqueras qu'il n'y a pas de points d'interrogations à la première partie)
5- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres...
6- Quel est ton bottero préféré??
7- Tu connais v for vendetta ??, si oui tu aimes




Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 20 Aoû - 19:14

bienvenu.
oui il y a plein d'autres livres de PB . mais 1 seul autre en rapport avec gwendalvir; le chant du troll.
tu aime les touristes?
d'ou te vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 20 Aoû - 22:40

Bienvenue à toi Smile

Voldy comme super méchant pourquoi pas? Mais même en me forçant j'arrive pas à l'apprécier lol J'apprécie Tom Elvis Jedusor mais pas Lord Voldemort... Faut pas chercher ^^ (toute façon le meilleur c'est Rogue Razz)

Ma question rituelle aux nouveaux: Aimes-tu les comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMar 21 Aoû - 9:22

Mon dieu Vivi , comment t'as fait pour lire dans ma tête je pensais exactement la même chose à propos de Tom Jedusor (il a mal vieilli lol) et comme tout le monde le sait Rogue c'est le meilleur(Rharun j'attends que tu plussoies...)
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMar 21 Aoû - 22:18

Ahah ça me fait plaisir que tu penses comme moi pour Voldy Very Happy Tom Jedusor, bien que toujours maléfique et un peu effrayant, a quelque chose de fascinant dans la manière dont il est présenté... Et Voldemort n'a plus de côté là!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMer 22 Aoû - 0:43

je pense qu'on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Rharün
Petit clafoutis sans cerises
Rharün


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMer 22 Aoû - 16:25

1-T'aimes bien les Belges?? Ça dépend lesquels... Benoît Poelvoorde (j'ai carrément chercher sur Wikipédia pour voir comment ça s'écrit) par exemple il est super, je l'adore.
2- Les clafoutis, t'aimes ça?? Oui !!!!!!
3- A quoi tu pense quand tu te réveilles ?? A éteindre ce fichu réveil.
4- T'aimes bien le chocolat. lequel ??(tu remarqueras qu'il n'y a pas de points d'interrogations à la première partie) Bien sur que oui (heureusement...) euh... tous.
5- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres... Ellana
6- Quel est ton bottero préféré?? Pacte des Marchombres, le premier tome.
7- Tu connais v for vendetta ??, si oui tu aimes Non je connais pas.

tu aime les touristes? euh... non. Mais j'aime être touriste Very Happy
d'ou te vient ton pseudo? absolument aucune idée, je l'ai mis comme ça. (ne me demandez pas où est-ce que j'ai bien pu l'inventer)

Aimes-tu les comédies musicales ? Comme j'en ai jamais vu, je préfère ne rien dire...

Ah non Rogue c'est un faux méchant... Moi j'aime mieux Voldemort parce qu'il y a quelque chose de tragique dans son histoire... Snif snif... Il arrivera jamais à tuer Harry Potter ! Mais il est super cruel, ce que Rogue n'est pas, quand on découvre pourquoi il hait HP (histoire d'amour...)

Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMer 22 Aoû - 21:36

rogue ne hai pas HP. et ce n'est pas un mechant.
c'est juste le seul personnage qui ait un baground de harry potteur
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyMer 22 Aoû - 22:27

Rogue déteste le caractère de Harry qui lui rappelle trop son père qu'il haïssait réellement... pour plusieurs raisons! Mais il a tout fait pour toujours protéger Harry en souvenir de Lily qu'il aimait depuis l'enfance!
De ce point de vue Rogue est le personnage le plus fascinant et le plus accompli de la saga! Quel retournement de situation nous a offert JKR... Magistral!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyJeu 23 Aoû - 14:51

Bienvenue !

Aller je vais être sympa, je t'épargnerai mes dizaines de questions habituelles :p (plus par flemme qu'autre chose d'ailleurs).

Je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 27 Aoû - 19:35

Bienvenue Bah j'suis nouvelle... Smilies-
Laisse tomber ils seraient prêts à se marier avec Rogue alors...
Le meilleur Perre Bottero est Tour B2 mon amour !!!
Moi aussi j'ai la flemme ^^'
Je te souhaite la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ano*k
Ptit clafoutis
ano*k


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... EmptyLun 27 Aoû - 19:43

Bienvenue !
Mon film préféré est aussi le seigneur des anneaux !!! Tu as lu le livre également si je ne me trompe pas, tu as préféré l'histoire à la lecture ou en film ?
Tu lis aussi des romans classiques ? Et des auteurs contemporains ?
J'espère que le forum te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah j'suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bah j'suis nouvelle...   Bah j'suis nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah j'suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tit nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» une nouvelle
» Ma nouvelle poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: