Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2.3. Les tentacules du mal

Aller en bas 
+17
KiriForEver
Ji-Suiza Nonhyme
Alyanna
imminielle
Amarillys
lyris-la faelle
Une alkänan de passage
Martin Till Sayan
Muriel
Dyathru
Ellana
Akane
Tara Tylanhnem
takinza
shaz
TOTOR
DarkDream
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyMer 22 Mar - 16:30

Vos réflexions sur le sixième tome en général... Razz


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
TOTOR
Petit clafoutis sans cerises
TOTOR


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyJeu 23 Mar - 10:51

Il est trop trop GENIAL!!!!!!Mais vous savez quand il y a ces chapitres s'1 page mystérieux on on voit un gars qui avance tranquillement moi je croyais que ct le marchombre vous savez a qui Salim avez volé son gants arc invisible^^?OUI JE SAIS JAI UN PROBLEME AVEC LES NOMS MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyJeu 23 Mar - 19:33

ah, oui, Jorune ^^

moi, j'ai compri après coup... 2.3. Les tentacules du mal Sweatdro
j'ai vraiment mis du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
shaz
Petit clafoutis sans cerises
shaz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 29 Avr - 18:21

ahhhhhh le 6e tome....... je viens juste de le finir, (enfin j'ai lu les 2 trilogies en peu de temps) donc ai tetre pas assez de recul, ms je coirs que c mon préféré! jtrouve que la fin est vraiment géniale, c tout a fait comme ça que je la voyais, et j'adore les fils du vent depuis leur apparition dans le récit.
et pi, siam qui reussit enfin a se défaire de son arme, et qui se tourne vers mattieu... pi pi maître duom qui "retrouve" erylis et chiam..... pi edwin et ellana, salim et camille.... tro tro emouvant tro beau !!
2.3. Les tentacules du mal Pleure
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 29 Avr - 18:50

Wouahou, calme toi Shaz!!! Wink
nan mais je te comprends, la fin est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
jojomant
Invité
Anonymous



2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Oct - 23:07

Il est exellent mais moi qui m'était attacher à Artis g été hyper supris qu'il meurt.. Il a bo etre exelent il est qd mm triste enfin il a qelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tylanhnem
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Tara Tylanhnem


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyLun 6 Nov - 21:02

moi j'adore ce tome je crois que c'est mon préféré surtout ce que j'aime c'est Salim avec SON gants ,ellana qui parle de son maître, qand il y a ellubdril cha je sait plu quoi la marchombre et plein d'autre truc en faite je croi que j'aime tout de ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-my-world-24xx.skyblog.com
jojomant
Invité
Anonymous



2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: ^^   2.3. Les tentacules du mal EmptyLun 16 Avr - 15:08

Le passage dans l'arene est vraiment réaliste je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyJeu 17 Mai - 13:22

dans ce tome on a constamment un sentiment d'oppression je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Je dirais plus que c'est de la tension! On sait comment ça va se finir mais on se demande qui va mourir ect...
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyVen 18 Mai - 13:28

J'adore le moment où ils s'apprêtent à entrer dans l'Arène... On sent qu'on touche le bout mais on se demande comment ça va se finir. On commence à avoir un pincement au coeur à l'idée que l'aventure se finir mais on est aussi profondémment heureux de les avoir suivit tout ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyVen 18 Mai - 13:46

Yssan a écrit:
J'adore le moment où ils s'apprêtent à entrer dans l'Arène... On sent qu'on touche le bout mais on se demande comment ça va se finir. On commence à avoir un pincement au coeur à l'idée que l'aventure se finir mais on est aussi profondémment heureux de les avoir suivit tout ce chemin...

Décidément! si tu arrêtais de copier sur mes pensé se srait gentil!!!^^
J'ai plus rien a dire moi après!!!C'est pas juste!Crying or Very sad
hi,hi soit sympa quand mm. Moi aussi c'est pareil. C'est mon moment préféré quand ils sont dan l'arène, et blablabla et blablabla...
Pour plus d'info voir Précédement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyathru
Clafoutis vétéran
Dyathru


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyVen 18 Mai - 13:58

Et Bjorn... LE Bjorn fidèle à lui même. J'adore le "Erreur, bonhomme, je me repose."
Irresistible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Martin Till Sayan
Petit clafoutis sans cerises
Martin Till Sayan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyJeu 7 Juin - 21:41

Moi perso, j'ai vraiment apprécié de dernier livre. Et j'ai bien aimé quand Ewie pète les plombs avec tout le monde qui lui dit ce qu'elle doit faire, qu'elle envoie bouler le dragon Very Happy L'arène très bien et je trouve que c'était pas mal la "petite" escalade de la paroi rocheuse à Hurindaï. J'aime bien aussi les fils du vent

Et sans me dévoiler des trucs, pouver vous me dire de quoi parle le pacte des marchombres . Juste me dire si c'est une aventure ou je ne sais quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyVen 13 Juil - 2:29

MOI j'ai adooooooré le 6!!!! agh c'est vrai su'un de mes passages préférés, c'est le moment où ewilan rembare le dragon!!! ah trop bien ça!!! (vive les rebelles, à moi le ROHAAAAAAAAAAAAAANN!!!!! "stop arrête là tu dévies!!!" **rechute**)
bref le tome 6 est de loin le meilleur des trois des mondes d'ewilan!!!!!
et le combat dans l'arène est.agh!!!
ELLANA is the best!!!!!!!!!!!!!!!! allez hip,hip,hip! houraaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 2:00

mais oui, Ellana est..envoûtante!!! en plus, comme le disais...(j'ai oublié), c'est vrai qu'on ne se lasse jamais de lire son histoire, tout d'elle est intéressant:::::!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 11:29

le seul problème, c'est quand elle commence l'aventure elle est déjà parfaite... c'est ennuyant ^^
(mais j'suis en train de me rendre compte que je vais finir comme Eter ==> "vive Artis xD)
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 11:41

Moi Ellana, ce n'est pas un personnage que je trouve génial, elle n'a aucun défaut, elle a toujours réponse à tout, etc....
Dans la série, il n'y a pas beaucoup de personnage avec des défauts. pour l'instant, j'ai remarqué Artis et Maitre Duom.
Je vais finir par dire "Vive Maitre Duom!"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 11:48

oui^^
enfin une convertie à ma cause lol
à la limite Edwin aussi, parce que niveau relation sociale il est assez bas, mais tout de même... il y a Siam aussi, parce qu'elle change beaucoup ainsi que Bjorn, mais les autres ne sont pas très interressants sur ce plan sinon
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 11:52

Edwin est quand même le chef, respecté de tous. Donc, on ne s'apercoit pas trop de ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 11:58

bah disons qu'il a bien plus de qualités que de défauts, mais bon il est plutôt... j'sais pas, c'est pas vraiment de l'introversion, disons que les relations avec les autres ne l'interrèssent pas, mais bon pas au point de le dire asocial... un mix entre les deux quoi ^^... de plus il est trop fier, du coup quand il se rate ça blesse son orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptySam 14 Juil - 12:05

ah je sais pas après il prend un peu moins tout sur lui, mais bon ça c'est sur, plus on est haut (et il l'est) et plus ont tombe bas ^^
ah aussi au début il est un peu trop solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyLun 16 Juil - 20:47

argggggggggggggggh désolée!!! même si je soutiens ce que j'avance....
n'empêche que dans le tome 6, c'est vrai que j'ai eu peur à cause de ça (qu'elle meure quoi) n'empêche, j'ai ausse trouvé ça un peu...lourd, paske elle frôle toujours la mort, et personnellement je suis pour les fins mitigée entre le mélodrama, et happy end.........donc il aurait fallu qu'un personnage important meure......(paske Artis franchement comme perso important j'ai vu mieux).........c'est trop........ah je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyLun 16 Juil - 23:54

ah pauvre Artis... ouais on aurait dû buter Ewilan, le seul problème c'est que c'est un livre enfant et que tout les jeunes auraient pleuré... (moi j'aurais sorti le champagne et pourtant je suis jeune... ah ui les jeunes avec un coeur ^^)
ensuite c'est sûr que bon yavait pas de soucis pour Ellana, parce que si l'auteur la faisait mourir il aurait eut beaucoup trop de retombées au vue du succés qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal EmptyLun 16 Juil - 23:57

oui c'est sûr!!! mais même ùoi en fervente admiratrice d'ellana, si elle étais morte....(bon j'aurais lâché toutes les larmes de mon corps...), mais en même temps, ça aurait provoqué gavé (agh "gavé rechute**) de sentiments pour tout le monde!!!!!
mais ewilan aurait dû y passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2.3. Les tentacules du mal Empty
MessageSujet: Re: 2.3. Les tentacules du mal   2.3. Les tentacules du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.3. Les tentacules du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Les livres-
Sauter vers: