Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle serie ?

Aller en bas 
+13
Emia
chronos
*Ellana*
Mimite
Destan
Bjorn Wil'Wayard
Ludovikka
Dunadan Aram
Violette2
admin
Amarillys
Marie7412
Ouk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptySam 18 Juil - 23:16

Bonjour j'ai entendu des personnes dire que Pierre Bottero était entrain d'écrire une nouvelle série. Quelqu'un pourrait me dire si il connait le nom où de quoi il va parler ? Very Happy Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 8:51

Pour le moment, pas grand chose n'a filtré, hormis cette vidéo:

http://elea72.skyrock.com/

C'est à la fin que PB annonce sa nouvelle série. On ne sait pas grand chose de plus, mais ça fait chaud au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 15:41

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (je cherche une émoticone pour exprimer a quel point je suis content mais je ne trouve pas ! lol) c'est trop bien et en plus il a eu une merveilleuse idée ! Very Happy Oh ça va être génial !!!!! ^^ Merci beaucoup pour ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 15:43

Hum, pour une raison qui m'est inconnue, je n'arrive pas à visionner la vidéo ... Vous pourriez me dire ce qui est révélé à propos de la nouvelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 15:53

Biensur ! (désolé je ne sais même pas comment on écrit biensur Embarassed )
Alors en gros il dit qu'il va faire un livre nommé Univers je crois. Qui va relier le monde de la trilogie de "l'Autre" et celui de gwendalavir. Voilà en résumé. C'est trop bien non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 16:10

(On écrit bien sûr, héhé)

Waaaah, le retour à Gwendalavir <3
J'aime ce monde, c'est incroyable Very Happy
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 19:35

Trop trop bien ein ? (bien sûr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 21:14

Ouk, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir réagi comme une hystérique XD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Ptit clafoutis
admin


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 21 Juil - 23:28

super rien de mieux que le demelement de gwendalavir et de l'autre ( meme si en quelque point il en etait peut etre previsible par leurs similitudes ) mais je suis fou de joie par cette annonce de nouvelle trilogie

ausi

-quand sort elle
-d'ou lui est venu l'idee
-comment va il realiser ce projet
-...
.
.
.
.


tant de question sans reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot ^^ mais g un forum aussi un peu sur pierre boterr
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyJeu 23 Juil - 19:32

Je me répète mais je suis trop trop content XD. Et tiens c'est une bonne question triclope (pour une fois xD) quelqu'un a une idée de quand sort le premier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyVen 24 Juil - 22:04

J'espère qu'il sortira en septembre/octobre pour que je puisse l'avoir dédicacé à la foire du livre de novembre Very Happy
Il me tarde vraiment aussi =) Enfin les réponses à toutes les questions que l'on se pose!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptySam 25 Juil - 12:02

Bonne nouvelle en effet! Pour ma part... il serait vraiment temps que je trouve les tomes 2 et 3 de l'Autre!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptySam 25 Juil - 22:28

Quel chance tu as de ne pas avoir fini tous les livres de Pierre Bottero ! Moi je ne sais plus quoi lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptySam 25 Juil - 23:05

Relis les ouk, c'est fou le nombre de petites choses qu'on découvre en les relisant tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyDim 26 Juil - 14:52

Beh j'ai du mal à relire un livre donc je connais déjà ce qui s'est passé mais je suis en ce moment entrain de relire l'Autre donc je ne me souviens plus trop ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyLun 27 Juil - 9:26

Bouarf, j'ai relu je-ne-sais-combien-de-fois la saga alavirienne... et je crois que je vais encore la relire.

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que faire un livre-monde est une bonne idée. Je me réjouis d'avoir plus d'informations sur la série en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Bjorn Wil'Wayard
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Bjorn Wil'Wayard


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 2:04

Un nouveau livre!

"
Message du 27 juillet 2009

Fragments d’été. 1

Le vent s’est levé sur l’île des Nirmudes.
Le douzième vent.
Le vent d’été.
Il souffle sans discontinuer, chaud et doux, offrant à ceux qui ne doutent pas le parfum des adélantes en fleurs et celui, plus suave encore, des rêves éclos.
Hier soir, assis à l’extrémité d’un promontoire rocheux qui tutoie l’océan, j’ai aperçu le souffle de la Dame. Juste avant qu’elle plonge vers les étoiles. Une partie de mon âme l’a suivie et tourbillonne en ce moment entre les ailes du Héros. Je ne suis pas inquiet. Mon âme est plus en sécurité avec la Dame et son Héros que livrée aux tensions et morsures du quotidien.
Longue conversation avec un chuchoteur découvert dans le placard en cyprès dans lequel je range mes vieux pulls. Il m’a dit sa crainte que les hommes soient définitivement fous et son bonheur d’être bientôt père. Je l’ai félicité de mon mieux pour la future naissance mais je ne suis pas parvenu à le rassurer sur l’état de santé mentale des hommes. Nous avons grignoté quelques galettes de niam, bu une tasse de kla et il est reparti.
Un matin, en rentrant d’une longue promenade dans la forêt de rougeoyeurs qui s’étend derrière la cabane, j’ai eu la surprise de constater que mon stylo s’était transformé en branche. Il écrit toujours. En vert et non plus en bleu mais cela ne me contrarie pas. Au contraire.
Traces du passage d’un Troll, près de la cascade. Un gros mâle si j’en crois la profondeur des empreintes qu’il a laissées dans le sable. J’ai déposé à son attention un recueil de poésie sur une pierre plate ainsi qu’un coquillage argenté. Il faudra que je me procure de la liqueur de framboise pour le jour où il se décidera à pousser ma porte.
« Les Âmes croisées » est le titre du roman, désormais achevé, posé sur mon bureau. J’aurais dû demander au chuchoteur de l’apporter à Caroline mais je n’y ai pas pensé. Je me console en me disant qu’il était de toute façon trop lourd et que le chuchoteur avait bien mieux à faire qu’à se risquer dans Paris. Je le confierai demain à une passeuse de rêve. L’une d’entre elles vit derrière une souche près du ruisseau. Je suis certain qu’elle sera ravie de m’aider.
Mouki dort sur l’appui de la fenêtre, les arbres chantonnent tout bas, une fée s’est posée près de la source.
Je vais me remettre à écrire.
Pierre
"
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 2:30

Wouaw, il y a toujours une certaine magie qui m'emprisonne quand je lis ses écrits ...
J'attends. Impatiemment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 11:32

Oooooh SUPER GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 12:24

Oh tiens je vais enfin pouvoir faire connaissance de Destan le cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 14:26

Non, le tyrannique ^^ mais là je suis gentil^^ n'aie pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Mimite
Petit clafoutis sans cerises
Mimite


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMer 29 Juil - 23:59

Il me semble avoir lu sur son site qu'il sortira en fevrier 2010.
une histoire d'illustration je crois à mettre en place.
J'attend impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ouk
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ouk


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyJeu 30 Juil - 13:25

Oh merci pour cette information précieuse Mimite
Et Destan c'est t'en mieux je pense si je n'ai pas encore rencontré le tyrannique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyDim 2 Aoû - 17:06

Février 2010... Oo non c'est tard!! J'espère que ça sortira plus tôt! Maintenant qu'on a l'eau à la bouche on ne pourra pas attendre!

En tout cas, il m'impressionnera toujours par son style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
*Ellana*
Ptit clafoutis avec une cerise =D
*Ellana*


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? EmptyMar 4 Aoû - 12:10

OOOOOH C'EST TROP BIEN !!! Very Happy Very Happy (que dire d'autre ?)
Les âmes croisées <3
Mais février 2010 ?! :s Qu'est-ce qu'on va devenir si cette info est exacte ??
Et j'adore son texte où il nous annonce le titre, il est tellement... magique....
Définitivement love P. Bottero <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle serie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie ?   Une nouvelle serie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie Hopital
» La poésie Marchombre [2e série]
» Votre série préférée de P. Bottero
» Quelle série télé pféférez vous?
» [Sondage] L'homme le plus sexy for his shirt - 2e série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: News-
Sauter vers: