Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage prefere...(2)

Aller en bas 
+52
Erestor
Violette2
Nita
Sh@d0w
Til'Sayan
Nawel Héliantas
Eejil H.
yurichan
Anauel
Jinny
Ellana-marchombre
Emia
Ludovikka
La Liberté
Hell
MAITENA
Freestyle
Chrakaël
Phénix
Shadou
EvE
fullmetalchloe
Yisil
origine90
Wolfie
ellanou
Elkara
Erwana
Léonidas
Lycros
Harao
Wenäria
Alyanna
Ellana78
totonine
Une alkänan de passage
gabrielle
Siam
Driamn
Nécron
Ellundril_Chariakin
Akane
lyris-la faelle
Muriel
Eternara
Aunda Ailexen
Dyathru
Ellana
Amarillys
Dunadan Aram
Ayra
BLaST
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage prefere?
Ewilan
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Artis Valpierre
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Bjorn
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Maniel
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Matthieu
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Chiam Vite
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Liven
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Le petit frere adoptif d'ewilan a la fin dont j'ai oublie le nom ^^'
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Elea
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Duom Nil'Erg
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Edwin
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw19%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 19% [ 22 ]
Ellana Caldin
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw35%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 35% [ 41 ]
Salim
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw9%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 9% [ 11 ]
Siam
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Autre (preciser)
Personnage prefere...(2) - Page 2 Votelcap9aw8%Personnage prefere...(2) - Page 2 Votercap3jg
 8% [ 9 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Windella
Invité
Anonymous



Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:54

Si je les aime bien, mais je préfère Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:31

moi je suis à fond pour Ellanaaaa!!!! vive les marchombres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:09

Et la question cest: Quel sont vos personnages préféré?^^ Alors voilà ce que sa donne: VIVE ELLANA!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:45

Vive Yalissan!!!!!!!
*fuit trèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:11

Vive Maximilien, tellement compréhensif devant la magie.
Et puis, je l'aime bien, vivant loin de toute population, libre....
Lui il est assez libre, même si ce n'est pas un marchombre. Il me fait plus envie qu'Ellana parce que lui c'est réalisable, plus que les marchombres.
Et vive Bjorn! Sans doute pour l'humour!
Vive erylis, tout simplement parce que c'est mon personnage préféré et que je ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:15

Pour Erylis, c'est peut être son indépendance et sa façon de parler qui te plait^^
ensuite Maximilien, un homme normal tel qu'il n'en existe pas ou plus ^^ en fait il est simple et c'est par sa simplicité qu'il en devient attachant, il ne veut pas comprendre, il accepte les choses comme elles sont, ce n'est donc pas un esprit scientifique néanmoins c'est comme s'il avait gardé une trace de l'enfance ainsi...
et Bjorn... bah il évolue bien au fil des livres ce qui le rend par là interressant =)
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:19

Akane a écrit:
Pour Erylis, c'est peut être son indépendance et sa façon de parler qui te plait^^
ensuite Maximilien, un homme normal tel qu'il n'en existe pas ou plus ^^ en fait il est simple et c'est par sa simplicité qu'il en devient attachant, il ne veut pas comprendre, il accepte les choses comme elles sont, ce n'est donc pas un esprit scientifique néanmoins c'est comme s'il avait gardé une trace de l'enfance ainsi...
et Bjorn... bah il évolue bien au fil des livres ce qui le rend par là interressant =)
En plein dans le mille Akane, je sais pourquoi, juste parce que j'arrive pas à le sortir avec des mots.

ps:j'aime pas les scientifiques, ils ont toujours raison. J'aime la magie, et la magie c'est en quelque sorte l'inconnu.

ps: j'arrive plus à me souvenir qui c'est Yalissan
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:26

marrant, moi je suis plus du côté scientifique, par là même comprendre les choses et ne pas accepter que les choses soit comme elles sont... c'est peut être pour celà que je ne suis pas très attachée à Maximilien ni même à Gwendalavir en un sens, c'est cela la civilisation =)
ensuite Yalissan Fyir c'est le vilain Valinguite super fort qui fait bobo à Edwinouchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:12

ah oui, c'est vrai!
Je l'avais oublié celui là (faut dire, chuis obligée d'emprunter les livres à la biblio). Le surnom d'edwin est à améliorer je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:32

ouais mais bon la c'était pour redre la phrase plus enfantine, d'où l'utilisation de mot assez familier ^^
'fin bref, pourquoi Yali chéri n'est pas dans le sondage? sait-on jamais il y a peut être quelqu'un qui l'apprecie... discrimination s'il n'a même pas le droit de concourir!! pour les droits des sales vilains discriminés!!
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:37

Je pense que la personne qui a créé le sondage estime qu'il n'avait pas une place assez importante.
Remarque:
A part Eléa, il n'y a aucun "méchant". Et personne n'a voté Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:43

c'est bien dommage, est-ce tout simplement parce que les méchants ne sont pas assez développés ou parce que la majorité des personnes sur ce forum n'aime que les gentils... on veux une trilogie sur l'enfance pathétique de Yalissan !! yeah Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:46

Ouais, je l'imagine bien rouler à fond sur son tricycle avec son sabre en bois et son ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 0:46

oui, yalissan............hum pas trop fan, mais en tout cas, si personne n'aime (du moins presque personne) les méchants, c'est parce que M. Bottero (comme la plupart des auteurs) n'a pas approfondie son étude apologique du bien et du mal, et du coup, ben les méchants n'ont plus leur mot à dire dans tout ça....... (pourquoi, mais pourquoi personne ne créé des méchants charismatiques; moi j'en ai fait dans ma fic!!!!)
bon n'empêche que les méchants, ils sont vilains!!!! (raoh que je retombe en enfance!!!!!!!)
allez votez pour un monde pacifique.......! pas pour moi! (j'ai peur des responsabilités!!! je préfère être libre et goinfre à vie), donc euh..........les personnages:
ben à vous de parler! moi je manque d'inspi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:58

ils sont vilains? voila une notion bien arrêté, vu que l'on défini le mal et le bien selon nos propres critères... en ce sens je veux dire que si tu es le point de vue, tu te situe dans le milieu, le neutre, ceux qui sont un peu plus malsain que toi tu les situe dans mauvais et ceux meilleurs dans le bien... du coup prend l'exemple de Yalissan... du point de vue de SarAhmour ou d'un autre plus vilain que lui, il était gentil Razz
(tu vois ce que je veux dire? parce qu'en me relisant ça fait bizarre ^^)
ensuite c'est vrai que Boterro n'a pas approfondi les "méchants", dommage... il ne l'a fait qu'un peu pour Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:16

je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord (si j'ai dit ça c'est surtout paske qu'il était 23:46, et que le cerveau tourne généralement au ralenti à ces heures là), et en plus, pour me prendre en exemple (je sais...ça se fait pas), mais da ma fic', les deux méchants que j'ai cité, d'un autre point de vue, ils sont aussi pur que les gentils!! en fait, cest vrai, tout dépend des yeux par laquels tu regardes...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:18

c'est pour cela qu'il ne faut pas dire les méchants ou les gentils, ça peu porter à confusion d'un autre point de vue... ceci dit il n'est pas facile de désigner autrement, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:37

ben alors faut inventer un nouveau mot!!! enfin deux!

hum, les personnages.............ahahaha XD

allez invente toi paske moi je flanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:46

ah mais ça ça reviendrait au même, il faut plutôt les désigner par une sorte de nom de groupe spécifique à cette serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:49

ben non, y a ceux qui sont contre ewilan: les antiwilans, et ceux qui sont pour elle: les pourwilans

ahahaha donc aucune discrimination.......puisque on ne considère pas forcément Ewilan comme représentatrice du bien (même si c'est que veut faire passer pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:52

en fait... Ewilan est une représentation du mal incarnée... non quand même pas, tout ça pour dire que là je parlais des personnages de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
totonine
Petit clafoutis sans cerises
totonine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:46

Bon beh j'ai fait égaliser Edwin et Ellana. Tous les deux en tête du perso préféré, on se demande pourquoi ils sont aussi à la tête du sondage sur le couple préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:18

Moi j'ai répondu Edwin, sans hésiter!!!! ♥♥♥♥
Mais Ellana est toujours devant lui!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:32

J'ai voté Ellana, parce qu'elle est la première à m'avoir ouvert les portes de Gwendalavir et parce que je l'adore, pour son caractère, sa force, ses défauts et ses qualités, pour tout quoi...

Sinon, j'aurais bien voté pour Salim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:28

J'ai voté Ellana, car elle est celle qui m'a guidé lorsque la lumière était éteinte, elle m a guidée vers un autre monde, un monde ou j oublie mes soucis, elle est ma vie, elle est mon guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prefere...(2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a fait le plus rire
» Préféré
» Votre style de livre préféré
» Méchant des livres de Pierre préféré?
» Passage préféré du tome 3 La prophétie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: