Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence Solon

Aller en bas 
+3
yurichan
• MAL •
solon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptySam 31 Juil - 19:14

J'avais pas vu ton message, MAL :S
Merci Wink

Je pars de ce soir à Mardi faire une mini-rando bivouac/répétition générale pour le Mont Blanc. Et forcément je pourrai pas me connecter d'ici là.

Vela =D

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 16:26

Ha excellent ! J'ai failli faire le TMB l'année dernière aussi ! T'as trop d'la chance d'y aller ! =D

Et puis bonne rando (je sais, tu rentres demain ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 9:53

Ah bas tiens, j'avais pas prévenu que j'étais revenu ^^
Moi aussi j'ai failli le faire l'année dernière, mais on a dû annuler.
Cette fois c'est la bonne !! D'ailleurs je m'en y va cet après midi, pour un retour chez moi prévu le 26 au soir. Il était prévu qu'on monte au MB, mais faute de temps, ça attendra l'année prochaine =D
D'ici là, bonne quinzaine à tous !!

Solon
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 18:24

Bon TMB alors ! Profite bien ! (pis bon courage quand même, quand les courbatures surviennent, c'pas toujours facile d'aller marcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 11:30

Merci Yem Wink Les courbatures sont gênantes les deux premiers jours, après on prend le rythme.
Malheureusement, me revoilà plus vite que prévu.

Je m'explique : Descente du col des Fours (une des plus raides du tour, avec la descente de la fenêtre d'arpette) le tout couplé à une neige assez profonde. Mon genou a fait subitement un gros CRACCCK, puis une vive douleur, qui passe finalement assez vite. Mais la voilà qui revient et ne me lâche plus pendant deux jours. Je décide donc à Courmayeur de consulter un médecin.
Après un moment à ma tordre le genou dans tous les sens, il se redresse et m'annonce : "si vous continuez à marcher ainsi, c'est la boiterie définitive assurée.

conclusion : tendinite du fascia lata gauche. pas le droit de poser le pied gauche pendant quinze jours, pas de sport pendant plus d'un mois et des vacances plus courtes que prévues :S. Le tout couplé à un genou qui a pour le moment un angle de flexion d'à peine quelques degrés.

M'enfin, ce n'est que partie remise puisque, mise à part une possible sensibilité, il n'y aura pas de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 13:51

Nan ?? Roooh, je suis désolée pour toi. C'est vraiment dommage, ce truc. M'enfin, tout n'est pas perdu ! Tu pourras toujours y revenir l'année prochaine ^^
Enfin, j'espère que tu as quand même aimé le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 16:02

Oh ! Non ! Mon pauvre Solon... je suis déçue pour toi !
Le principal est quand même que tu n'auras pas de séquelles. Heureusement que tu n'as pas insisté sur ton genou pour terminer le tour et que tu es allé voir un médecin.

Donc l'année prochaine, tu y retournes ? Qui sait, peut-être qu'on s'y croisera ^^ (je serais la fille qui souffle comme un boeuf avec les joues rouges xD) je breffouille mes bêtises, bon retour parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
solon
Ptit clafoutis
solon


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 17:59

Merci à vous deux Embarassed

Oui j'y retourne fin juin 2011 normalement.
Yem, si t'y trouves à ce moment-là, on a une chance de se croiser, ouaip =D
*Note pour juin 2011 : repérer une fille rouge pivoine et qu'on entend souffler à 3km.*

Non, non je peux pas sortir ! j'ai pas le droit de marcher !!

Le début est assez dur, mais une fois qu'on a pris le rythme ça se passe sans difficultés.
* le genou "non, mais oh, tu te fous de moi en disant ça ?"*

Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 EmptyLun 23 Aoû - 19:23

MDR' ! Ton genou a une volonté propre on dirait ! ^^

Houuuu... au moins si tu m'entends à 3km c'est que je survivrais *conscience de ses capacités* x)

nah, plus sérieux, si j'y vais ce serait plutôt mi ou fin juillet (j'préfère avoir mes vacances en juillet, plutôt que août où il fait toujours un temps pourri ^^'), pis fin juin je serais probablement en pleins partiels ='(
On ne se croisera sûrement pas... c'dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Solon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence Solon   Absence Solon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Solon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: