Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage prefere...(2)

Aller en bas 
+52
Erestor
Violette2
Nita
Sh@d0w
Til'Sayan
Nawel Héliantas
Eejil H.
yurichan
Anauel
Jinny
Ellana-marchombre
Emia
Ludovikka
La Liberté
Hell
MAITENA
Freestyle
Chrakaël
Phénix
Shadou
EvE
fullmetalchloe
Yisil
origine90
Wolfie
ellanou
Elkara
Erwana
Léonidas
Lycros
Harao
Wenäria
Alyanna
Ellana78
totonine
Une alkänan de passage
gabrielle
Siam
Driamn
Nécron
Ellundril_Chariakin
Akane
lyris-la faelle
Muriel
Eternara
Aunda Ailexen
Dyathru
Ellana
Amarillys
Dunadan Aram
Ayra
BLaST
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage prefere?
Ewilan
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Artis Valpierre
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Bjorn
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Maniel
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Matthieu
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Chiam Vite
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Liven
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Le petit frere adoptif d'ewilan a la fin dont j'ai oublie le nom ^^'
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw3%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 3% [ 3 ]
Elea
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw1%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 1% [ 1 ]
Duom Nil'Erg
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw2%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 2% [ 2 ]
Edwin
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw19%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 19% [ 22 ]
Ellana Caldin
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw35%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 35% [ 41 ]
Salim
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw9%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 9% [ 11 ]
Siam
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw5%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 5% [ 6 ]
Autre (preciser)
Personnage prefere...(2) - Page 4 Votelcap9aw8%Personnage prefere...(2) - Page 4 Votercap3jg
 8% [ 9 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Freestyle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Freestyle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 21:36

J'ai voté Edwin

Pour son courage
Pour ses talents guerriers
Pour son autorité
Pour son sang froid
Pour sa loyauté
Pour son caractère
Pour amour pour ellana (je m'appuie sur le tome 3 du pacte des marchombres
Pour ce qu'il est, dans son ensemble

Mais je pense qu'il ne faut pas oublié maniel, qui a un role plus qu'important dans l'histoire à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MAITENA
Ptit clafoutis avec une cerise =D
MAITENA


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 21:58

J'ai voté Artis ( mon perso préféré ) car même si au début , il est totalement paumé , il a aidé et sauvé la vie de Mathieu pour mourir à sa place de méga peureux , il est devenu super courageux , sinon , il est doux , attachant et mystérieux , des fois il me fait rire !
Sinon , j'aime tous les autres , je trouve qu'ils forment une équipe de choc , un groupe vraiment super , notament Maître Duom , ses poelles et son discours , de plus en plus hilarant !
Bjorn , Maniel , Ellana ( sa liberté totale ect ... , un peu comme les Faëls ) , Edwin , Ewilan et j'en oublie sont très courageux ! Salim et Bjorn ont toujours le dernier mot pour mettre l'ambiance ! Illian est parfois presque insuportable et attachant .
Quant à Elea , elle est très méchante , mais c'est aussi " une pauvre fille " qui a sombré et très mal tourné , qui est un monstre , mais avec un côté humain dans le passé , mais qui privilégie toujours ses intérêts aux sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:44

Je vote maître Duom et Sayanel.
Maître Duom, pour ses poëles, son humour et son ridicule;
Sayanel, par ce que c'est un marchombre, et, comme tout le monde je pense, j'aime les marchombres; car dans les marchombres, c'est celui qui reste le plus dans l'ombre; car c'est le dernier des grands maîtres; car c'est celui que tout le monde aime bien, mais que personne ne préfère et que, j'aime pas être comme tout le monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
La Liberté
Ptit clafoutis avec une cerise =D
La Liberté


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:16

Ellana Caldin et son mystere....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-punk-love-34-xx.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 0:04

Edwin ou Ellana ? J'ai longtemps hésité.
Puis je me suis dit que je trouvais ça plus marrant de faire du saucisson de Raïs que d'essayer de parler au vent... >_>
( Mon héros ! =D )

Hum.. Excusez-moi... Je crois que j'ai grillé quelques neuronnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:17

Moi j'ai hésité entre Ellana et Siam. Mais Siam avait moins de voix alors j'ai voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-marchombre
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ellana-marchombre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:06

J'ai voté pour Ellana. C'est mon personnage préféré. J'adore son caractère. Elle a un tempérament de feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://xaniata.skyrock.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 1:14

Ca ne nous étonne pas vu comme tu l'adores ! (enfin je dis "nous" mais c'est plutôt "je")
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 21:09

Emia a écrit:
Moi j'ai hésité entre Ellana et Siam. Mais Siam avait moins de voix alors j'ai voté pour elle.

Raison hyper pertinente et valable.. Personnage prefere...(2) - Page 4 Icon_rolleyes tu as raison..Enfin, entre ça et rejoindre l'innombrable masse des fans d'Ellana...Non; je ne partirais pas sur ce terrain là. Siam -bien que moins "parfaite" qu'Ellana- avec son tempérament de feu et son amour du combat est un personnage largement aprécié...Niark. Ces jeunes, ils n'aiment même plus les méchants bien vils, genre... Yali' Personnage prefere...(2) - Page 4 Love!!!

P.S: Yalissan Fiyr: Pour ceux qui l'aurait déjà carrément oublié, tout ça parce qu'un certain Edwin Til' Illan (alias le Guerrier Absolu, rien que ça..) lui aurait paraît-il tranché la tête...

P.S: 2) Pour Emia (Snif, j'ai perdu le droit suprême à l'édit... Sad ) Bref,..Lesquels, hm ? Twisted Evil


Dernière édition par Erwana le Ven 16 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 22:20

En fait je trouve qu'Ellana est un personnage trop libre pour qu'on puisse la "médiatiser" comme ça. Et je compare un peu les frontaliers à des chevaliers pédants, malgré leur qualités... Donc je trouve que c'est mieux lorsque l'on est partagé entre deux avis, de se ranger à celui qui correspond le mieux à ce que l'on ressent par rapport aux philosophies de ces deux personnages.
Mais moi j'aime bien les méchants ! ... Enfin ça dépend lesquels...
Lesquels de méchants ? Moi je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup Nillem et Essindra.


Dernière édition par Emia le Dim 18 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 0:27

Mon perso prerere c'est Ellana. Mais mon mechant prefere, c'est Essindra, bienque je la haie. Je la trouve je ne sais pas comment dire, intelligente, peut-etre? Ou logique...
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptySam 24 Oct - 16:31

Moi mon perso prefere c'est Edwin meme s'il rale assez souvent^^(sauf dans "Ellana, la prophetie").J'aime bien son coté un peu mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 0:56

Chhhhhhhhhhhhhut...
J'ai un secret, surtout ne le dites a personne.
Je suis tombee amoureuse d'Edwin dans Ellana la prophetie!
Mais je le prefere 1000 fois mieux avec Ellana.
J'adore leur couple!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 13:30

Ouiiiii !
Faut qu'on ouvre une secte des fans d'Edwin XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:18

Euh... C'est quoi ce bazar ? Shocked Question scratch silent pale
Bon d'accord... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:20

Quel bazard?><
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:30

Un secte dédiée à Edwin ???? Et pas pour Ellana ?
Le monde ne tourne pas rond ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:32

lol!!on en créera une juste pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 15:53

Moi je dirai un secte dedie a Edwin et Ellana! Juste a leur couple!
Je me regale d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:37

Ouais bonne idée! on va venerer le couple Edwin/Ellana.
Personnage prefere...(2) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:01

et bien moi je n'adhère pas ! J'aime pas Edwin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 23:36

Attention,Emia! Si jamais (et je l'espere) Edwin passe sur ce forum, il te coupera en morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 0:54

Euh... Je suis censée avoir peur ??? xD
Cela dit, je suis déçue. Tu es bien en train de me dire que tu espères que ton héros préféré me découpe en morceaux. C'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 1:39

Non, je plaisante.
Et puis... detrompe-toi. Mon heros prefere est Ellana. Edwin vient juste apres. Et mon troisieme heros, c'est Destan.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 2:18

Ok je vois ! Moi personnellement, j'accorde tellement d'importance à Destan que je retiens son nom grâce au pseudo de Destan "le tyrannique". Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je déteste les bébés. Et ça non plus je ne sais pas comment ça se fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnage prefere...(2)   Personnage prefere...(2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prefere...(2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a fait le plus rire
» Préféré
» Votre style de livre préféré
» Méchant des livres de Pierre préféré?
» Passage préféré du tome 3 La prophétie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: