Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du making-of ?

Aller en bas 
+24
yurichan
Lily Of the West
Ellana78
Emmapic
kyo96
Erwana
fullmetalchloe
Wenäria
imminielle
origine90
gabrielle
Solembum
Ellundril_Chariakin
Millenium Roger
Amarillys
Ellana
Muriel
Earwën
Akane
DarkDream
ZarO
Siam
Marco Til'Ian
ellanou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous du making-of à la fin de "L'île du destin" ?
Trop génial !
Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votelcap9aw56%Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votercap3jg
 56% [ 25 ]
Pas mal, mais je n'ai pas aimé certains trucs.
Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votelcap9aw31%Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votercap3jg
 31% [ 14 ]
Nul, nul et encore nul !
Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votelcap9aw7%Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votercap3jg
 7% [ 3 ]
Je ne l'ai pas lu.
Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votelcap9aw6%Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Votercap3jg
 6% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:27

Oui ça c'est sûr que c'est plus agréable!! En tous les cas le making-of (particulièrement les interviews) est génial
Revenir en haut Aller en bas
Adrylia
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:22

Ah les fameuse interview moi c'est celle de duom que j'ai le plus apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:10

moi pareil^^
mais celle d'Ellana est pas loin derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Adrylia
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:25

Oué c'est vrai que... mais on va eviter de reveiller les groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:28

lol donc Duom^^
mais ils sont tous mechants avec Edwin tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrylia
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:29

On s'en fou d'edwin... on ta déja dit que le super héros c'est pas notre truc
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:16

C'est vrai qu'Edwin s'en prend plein pendant le making-of xD
Perso, j'adore quand il écarte une mèche blond platine de son visage ; j'étais pliée en quatre

Vive le making-of !
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:51

Moi aussi !
Le making-of est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Millenium Roger
Petit clafoutis sans cerises
Millenium Roger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:04

c'etait trop bien! Moi-meme j'adore imaginer les entretiens, et celles dans le livre etaient bien ecrites. Quoi que au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:01

C'est ce que j'ai le moins aimé, les entretiens.
Sinon j'adore les scènes coupées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:54

mdddddddddr
ah non... Tout était génial, j'ai vraiment adoré... Il a un de ces sens de l'humour... et pauvre Edwin... J'laim bien mwa snif mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Solembum
Petit clafoutis sans cerises
Solembum


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:05

Moi j'aime pas quand on sort de l'histoire...donc j'ai pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Ptit clafoutis
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:29

franchement il était trop bien ce making of j'ai trouvé
c'était un moyen de rendre les personnages plus humains (un peu a la toy story ou a la monstre et cie)
j'ai trouvé ça génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
origine90
Ptit clafoutis avec une cerise =D
origine90


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:55

C'est trop bon les scène coupées
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:39

Désolé de te dire ça, mais c'est un post inutile.
Si tu ne sais plus si tu as donné ton avis ou pas, ben tu as qu'à chercher. De plus, chez moi, il y a un espèce de p'tit symbole qui s'affiche à côté du sujet si j'ai déjà posté dedans.
Sinon, je me rapelle pas que tu ais dit quelque chose dessus, donc va y, fais nous part de ton opinion Smile

Bisous tout le monde sunny

[Edit :] : ah désolé, j'avais pas vu tes posts d'avant, parce qu'ils étaient pas sur la même page Rolling Eyes
Bon, ben reflexion faite, je trouve tes 3 posts inutiles. Je ne voudrais pas piquer la place à Saieki ou Erwana, mais les posts du genre "ouaiiiiis c'est troooop bien", ça sert à rien. Par contre, si tu justifies ton avis, tu peux faire avancer la discution, confronter ton avis avec celui des autres membres ... (et tu peux même avoir l'air intelligent *en train de prendre la porte* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:55

J'etait mort de rire!!!Mdr edwin qui se la fait racail xD
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 16:51

Oui, il est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
fullmetalchloe
Ptit clafoutis avec une cerise =D
fullmetalchloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:02

Il...il y a un Making-of à la fin du livre "l'îl du destin" ???
C'est bizarre je ne vois pas ce que c'est...
Est ce que par hasard l'aurais-je oublié ou alors c'est parce que j'ai acheté le livre de poche ???
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:58

Exact, il n'y est pas sur le livre de poche.
Essaies d'emprunter le "grand format" (me rappelle plus du bon terme et faute de mieux...) dans un truc genre bibliothèque ou médiathèque, ça vaut le coup d'œil, même qu'une fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:53

Hum...il me semble que tout les éléments du making-of (interview d'Ellana, de Duom, scénes coupées,....) sont disponibles dans la rubrique "les surprises" du site officiel d'Ewilan. (Les Mondes Immaginaires de Rageot)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalchloe
Ptit clafoutis avec une cerise =D
fullmetalchloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:59

Merci Erwana, je les ai lu ^^
mon point de vue : Hilarant, les scènes coupées m'ont écroulé de rire sur mon clavier.
Et Ellana qui compare edwin par un poireau ; tordant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo96
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kyo96


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:50

moi j'ai trouvé ça marrant , c'était bien mais ça coupe un peu de tout ce que ttu t'imagine sur les perso...genre tu le vois comme un film et tout...ça dit que c'est pas leur vrai caractere dans le livre...moi je voulais y croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:12

J'ai beaucoup aimé les scène coupées, vraiment hilarant, mais moins les interviews, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Du moins je n'arrive pas à l'expliquer. Disons que je n'ai pas trouvé ça très drole car on dirait vraiment que ce n'est pas les mêmes personnages, en se détachant ça donne plutôt bien en fait. Mais ça me fait l'effet d'un genre de film comique fait à partir d'une histoire épique que j'aime vraiment, ça casse un peu.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, si c'est pas le cas c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:13

Personellement, j'ai adoré les scènes coupées, que j'ai trouvées très décalées par rapport à l'histoire en général, et au personnage d'Edwin en particulier. On le découvre submergé par ses émotions (je pense à la première scène), son langage (où est-ce qu'il a appris à parler comme ça??), et j'ai adoré de voir qu'à la fin, ne trouvant rien, à dire, il se tait simplement. ça casse pas mal l'image du guerrier mythique!!

Et j'ai bien aimé les interviews également, mais moins que les scènes coupées. Les "acteurs" sont en fait assez différents de leurs personnages, et même si j'ai trouvé très hilarant (Ellana comparant Edwin à un poireau, entre autre -non mais, qu'estce qu'il lui prend de dire des choses pareilles? Evil or Very Mad ), je trouve que ça ressemble pas du tout aux persos du livre. Bon, c'était un peu le but, mais bon... c'est quand même SES persos, à Bottero, pourquoi il se met à les changer comme ça??
Edit: en me relisant, je trouve que j'ai fait quelque chose d'assez contradictoire, mais pourtant, je ne parviens pas à le dire autrement, c'est exactement ce que je ressens.

Sinon, je confirme: le making-of est dispo sur le site officiel, c'est d'ailleurs là que j'ai pu les lire, vu que moi aussi je n'ai que le format poche de l'Ile du destin.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:39

Personnellement, j'ai beaucoup ri en le lisant. Ca casse l'ambiance "sérieuse" du livre, et c'est assez agréable.

Je trouve ça vraiment sympa de lire ces "délires" (désolée, j'arrive pas à dire ça autrement) qu'ont eu l'auteur et l'éditeur. Ce partage est drôle, et même s'il n'est pas forcément constructif, cela permet une approche de l'auteur plus personnelle(pour ceux qui n'ont pas forcément le temps et l'envie d'aller sur les mondes imaginaires de rageot, ou bien aux séances de dédicaces).

Bref, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du making-of ?   Que pensez-vous du making-of ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du making-of ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de salim marchombre
» v'pensez qu'il neige en allemagne?
» Vous êtes priés de vous tenir correctement.
» Que vous aimiez lire ou non, exprimez vous !
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Les livres-
Sauter vers: