Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méchant des livres de Pierre préféré?

Aller en bas 
+25
Erestor
Sh@d0w
Nawel Héliantas
DarkDream
Violette2
• MAL •
Grimius
yurichan
Luc
Destan
Jinny
Anaura
Emia
Elywen
Astra Liore
Marie7412
Muriel
Nox
Emmapic
Missora
Dunadan Aram
Liane
ellanou
imminielle
Wenäria
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Méchant préferé les livres de Pierre
Jorune
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw8%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 8% [ 5 ]
L'ame de l'autre
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw8%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 8% [ 5 ]
Le coeur de l'autre
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw15%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 15% [ 10 ]
La force de l'autre
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw0%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Eléa
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw20%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 20% [ 13 ]
Un Raïs
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw0%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Une Goule
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw6%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 6% [ 4 ]
Un Tigre des prairies
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw12%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 12% [ 8 ]
Un Helbrume
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw0%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Un Ims
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw2%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Un Kharx
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw2%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Un Holmok
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw0%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Autre Méchant(e)
Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votelcap9aw29%Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Votercap3jg
 29% [ 19 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Anaura
Petit clafoutis sans cerises
Anaura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:46

C'est juste un délire sur un autre forum comme quoi je suis la Princesse des Ts'Lich, et que ma couleur, au lieu d'être verte, elle est rose.
Et donc, je me compose une armée!
C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:29

Ok..........................
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Luc


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:11

Moi c'est un autre les mercenaires du chaos sont mes préférés (comme méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:19

J'espere^^
Moi aussi, j'adoore les mercenaires
C'est p't-etre pas pour rien que que mon livre prefere est le dernier^^
Mais bon, je me suis deja expliquee.
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 1:03

Onjû

Corrompre le cœur des hommes, les manipuler et les tromper...
Ce méchant là me fait vraiment flipper moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:00

Ho Eléa ! Quand tu nous tiens !!!

Yuri-chan, pour réagir à ton message, Onjû agit sur le coeur des hommes. L'incohérence, c'est que de plus en plus de gens n'en ont pas... Est-il vraiment dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:45

Bah... disons que les gens n'ont plus de sollicitude, de générosité, de pitié pour les autres ! Mais dans ce cas-là, ils deviennent égoïstes, s'attachent à eux-même mais aussi à d'autres personnes... Le Cœur peut toujours t'atteindre, car les sentiments de chacun sont sa plus grande faiblesse. Or tout le monde aime au moins une personne, comme le dit solon "l'instinct grégaire" est inexpugnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:43

Je ne suis pas daccord avec toi Grimius, les Hommes ont tous un coeur, certains ont oublié à quoi il sert c'est tout, et c'est déjà très triste...

L'individualisme de notre race finira par nous perdre, c'est certain, mais je suis du même avec que MAL, nous ne pouvons pas vivre sans nos semblables... La seule différence c'est qu'au lieu de vivre "ensemble" les Hommes se servent les uns des autres pour vivre "mieux"...

Je ne sais pas si je suis très claire... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:57

• MAL • a écrit:
Or tout le monde aime au moins une personne...

Permet moi d'en douter :'(
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:12

Tu n'aime personne toi ? Wink

C'pour ça que t'es méchante ? Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 14:40

Je sais pas quel méchant je préfère... j'arrive pas à voter! Ils sont tous très bien faits dans leur rôle de méchants mais il n'y en a pas un que j'arrive à détester vraiment dans ceux qui sont dans la liste!

Hors de la liste, je dirais Nillem et Essindra!
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:22

Grimius a écrit:
• MAL • a écrit:
Or tout le monde aime au moins une personne...

Permet moi d'en douter :'(

Désolée, mais c'est tout à fait logique. Personne n'a jamais vécu toute sa vie en solitaire, donc étant enfant, il a forcément aimé quelqu'un, peut-être l'un de ses parents, un animal, une plante verte même ! Il y a des tas d'histoires comme ça avec des ermites qui en fait aiment quelqu'un, un mort, un vivant... C'est anthropologiquement et psychologiquement impossible. 'Fin d'après mes constatations. Il y a toujours une exception qui confirme la règle, mais qu'on le veuille ou non, on aime au moins une personne. Tu as beau te dire que tu la détestes, c'est faux. C'est juste comme ça Wink


yurichan a écrit:
C'pour ça que t'es méchante ? Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_lol

(Fait gaffe, Grim' est un garçon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:32

Oups !
Ben c'est un garçon, et il est méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:20

yurichan a écrit:
Oups !
Ben c'est un garçon, et il est méchant ! Very Happy

Espece de petite vicieuse pas gentille !!! Ca fait deux fois en plus^^

Excuse moi Mal, je viens de penser à un truc à l'instant, en effet il est impossible de n'aimer personne, je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:56

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_lol

Je me confond en excuses papy, vraiment !

Me pardonneras tu un jour ? Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:52

yurichan a écrit:


Me pardonneras tu un jour ?

Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:06

Eh bien moi je vote Jorune (oui, j'avais pas encore voté oO), j'aime me demander ce qu'il y a derrière le personnage, ce qui l'a poussé à faire ça etc... (oui, la jalousie, le fait qu'il ait voulu le gant aussi... mais c'est un personnage que je trouve intéressant).

Puis j'aime imaginer la confiance que Jilano avait en lui, c'est assez sadique en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:03

Je m'en serai douté, du moment qu'il y a un lien avec l'autre bouffon, t'aime bien de toute façon^^'
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:40

C'est Jilano que tu traite de bouffon ? Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_eek

Mais que t'as t-il donc fait pour que tu le déteste autant ?

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:13

Il le déteste parce qu'il est canonique, voilà tout. Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:34

Le seul qui est canonique c'est l'engin que tu portes sur ton épaule... Lui il est rien, j'veux même pas en entendre parler de ce goujat !


Dernière édition par Grimius le Mar 11 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:16

Rho... mais quelle cruauté !

Vilain papy !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel Héliantas
Ptit clafoutis
Nawel Héliantas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:19

Moi le tigre des prairies parce que dans mes reves je reve d etre un loup et que dans tout ca le plus rapprocher c est le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 18:57

J'arrive pas à choisir! J'hésite entre les 3 parties de l'Autre et Elea car ils sont humains, enfin à peu près, on les connait et on aime les détester, enfin c'est mon cas! Donc gros dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:26

Tiens ça me fait penser que j'ai voté et répondu au sujet, mais pas mis celui que je préfère xD
Je ne me souviens plus de ce que j'ai voté, mais mon préféré est, je crois, le Kharx. Je ne sais pas pourquoi, en fait, mais il m'inspire quelque chose de spécial ^^
Sinon j'aime beaucoup le Coeur c'est un gros sadiqueMéchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Icon_twisted
, et la goule parce qu'elle est marante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant des livres de Pierre préféré?   Méchant des livres de Pierre préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant des livres de Pierre préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fruit rouge préféré ?
» Quel est votre auteur préféré (à part PB)?
» Personnage prefere...(2)
» Passage préféré du tome 3 La prophétie?
» Votre style de livre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: