Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage d'ordre pratique à propos des trolls

Aller en bas 
+16
Emia
Ludovikka
Blue
Jark
Sylfaen
mirana
Wenäria
Shadou
Ji-Suiza Nonhyme
Missora
Violette
Nécron
DarkDream
Erwana
Tinof
Akane
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que feriez-vous si un troll vous demandait à boire ?
Euh... Grompf ? (même si vous ne savez absolument pas ce que ça veut dire, sachant que le langage troll est composé de trois mots, à savoir "grompf", "groumpf" et "grumpf" qui signifient une multitude de sens)
Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votelcap9aw60%Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votercap3jg
 60% [ 28 ]
Fichtre, heureusement que je ne sors jamais sans mon dictionnaire du troll beurré-bourré™ !
Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votelcap9aw17%Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votercap3jg
 17% [ 8 ]
"La boisson est l’œuvre du mal... Elle avilit l'homme en contribuant à faire de lui un individu débauché, pervers et malade du foie." (Il y a nombre chance que vous mourriez par contre, sans vouloir être pessimiste)
Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votelcap9aw9%Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votercap3jg
 9% [ 4 ]
"Faudra que je couuurs, lalalaa" (puis pendez-vous pour avoir connu cette chanson pitoyable... d'ailleurs, je vais le faire aussi T.T)
Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votelcap9aw14%Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Votercap3jg
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptySam 15 Mar - 23:08

Mon indiscrétion s'est aujourd'hui portée à l'éventuelle réponse au cruel dilemne que peut causer une rencontre avec un troll.
Ma foi, il faut dire que j'avais besoin de me changer les idées, donc j'ai arrangé ce jolii sondage.
Pour ma part, je suppose que je tenterais un "grompf"... tout est question de chance, le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en ont pas. (ehm en l'occurence j'en ai pas mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 16 Mar - 2:50

Euh... Grompf ?
Ce qui signifie :"Pas de porblème mon frère, Kronembourg et Despé ?"
(ba ouais, je parle troll couramment moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 16 Mar - 14:08

Même réponse que sur ton blog:

Citation :
"La boisson est l’œuvre du mal... Elle avilit l'homme en contribuant à faire de lui un individu débauché, pervers et malade du foie." (Il y a nombre chance que vous mourriez par contre, sans vouloir être pessimiste)

Tout simplement parce que c'est exactement le genre de phrase que je sort tout les jours.
Mais j'ai grandement hésité avec:

Citation :
"Faudra que je couuurs, lalalaa" (puis pendez-vous pour avoir connu cette chanson pitoyable... d'ailleurs, je vais le faire aussi T.T)

Il fut une époque où ma soeur l'écoutait en boucle. Les parois d'un chalet, construitent entièrement en bois, ne sont pas la pointure en matière d'insonorisation. A la longue, elle est rentrée dans ma tête, des années plus tard, je la connais encore par coeur. Pauvre de moi, il faudra bien un jour que je m'en débarasse, mais c'est comme la chanson du "Petit bonhomme en mousse", l'effet et celui de la colle extra forte.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 16 Mar - 14:32

Pour cette fameuse phrase sur laquelle ton choix s'est porté, au cas où certains n'aurait pas remarqué, je précise que c'est une militante féminine qui l'a prononcé dans Lucky Luke... La référence xD.
Ehm, paix à ton âme pour la chanson, aucun espoir de rédemption. Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Redface
(ma phrase ne veut rien diire? vraiment ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 16 Mar - 15:48

J'ai mis le dernier, je cours tisuite me pendouiller *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyLun 17 Mar - 0:47

Va va, quand à moi, je vais commencer à écrire le dictionnaire du troll beurré-bourré™, pour l'instant il est juste en version bêta =p
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyJeu 3 Avr - 20:21

Ralala Aky cherry, en tant que future maîtresse du monde, il y a des paroles de chanson que tu connais et il vaudrait mieux pour ta crédibilité que tes futurs sujets ignorent que tu les connais (les paroles de chanson, pas les sujets ^^). "Faudra que je couuurs, lalalaa" font partie de ces paroles de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Petit clafoutis sans cerises
Violette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyJeu 10 Juil - 19:39

J'ai voté faudra que je couuuurs T____T
Je cours me pendre, moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Missora
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Missora


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyVen 15 Aoû - 0:03

Je tenterais un grompf, on c'est jamis après tout c'est peut être un troll gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyMar 19 Aoû - 23:52

Sachant que trois mots composent leur langage, j'espère pour toi que dans les maints sens de grompf il ne le prenne pas comme une insulte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 31 Aoû - 23:03

Je tente le «grompf» suivi d'une attente de réaction et puisque je ne peut déchifrer les réactions des trolls je coooooourstrèss loins de là. Après tout ce lieu devrait être si étrange, je comprends que le trolls me demande à boire et je ne peut lui répondre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 31 Aoû - 23:58

J'ai voté le Dico

Parce que je suis fan du concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyVen 12 Sep - 20:17

Alors mon cher? Tu as soif? Grompf?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:17

je sort mon dico illico presto, vérifi les sens d'un mot puis toujours illico presto je fuuuuuuiiit en hurlant Grompf!! (cestpamwoikfomanger!!)

argh ! trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:30

Je sors mon dico, pour verifier deux ou trois petie chose puis lui sors un :" Grompf grumpf, grumpf grompf grompf. Groumpf grompf...grumpf grompf?..."
Sois, " Mais certainement mon cher, alors vous preferez un verre de jus de citrouille ou plus exotique un verre de cervelle d'agneau agrementer d'une rondelle de limace?"
Parce que troll c'etais ma deuxieme langue a l'ecole....^^
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:45

ouahhh
trop forte
tu m'apprend??
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:52

desole...
mais c'est vraiment trop dur, et je suis tres mauvaise prof, et puis toute ses nuances de ton les virgules qui faut place qu bon endroit...En faite, e fais sa par instinct, je sais ce que je dois faire, mais pas explique pourquoi...sa toujours ete inne le troll chez moi, j'ai peut etre un de ses spicemen comme ancetre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:56

j'essaie de communiquer avec toi voyons voir euh ah! Oui! Voilà!
«Grrrumpf Grumpf Grompf, Grumpf Grumpf Grrummmpf, Grompf.»
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 20:59

Quoi, mais tu dis n'importe quoi la !
IL ne faut pas mettre de virgule apres le Grompf, sinon sa veut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 21:03

Alors je dis «Grumpf, Grompf grompf!»
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyDim 28 Sep - 21:22

Oui, c'est mieux...mais evite de faire si long...il n'aime pas reflechir....
Et oi je sais j'ai fait une reponse longue mais c'est parce que si un troll vousinvite a boire, c'est qu'il est un peu civilise donc vous pouvez lui dire plus de chose....
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyLun 29 Sep - 22:42

par exemple gooooouumph?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyMar 30 Sep - 0:34

la tu as trop alonger le grumpf , et tu as oublie un "r"...
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyMar 30 Sep - 19:29

c'est mon accent 'troll intelligent' qui fait ça !!
t'as pas encore compris toute les substilitées de la langue , toi heiiiinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaen
Ptit clafoutis
Sylfaen


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls EmptyMer 1 Oct - 0:03

D'abord troll et intelligent ne vont pas ensemble dans la meme phrase, moi j'ai employer le mot civilise, pas intelligent...c'est commme quand tu dis Mirana a un cerveau, hum, les poules auront des dents, c'est pas possible...Ensuite, oubliez une lettre et une insulte supreme a l'integrite de la langue des trolls, oublies-en une et tu es sur de finir en chair a saucisse....Donc, c'est plutot toi qu n'a pas compris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'ordre pratique à propos des trolls   Sondage d'ordre pratique à propos des trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'ordre pratique à propos des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le fofo
» un petit long sondage.
» Genre, le sondage qui n'a rien avoir ^^
» [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série
» Un sondage sur votre couple favoris c'est bien non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: