Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Personnage prefere...(2)

Aller en bas 
+52
Erestor
Violette2
Nita
Sh@d0w
Til'Sayan
Nawel Héliantas
Eejil H.
yurichan
Anauel
Jinny
Ellana-marchombre
Emia
Ludovikka
La Liberté
Hell
MAITENA
Freestyle
Chrakaël
Phénix
Shadou
EvE
fullmetalchloe
Yisil
origine90
Wolfie
ellanou
Elkara
Erwana
Léonidas
Lycros
Harao
Wenäria
Alyanna
Ellana78
totonine
Une alkänan de passage
gabrielle
Siam
Driamn
Nécron
Ellundril_Chariakin
Akane
lyris-la faelle
Muriel
Eternara
Aunda Ailexen
Dyathru
Ellana
Amarillys
Dunadan Aram
Ayra
BLaST
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage prefere?
Ewilan
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Artis Valpierre
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Bjorn
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Maniel
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Matthieu
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Chiam Vite
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Liven
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Le petit frere adoptif d'ewilan a la fin dont j'ai oublie le nom ^^'
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Elea
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Duom Nil'Erg
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Edwin
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw19%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 19% [ 22 ]
Ellana Caldin
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw35%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 35% [ 41 ]
Salim
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw9%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 9% [ 11 ]
Siam
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Autre (preciser)
Personnage prefere...(2) - Page 3 Votelcap9aw8%Personnage prefere...(2) - Page 3 Votercap3jg
 8% [ 9 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:03

Ellana, elle est drôle, forte, ne fais presque aucune gaffe!!!!Bref vive Ellana.Je pensse que c'est surtout dût au fait que l'n connaisse son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Harao
Clafoutement bon
Harao


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:10

L'Héroïne ( du sens littéral ) est pas très populaire :/
Moi j'ai voté Chiam, c'est trop bien de tirer a l'arc, l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lycros


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 2:40

L'eternel Salim pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 10:15

Edwin sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:46

Hey les jeunes, serait-il possible que certains d'entre vous se motivent et face quelques petites lignes de développement ? Wink

Parce qu'avoir un personnage préféré c'est bien, mais savoir pourquoi on le préfére à un autre c'est encore mieux.


Dernière édition par Erwana le Ven 4 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:06

Perso, j'ai choisi Chiam Vite.

J'aurais sans doute choisi Ellana ou Edwin, car ils sont presque parfaits, enfin je veux dire forts, intelligents, habiles, etc. Ellana a un caractère de mule, comme moi, à vrai dire... Et Edwin... C'est Edwin quoi!

Mais en regardant bien, je les placerais en deuxième position sur le podium.

Chiam, il est un peu tout ça, mais en plus, il ne s'énerve que rarement et il n'est pas trop borné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 0:11

Explication Arrow Parce que c'est Edwin ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:53

Brillant.....

Non sérieusement, tu appele ça une explication ? Le terme est un peu trop fort pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:37

Comment vous avez fait pour voter plusieurs fois? scratch

Ewilan: Dans las premiers livres je l'aimais bien, elle était sympa, mais plus ça va plus, tout au long des livres, elle devient arrogante et sur d'elle, et ça j'aime pas trop. Elle se la joue trop chef par moment, je trouve.
En plus comme c'esr l'héroïne, elle est trop parfaite! xD

Artis: Artis je l'aime beaucoup, surtout dans la deuxième trilogie, dans laquelle il s'ouvre aux autres. (avec Ilian et Duom surtout lol) J'ai été peiné de sa mort, surtout qu'elle n'était pas vraiment utile. Sad

Bjorn: Lui je l'adore !!! alien c'est un perso super attachant et qui nous fait marrer tout au long des livres. Very Happy

Maniel: pour moi c'est un personnage neutre, on ne peut pas dire que je l'adore, mais je ne le déteste pas non plus. Rolling Eyes
J'admire sa force et son courage.

Matthieu: Matthieu... son don est exceptionnel, et il aime désespérément Siam. Je ne sais pas, mais je trouve que ce personnage aurait pu être plus développer.

Chiam: J'aime beaucoup la bonne humeur de Chiam et sa logique faëlle (par rapport au couple Edwin-Ellana par exemple ^^). Dommage qu'il meurt... Crying or Very sad

Liven: au depart c'est un personnage sympa je trouve, mais son idylle avec "Ewie" a tout cassé.

Ilian: ce petit je le trouve bizarre, ché pas pk?

Eléa: Ben elle c'est la méchante, on peut pas voter pour elle, si?
Je trouve ça horrible ce qu'elle a fait subir à Ewilan dans l'institution, même si elle avait ses raisons et que les sadiques diront que c'est bien fait pour notre héroïne. Twisted Evil

Duom: j'aime beaucoup ce perso, le vieux "sage" grincheux ^^
VIVE DUOM ET SA POÊLE!!!

Edwin: ben c'est wiwin quoi. ^^ Ce personnage est super charismatique, courageux, fort, mystérieux (un peu quand même), timide... PARFAIT!!!
C'est pour ça que je l'adore Personnage prefere...(2) - Page 3 Trippy

Ellana: C'est un personnage très recherché et puis développée puisqu'une trilogie lui est consacrée!!! I love Ellana and the marchombres too!!! Very Happy

Salim: Il est super dans le rôle secondaire, fou amoureux d'Ewilan, c'est lui qui met l'ambiance, sans lui Ewilan serait bien peu.
Et puis il est marchombre aussi! (l'impression de me répéter)

Siam: Je trouve exagéré son amour pour les armes et le combat, mais bon... heureusement qu'elle les abandonne pour Mathieu!!
Wink

Erilys: contrairement à Ellana, je l'aime bien , mais on la connait pas trop en fait...

Voilà, ça c'est fait! Donc au final, j'ai voté pour Ellana, mais si j'avais pu j'aurais aussi voté pour Bjorn, Salim, Wiwin et Chiam! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 17:33

Edwin Timide ???? !!!
Nimporte quoi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:00

ellanou a écrit:
Siam: Je trouve exagéré son amour pour les armes et le combat, mais bon... heureusement qu'elle les abandonne pour Mathieu!!

Au contraire , je trouve son coté "je ne vis que pour et avec mes armes" vraiment sympa, ça donne un côté décalé au personnage et nous montre la facette un peu barge des Frontaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 21:26

Je suis d'accord, mais elle m'énerve un peu cette sans-âme !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:23

Elle me fait trop marrer cette "sans-âme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
origine90
Ptit clafoutis avec une cerise =D
origine90


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:07

Moi elle m'énerve et elle me fait marrer. En plus elle est jolie (elle est blonde, elle peut être que jolie).

P.S. :Vous avez oublié Merwiiiiiin! ok il est secondaire mais il est trop bien ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:35

J'adore quand Liven et ses "camarades" disent qu'Ewilan est plus douée que Merwin Laughing
En fait elle ne lui arrive pas a la cheville !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:50

Ca c'est indéniable...
Mais peut-être est-ce parce qu'elle manque d'expérience? Normalement, elle est censé être aussi forte, sinon plus que lui, puisqu'elle dispose du cercle noir, et donc d'un pouvoir illimité...
Mais bon... Merwyn a eut quelques siècles d'expérience de plus qu'elle et à acquérit l'immortalité, comme les Ts'liches... Sauf que tout seul, sans Vivyan... je pense qu'il doit souffrir de vivre aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:44

Dunadan Aram a écrit:
Ca c'est indéniable...
Mais peut-être est-ce parce qu'elle manque d'expérience? Normalement, elle est censé être aussi forte, sinon plus que lui, puisqu'elle dispose du cercle noir, et donc d'un pouvoir illimité...

Ah bon mais Merwyn a été testé? je m'en rappelais pô... C'était quoi le résultat du test?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 23:47

Nan, Merwin est bien plus qu'un dessinateur, ca a déja ete dit .
D'ailleurs, si le pouvoir d'Ewilan est illimité, pourquoi se rend-t-elle compte qu'elle ne fait pas le poids face au Drgon et a la Dame quand elle libère le Dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 15:27

Parce que ses pouvoirs ne sont pas tout à fait développés, elle est très jeune à ce moment, et elle n'a pas encore appris à bien maîtriser son pouvoir.
Mais je pense qu'elle n'arrivera jamais à égaler Merwyn!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalchloe
Ptit clafoutis avec une cerise =D
fullmetalchloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:46

C'est bizarre qu'il y ai si peu de vote pour ewilan, j'en suis très surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:16

Moi je suis pas tellement surprise, elle est trop saoulante (ça doit être la troisième fois que je le dis, c'est qu'elle m'énerve vraiment !!!)
Sinon, je pense qu'effectivement, Ewilan n'arrive pas à la cheville de Merwyn. Ok elle est jeune et n'a pas trop d'expérience, mais elle a quand besoin d'aide de la dame, de ses parents pour libérer le dragon, et même après quarante ans de dessin, vous croyez franchement qu'elle égalera Merwyn ? Serait-elle capable de créer un monde ??J'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:17

Sinon, j'ai voté Eléa. D'accord elle est méchante, mais elle est aussi terriblement humaine, et franchement je la plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:07

Je supporte pas Ewilan -_-"

Et Siam .. est ridicule.

J'ai voté Chiam parce que parmi les humains y'en a pas vraiment que j'adore.

J'aurais pu mettre Salim mais je le trouve trop niais avec Ewilan.
Ou ellana mais que je respecte beaucoup mais bon on peut pas dire que je l'admire ou que ce soit un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:25

J'ai voté Ellana, pour son envie de liberté, sa finesse, son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Chrakaël


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 0:38

J'ai voté pour Maniel.

Pour sa force.
Pour son courage.
Pour sa dévotion.
Pour sa combustion.
Pour sa discrétion.
Pour sa présence.
Pour son sacrifice.

Pour tout les aspects positifs qu'il présente, il est pour moi le personnage parfait des aventures d'Ewilan. Il se dévoue deux fois corps et âme pour sauver Ewilan. C'est l'homme lige suprême.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prefere...(2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a fait le plus rire
» Préféré
» Méchant des livres de Pierre préféré?
» Passage préféré du tome 3 La prophétie?
» Votre style de livre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: