Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que préférez-vous chez Ewilan ?

Aller en bas 
+19
Ludovikka
Marie7412
Nahis
Freestyle
Phénix
EvE
fullmetalchloe
Alyanna
Ellana78
Akane
Yisil
Ambre
Erwana
Sofie
imminielle
DarkDream
Elkara
Scorpia
Nécron
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez-vous chez Ewilan ?
- Ses yeux ?
Que préférez-vous chez Ewilan ? Votelcap9aw40%Que préférez-vous chez Ewilan ? Votercap3jg
 40% [ 30 ]
- Ses cheveux ?
Que préférez-vous chez Ewilan ? Votelcap9aw8%Que préférez-vous chez Ewilan ? Votercap3jg
 8% [ 6 ]
- Euh.... ses courbes (lol je sors) ?
Que préférez-vous chez Ewilan ? Votelcap9aw7%Que préférez-vous chez Ewilan ? Votercap3jg
 7% [ 5 ]
- Son caractère ?
Que préférez-vous chez Ewilan ? Votelcap9aw16%Que préférez-vous chez Ewilan ? Votercap3jg
 16% [ 12 ]
- Son esprit (façon de penser etc) ?
Que préférez-vous chez Ewilan ? Votelcap9aw29%Que préférez-vous chez Ewilan ? Votercap3jg
 29% [ 22 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 9 Avr - 20:32

J'ai mis quelques propositions et je laisse plusieurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 9 Avr - 21:12

Son caracteres par raport a Salim elle sort toujours des trucs et Salim le transphormes a sa maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 18:22

Hum ses yeux ... au risque de passer pour la rabat-joie et anti-héros de service, je trouve qu'elle a un caractère et une manière de penser qui tapent sur les nerfs, ses courbes euh ... bin non, et je préfère les cheveux sombres ^^


Dernière édition par Scorpia le Jeu 10 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 18:26

J'ai répondu ses yeux, son esprit et son caractère je crois.
Ses yeux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 19:51

Je suis d'accord avec Scorpia... J'ai choisi ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 20:37

Son esprit et son caractère, même si elle peux devenir énervante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Invité
Invité
Anonymous



Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 20:51

^^ C'est vrai qu'elle a de jolies nyeux....
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Euh moi j'ai mis son caractère Very Happy ! C'est vrai que des fois elle est chi**** mais bon ... qui ne l'est pas de temps en temps ?

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Clafouteur en herbe
avatar


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 21:46

Ah mais si elle était juste arrogante ou insupportable de jalousie, ou autre, elle serait mon personnage préféré, même si dans ce cas, elle serait chiante aussi =) c'est juste que SA façon d'être chiante me gonfle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 21:51

Chacun ses gouts ^^', moi personnelement je deteste Duom è_é il m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyJeu 10 Avr - 21:54

D'accord j'ai (un peu) rien comprs à ce que tu m'as dit (t'inquiètes pas c'est la taille de mon cerveau qui est en cause Very Happy )
Mais j'en suis arrivée à la conclusion suivante : tu ne la porte pas vraiment dans ton coeur xD
Sinon des fois je la trouve un peu trop parfaite pour être crédible mais c'est tout ...

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Petit clafoutis sans cerises
Sofie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyVen 11 Avr - 10:17

Lol, on voit bien que le sondage a été par un homme. ^^
Moi j'ai mis son esprit, parce que j'admire quand même son intelligence et sa vivacité.
Après pour le caractère, elle est un peu soulante dès fois, mais on va dire que c'est sa periode d'adolescente et même tous les héros ne sont pas parfaits, c'est pour ça qu'on les aime bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justsimplyus.skyblog.com
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyVen 11 Avr - 19:26

J'avais pas de pensées mal placées ^^
En plus j'ai voté ses yeux, son caractère et son esprit ! Que préférez-vous chez Ewilan ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyVen 11 Avr - 21:18

J'ai voté sa façon de penser...^^ J'ai faillis ne pas voter, mais bon, sur un sondage, ça fait pas sérieux.^^ Ses yeux ? N'ont pas une couleur naturelle, et comme je suis contre tout ce qui n'est pas naturel...^^Sa couleur de cheveux ? Comme Scorpia, je préfére les cheveux fonçés, étant moi même brune. (mais je n'ai aucun préjugés sur les blondes, ne vous méprenez pas) Ses courbes ? Sans commentaires. Son caractère ? Mieux vaut avoir du caractère que pas, mais parfois, elle est un peu...enfin vous comprenez ? (je peux parler: moi et mon caractère impétueux, que j'essaye de réfréner) Sa façon de penser ? Intelligente certe, mais voilà, je ne l'aprécie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyDim 13 Avr - 11:26

Moi j'ai voté ses yeux (la classe d'avoir des yeux violets ! ^^) et son esprit (c'est pour ça qu'elle est VRAIMENT unique, non ? Bon, y'a son don, aussi, ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 23 Avr - 22:20

ha alors là, la colle.
ses yeux? mwouais pourquoi pas. couleur originale certes, mais sont ils- expressif?

ses cheveux? ben on n'est pas dans une pub pour shampoing!!!
ses courbes? ben non, d'après l'auteur elle est plutot "filiform" et vu son age (dsl j'espère que je vais choquer personne en disant ça...) elle ne doit pas etre complètement "formée" : si pas de formes, pas ça que je préfère

son caractère: oui sans doute!! elle a quad même pas ma de valeurs : famille, amis, loyauté, honneteté, franche (1 peu trop?), volontaire (tétue?? Laughing, elle est simple et nature
juste une chose : comment salim fait il pour supporter de "donner" tout le temps pour ne recevoir que des remontrances?? dsl miss Ewilan mais faudrait parfois te calmer un peu sur les "molusques" et autre. Pardonne aux autres qui ne sont pas surdoués et qui peuvent poser des questions qui peuvent te paraitre bêtes!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 23 Avr - 22:37

Arwena a écrit:
[...] J'ai faillis ne pas voter, mais bon, sur un sondage, ça fait pas sérieux.^^ [...]
Erps, tu as fini par me rendre honteuse, alors voila, j'ai enfin voté. Rolling Eyes
Alors, j'ai longtemps hésité, et c'est pourquoi je ne poste que maintenant.
Point par point : Ses yeux ? Désolée j'aime que le noir.
Ses courbes ? Je ne l'ai jamais vue, puis de surcroît les filles c'est pas mon truc. (enfin, pas la personnalité qui parle ici présente, Michou lui aime bien les jeunes filles huhu)
Son caractère ? Je suis la première à critiquer le fait qu'elle soit un brin arrogante, et hautaine.
Sa façon de penser ? Un peu semblable au caractère, mais là c'est mieux, parce qu'on a beau lui casser du sucre sur le dos, elle en est assez bourrée de qualités la demoiselle : altruiste, généreuse, intelligente, douée, et j'en passe.
Donc au final, j'ai fais le meilleur choix qui pouvait être pris : j'ai voté ses cheveux lol. Eh oui, réfléchissez, non seulement étant contradictoire, je ne pouvais voter qu'à l'encontre de vous, en outre, ben si on compte qu'après son "passage" à l'institution, elle en a plus, ben voilà, je fais d'une pierre deux coups en ne votant pour rien d'elle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 2 Juil - 14:46

Moi j'ai mis le caractère, parce qu'elle a du cran et que j'admire ça^^. Elle a tenu tête à Edwin et à bien d'autre, elle se laisse pas marcher sur les pieds... Elle est aussi volontaire, assez courageuse, mais elle a toujours ses peurs... elle est loyale, honnête... bref, que des qualités que j'admire.

Mais ce que je n'aime pas trop chez elle, c'est son côté petite fille parfaite: des yeux "magnifiques" Rolling Eyes , des cheveux d'un blond éclatant (tiens, on se croirait dans une pub l'Oréal, là Rolling Eyes ), et je trouve que son esprit est trop parfait pour être ce que je préfère.

Bref, je l'aime bien, mais ce n'est pas mon perso préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 2 Juil - 15:18

Ellana78 a écrit:
... elle est loyale, honnête... bref, que des qualités que j'admire.
Oui, loyale et honnête, surtout envers Salim ..
Franchement, elle a des qualités, mais pas celle là.
Elle se gène pas pour aller compter fleurette avec Liven, et à aucun moment elle va l'avouer à Salim. En plus, elle se permet de critiquer son père, qui a fait exactement comme elle !
Donc, loyale et honnête, pas franchement...

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 2 Juil - 17:52

J'ai voté pour ses yeux, parce que l'iris violet, c'est pas commun Rolling Eyes

En revanche, pour son caractère, elle en a, un sacré même! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds etc. Mais, comme Imminielle, je pense que ses qualités peuvent également être de gros défauts (surtout envers Salim) Quant à ses courbes... je préfère regarder Salim Razz ses cheveux? Pfff, c'est une effigie de Loréal lol! son esprit? Dès fois, elle me semble trop mature etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
fullmetalchloe
Ptit clafoutis avec une cerise =D
fullmetalchloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMar 15 Juil - 11:50

J'ai pris ses yeux, car j'ai toujours rêvé d'avoir des yeux violets ou connaitre quelqu'un qui en a !!!
Son caractère me tape parfois sur le nerf surtout quand elle ne fait qu'à sa tête... (je fais référance à une scène mais je préfère pas dire laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
EvE
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EvE


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptySam 20 Sep - 14:19

Moi aussi son caractère m'énerve, tout le long des bouquins. (oulha ça fait combien de fois que je le dis...)
Son esprit, franchement, je me passerai d'argumenter, je la trouve vraiment méchante.
J'ai voté ses yeux, c'est la seule chose que j'aime chez elle...Enfin j'exagère peut-être un petit peu !


Dernière édition par EvE le Jeu 13 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-de-ma-vie.skyrock.com
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptySam 20 Sep - 22:28

Moi se sont ses yeux que j'apprécie, ils sortent de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyMer 12 Nov - 21:38

Franchement j'ai voté l'esprit, car c'est une des parties les plus importantes du personnage et qu'il est tres special, je l'aime bien
J'ai tout de meme hésité avec ses yeux, qui à en croire les personnages sont extraordianires !
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
Petit clafoutis sans cerises
Nahis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009

Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? EmptyDim 17 Mai - 22:13

J'aurais tendance à faire préférer son esprit, sa manière de voir les choses... Notamment par rapport à son âge. La manière dont elle parle et surtout ce qu'elle dégage. Bien sûr... ses grands yeux violets sont très importants, et ils font parti de cet espèce d'aura qui émane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Ewilan ?   Que préférez-vous chez Ewilan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous chez Ewilan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous chez Edwin
» Celui que vous préférez
» Ewilan
» Qui vous preferez dans l'Autre!
» Quelle période de l'histoire de France préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: