Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que préférez-vous chez Edwin

Aller en bas 
+33
akina-alice
yurichan
Nidwe
Jinny
Salimius
Soleil nocturne
Emia
Ludovikka
wiyelhah
Marie7412
Violette2
Astra Liore
Elywen
La Liberté
Freestyle
Ellana78
Wenäria
kolyn
Anauel
Scorpia
Terano Derkan
Liane
Amarillys
Ellundril
Alice
Yisil
Shaé
imminielle
Nécron
Elkara
Akane
Erwana
DarkDream
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que préférez-vous chez Edwin ?
Son sale caractère
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw8%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 8% [ 9 ]
Son physique
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw11%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 11% [ 13 ]
Son absence d'humour
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw3%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Son... autoritarisme
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw12%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 12% [ 14 ]
La classe qu'il a
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw35%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 35% [ 41 ]
Je l'aime parce qu'il le vaut bien
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw11%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 11% [ 13 ]
Rien, je le déteste, ce pignouf*
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw6%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 6% [ 7 ]
Tout
Que préférez-vous chez Edwin Votelcap9aw14%Que préférez-vous chez Edwin Votercap3jg
 14% [ 17 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 13 Avr - 15:39

Dans la même catégorie que le premier, mais sur un perso - à mon avis - 100 fois plus charismatique.

... que préférez-vous chez Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 13 Avr - 20:38

edit d'une admin stupide très fatiguée et qui casse un superbe mess :
Citation :
Mais sa soeur étant blonde on peut se poser la question. Brun, ou blond ? Sinon, les yeux gris, c'est assez rarisime il me semble. Je n'en ais croisé qu'une seule fois dans ma vie (enfin, des bleus clairs qui penchaient sur le gris).
S'pas si rarissime, les yeux gris, c'est juste un bleu différent...
(Oui, j'ai les yeux d'Edwin, en surement moins beaux).

NON, Edwin n'est pas blond !
Il est brun tournant vers le blond... (et a une coupe en brosse).

Darky : Erreur de manip, mes plus plates excuses envers Arwena, j'ai enlevé tout un superbe message en voulant simplement le citer...
Je suis vraiment, vraiment désolée......
J'ai fait assez de boulettes, je ferais bien de déco rapidement avant de continuer, je suis un danger public...
Vraiment désolée... j'ai essayé de revenir en arrière, mais je n'ai pas pu retrouver le contenu du mess, je vais me maudire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 13 Avr - 20:39

Arwena a fait un tres bon résumé ^^, je suis d'accord avec toi a fond!!!Bref j'aime tout chez Edwin sauf quand il a jouer le sensible avec Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyMar 15 Avr - 13:20

Comme dit ci-dessus, suite à une mauvaise manipulation de Darky, la presque totalité de mon message s'est envolée. Face aux escuses de notre chère admin en chef, je retape ce message de bon coeur. J'ai eu assez d'ennuis, ces derniers jours, pour ne pas me soucier d'un message à retaper. Bien entendu, je ne t'en veux pas Darky, moi aussi je fais des erreurs, du momment que c'est involontaire. A l'avenir, fais attention quant tu fais mumuse avec les petits boutons du fofo. La bretonne moralisatrice, ou la simple membre qui aime bien taquiner le clafoutis surpême ?

Passons,

Avec un sondage pareil, tu risque de déchainer les passions de nombreuses groupies d'Edwin...^^ Groupies, dont je ne fais, heureusement, pas partie (du moins pas trop). Alors, alors...sujet fort interesant, auquel je fais m'efforcer de répondre avec la plus grande justesse. (c'est à dire, sans me comporter en groupie hystérique). Allons y gaiement ! Point par point.

Son sale caractère ?

Surement pas. Après, on le compare à un ours. Ou plutôt, à un bisounours. Un tout rose, avec un petit coeur jaune sur le vente, et tout et tout. Ou comment exhumer des trucs de bas-fond, dont j'aurais mieux fais d'ignorer l'existence à jamais.

Son physique ?

Tout dépent l'image mentale que l'on se fait de lui. Quant ma mère a vu le dessin que Jean-Louis Thouard a fait de lui(Les Frontières de Glace), elle a commenté: "Il resemble à Jafar". (vous savez, le méchant vizir, dans Aladin ?) Mais bon, ma mère étant Très physionomiste. Néamoins, je préfére ne pas me référer à l'image de couverture. On peut partir du point de vue d'Ellana, et de son fameux "regard apréciateur".

Son absence d'humour ?

Selon moi, sa plus grande faille. D'après Bjorn "Les Frontaliers ont un sence de l'humour très rudimentaire", ont peut donc considérer que cela est du à l'éducation qu'il a reçu. On peut toute de même noter des tentatives, ou des semblants d'humour. Comme lors de sa discussion avec Ewilan, au sujet du systéme de communication de l'Empire (La poste). Cela dit, il n'est pas le plus bas sur l'échelle de l'humour. Si l'on en croit Ellana, ce serait maître Duom (dont le sence de l'humour est égale à sa chevelure. Ce, en comptant que Duom a trois poils sur le caïlloux). Mais ça, c'était avant qu'elle le voit, lui est sa poële (à frire).

Son... autoritarisme ?

Maître d'armes de l'empereur, Général des armées alaviriennes, Commandant de la légion noire,...Assez de titres pour avoir envie de crier "A vos ordres, chef !" Mais très peu pour moi. Bon, on peut parier sur l'attraît de l'uniforme (surtout qu'il n'en porte pas), mais les hauts gradés ont parfois l'air "innacessibles". Il ne font pas partie du commun des mortels. Un chef responsable et efficasse, est toujours rassurant lors de missions dangereuses. Mais si il se met à faire du zéle, sa "commandanture" devient étouffante. Dans ces cas là, on appele Ewilan, pour qu'elle lui crache son tyranisme à la figure.

La classe qu'il a ?

Très classieux en effet, le petit Edwin. Sauf quant il a la mauvaise idée d'aller prendre un bain, au momment où, quelque part dans l'autre monde, Ewilan et Salim ont besoin de lui. Ou alors, quant il se fait ouvrire le ventre par ce cher Yalissan Fiyr (à qui je vais de ce pas envoyer des fleures) Enfin, non, après cela fait "guerrier bléssé qui souffre avec courage". Un peu cliché, mais classieux.

Je l'aime parce qu'il le vaut bien ?

Cette phrase me rappele trop une certaine pub que je ne citerais pas, pour me donner envie d'y répondre. Donc, sans commentaires.

Rien, je le déteste, ce pignouf* ?

Les gens aujourd'hui ! Ils n'aiment plus les grands héros de romans d'héroïque fantaisy ! Bientôt, ils vont aduler les grands méchants tout pas beaux ! Comment voulez-vous, qu'il aient des idées d'amour et de paix, avec des modéles pareils ? Alala, je vous jure ! Au pire, ils voueront un culte au fruit. (si ce n'est pas déjà fait)

Tout ?

Je n'aime pas l'idée du stéréotype de la perfection. Personne n'est parfait. La perfection, c'est peut-être justement, de ne pas être parfait. Biensûr, on peut appliquer le principe qui dit: Aimes les autres comme ils sont, et non comme ils devraient être. Aprécies leurs qualitées, et acceptes leur défauts. (si tout le monde pouvaient faire des efforts pour attenuer ces défauts réciproques, cela ne serait pas mal non plus, mais là, je tombe dans l'idéalisme). N'oublions pas qu'il s'agit d'un héros de romans, et non d'une personne réelle. N'empêche, il est quant même un poil stéréotypé cet Edwin.

Pour te répondre, Onjü, je dirais que c'est une forme "d'instint paternelle". Il y a de nombreuses allusions à cela. "Tu étais l'enfant que j'aurais pu avoir avec Elicia" ou "Il n'était pas son père après tout".
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyMar 15 Avr - 13:29

Rhalala, j'avais voté "Rien, je le déteste, ce pignouf*", ce qui n'est pas exactement vrai, juste pour le fun et aussi car il a supprimé Yali chéri...
Et en lisant ensuite ton message Arwena, concernant cette partie, je me suis sentie fort visée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyMar 15 Avr - 17:30

J'ai mis sa classe. Bah ouais... Il a la classe.

En fait j'l'aime pas trop mais bon... C'est vrai qu'il est mieux que Ewilan...

Mais j'ai toujours préféré les personnage secondaire aux héros^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyJeu 17 Avr - 14:01

Je l'aime bien pour son sang-froid, moi. Ca rassure d'avoir à ses côtés un Edwin capable de découper en morceau n'importe quel monstre ou abruti prétentieux (Fifir par exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyJeu 17 Avr - 14:21

Han ! Nécron, c'que tu es méchant toi aussi avec Yali chéri... Il est pas abruti prétencieux, juste sûr de ses capacités. Et il le vaut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nécron
Clafouteur en herbe
Nécron


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyJeu 17 Avr - 18:19

Son assurance lui a fait perdre la tête (je sais, je sais, elle était facile celle-là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 20 Avr - 14:46

j'ai voté "tout" même si c'est un peu exagéré !
Non mais sans blague il est trop fort non ?
Argh Akane tu me déçoit ... (bien fait pour lui le Yalissan niark niark niark) !

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyLun 21 Avr - 20:39

Mais non c'est pas exagerer!!!^^
Imminielle t veut etre ma compagne du fofo? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Ptit clafoutis
Shaé


Féminin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyMar 22 Avr - 20:23

Je trouve qu'il a de la classe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyMer 23 Avr - 21:54

Plutot d'accord avec toi Arwena (tiens, aurais tu un lien avec un certaine princesse elfe?)
Rolling Eyes

c'est marrant mais je n'aurais pas dit que edwin était autoritaire : il est commandant bien sur qu'il est autoritaire c'est son boulot!!!!!! s'il n'avait pas ce caractère là, il ne serait pas devenu ce qu'il est!

et son personnage (comme tous les autres) évolue bcp au cours des histoires : de guerrier invincible, parfait, dur, presque sans coeur, on lui découvre ses faiblesses (amour perdu, attachement très fort à ewilan, puis amour à nouveau pour ellana).

attention analyse psychologique à venir (ceux qui sont allergiques peuvent arreter de lire là ;-) : edwin déçu de ne pas avoir été "choisi" par elicia se refugie dans les combats (dans son boulot, quoi c'est pas le 1er à faire ça!!), pour l'oublier... au final il se "blinde" et devient "dur" ....
d'accord aussi avec le fait qu'il considère ewilan un peu (beaucoup?) comme sa fille!!

Ci dessous une réflexion d'Ewilan sur Edwin, tirée de "l'Oeil d'Otolep" qui décrit, je trouve, assez bien le personnage:
Citation :
Edwin avait beau etre un guerrier redoutable et un chef charismatique, il n'en restait pas moins un homme. Un homme qui pouvait lui aussi avoir besoin d'aide.

Alors? Edwin un homme parfait?
Non. Un homme (un frontalier, certes) charismatique, très doué, très dur de part sa fonction mais qui a aussi une sensibilité et un "passif"


Dernière édition par Yisil le Sam 10 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyJeu 24 Avr - 11:59

Yisil a écrit:
c'st marrant mais je n'aurais pas dit que edwin était autoritaire : il est commandant bien sur qu'il est autoritaire c'est son boulot!!!!!! s'il n'avait pas ce caractère à, il e serait pas devenu ce qu'il est!
Exact, mais il l'est, ça fait partie de sa personnalité, alors obligée de le mettre dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Alice
Petit clafoutis sans cerises
Alice


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyJeu 24 Avr - 20:36

bah je l'aime bien pour son caractere

[Edit Aka] Mais encore ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellundril


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyVen 25 Avr - 16:19

^Moi j'ai mis la classe qu'il a.
Ses défauts et ses qualités font un très beau mélange^^
Moi je l'aime bien parce qu'il surprend toujours. Mais le seul défaut qu'il a réellement pour moi, c'est son manquez d'humour. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyVen 25 Avr - 21:55

SES FESSES !



Erm, excusez-moi, je n'ai pas pu résister à lâcher une connerie pareille ... C'était trop tentant =D
Je reviens un autre jour pour énumérer ce que je préfère chez Edwin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptySam 26 Avr - 0:27

Erf, msieur Bottero ne nous les a pas décrites, on peux pas savoir, c'est dommage :O
Breffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptySam 26 Avr - 14:42

Non mais moi j'aime bien Edwin comme je me le suis représentée. Déjà, erm, il est quand même vachement beau *O*
Et puis j'aime bien son caractère de leader, son charisme. En bref, ce que je préfère, c'est ce qu'il dégage. Si j'étais spirituelle (pas dans le sens drôle, hein), je dirais son aura.

Mais par contre, comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, je n'aime pas du tout quand il fait son petit sensible avec Ewilan. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Enfin, ça ne ressemblait pas du tout à Edwin tel que je l'imaginais ^^

(Ah, et j'aime ses fesses aussi xD (j'approuve Darky, dommage qu'on a pas trois pages de descriptions là-dessus =D))
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptySam 26 Avr - 15:00

Non mais j'hallucine, toutes les mêmes. ^^'
Bah pour la première partie de tes dires Amarillys, je suis assez d'accord, mais bon, j'ai été marquée par son "visage buriné" (ce qui m'a bien fait marrer entre autre), ce qui le fait paraître un peu... bourrin quoi. =)
Tandis que Yali, lui il est décrit comme un beau courtisan à la cours de son roi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yisil
Ptit clafoutis
Yisil


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 27 Avr - 15:35

ah non ah non, edwin a le visage "buriné" parce qu'il a "vécu", qu'il passe son temps au grand air (climat pas facile), il est marqué par le temp, le climat, les épreuves, les soucis.
Rien à voir avec "bourrin"!

Yali comme tu dis, lui c'est un gros pacha à la cour du roi qui n'a rien d'autre à faire que de s'occuper de sa "précieuse" personne (pov' prétentieux, va!!)

jsuis sure qu'il se fait des masques au concombre!!! ah non pour un guerrier ça craint. Ah moins que......... ce ne soit des masques aux cerises......... ha ha ça expliquerait tout!!

par contre jsuis d'ac avec vous, jsuis sure qu'il a de belles fesses.
(ah ben voilà pour parler fesses j'ai un avis mais qd il s'agit de parler philo y'a plus personne!!! pffffffff)
Bottero le décrit comme super musclé et sans graisse (en comparaison avec Bjorn), donc il doit avoir de belles fesses!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 27 Avr - 15:39

Je crois qu'il faudrait lancer un topic "Comment trouvez-vous les fesses d'Edwin ?" xD

Yisil, on peut toujours faire de la philosophie à propos de fesses, si on veut avoir l'air intelligent =D


[Edit Aka] Rhalala, quelle bande de... dépravéééées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 27 Avr - 15:54

Edwin a la classe, c'est insontestable.
Il a la souplesse des Marchombres, la rapidité des Faëls, la puissance de Maniel et un charisme hors du commun.
Et en plus, pour faire craquer une fille comme Ellana, il faut vraiment être exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 27 Avr - 16:02

Et au vu de ce topic, il n'y a pas qu'Ellana qui craque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin EmptyDim 27 Avr - 16:02

Aka, je ne vois absoooolument pas à qui tu fais allusion =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous chez Edwin Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous chez Edwin   Que préférez-vous chez Edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous chez Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous chez Ewilan ?
» Edwin
» Qui vous preferez dans l'Autre!
» Parmi ces poètes, qui préférez-vous ?
» Quelle période de l'histoire de France préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: